Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau site ***PROMO***

Aller en bas 
+5
Gabacho
buellman626
toblerone
torx
GregX1
9 participants
AuteurMessage
GregX1

GregX1


Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:11

en avant-première, je vous dévoile notre nouveau site internet (de vin :^sante^: )

Il s'agit de mon domaine viticole (acheté voici 18 mois), et... pour les amigos Buellistes, je vous propose 5% de remise jusqu'à fin Octobre.

www.closdelelu.com

commandes groupées possibles, paiement par CB, etc....

n'hésitez pas à me le critiquer, on va le lancer d'ici 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
torx

torx


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : sur un ancien champ de fraises
Date d'inscription : 16/08/2009

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:01

et bien, pour tout dire, en un mot, ou en plusieurs, il est clair, complet, original par la lecture d'onglets mensuels, il donne envie.....de boire nouveau site ***PROMO*** 506615
change rien...et m.... pour la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:12

pas mal du tout,tres clair , j aime bien
........dommage que ton rosé soit sec Wink je me serait bien laissé tenté
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:10

Bonne m*** pour ta nouvelle "carrière". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:22

Pareille, je trouve le site trés bien et clair, la navigation est facile et en plus il fait classe.

Par contre, un moment donné j'ai vu marqué "vin bio" et j'ai du cherché bien plus en profondeur pour savoir si la production était en Bio ou pas.
C'est le seul point que je n'ai pas trouvé très clair. D'ailleurs je ne suis toujours pas sur de la réponse. J'ai lu que vous utilisez un herbicide entre les rangs et c'est tout, et que d'ici 5 ans vous prévoyez de ne plus en utiliser du tout. Par contre du coup je ne sais pas si vous avez l'appelation bio ou pas. Je dirai que non, car sinon vous l'auriez mis en avant.
Si je me trompe et que vous êtes bio, alors je dirai que le mettre un peu plus en avant serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:13

il est sympa ton site, quand je passerai par le 49 je m'arreterai te voir pour une degustation de ton vin cheers
j'adore le coteau du layon lol! j'ai passé 9 mois à Angers en 1978 et j'allais bosser a Brissac Quincé et le midi ont mangé au resto....le patron nous faisait découvrir les productions locales, layon aubance...rouge, blanc, rosé.... plus d'un midi on est retourné bourrés au taf... drunken
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:09

ha bein voila ou c'qu'il etait le Greg X1 qui ne postait plus beaucoup......
bonne chance dans ta nouvelle entreprise Greg cheers
pour ma part, meme remarque que Gabacho sur le bio.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1

GregX1


Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:47

Merci pour vos remarques

et merci pour les premières Shocked Shocked commandes: z'ètes trop cool!!!!!


Gabacho a écrit:
Par contre, un moment donné j'ai vu marqué "vin bio" et j'ai du cherché bien plus en profondeur pour savoir si la production était en Bio ou pas.
C'est le seul point que je n'ai pas trouvé très clair. D'ailleurs je ne suis toujours pas sur de la réponse.



Simple:
nous avons acheté le domanie il y a 18 mois, et il n'était clairement pas bio.

le biologique, c'est limite "intégriste". En cas d'attaque de parasite, ou de pourriture ou autre, on laisse faire (éventuellement on ajoute de la poudre de perlinpinpin-pipeau), et on pleure.

Nous nous orientons vers la biodynamie: on ne traite pas, enherbage (zéro désherbant), et avant tout traitement, on fait un sondage + contrôle en labo, pour mettre la juste dose et pas la "dose préconisée". En général 3 à 5 fois moins!! Shocked

Pour avoir le label "biodynamique", in faut être en biodynamie depuis 5 ans. Nous, ça fait qu'1 an, donc 4 à patienter... Wink



Gabacho a écrit:
J'ai lu que vous utilisez un herbicide entre les rangs et c'est tout
Non: nada, rien. Nous avons labouré entre les range, puis on laisse pousser, et on tond quand c'est trop haut.
ATTENTION: certains balancent de l'herbicide sélectif + du gazon anglais pour faire "écolo": c'est barbare!



Gabacho a écrit:
et que d'ici 5 ans vous prévoyez de ne plus en utiliser du tout. Par contre du coup je ne sais pas si vous avez l'appelation bio ou pas. Je dirai que non, car sinon vous l'auriez mis en avant.
Si je me trompe et que vous êtes bio, alors je dirai que le mettre un peu plus en avant serait bien.

ba ouais: on s'oriente vers la biodynamie. 5 ans à patienter
Revenir en haut Aller en bas
GregX1

GregX1


Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:49

toblerone a écrit:
pas mal du tout,tres clair , j aime bien
........dommage que ton rosé soit sec Wink je me serait bien laissé tenté
on a aussi du Cabernet d'Anjou (rôsé sucré), mais c'est moins "standing", donc on nous a déconseilé de trop le mettre en avant... Suspect

Si intéressé, >> MP
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:06

Ok, c'est plus claire maintenant nouveau site ***PROMO*** 506615

Je ne connaissais pas la biodynamie.
Pour le biologique, je connais un peu, j'ai un ami qui tient une amap en Bretagne, et effectivement, il a vu arrivé une colonie de je ne sais plus quels insectes et il a eu trés peur pendant qques temps...
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:13

GregX1 a écrit:
toblerone a écrit:
pas mal du tout,tres clair , j aime bien
........dommage que ton rosé soit sec Wink je me serait bien laissé tenté
on a aussi du Cabernet d'Anjou (rôsé sucré), mais c'est moins "standing", donc on nous a déconseilé de trop le mettre en avant... Suspect

Si intéressé, >> MP
ha !!! c est bon a savoir Wink

standing..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....mouais ,tout depend quelle clientele tu cible avec le site

mais je tien au jus pour la suite Wink ça risque de m interesser
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:22

sympa
j'aime bien la façon de présenter les produits avec l'avis du vigneron et celui du pif lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
arno35

arno35


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Rennes
Ma Buell : X1 Odyssee
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:51

salut greg! En voilà une bonne nouvelle!
Je vais essayer de passer te voir à l'occasion vu que je suis souvent dans ce coin.

Vas-tu au festival Vini-Bd (vin et Bd) à Angers le 2e we décembre, c'est un festival qui aux dires de la 10ne de vignerons qui exposent chaque année est très bon pour la com.

si tu veux plus d'info mp.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1

GregX1


Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:03

arno35 a écrit:
salut greg! En voilà une bonne nouvelle!
Je vais essayer de passer te voir à l'occasion vu que je suis souvent dans ce coin.

Vas-tu au festival Vini-Bd (vin et Bd) à Angers le 2e we décembre, c'est un festival qui aux dires de la 10ne de vignerons qui exposent chaque année est très bon pour la com.

si tu veux plus d'info mp.
pas prévu, je ne connaissais pas.

D'un autre côté, les salons, ça coûte cher et ça rapporte en général pas grand chose... Suspect

Passe volontier!! Je ne suis pas (encore) sur place, car je suis à 50-50 avec un associé. J'ai encore mon vrai travail pour l'instant. Il pilote donc la boite. Si tu passes, balance un MP avant nouveau site ***PROMO*** 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site ***PROMO*** Empty
MessageSujet: Re: nouveau site ***PROMO***   nouveau site ***PROMO*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site ***PROMO***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: