Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buell au chomage technique

Aller en bas 
+4
Qyd
el-biker-77
piro1
Gabacho
8 participants
AuteurMessage
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:29

http://www.moto-infos.com/actualite-004437-buell-bientot-au-chomage-technique.html

Citation :
Face à la crise économique et la baisse des ventes auxquelles est confrontée Buell, la marque américaine a décidé de suspendre son activité de production pendant 2 mois. 50 employés vont ainsi quitter l’usine d’East Troy le 30 octobre prochain. Ils ne devraient reprendre leur travail que le 4 janvier 2010.

Comme l’indiquait hier Gérard Staedelin (ie : http://buell.actifforum.com/bla-bla-f7/interview-de-gerard-staedelin-dg-buell-france-t18184.htm), le Directeur Général de la filiale française, Buell a une identité forte et véhicule une philosophie unique. Ses choix techniques atypiques à valeur ajoutée se paye plus cher, et la marque se refuse à brader ses motos pour soutenir les ventes. Le chômage technique paraît donc être la meilleure stratégie pour économiser et préserver l’image des « méchantes motos américaines ».
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:20

Gabacho a écrit:
http://www.moto-infos.com/actualite-004437-buell-bientot-au-chomage-technique.html

Citation :
Face à la crise économique et la baisse des ventes auxquelles est confrontée Buell, la marque américaine a décidé de suspendre son activité de production pendant 2 mois. 50 employés vont ainsi quitter l’usine d’East Troy le 30 octobre prochain. Ils ne devraient reprendre leur travail que le 4 janvier 2010.

Comme l’indiquait hier Gérard Staedelin (ie : http://buell.actifforum.com/bla-bla-f7/interview-de-gerard-staedelin-dg-buell-france-t18184.htm), le Directeur Général de la filiale française, Buell a une identité forte et véhicule une philosophie unique. Ses choix techniques atypiques à valeur ajoutée se paye plus cher, et la marque se refuse à brader ses motos pour soutenir les ventes. Le chômage technique paraît donc être la meilleure stratégie pour économiser et préserver l’image des « méchantes motos américaines ».
domage pour les employés mais temp mieux pour nous nos brell ne von pas perdre de valeur et si il stop la production definitivement elle prendrai encort plus de valeur cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
el-biker-77




Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : 77
Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800
Date d'inscription : 26/06/2007

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:23

Lol ca changera rien au prix de vente puis les Buell sont bradées quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:25

c'est bien domage confused
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:42

Ca sent quand même un peu le pâté, c't'histoire...
Parce que concrètement, les deux mois de chomage technique vont nécessairement se répercuter sur l'approvisionnement des concessions, ce qui veut dire que d'ici quelques temps les acheteurs potentiels d'un modèle 2010 vont devoir se la mettre sur l'oreille ou être très patient.
Buell au chomage technique Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:24

oui, faites un stock de courroie les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:01

piro1 a écrit:

... et si ils stoppent la production definitivement elles prendraient encorte plus de valeur cheers cheers cheers cheers

Tout comme les pièces pour ta meule, c'est pas comme si y'en avait jamais besoin Rolling Eyes Buell au chomage technique 506615
Revenir en haut Aller en bas
el-biker-77




Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : 77
Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800
Date d'inscription : 26/06/2007

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptySam 19 Sep 2009 - 1:32

Qyd a écrit:
Ca sent quand même un peu le pâté, c't'histoire...
Parce que concrètement, les deux mois de chomage technique vont nécessairement se répercuter sur l'approvisionnement des concessions, ce qui veut dire que d'ici quelques temps les acheteurs potentiels d'un modèle 2010 vont devoir se la mettre sur l'oreille ou être très patient.
Buell au chomage technique Kopfschuettel
Ben si ca se vend pas les Buell il n'y aura pas de probleme de stock !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9006
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptySam 19 Sep 2009 - 15:33

el-biker-77 a écrit:
Qyd a écrit:
Ca sent quand même un peu le pâté, c't'histoire...
Parce que concrètement, les deux mois de chomage technique vont nécessairement se répercuter sur l'approvisionnement des concessions, ce qui veut dire que d'ici quelques temps les acheteurs potentiels d'un modèle 2010 vont devoir se la mettre sur l'oreille ou être très patient.
Buell au chomage technique Kopfschuettel
Ben si ca se vend pas les Buell il n'y aura pas de probleme de stock !! Idea

CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptySam 19 Sep 2009 - 23:36

bon....vive les tub quoi ! Buell au chomage technique 506615 cherry
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:02

Sebuell a écrit:
piro1 a écrit:

... et si ils stoppent la production definitivement elles prendraient encorte plus de valeur cheers cheers cheers cheers

Tout comme les pièces pour ta meule, c'est pas comme si y'en avait jamais besoin Rolling Eyes Buell au chomage technique 506615

Sebuell c'est ton coté boite a craie qui ressort ?? Buell au chomage technique 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buell au chomage technique Empty
MessageSujet: Re: Buell au chomage technique   Buell au chomage technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buell au chomage technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction technique
» Problème technique, mais pas buell :)
» question technique hors Buell
» Revue technique Buell xb12s français
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: