Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Mini ECM SPY embarqué (projet)

Aller en bas 
+45
ooga
ducatman
bboyvins01
pti'lud
k-lagan
loïc
Polo l'arsouille
Ch@rley
keket
Joge
Dark_Ebola
Warrior
ace083
guillaumeic
LeCHRIS
jcordonnier80
lionelt
dogs
cyp91
Fandango
fr33m4n
Lolver2u
orsu2b
T-Rod™
daytonateur
guechtou38
laurent38
MolossBuell
Totoche38
Kronenbuell67
amber
piro1
RoToR
COCONUT
John Twin
nycost
JJK75
McGyver
jul13
Thieu
Manu75010
lejim
Mikoune
PatiBuell R
Ti-pierre
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:36

Ca va arriver elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:33

Oui j'ai vu , mais j'ai commande le module le plus petit ds le but de pouvoir le placer plus ou moins n'importe ou.

Je pense valider la mise en place entre la BAA et le cache translucide. J'espère qu'il sera asse translucide pour y voir suffisamment!!

Sinon en lieux et place des témoins lumineux

Je vais récupérer le pave radiospare et faire monpetit marché.
Revenir en haut Aller en bas
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:17

Ca peut etre sympa en effet sous le cache BAA bounce
Sur Farnell il y a la prise Deutsch, j'ai les ref commande si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:51

Lolver2u a écrit:
Oui j'ai vu , mais j'ai commande le module le plus petit ds le but de pouvoir le placer plus ou moins n'importe ou.
Je pense valider la mise en place entre la BAA et le cache translucide. J'espère qu'il sera asse translucide pour y voir suffisamment!!
Sinon en lieux et place des témoins lumineux
Je vais récupérer le pave radiospare et faire monpetit marché.
J'ai aussi le petit écran, 96x64, pour le coup il est vraiment plus petit, la moitié du 128x128 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:00

c'est bien le128x128 que j'ai commandé. l'autre est un peut petit si l'on veut afficher plusieurs infos clairement lisible!
Revenir en haut Aller en bas
cyp91

cyp91


Nombre de messages : 561
Age : 49
Localisation : FR 91-Essonne
Ma Buell : XB 12 S 2004 Vendu sur les routes de Corrèze
1340 HD plus du tout stock
Date d'inscription : 28/10/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:20

Chapeau les mecs , je reste admiratif du travail pour ce petit truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:21

Lolver2u a écrit:
Bon, je viens de jeter un bref coup d'oeil a ce code,qui est effectivement asse facilement lisible par contre pour la compréhension complète c pas si simple!
En jetant un coup d'oeil a tte les fonctions pré établies par le fabricant du bidule j'ai tout de suite mieux pige de quoi il en retournait! Mais bon encore un peut de TPS a passer dessus pr bien comprendre.
En attendant j'ai un peut réfléchi a cette histoire de bouton de sélection et a la maniere de gerer une interruption. Je n'ai pas vu ds ce que j'ai lu la possibilité de gerer ça... Si le langage ne le permet pas il faudra passer par l'ajout d'un test de niveau ttl sur IO2 et modifier la suite du code...
Ce weekend promet de donner mal au crâne!!
@ ti Pierre,

j'ai la curiosité de voir le code en asm que t as pondu pour le pic :-)

Avec beaucoup de retard, le voici :

http://muth.inc.free.fr/buell/miniECMspy/Buell-rs232.asm

Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:05

J'ai reçu ma prise deutsch ce matin, j'ai récupéré un bout de câble blindé au boulot et je test tout ça ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:29

Joge a écrit:
J'ai reçu ma prise deutsch ce matin, j'ai récupéré un bout de câble blindé au boulot et je test tout ça ce soir bounce
J'avais aussi fait un pti programme de test. Qui envoie la trame live data request toute les 3 secondes et qui affiche la trame reçue sous forme de table en Hexa.
Je mets ça dans google code cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:28

Joli travail ! Nous ne pouvons que rester très admiratif !

cheers cheers cheers

A quand la version "vente en ligne" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:27

Ti-pierre a écrit:
Joge a écrit:
J'ai reçu ma prise deutsch ce matin, j'ai récupéré un bout de câble blindé au boulot et je test tout ça ce soir bounce
J'avais aussi fait un pti programme de test. Qui envoie la trame live data request toute les 3 secondes et qui affiche la trame reçue sous forme de table en Hexa.
Je mets ça dans google code cet après midi.
Voilà, j'ai ajouter dans le repository code.google le petit programme de test. Pour les extraterrestres qui parlent l'hexadécimal, voilà ce que ça donne :
Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 IMG_4537

J'ai aussi mis dans la partie Download les images qui permettent d'avoir les icônes et les gros chiffres oranges. Pour les charger sur la carte SD il faut utiliser Graphique composer de 4Dsystems. Et placer les images à ces adresses :

-> totaNumbersl.gif au secteur 0x0000 0x0000 qui est le Gif des 10 chiffres, utilisé dans le code avec media_VideoFrame(xpos, ypos, ABS( number%10 ));
et les suivante qui sont utilisé avec media_Image(xpos, ypos);
-> vrgl.gif au secteur 0x0000 0x0017 (la virgule)
-> mns.gif au secteur 0x0000 0x0018 (le signe moins)
-> AFV.gif au secteur 0x0000, 0x001A (l'icône AFV)
-> temp.gif au secteur 0x0000, 0x001E (l'icône du thermomètre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:37

Ti-pierre a écrit:
... suis tombé sur une petit boite australienne qui fait des afficheur "intelligent" avec port série niveau TTL, comme l'ECM. http://www.4dsystems.com.au/prod.php?id=84 (...) Petit bémol, l'écran coute 65$ australien, soit environ 45euros. On a peut être pas tous envie de mettre ça. (...)

Il y a aussi un petit module qui fait quasiment la même taille, avec les mêmes possibilités, mais avec un écran LCD au lieu de OLED. Le rendu est un peu moins bon, surtout les angles de vision qui sont mauvais. L'avantage par contre c'est qu'il est moitié moins cher.

http://shop.4dsystems.com.au/4dgl-display-modules/259-3010.html

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 IMG_4539
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:42

Bon quelques retour après un essai moyennement concluant Neutral
Sur l'afficheur j'ai bien tous les icones qui s'affiche a part l'icone temperature qui merde sur le bas What a Face
Au niveau des infos, j'ai pas l'impression qui recupere grand chose, j'ai la temperature à 40.0 et l'afv a 0 drunken
J'ai testé mon cable, y fonctionne bien avec ECMSpy donc a priori les soudure dans la prise deutsch sont bonnes.
Vais faire quelque test supplementaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:50

Ti-pierre a écrit:
Ti-pierre a écrit:
... suis tombé sur une petit boite australienne qui fait des afficheur "intelligent" avec port série niveau TTL, comme l'ECM. http://www.4dsystems.com.au/prod.php?id=84 (...) Petit bémol, l'écran coute 65$ australien, soit environ 45euros. On a peut être pas tous envie de mettre ça. (...)

Il y a aussi un petit module qui fait quasiment la même taille, avec les mêmes possibilités, mais avec un écran LCD au lieu de OLED. Le rendu est un peu moins bon, surtout les angles de vision qui sont mauvais. L'avantage par contre c'est qu'il est moitié moins cher.

http://shop.4dsystems.com.au/4dgl-display-modules/259-3010.html

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 IMG_4539


OLED !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32999
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:03

Ti-pierre a écrit:
Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 IMG_4537


coooooooool, une Buell Matrix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:29

bounce bounce bounce bounce cheers Sublime !!! j'en veux encore !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:50

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Aff01

Bon ça y est ca marche cheers
Un petit problème de buffer résolu avec Pierre, par contre j'ai toujours ce probleme d'icone de temperature coupé Neutral
J'ai reformater la SD et réinjecter les icones un par un rien à faire Evil or Very Mad
On remarquera également que j'ai un AFV pourrave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyp91

cyp91


Nombre de messages : 561
Age : 49
Localisation : FR 91-Essonne
Ma Buell : XB 12 S 2004 Vendu sur les routes de Corrèze
1340 HD plus du tout stock
Date d'inscription : 28/10/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:12

Bravo les mecs , je reste contemplatif de vos programmations , recherches , essais ... je n'y comprend rien , mais j'en veux un moi aussi ...
Alors , il faut quoi et comment .... scratch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:31

Excellent Joge !!

Excellent aussi si tu as réussi avec le rapport engagé. Bonne nouvelle pour ceux qui ont une version DDFI-3 de l'ECM, l'info du rapport engagé est dispo dans les données. J'ai pas l'impression que ce soit possible pour les ECM pré 2008. Sad

Je te donne un coup de main demain pour finir le code afin de récupéré l'info.

Sinon, il y a bien possibilité d'utiliser le bouton "reset compteur journalier" pour passer d'une page d'info à l'autre.
Il faut utiliser cette patte :
Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 IMG_4540
Et on obtient ce signal en appuyant :
Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 IMG_4541

Je suis en train de regarder pour inclure le calcul de la CheckSum, afin d'éliminer les fausses infos due aux parasite. C'est apparemment l'opération XOR de tout les bytes, sans le premier.

Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:52

Il vas faloir ajouter un contacteur double sur le sélecteur pour l'affichage du rapport engage!

Sinon je viens de jeter un coup d'oeil au sûre shift de motogadjet, qui génère je numéro de rapport engage par rapport a la vitesse et au trm moteur. Intéressant! Il a pas fini d'en calculer des trucs!

Pour ma part j'ai bien reçu le bidule il faut que je commande le reste. Boitier , régulateur condos câblage...
Et concernant la gestion d'interruption je n'ai vraiment pas trouve d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:20

Lolver2u a écrit:
Il vas faloir ajouter un contacteur double sur le sélecteur pour l'affichage du rapport engage!


les donnees RPM et vitesse devraient suffire et surtout etre plus fiables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:39

Ça vas pas trop marrant de développer cette fonction! Vas falloir analyser le comportement de la boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:10

Lolver2u a écrit:
Ça vas pas trop marrant de développer cette fonction! Vas falloir analyser le comportement de la boite de vitesse

suffit de prendre des references de vitesse a 2000 et 6000 RPM sous chaque rapport, suivant la logique du programme de detection du rapport ce serra exactement le meme pour les 12 et les 9. Par contre pour le neutre il faut vitesse = 0 + embrayage non activé+ moteur à plus que 500 RPM. Je ne sais pas si l'info du contacteur d'embrayage va a l'ecm.


Son poids en cacahuetes a celui qui saura ecrire le code ( ou programme, je sais pas quelle langue vous parlez )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:00

RoToR a écrit:
Lolver2u a écrit:
Ça vas pas trop marrant de développer cette fonction! Vas falloir analyser le comportement de la boite de vitesse
suffit de prendre des references de vitesse a 2000 et 6000 RPM sous chaque rapport, suivant la logique du programme de detection du rapport ce serra exactement le meme pour les 12 et les 9. Par contre pour le neutre il faut vitesse = 0 + embrayage non activé+ moteur à plus que 500 RPM. Je ne sais pas si l'info du contacteur d'embrayage va a l'ecm.
Son poids en cacahuetes a celui qui saura ecrire le code ( ou programme, je sais pas quelle langue vous parlez )
Avec un peu de temps, tout est possible... Par contre il faut rebrancher le fil blanc pour avoir la vitesse du véhicule... Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 506615
Autre bonne nouvelle pour les post-2008, il y a aussi la température de l'huile...

J'ai mis à jour le code dans google (dans source), avec quelques fix, comme par exemple enlever les "0" qui servent à rien quand la valeur est inférieur à 100 ou 10.
Sinon j'ai encore quelques erreurs avec le graphique de l'afv.

Pour le bouton, en effet il y a pas de gestion d'interruption avec ces modules. Mais vu la vitesse de la boucle principale, un pooling sur l'état de l'entrée devrait marcher (et sûrement filtrer un peu pour éviter les rebonds).

Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:30

Maudit fil blanc!!! Bien des que j'aurai un peut de tps je m'y mettrai a l'écrire du sous programme. En attendant j'ai ajoute un bargraph de trm moteur. Pas encore teste. Ça vas venir.

Pour le bouton il suffit de tirer un résistance de 10k a +5v et hop!

Au fait j'en veut un d'osillo comme le tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini ECM SPY embarqué (projet)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB] Tuto Voltmètre embarqué
» Radar embarqué... en moto !
» Mini
» le mini TT
» MINI CAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: