Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5487 Age : 43 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: TUB=> interchangeabilite des reservoirs Lun 15 Jan 2007 - 20:58 | |
| - BuHell a écrit:
- carab a écrit:
Est ce que tu saurais également si le réservoir de la S1 whitelightning est le même que celui de la S3 ou de la M2 dernière génération (plus joli et plus trapu)? Si je veux en adapter un sur ma S1 c'est possible? Il faut changer la trappe aviation? La sonde? Et sinon sais tu à combien se négocie un bras arr. de X1 à peu près? Encore merci pour ces infos!! Bien cdlt Julien
BuHell a écrit: Pour 40/100 euros t'as un réservoir (selon état de la peinture et des stickers qui bullent)
Le réservoir WL, S3 ou M2 se monte sans pb sur la S1. Il faut juste faire gaffe toutefois car certains réservoirs S3 sont sans robinet d'essence (S3 injection => pompe a essence)
Pas de sonde sur la S1 ??? Que veux-tu changer ??
carab a écrit: merci bcp!!Je découvre ce milieu et ces motos...Tu n'as pas une sonde pour savoir si tu es en réserve ou non? Les réservoirs de M2 dernière génération S1WL et S3 st tous identiques? Tu as quoi toi? Merci! La prochaine fois je passerai par le site mais je ne sais pas encore bien ct ca marche...A+
BuHell a écrit:
Tu disais pas être possesseur d’une S1 ??? C'est les mêmes réservoirs sauf pour la S3 injection. Sur les autres il n’y a pas de sonde (pas de risque qu'elle tombe en panne... ) mais un robinet de réserve comme sur les mobs...
J'ai personnellement deux réservoirs : un petit pour la frime et un gros avec bagster pour les balades. |
|