Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pignon de pompe à huile explosé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buell-Boy

Buell-Boy


Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Ma Buell : XB12S 2005 moteur refait
Date d'inscription : 16/06/2009

pignon de pompe à huile explosé Empty
MessageSujet: pignon de pompe à huile explosé   pignon de pompe à huile explosé EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:56

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir le retour d'expérience de tous ceux qui ont eu un problème de pignon de pompe à huile ?

Pour ma part, j'ai acheter d'occasion il y a 2 mois de cela un XB12S de 2005 entierement d'origine avec carnet d'entretient à jour, toutes les factures totalisant le jour de l'achat 160013kms.
Afin d'etre sur que la révision des 16000 soit faite dans les règles de l'art j'ai préférer l'acheter sans cette révision et la faire faire chez moi à Lyon chez HD Gd lyon à dardilly.
Une fois la moto en ma possésion, j'ai programmé la fameuse révision pour cette fin de mois d'aout.
Mal chance pour moi [b]300 kms apres l'achat de cette moto, le pignon a explosé !!!!![/b]Résultat des courses, apres démontage par la concession HD grand Lyon :
3100€ de réparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pour l'heure en négociation avec Buell France pour une prise en garantie (idéalement total) ou partiel.
J'estime que ce pignon de pompe à huile à cassé du à un vis de fabrication.
Je n'ai jamais connu ça avec mes anciennes motos japonaises (1200bandit,TL1000S...) au kilométrage à chaque fois double de celui de cette Buell.

Aujourd'hui j'aimerais avoir votre retour d'expérience à tous. Si quelqu'un de vous à déjà été dans ce même cas ? ce que Buell à bien pris en garantie, sous quelle forme et pour quel motif ?
Je tiens quand meme à remercier Benji mécano Buell chez HD Lyon et membre de ce Forum pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils.

Salutations à tous.
Buell-Boy
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

pignon de pompe à huile explosé Empty
MessageSujet: Re: pignon de pompe à huile explosé   pignon de pompe à huile explosé EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:11

Buell-Boy a écrit:
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir le retour d'expérience de tous ceux qui ont eu un problème de pignon de pompe à huile ?

Pour ma part, j'ai acheter d'occasion il y a 2 mois de cela un XB12S de 2005 entierement d'origine avec carnet d'entretient à jour, toutes les factures totalisant le jour de l'achat 160013kms.
Afin d'etre sur que la révision des 16000 soit faite dans les règles de l'art j'ai préférer l'acheter sans cette révision et la faire faire chez moi à Lyon chez HD Gd lyon à dardilly.
Une fois la moto en ma possésion, j'ai programmé la fameuse révision pour cette fin de mois d'aout.
Mal chance pour moi [b]300 kms apres l'achat de cette moto, le pignon a explosé !!!!![/b]Résultat des courses, apres démontage par la concession HD grand Lyon :
3100€ de réparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pour l'heure en négociation avec Buell France pour une prise en garantie (idéalement total) ou partiel.
J'estime que ce pignon de pompe à huile à cassé du à un vis de fabrication.
Je n'ai jamais connu ça avec mes anciennes motos japonaises (1200bandit,TL1000S...) au kilométrage à chaque fois double de celui de cette Buell.

Aujourd'hui j'aimerais avoir votre retour d'expérience à tous. Si quelqu'un de vous à déjà été dans ce même cas ? ce que Buell à bien pris en garantie, sous quelle forme et pour quel motif ?
Je tiens quand meme à remercier Benji mécano Buell chez HD Lyon et membre de ce Forum pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils.

Salutations à tous.
Buell-Boy

ba merde alors

pour Benji, t'es juste tombé sur THE Mr mécano Buell en personne, donc tu peux déjà être rassurer quand à la qualitée de son taf et à la fiabilité de ses diagnostics

pour t'aider : vas dans la fonction "recherche du fofo" et tappes pigon pompe à huile, tu devrai trouver de la lecture pour quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

pignon de pompe à huile explosé Empty
MessageSujet: Re: pignon de pompe à huile explosé   pignon de pompe à huile explosé EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:25

comment dire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

pignon de pompe à huile explosé Empty
MessageSujet: Re: pignon de pompe à huile explosé   pignon de pompe à huile explosé EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:21

Je crois qu'il te sera plus sim^le de t'arranger avec l'ancien proprio qu'avec le SAV de Buell France.

Jusqu'à ce jour aucun changement de pignon de pompe à huile et encore moins une casse moteur n'a été pris en compte par BF (si je me trompe, corrigé moi vite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pignon de pompe à huile explosé Empty
MessageSujet: Re: pignon de pompe à huile explosé   pignon de pompe à huile explosé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon de pompe à huile explosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignon de pompe a huile
» [XB] Pignon de pompe à huile
» photo pignon de pompe à huile
» [TUB] pignon entrainement pompe à huile
» pignon pompe a huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: