Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j aipoursuivi deux buell

Aller en bas 
+2
Polo l'arsouille
ken
6 participants
AuteurMessage
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:16

cet apres midi en repartant de chez un client et ami, au bout de 500m une station service sur ma droite , et la Shocked deux buell arretés ,dont une toute blanche de la tete au pied
on freine ,vite demi tour , un chemin une petite marche arriere et , m---e les voila qui passent ,bon je vais les rattraper , je fais fumer mon doblo et j essaye de les rejoindre (chose pas evidente avec un utilitaire meme si il a 100 canassons , autant que les buell ,mais il est moins facile de doubler avec)
enfin au bout 5 kms je reussi a les recoller , appel de phare klaxon(mais ils ont des sebring , donc je crois que le klaxon a servi a rien) , tiens immatriculé en 38 ,ben au moins ils ont pas peeur de rouler avec leur buell ou alors ils ne savent pas que c est tres fragile comme moto et qu ils risquent de casser leur moteur a leur en demander autant.
la je vois le premier pilote qui a une intersection leve les bras au ciel , il ne sais plus ou il doit aller . il decide de continuer a droite ,et la le 2eme passe devant et fait signe qu il y a un fou qui arrete pas de faire des appels de phare ,donc le 1er qui devenu second se retourne et me regarde en se demandant ce que je voulais .la j en profite pour lui faire signe de se garer
, ce qu il fait 300m plus loin
je descend de mon taxi et vais me presenter en posant la question " tu fais parti du forum , je suis ken "
presentation faite je leur propose de venir boire un coup (j habite a 3 kms du lieu de rencontre)
apres discussion dune heure dans le garage avec pelfort a la main ils sont repartis vers leur destination , bazas ou il doivent passer 4 jours et apres remonter vers larochelle
en fait il sagit de Robin et Anne laure
content d avoir fait connaissance avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: Re: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:16

Ils sont pas encore inscrits ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: Re: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:19

robin vient de temps en temps sur le forum ,mais je ne me rapelle plus son pseudo ils connaissent le crab et habite pas loin de chez gaut et alaing de l aing
j aipoursuivi deux buell P1010213


Dernière édition par ken le Mer 5 Aoû 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: Re: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:11

marrant le xb tout blanc, on dirait une jeune mariée pig j aipoursuivi deux buell 506615
Revenir en haut Aller en bas
vinzop




Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Chambéry
Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine...
Date d'inscription : 02/08/2007

j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: Re: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:12

Bon ben moi j'ai la réponse à ma question: cétéki ?
Revenir en haut Aller en bas
batrobin

batrobin


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : mi chemin Lyon et Valence
Ma Buell : xb 12 S my 04
Date d'inscription : 08/09/2006

j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: Re: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:49

Effectivement une rencontre trés sympa
Ken est donc invité en Isere quand il le souhaite, tu pourras ressortir tes skis
Et nous toujours sur la route et toujours pas de signe de faiblesse des Buell
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: Re: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:40

bonjour a tous deux
j espere que vous avez passé de bonnes vacances et decouvert de beaux paysages lors de vos periples
il va sans dire que la question fiabilite etait une boutade
merci pour l invit mais si je viens jusqu a chez vous je ferai mieux de louer sur place les skis plutot que d ammener mes antiquites
si par cas vous repasser dans le coin , prevoyez de faire une pose chez moi
@+
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: Re: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:13

Et je peux te confirmer que Robin et sa chérie, bein ils envoient du très gros affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





j aipoursuivi deux buell Empty
MessageSujet: Re: j aipoursuivi deux buell   j aipoursuivi deux buell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aipoursuivi deux buell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: