Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche

Aller en bas 
+15
Paco69
Thiéb
Qyd
littleboost
gaut
Manu75010
NICOTAK
maya
Sebuell
Yann
vermo
stef69
seby
alaing de l'aing
DragonBuell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:45

vermo a écrit:
gaut a écrit:
On peut se retrouver sr Valence, si ça te tente Wink
Et pourquoi pas sur Annonay... comme ça on coupe à travers jusqu'à St sauveur! la route est topissime cheers , je l'ai fait au retour des Buelldog day.

Ca peut être pas mal Basketball
On se retrouve vers quelle heure ?


Aussi
Reste le point de rendez - vous avec les crabos (où et quand) ?
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:15

gaut a écrit:
vermo a écrit:
gaut a écrit:
On peut se retrouver sr Valence, si ça te tente Wink
Et pourquoi pas sur Annonay... comme ça on coupe à travers jusqu'à St sauveur! la route est topissime cheers , je l'ai fait au retour des Buelldog day.

Ca peut être pas mal Basketball
On se retrouve vers quelle heure ?


Aussi
Reste le point de rendez - vous avec les crabos (où et quand) ?
Faut attendre qu'ils se connectent!!!
Décaruchez-vous les crabos!!
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:26

l'Ardèche c'est là ou j'ai grandit, c'est ou le point d'arrivé ?

Une route toppissime => Annonay -> St Bonnet le froid par la vallée de la Cance
Twisted Evil

Sinon les habituelles, Annonay -> Lalouvesc-> Lamastre-> Tournon -> St Félicien->St Victor-> Quintenas ->Annonay.

Enfin, ya plein de variante.

Apres faut trouver un truc Sympa entre Givors et Annonay, et c'es tip top.

Givors->St pierre De Boeuf ( rn86 ) -> St Juillen molin mollette, St Marcel -> Boulieu -> Annonay.

Givors -> St Pierre de boeuf, c'est bof par contre. JE connais moins par la bas.

Sinon, ya Givors->St Ch'mond ( Saint Chamond pour les Lyonnais ), puis St Ch'mond -> Bourg Argental ( miam ) -> Annonay


Exemple possible :


http://www.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Brignais&daddr=N88+to:Annonay+to:D121+to:Lalouvesc+to:Lamastre+to:Saint+jeure+d%27ay+to:Annonay+to:Brignais&geocode=%3BFXhMtQIdg9BDAA%3B%3BFQi3sQIdcnVFAA%3B%3B%3B%3B%3B&hl=fr&mra=ls&via=1,3&sll=45.243953,4.949341&sspn=1.378805,3.24646&ie=UTF8&ll=45.389771,4.667816&spn=0.687636,1.62323&z=10

Par contre entre Givors et Bourg-Argental cest de lautoberk... je connais pas de route sympa pour ce passage , Vermo?


Dernière édition par seby le Ven 21 Aoû 2009 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:37

ola les crabos...
si vous tourner dans l'ardéche j'aimerais bien faire de la partie bounce ,
c'est mon terrain de jeu, st etienne lac de devesset clown
Citation :
Apres faut trouver un truc Sympa entre Givors et Annonay, et c'es tip top.
col de la république?
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:38

littleboost a écrit:
ola les crabos...
si vous tourner dans l'ardéche j'aimerais bien faire de la partie bounce ,
c'est mon terrain de jeu, st etienne lac de devesset clown
Citation :
Apres faut trouver un truc Sympa entre Givors et Annonay, et c'es tip top.
col de la république?
a+

ouais, j'ai editer mon poste, Guizay->Bourg Argental->Annonay par le col de la république c'est que du bohneur Smile
Reste que Lyon->Guizay, je connais pas de route sympa , quand j'allais voir mon cousin a St Ch'mond je prenais l'autoberk.


Dernière édition par seby le Ven 21 Aoû 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:39

vermo a écrit:
DragonBuell a écrit:
RDV 10h00 à la HTG

Moi y'a n'a pas comprendre... c'est quoi HTG?
Hans Ton Gul ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:43

seby a écrit:
littleboost a écrit:
ola les crabos...
si vous tourner dans l'ardéche j'aimerais bien faire de la partie bounce ,
c'est mon terrain de jeu, st etienne lac de devesset clown
Citation :
Apres faut trouver un truc Sympa entre Givors et Annonay, et c'es tip top.
col de la république?
a+

ouais, j'ai editer mon poste, Guizay->Bourg Argental->Annonay par le col de la république c'est que du bohneur Smile
Reste que Lyon->Guizay, je connais pas de route sympa , quand j'allais voir mon cousin a St Ch'mond je prenais l'autoberk.
C'est sympa mais je le prend tous les jours... 150km mini pour s'y amuser... mais si vous voulez le prendre no bleme... Wink
J'veux bien rallonger, mais faut arriver quand à St Sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:46

Qyd a écrit:
vermo a écrit:
DragonBuell a écrit:
RDV 10h00 à la HTG

Moi y'a n'a pas comprendre... c'est quoi HTG?
Hans Ton Gul ?
scratch
Ben t'as toutes les dents de devant cassées geek lol! lol!

Apparement c'est la Halle Tony Garnier...


Dernière édition par vermo le Ven 21 Aoû 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:51

pour rejoindre le pied du col :les montagnes russe...la route qui longe l'autoban,
D488 "jusqu'a st chemond st chemond 2 minute d'arret", puis rejoindre le col par 20 kms d'autoban
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:57

Tournon me semblerai pas mal comme point de RV.
Visiblement il me faudrait 1h pour y aller, comme ça on maximise notre route ensemble.
Sinon, pour annonay, Google estime 1h30 au plus court de St Sauveur.

Comme vous voulez, c'est vous qui allez en faire le plus de toutes manières, donc vous décidez...
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:59

littleboost a écrit:
pour rejoindre le pied du col :les montagnes russe...la route qui longe l'autoban,
D488 "jusqu'a st chemond st chemond 2 minute d'arret", puis rejoindre le col par 20 kms d'autoban
a+
Jusque là on parle la même langue... Mais à St Etienne pas de col de la rep, mais rochetaillé, le bessat, st julien molin molette, et lac de Ternay... et là gros, gros gavage et pas besoin de rouler à 250km... Wink

De toute façon on fera certainement pas ça pour l'aller. Si on à envie de bouffer avant 13h on fera plutot givors, croix régis, les haies, puis n86 jusqu'à Annonay, si on à le temps la vallée de la cance (attention route magnifique, mais dangereuse...), puis à travers et on bouffe vers Lamastre ou le cheylard, qu'est-ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
stef69

stef69


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Ouest Lyon
Date d'inscription : 25/02/2008

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:21

Salut à Tous,

Vermo, HTG, c'est la Hall Tony Garnier Wink

Sinon, je partage le point de vue de vermo, pas d'autoberk, je vous propos le road suivant, en, partant de BRIGNAIS Concess à 10H, on recupere les ardechois à ANNONAY vers 11H15 ou vers TOURNON 11H45, puis direction lamastre et Saint AGREVE, de toute facon on laise GAUT emmener le groupe, et on mange au resto de St agreve au bord du lac vers 13H30; Retour par montfaucon puis suivant l'heur St etienne ou Pilat


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:24

+1
cheers ça me va je vous attrape à pelussin,
et puis faudra diner léger , la route du retour est top bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:37

Bonne balade à tous

Moi je serais sur les cols Vosgiens pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:54

Thiéb a écrit:
Bonne balade à tous

Moi je serais sur les cols Vosgiens pendant ce temps...
Merci l'artiste, Bonne ballade à toi également!
@ Steph: ton RB cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:07

stef69 a écrit:
Salut à Tous,


Sinon, je partage le point de vue de vermo, pas d'autoberk, je vous propos le road suivant, en, partant de BRIGNAIS Concess à 10H, on recupere les ardechois à ANNONAY vers 11H15 ou vers TOURNON 11H45, puis direction lamastre et Saint AGREVE, de toute facon on laise GAUT emmener le groupe, et on mange au resto de St agreve au bord du lac vers 13H30; Retour par montfaucon puis suivant l'heur St etienne ou Pilat


Ca m'a l'air tres bien tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco69

Paco69


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Villeurbanne
Ma Buell : XB12R modele 2004
Date d'inscription : 07/09/2006

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:45

Salut a tous et a toutes,
Je ne pourrais une fois de plus pas pouvoir faire ce petit virrons avec vous. Snif...
Je serais sur la route pour rentrer sur Lyon ce dimanche.
Bonne balade.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:59

seby a écrit:
stef69 a écrit:
Salut à Tous,


Sinon, je partage le point de vue de vermo, pas d'autoberk, je vous propos le road suivant, en, partant de BRIGNAIS Concess à 10H, on recupere les ardechois à ANNONAY vers 11H15 ou vers TOURNON 11H45, puis direction lamastre et Saint AGREVE, de toute facon on laise GAUT emmener le groupe, et on mange au resto de St agreve au bord du lac vers 13H30; Retour par montfaucon puis suivant l'heur St etienne ou Pilat


Ca m'a l'air tres bien tout ca Smile

Rendez vous à 10h00 à la concess de Brignais Restau à Saint Agreve

- Stef69
- DB
- Seby
- Maya + 1
- Vermo
- Littleboost
- Bebel
- Gaut
- Manu75010 afro Tu nous raccroches à Annonay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : Mions
Date d'inscription : 28/08/2008

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:36

DragonBuell a écrit:
seby a écrit:
stef69 a écrit:
Salut à Tous,


Sinon, je partage le point de vue de vermo, pas d'autoberk, je vous propos le road suivant, en, partant de BRIGNAIS Concess à 10H, on recupere les ardechois à ANNONAY vers 11H15 ou vers TOURNON 11H45, puis direction lamastre et Saint AGREVE, de toute facon on laise GAUT emmener le groupe, et on mange au resto de St agreve au bord du lac vers 13H30; Retour par montfaucon puis suivant l'heur St etienne ou Pilat


Ca m'a l'air tres bien tout ca Smile

Rendez vous à 10h00 à la concess de Brignais Restau à Saint Agreve

- Stef69
- DB
- Seby
- Maya + 1
- Vermo
- Littleboost
- Bebel
- Gaut
- Manu75010 afro Tu nous raccroches à Annonay ?

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 506615

Banzaiiiiii les vacances s'achève pour beaucoup et petit à petit les menbres du CRAB reprennent la barre c'est pas sans mal !
surtout changez rien... sunny
heu, juste un truc si vous mettez Gaut devant : gardez du dessert je vais en retard... le temps qui "s'apperçoise" qu'il roule seul sera déjà à Marseille pour embarquer vers la Corse cheers
ct'un malade de Buell faut le soigner ce garçon pale
Trop bon de revoir tous ces avatars de corneille
elephant
normalement je viens vous pourrir votre sortie une fois de plus...
Nicolac ou tack chais plus !!! trouve toi une brêle d'ici dimanche !
Gazzzzzzzzzzz et Rock'n rouladonfatouniké
Heu,je sais suis mûr pour le Psy mais j'en ai déjà un !!!
BB crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 506615
ENVOYER
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:04

Bebel a écrit:
DragonBuell a écrit:
seby a écrit:
stef69 a écrit:
Salut à Tous,


Sinon, je partage le point de vue de vermo, pas d'autoberk, je vous propos le road suivant, en, partant de BRIGNAIS Concess à 10H, on recupere les ardechois à ANNONAY vers 11H15 ou vers TOURNON 11H45, puis direction lamastre et Saint AGREVE, de toute facon on laise GAUT emmener le groupe, et on mange au resto de St agreve au bord du lac vers 13H30; Retour par montfaucon puis suivant l'heur St etienne ou Pilat


Ca m'a l'air tres bien tout ca Smile

Rendez vous à 10h00 à la concess de Brignais Restau à Saint Agreve

- Stef69
- DB
- Seby
- Maya + 1
- Vermo
- Littleboost
- Bebel
- Gaut
- Manu75010 afro Tu nous raccroches à Annonay ?

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 506615

Banzaiiiiii les vacances s'achève pour beaucoup et petit à petit les menbres du CRAB reprennent la barre c'est pas sans mal !
surtout changez rien... sunny
heu, juste un truc si vous mettez Gaut devant : gardez du dessert je vais en retard... le temps qui "s'apperçoise" qu'il roule seul sera déjà à Marseille pour embarquer vers la Corse cheers
ct'un malade de Buell faut le soigner ce garçon pale
Trop bon de revoir tous ces avatars de corneille
elephant
normalement je viens vous pourrir votre sortie une fois de plus...
Nicolac ou tack chais plus !!! trouve toi une brêle d'ici dimanche !
Gazzzzzzzzzzz et Rock'n rouladonfatouniké
Heu,je sais suis mûr pour le Psy mais j'en ai déjà un !!!
BB crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 506615
ENVOYER
Ouai d'ailleurs quand on roulera derriere gaut faudra faire gaffe à pas se faire décoiffer scratch ça doit être efficace son seche cheveu!!!! lol! crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 506615 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:09

vermo a écrit:

Ouai d'ailleurs quand on roulera derriere gaut faudra faire gaffe à pas se faire décoiffer scratch ça doit être efficace son seche cheveu!!!! lol! crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 506615 lol! lol!

Des cheveux ? ou ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef69

stef69


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Ouest Lyon
Date d'inscription : 25/02/2008

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:40

Vivement demain c'est la rentree cheers cheers

@kristofmoto, vu que je sais que tu es au courant de la ballade et maintenant que ta brèle demarre, t'es pas astreinte, t'a pas attaqué la pose d'un shift light, t'as pas d'excuse pour pas etre la demain parce que moi j'aimerais bien la voir rouler la S1 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:19

cheers cheers cheers

nous serons à Brignais à 10h

cheers cheers cheers

Rhooooo pinaize le Bébel a l'air en grande forme.... bounce Basketball bounce qui nous prend l'étiquette pour qu'on le perde pas.... crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 506615

A demain.... bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:14

seby a écrit:
vermo a écrit:

Ouai d'ailleurs quand on roulera derriere gaut faudra faire gaffe à pas se faire décoiffer scratch ça doit être efficace son seche cheveu!!!! lol! crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 506615 lol! lol!

Des cheveux ? ou ca? Smile

En effet, au bruit: c'est plus un aspirateur qu'un sèche cheveux
geek

Mais bon, l'aspirateur n'est pas efficace sur route bosselée: ca décolle...
What a Face lol!


@DB: je ne serais pas à Brignais le matin. Je vais récup Manu et on se retrouve sur la route. Vu le point de ralliemment ça pourrait être avant midi
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:41

crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Affiche09z
Samedi 22 Aout : 11h à 18h – Essai
Dimanche 23 Aout : 8h à 18h –Courses
PAF : 10 pour les 2 jours
Gratuit pour les moins de 14ans
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche   crab* - [Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crab] dimanche 23 aout à la rencontre de Manu en Ardèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Le Crab au secours de Manu75010 en Ardèche
» [Drôme-Ardèche CRAB] Lavoulte Tournon 11-10-2008
» [CRAB]supermtard de l'Alpes d'Huez le 10 Aout
» le CRAB rencontre le BRC acte 2 - 16 août 2009
» Le retour "CRAB" et plus, prévision ballade en août !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: