Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [13]-Marseille-RSB-HD Massilia

Aller en bas 
+30
guillaumeic
GHOST RIDER
benzail
molsart
les tetes brulees
Moguitp
marcopolux
gaut
Polo l'arsouille
Manu75010
renato
Bruno
aymbuell
JJK75
Fred-13
Billou
clem57
serialglandeur13
redge en buell
Qyd
tinemar
FRENZY
orsu2b
felix6684
montana
toblerone
richard
buellman626
endymion
Nicolium
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:20

oupsss
connais pas le coin
y a des coins sympa à proximité pour attendre sa bécane en révison ?

parce que là risque d'y avoir une sacrée logistique s ils te font pas la bécane sur le champs ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:27

HD marseille et toulon, meme patron, meme politique ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:51

pas pour moi la meme politique,je suis allais sur marseille rien a voir les mecanos de carqueiranne et marseille avec eux tu discute tu rentre dans l'atelier etc..et le chef d'atelier nikel il a fais la balade du 28 mars avec nous en plus,chacun fais ce qui veux moi je vais la bas
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:45

je nai pas ecrit que toulon = marseille, juste que c etait le meme boss en 2008 ...

si sur toulon c est mieux ( ce qui n est pas dur, meme moi je sais mieux y faire ) qu a marseille c est une bonne nouvelle ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:54

en faite j'ai compris qui est qui comme boss lol!

-marseille boss jean marc et pierrot
-carqueiranne boss pierrot

dommage que pierrot ne sois pas souvent sur marseille parce que ca irait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marymontserat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: HD Marseille, plus JAMAIS !   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:04

Bonjour à tous,

Sortant il y a une heure de HD Marseille, je viens pousser mon coup de gueule….
Je connais cette concession bien avant qu'elle soit déménagée au Cours Lieutaud et je constate avec amertume qu’il ne s’agit plus d’un vrai concessionnaire HD (dans le bon vieux esprit biker/rider).

Le NOUVEAU directeur (un monsieur blondinet, aussi blond dans son esprit que dans ses cheveux) avec des lunettes, ne tient jamais compte des besoins de ses clients. Il commande des pièces dont vous n'avez pas besoins sur le simple fait que l'expert L'A DIT ! ... et l'expert (comme les profs au temps de la maternelle), à toujours raison ! Mais il est fière d’être patron (il ne s’en prive pas de le crier haut et fort) et de faire ce que bien lui semble.
D'ailleurs tous les anciens (sauf Alain qui est resté du côté de son nouveau « maître ») sont partis, soit rejoindre Pierrot, soit travailler ailleurs, d'en des concessions qui se respectent et dignes de ce nom !

Pour ma part :
Conseils = 0,
Suivi = 0 (sauf s'ils doivent encaisser de l'argent),
SAV = 0,
Professionnalisme = 0,
Convivialité = 0 (chez les bikers HD, elle est appréciée)
Un grand 0 absolu !

Pouvez-vous svp me confirmer que Pierrot se trouve encore à Carqueiranne ?

Enfin, si sur les papiers de la société il est toujours patron et que la boutique l’intéresse toujours, il ferait mieux de virer ce bonhomme qui ne connait rien au bikers.
Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:06

je confirme + 1000
moto en réparation 1 mois, des trucs facturés deux fois, moto rendue dégueulasse , que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
alpha_572

alpha_572


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : Marseille
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 03/04/2012

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:01

pas tres content...

3 pieces a commander, on me dit dans une dizaine vous aurez un sms... heureusement que je me suis inquieté sinon j'attends encore...
un serveur téléphonique qui transmets à ..... rien... plus de tonalité...
génial... heureusement que sur le site y a un numero direct...

bref je cherche mes pieces... evidemment, y en a une qui n'est pas la bonne.
Je retourne pour la faire changer... 'ahh ben je sais pas quoi commander, revenez semaine prochaine quand le chef est la'.
j'y retourne, il trouve, fait une facture avec un avoir pour la piece rendu et facturation de la nouvelle.
cout de l'opération 0€
sauf que la piece que j'ai rendu coutait 7€ de plus que la nouvelle commandé...
c'est pas pour les 7€ mais pour le principe...
une premiere expérience pas tres motivante...
Revenir en haut Aller en bas
karzo

karzo


Nombre de messages : 18
Localisation : Martigues (13)
Ma Buell : XB 9 SX de 2006
Date d'inscription : 30/07/2012

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Buell marseille ils craignent!!!!   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:20

Bonjour,

je complète votre description de Harley Marseille. Nouveau propriétaire d'une Buell, je me suis rendu au concessionnaire pour une simple vis (se situant sur le sélecteur de vitesse) :
Réponse : 10 jours d'attente et 10€ la vis (c'est pas le cout des 10 € mais pour une vis.... et rester sur le carreau pour ça....) Le plus commique a été de voir le niveau technique de la dame qui m'a renseignée (j'avis fait un schéma qui vaut se qu'il vaut + la photo) et elle n'arrivait pas à faire le lien avec sa revue technique.... no comment
en sachant que 5 jours après je devais faire ma révison des 8000Km (au pris de 295€). santa

Ayant peu de patience, j'ai trouvé sur ce site les recommandation de "POWER TWIN" concessionnaire Harley à Aix en Provence.De ce fait, je me suis rendu : la vis il l'avait de dispo et il me l'a doné gratos!!! Je profite de prendre RDV pour la révision des 8000 km de ma belle (autant le faire travailler) et me donne le montant : 160€!!! affraid affraid

Bref du coup j'ai annulé ma révision chez Harley Marseille et samedi prochain je vais lui faire sa révison des 8000 à twin Power!!

Moral : je ne remettrai plus ou juste le minimum chez Harley Massilia!
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:47

bein ouaip.......HD Massilia quoi...... [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 506615 [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 506615 [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 506615

retour à la premiere page clown
Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:09

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13]-Marseille-RSB-HD Massilia
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Marseille / Corse
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» [13] Dafy Marseille cours lieutaud
» daffy marseille
» info HD marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: