Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [XB] voyant moteur qui clignote

Aller en bas 
+2
buellman626
skippy
6 participants
AuteurMessage
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:32

bon , g bien essayé de chercher sur un peu tous les postes..mais je trouve pas le problème, surtout je trouve pas la solution..
après avoir lavé ma moto, voyant moteur qui clignote, la moto démarre, tourne un peu moins bien ( pauvre, et pète un peu à la décélération) )roule normalement quand mm,mais voyant qui clignote, et impossible de faire apparaitre les codes erreur avec la prise diag.
g déjà essayé de démonter et remonter la batterie..rien..
alors mm si je v tout vérifier, quand le voyant clignote et reste pas allumé, c quoi??HELP...!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:34

De l'eau dans un connecteur...voir avec Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:57

bon ça commence à bien faire bubulle Laughing


débranche tes prises derrière le cache pignon, nettois les et graisse les à la graisse neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:33

ok, merci, je fait sa demain!au moins je c par ou je commence, avec un peu de chance je gagne du tps!! [XB] voyant moteur qui clignote 506615
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:56

skippy a écrit:
ok, merci, je fait sa demain!au moins je c par ou je commence, avec un peu de chance je gagne du tps!! [XB] voyant moteur qui clignote 506615
Quand guillaume dit " une graisse neutre" il veut dire "une graisse dielectrique" sinon ça risque d' etre si bien isolé que ça fonctionnera plus study
J' ai de cette graisse si tu veux !
Sinon, laisse la becane au soleil, hyères c' est pas Lille [XB] voyant moteur qui clignote 506615
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:26

mdr, g déjà essayer le coup de soleil...à voulu..puis c reviendu...et comme j'avais pas envi de me creuser la tête...g demandé direct ici..dc si demain pas de plage, je démonte et je graisse tout...et g aussi de la graisse qui va bien...no stress...si sa va sur avion sa ira sur buell..!! [XB] voyant moteur qui clignote 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] voyant moteur qui clignote 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:40

vérifies aussi les deux mises à la masse de part et d'autre de la batterie sur les sabres Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:19

décosse ta batterie,
ponce les bornes et les cosses
serre bien
graisse cuivre sur les bornes
recharge la batterie à bloc

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:20

ensuite si ça se remet à clignoter sans code erreur ça peut venir de l'allumage: fil dont la gaine a fondu, des prises qui ont pris du jeu, ou pire le boîtier d'allumage éventré et qui a coulé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:36

guillaume a écrit:
ensuite si ça se remet à clignoter sans code erreur ça peut venir de l'allumage: fil dont la gaine a fondu, des prises qui ont pris du jeu, ou pire le boîtier d'allumage éventré et qui a coulé What a Face
Tu oublie une interference entre le voyant de panne et la centrale clignotante [XB] voyant moteur qui clignote 506615

Sans rire, il existe un cas de clignotement sans message, c' est moteur de valve d' échappement sur off et les codes erreur valve non décoché en Bits 5 dans l' onglet diagnostic. elephant
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:08

et aussi un prb de cablage allumage causse un clignotement sans code erreur Suspect Arrow déjà eu [XB] voyant moteur qui clignote 506615

j'avais un fil dénudé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus

Pierrus


Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : 92
Ma Buell : Avant: XB9SX 2007/1125 CR white artic/Ducati Streetfighter S
Maintenant: TMax 530 + Ducati 848 SE piste
Date d'inscription : 29/06/2008

[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:28

Salut,

Un petit retour sur ce problème? J'ai eu exactement le même aujourd'hui Suspect

Moto bien chaude après de 30 minutes, je la coupe, et à la remise de contact, le clignotement rapide...

Après qu'elle ait refroidi un peu je me suis empressé de la connec à ECMSPY, et là aucun message d'erreur, même pas dans l'historique....

En tout cas la moto tournait nickel, comme d'habitude, le ralenti est stable et elle a la pêche afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] voyant moteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [XB] voyant moteur qui clignote   [XB] voyant moteur qui clignote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] voyant moteur qui clignote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur clignote et moto se coupe au ralenti
» (tub)voyant mteur qui clignote
» voyant de neutre clignote
» Voyant d'huile qui clignote
» Problème de ralenti et voyant "surchauffe" qui clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: