Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mini ECM SPY embarqué (projet)

Aller en bas 
+45
ooga
ducatman
bboyvins01
pti'lud
k-lagan
loïc
Polo l'arsouille
Ch@rley
keket
Joge
Dark_Ebola
Warrior
ace083
guillaumeic
LeCHRIS
jcordonnier80
lionelt
dogs
cyp91
Fandango
fr33m4n
Lolver2u
orsu2b
T-Rod™
daytonateur
guechtou38
laurent38
MolossBuell
Totoche38
Kronenbuell67
amber
piro1
RoToR
COCONUT
John Twin
nycost
JJK75
McGyver
jul13
Thieu
Manu75010
lejim
Mikoune
PatiBuell R
Ti-pierre
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2180
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:10

Ben moi, je serai bien partant pour la taille au dessus...

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 4dgl10

les mêmes ???

Un pour les riches et Un pour les moins riches...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:13

lionelt a écrit:
T'a pas un smartphone qui fait GPS avec l'abonnement internet/tv ?
bounce

pas con ça...on ajoute aussi la puce GSM, avec le bouton d'appel à l'assistance cheers

(c'est de l'ironie, forcément...je suis admiratif des capacités de certains Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:35

lionelt a écrit:
T'a pas un smartphone qui fait GPS avec l'abonnement internet/tv ?
bounce

Tu peux ralentir ton avatar il va plus vite que ton STT lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:43

Thieu a écrit:
Mais ca a pas l'air trop complique pour se mettre dedans. Je viens d'ouvrir le code, c'est facilement lisible.

quelle chance tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:45

lionelt a écrit:
Ti-pierre a écrit:
Yes, on va pouvoir aller assez loin normalement.
Mais avant tout je vais essayer d'avoir une interruption avec une impulsion sur le bouton reset du compteur.

En allant voir l'ultimate rallye le mois dernier, les compétiteurs utilisent un compteur de vélo pour avoir une meilleure précision que le compteur d'origine, il faut pouvoir le reseter tres rapidement à chaque avance du road book, hors il faut rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton reset ce qu'il leur fait perdre des metres précieux car les roadbook sont détaillés à la dizaine de metres parfois.

Ne pourrait on pas récupérer une information de distance plus précise directement sur l'ECM que la centaine de metre ? (l'impulsion moteur serait parfait pour recalculer la distance avec le uP

enfin tout un tas d'applications possibles, je vais commander un module...

Pour ma part, je pense pas le mettre dans le tableau de bord, j'ai fais faire un fond de compteur spécifique Dark Dog (sur mesure et exclusif). Mais par contre un petit boitier sur barre de guidon pourquoi pas !

faudra rebrancher le fil blanc alors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:53

Bon, je viens de jeter un bref coup d'oeil a ce code,qui est effectivement asse facilement lisible par contre pour la compréhension complète c pas si simple!

En jetant un coup d'oeil a tte les fonctions pré établies par le fabricant du bidule j'ai tout de suite mieux pige de quoi il en retournait! Mais bon encore un peut de TPS a passer dessus pr bien comprendre.

En attendant j'ai un peut réfléchi a cette histoire de bouton de sélection et a la maniere de gerer une interruption. Je n'ai pas vu ds ce que j'ai lu la possibilité de gerer ça... Si le langage ne le permet pas il faudra passer par l'ajout d'un test de niveau ttl sur IO2 et modifier la suite du code...

Ce weekend promet de donner mal au crâne!!

@ ti Pierre,

j'ai la curiosité de voir le code en asm que t as pondu pour le pic :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:11

bon, le langage est quand meme bien merdique affraid

mais bon, "it does the job" comme on dis Smile


par contre, c'est idiot de pas avoir mis le code sous mercurial (truc de gestion de sources toussa)
moi de toute facon je prend mon moi d'aout avec ma becane Very Happy

donc je viendrais prendre des nouvelles en septembre Smile

j'ai dans l'idee d'installer le truc sur la partie droite du tableau de bord, a la place de tous les voyants "cligno,huile,phare toussa" Smile

PS: +1 pour le code du pic ... surtout si je repars from scratch avec un autre truc parce que je me suis mis en mode autiste "le proprio c'est caca" toussa
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:49

Dark_Ebola a écrit:
bon, le langage est quand meme bien merdique affraid
mais bon, "it does the job" comme on dis Smile
par contre, c'est idiot de pas avoir mis le code sous mercurial (truc de gestion de sources toussa)
moi de toute facon je prend mon moi d'aout avec ma becane Very Happy
donc je viendrais prendre des nouvelles en septembre Smile
j'ai dans l'idee d'installer le truc sur la partie droite du tableau de bord, a la place de tous les voyants "cligno,huile,phare toussa" Smile
PS: +1 pour le code du pic ... surtout si je repars from scratch avec un autre truc parce que je me suis mis en mode autiste "le proprio c'est caca" toussa
mercurial ? A part SVN ou CSV, je ne connais pas bien les systeme de gestion de code...
En tout cas, mercurial, c'est le type utilise par google code.

Le repository est
https://mini-buell-ecm-spy.googlecode.com/hg/
ça marche bien avec TortoiseHg sur widows (et Ubuntu, mais l'éditeur 4D n'est que windows... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:32

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:30

Lolver2u a écrit:
Si le langage ne le permet pas il faudra passer par l'ajout d'un test de niveau ttl sur IO2 et modifier la suite du code...


j'adore ce topic!!! Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers

ça me fait penser aux films de science fiction.

inversion des réacteur sub ionniques par poussées protozoére de gravitée inversée en fonction de la T° de l'air bien sur...

on comprends rien à la phrase mais on ce dit que ça doit être important.. Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_biggrin

je capte pas tout mais ça fait plaisir de voir des gens investis dans ce qu'ils font! Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:36

daytonateur a écrit:
Lolver2u a écrit:
Si le langage ne le permet pas il faudra passer par l'ajout d'un test de niveau ttl sur IO2 et modifier la suite du code...
j'adore ce topic!!! Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers
ça me fait penser aux films de science fiction.
inversion des réacteur sub ionniques par poussées protozoére de gravitée inversée en fonction de la T° de l'air bien sur...
on comprends rien à la phrase mais on ce dit que ça doit être important.. Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_biggrin
je capte pas tout mais ça fait plaisir de voir des gens investis dans ce qu'ils font! Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_wink
T'en fait pas, c'est pas si obscure que ça, ça reste qu'une histoire de byte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:09

Ti-Pierre, si jamais j'ai un vieux compteur XB qui fout rien si tu as besoin d'un cobaye, s'il meurt dans l'histoire c'est même pas trop grave. Redis moi par msn s'il te le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:34

me voila en train de bidouiller ce code. j'ai donc intégré un test pour prendre en compte les pressions sur le bouton.

il faut que je me commande un module pour valider le bon fonctionnement du code!!

stay wired!
Revenir en haut Aller en bas
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:07

Ti-pierre, tu as pris quelle valeur pour les condos de ton 7805 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:25

et google qd meme!!

http://www.sonelec-musique.com/electronique_theorie_reg_tension.html

1000µF 2200µF, bref on s'en fout un peut! et des 100nF pr la HF

j'ai reçu le bidule!! plus qu'a voir maintenant comment je vais faire pour l'integrer, dans le faux reservoir :-D
Revenir en haut Aller en bas
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:34

Je te remerci lolver mais j'avais déjà regardé What a Face
C'est justement parce qu'il n'y a pas de valeurs précises que je lui demande lesquelles il a prises Wink
Moi aussi mon afficheur va bientôt arriver cheers
Tu as pris quel convertisseur usb serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:14

le stick usb!!! Pour en revevir au condos de decouplage, de denal condos electrochimique pour les grosses valeurs en 24V et du tantale pr le filtrage HF
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:49

Yop, barf, pour les éléctro chimique j'ai pris 100uF, sinon c'est trop gros Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 506615 puis 100nF et 22nF pour le decouplage.

J'ai aussi pris le stick USB, mais ça pourrait marcher avec le cable ecm spy, c'est le même convertisseur USB-Rs232...

J'ai oublié de mettre les images qui m'ont servi à faire les chiffres. Qu'il faut télécharger dans la carte SD. Je vais essayer de mettre ça demain.
J'essaye aussi de penser au code ASM pour PIC.

Par contre, faites gaffe avec les petits µOLED-128-G1, la nappe qui relie l'écran au pcb est fragile, on s'en doute, mais aussi la façon dont elle est connecté au verre de l'écran. Dans mon montage, elle touchait un picot de plastique. (sans contrainte) Résultat, après 3 démontages, il me manque 3-4 lignes sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:58

Ti-pierre a écrit:
Par contre, faites gaffe avec les petits µOLED-128-G1, la nappe qui relie l'écran au pcb est fragile, on s'en doute, mais aussi la façon dont elle est connecté au verre de l'écran. Dans mon montage, elle touchait un picot de plastique. (sans contrainte) Résultat, après 3 démontages, il me manque 3-4 lignes sur l'écran...

Arf Neutral

Pour l'usb j'ai pris le module mini USB afin de l'integrer direct au compteur histoire de pas tout redemonter a chaque maj Smile

Je pensais vu qu'il gère les images, c'est d'afficher un ptit logo Buell au demarrage pendant 3 4 sec geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:08

pour le coup je n"ai pas trop compris les fonctions qui permettent la recuperation d'images provenant de la SD...


sinon oui interessant de mettre un joli logo buell, ou l'avatar de rotor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keket

keket


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Romilly sur seine (10)
Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)

X1 de 2001
Date d'inscription : 17/07/2007

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:35

Ti-pierre a écrit:
daytonateur a écrit:
Lolver2u a écrit:
Si le langage ne le permet pas il faudra passer par l'ajout d'un test de niveau ttl sur IO2 et modifier la suite du code...
j'adore ce topic!!! Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_cheers
ça me fait penser aux films de science fiction.
inversion des réacteur sub ionniques par poussées protozoére de gravitée inversée en fonction de la T° de l'air bien sur...
on comprends rien à la phrase mais on ce dit que ça doit être important.. Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_biggrin
je capte pas tout mais ça fait plaisir de voir des gens investis dans ce qu'ils font! Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Icon_wink
T'en fait pas, c'est pas si obscure que ça, ça reste qu'une histoire de byte...

et j'ai même pas été cité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:53

Lolver2u a écrit:
pour le coup je n"ai pas trop compris les fonctions qui permettent la recuperation d'images provenant de la SD...


sinon oui interessant de mettre un joli logo buell, ou l'avatar de rotor Laughing

C'est exactement a celui que je pensais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lolver2u

Lolver2u


Nombre de messages : 111
Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide
Date d'inscription : 28/06/2010

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:22

Pour une simplicité de developpement et surtout eviter les problemes electrique causé par la bidouille j'opte pour l'ajout d'un poussoir sur le commodo gauche a coté du commutateur croisement/route du type:
http://www.conrad.fr/bouton_poussoir_p_48674_49909_836879_116533_FAS

Et pour palier au probleme de fragilité du bidule, le monter ds un petit boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Joge

Joge


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mozac
Ma Buell : XB12Scg Cherry
Date d'inscription : 03/08/2009

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:57

Je sais pas si t'as vu mais ya une PLATINE de montage fait pour avec un joystik et un petit haut parleur.
Vu que tu le met dans un boitier ca peut etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:15

Vous parlez, vous parlez masi on ne voit pas grand chose avancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini ECM SPY embarqué (projet)   Mini ECM SPY embarqué (projet) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini ECM SPY embarqué (projet)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB] Tuto Voltmètre embarqué
» Radar embarqué... en moto !
» Mini
» le mini TT
» MINI CAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: