Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 XB Nouveau Buelliste plein de questions...

Aller en bas 
+5
McGyver
Darkrider03#582
Marco 45
mousk
Antonie
9 participants
AuteurMessage
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:09

Bonsoir a tous, je suis le nouveau et heureux propriétaire d'un XB 12ss de 2007. Il totalise 12000 KM.
Jusqu'ici, je roulais sur un Honda X11
Et comme tous les nouveaux propriétaires de Buell, je me pose un tat de questions...
Mon engin est équipé d'un pot Sebring et l'ancien proprio avait débranché le fils banc entre les deux broches. Je l'ai donc rebranché et j'ai débranché celui indiqué sur les posts.
De plus, le câble du moteur de valve d'échappement est carrément détaché.
Toutefois, je ne la trouve pas extraordinaire en accélérations (je m'attendais à plus fort) et elle fait beaucoup de bruits métalliques, un très aigüe et un autre plus sourd style marteau piqueur en moins fort.J'ai un creux à l'accélération et elle pétarade pas mal parfois à la limite du calage...
L'ancien proprio m'a fourni un second boitier électronique et un câble pour le log ecmspy, mais il ne m'a pas fourni le logiciel.
Je pense qu'elle aurait besoins de quelques réglages.
Je suis ouvert à toutes les suggestions, et surtout celles qui peuvent me rassurer.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:18

ah ben y'a un peu tout la, du fil blanc, du pot, du creux à l'accèl,, de la valve, du ECMspy, du bruit en grave, en aigue... cheers
mais ce qui compte, un proprio heureux! Razz
en farfouillant sur le forum tu trouveras surement des pistes et réponses...
Ainsi qu'une zone pour te présenter, mais les modos te le diront... bienvenu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:12

Salut Antonie,

déjà bienvenue, pour te faire plains de potes dans ta région, va dans celle qui te concerne , puis clique sur "répondre" et pas "nouveau" pour te présenter

http://buell.actifforum.com/prsentation-des-membres-et-des-clubs-f3/

pour t'aider, il nous faut un chouillat plus d'infos

question 1 : le boitier qu'il t'as donné est un race, ou celui d'origine ?

si comme je le pense au vu de ce que tu nous dis l'ancien proprio avait passer la meule en Race (pot, k&n, boitier) et que pour la vente il t'a remis le boitier d'origine, celà pourrait expliquer touts tes simptôme


échapement seul avec K&N = trop libre et pas assez riche en essence

résultat : moto plus creuse en bas que d'origine, ralentis peut être instable


regardes déjà ton boitier

le boitier race , il y a écrit deçu USE FOR RACE ONLY en blanc

pour ecm Spy, on peut te le faire parvenir sans problème par mail


si c'est ça, rebranche le boitier race, fais un reset TPS, puis AFV à 110% avec le cable et ecmspy puis en avant la musique


pour tes explosions poste conbustion : t'inquiètes pas c'est buell
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:26

le boitier race te donne les watt en haut et tu les perds en bas

j'ai eu une Ss 2007 ecm race et sebring pas terrible en couple mais bien vres le rupteur j'ai depuis 2 ans une STT ecm stock et pot stock ça va beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB Nouveau Buelliste plein de questions... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:35

Antonie a écrit:
...Mon engin est équipé d'un pot Sebring et l'ancien proprio avait débranché le fils banc entre les deux broches. Je l'ai donc rebranché et j'ai débranché celui indiqué sur les posts.
De plus, le câble du moteur de valve d'échappement est carrément détaché....

Le câble entre les deux broches "pilote" le moteur de valve d'échapement, comme le sebring n'a pas de valve l'ancien proprio à certainement désactivé cette fonction pour pouvoir démonter le moteur électrique qui est sur la boite à air (sinon, il y a un code erreur et le témoin du tableau de bord s'allume). Don branché ou débranché ne change rien.

Pour le câble de la valve, c'est courant qu'on le laisse en place, même s'il n'est plus raccordé ni au pot ni au servo-moteur pour pouvoir facilement le réutiliser "au cas-où"
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:49

Antonie a écrit:
...et elle fait beaucoup de bruits .... un autre plus sourd style marteau piqueur bounce en moins fort. ...
: ça c'est le bruit "officiel" ( mais pas toujours homologué silent ) des Buell, c'est un peu comme un signature cheers
cat
Revenir en haut Aller en bas
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:19

Merci à tous pour vos réponses et vos chaleureux messages de bienvenue.
Suite à vos suggestions, j'ai regardé de plus près le second boitier qui est un GB231 et j'ai compris pourquoi l'inscription USE FOR RACE ONLY ne m'avait pas sauté aux yeux... Elle était habillement dissimulée sous un morceau de scotch noir....
Je suppose donc que l'ex proprio l'a débranché pour la revente.
Dois-je le rebrancher ?
Ou, dois-je attendre de recevoir ECMspy ? Afin d'effectuer des réglages
( Je suis bien sûr intéressé par l'envoi d'ECMspy si l'un d'entre vous veut bien me donner la marche à suivre pour le recevoir)
je pense aussi qu'il a farfouillé derrière le petit cache rond du côté droit du moteur, car les rivets ont visiblement été remplacés...
Et enfin, sans vouloir abuser de votre gentillesse... j'ai un bruit de bourdonnement lorsque je freine, genre BZZZZZZZZ. Est-ce normal ?
Pour conclure, je ne pense pas que mon filtre soit un K&N, il est blanc avec les bords caoutchoutés bleus
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB Nouveau Buelliste plein de questions... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:23

Pour que l'ECM race fonctionne de manière optimale, il faut faire au moins le reset TPS, donc il serrait mieux d'attendre d'avoir ECMSpy+le câble, ou de trouver un pote qui l'a ou de te faire plumer en concess...celà dit, si le précédent proprio à seulement changé les boitiers sans rien faire d'autre avant la vente, un nouveau changement devrait passer comme une lettre à la poste...y'a plus qu'a faire l'essai.

Pour le cache allumage, il avait peut-être un cache personalisé, ou c'est peut-être les traces d'une intervention mecanique (comme remplacer le pignon de pompe à huile)

Les Freinzzzz qui Bzzzzent, c'est normal.

Pour le filtre, ce qui est intéressant, c'est qu'il soit en cotton au lieu d'être en papier, ce qui le rend lavable et réutilisable...après que ce soit un KN, Un Greentech ou un WQXZYGJ, ça change rien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:31

McGyver a écrit:
Pour que l'ECM race fonctionne de manière optimale, il faut faire au moins le reset TPS, donc il serrait mieux d'attendre d'avoir ECMSpy+le câble, ou de trouver un pote qui l'a ou de te faire plumer en concess...celà dit, si le précédent proprio à seulement changé les boitiers sans rien faire d'autre avant la vente, un nouveau changement devrait passer comme une lettre à la poste...y'a plus qu'a faire l'essai.

Pour le cache allumage, il avait peut-être un cache personalisé, ou c'est peut-être les traces d'une intervention mecanique (comme remplacer le pignon de pompe à huile)

Les Freinzzzz qui Bzzzzent, c'est normal.

Pour le filtre, ce qui est intéressant, c'est qu'il soit en cotton au lieu d'être en papier, ce qui le rend lavable et réutilisable...après que ce soit un KN, Un Greentech ou un WQXZYGJ, ça change rien
Wink

voilà Mac t'as toiut dis bien comme il faut le BZZZZ moi j'adore sur ma meule, pour ta question : oui il faut le rebrancher mais avec TPS et après ça va te changer la vie par rapport à tout de suite)

les rivets RAS les miens aussi était comme ça d'origine et en plus j'ai fait faire le pignon donc oui il fai=ut changer les rivet à chaque fois

ou alors il y a eu un réglage sur l'avance de l'alumage , bref RAS
Revenir en haut Aller en bas
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:10

Merci encore pour vos réponses...
J'ai tenté de rebrancher le boitier RACE, mais la machine refuse e démarrer...
Donc, je suis repassé en mode normal et j'attends qu'une bonne âme me transmette le programme ECMspy pour effectuer les réglages nécessaires à son utilisation.
Donc, si l'un d'entre vous veut me dépanner, je suis open...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:45

Antonie a écrit:

Donc, si l'un d'entre vous veut me dépanner, je suis open...

Merci d'avance

c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:58

Merci Lionelt, je lance les essais dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:49

Antonie a écrit:
Merci encore pour vos réponses...
J'ai tenté de rebrancher le boitier RACE, mais la machine refuse e démarrer...
Donc, je suis repassé en mode normal et j'attends qu'une bonne âme me transmette le programme ECMspy pour effectuer les réglages nécessaires à son utilisation.
Donc, si l'un d'entre vous veut me dépanner, je suis open...

Merci d'avance

ça refuse péter Question Question Question Question

normalement ça devrai quand mêm démarer , et tourner comme une patate si y'a un décalage du TPS

bizzar, fais les test et tien nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: un peu moins de questions mais ...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:26

Bonjour à tous, me revoici après quelques semaines de vacances et un peu de bricole sur ma machine.
J'ai suivi vos conseils à la lettre et la bête roule toujours...
Le reset et le passage à 110 % on atténué les soubresauts et les coupures, mais sans les faire disparaître totalement.
J'ai tenté d'installer mon boitier race, mais sans succès.
Il doit être naze. Lorsque je le branche sur les broches de la moto moteur éteint of course, le ventilo se déclenche un quart de secondes puis malgré un reset la machine refuse de démarer. Je pense donc qu'il est mort ou bon à être reprogrammé totalement.
Sinon, la bête commence à être domptée, dommage que ces petits désagrémments gâchent un peu mon plaisir...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:03

Antonie a écrit:
Bonjour à tous, me revoici après quelques semaines de vacances et un peu de bricole sur ma machine.
J'ai suivi vos conseils à la lettre et la bête roule toujours...
Le reset et le passage à 110 % on atténué les soubresauts et les coupures, mais sans les faire disparaître totalement.
J'ai tenté d'installer mon boitier race, mais sans succès.
Il doit être naze. Lorsque je le branche sur les broches de la moto moteur éteint of course, le ventilo se déclenche un quart de secondes puis malgré un reset la machine refuse de démarer. Je pense donc qu'il est mort ou bon à être reprogrammé totalement.
Sinon, la bête commence à être domptée, dommage que ces petits désagrémments gâchent un peu mon plaisir...

@ +

pour les soubre saut, dans ecmspy, essaye avec l'option : Fil Blanc "off", car d'origine c'est en "ON",
en on c'est pour moins de polution, mais parfois ça rend la moto chiante entre 2000 et 3000 tr, le metre sur "off" rend parfois ta meule plus fluide
de mémoir, c'est dans "diagnostique"

autre question : tu a bien conecté ta meule avant les modifs ecm py?

ma question peut parrêtre conne mais pas connecter, on peut demander un TPS ou un AFV (dans le vide quoi)

refaits aussi un tps car il est parfois necessaire d'en faire deux ou trois histoire de tout remêtre niquel
Revenir en haut Aller en bas
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: RESET   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:02

Merci pour la réponse, je vais verifier la position fils blanc ce soir et faire deux ou trois reset histoire d' assurer le coup.
Je vous tiendrais informés au retour des vacances, car je part demain.....
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:40

12000 bornes et déja des emmerdes ptain les gas, un jour vous arreterez de bricoler la ou il faut pas.... Rolling Eyes

Comme dirait l autre quand on sait pas, on touche pas Razz

Quand tu l as essayé avant de l acheter elle déconnait déja ? Rolling Eyes

Bon courage Antonie et bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:27

Antonie a écrit:
Bonjour à tous, me revoici après quelques semaines de vacances et un peu de bricole sur ma machine.
J'ai suivi vos conseils à la lettre et la bête roule toujours...
Le reset et le passage à 110 % on atténué les soubresauts et les coupures, mais sans les faire disparaître totalement.
J'ai tenté d'installer mon boitier race, mais sans succès.
Il doit être naze. Lorsque je le branche sur les broches de la moto moteur éteint of course, le ventilo se déclenche un quart de secondes puis malgré un reset la machine refuse de démarer. Je pense donc qu'il est mort ou bon à être reprogrammé totalement.
Sinon, la bête commence à être domptée, dommage que ces petits désagrémments gâchent un peu mon plaisir...

@ +

si tu veux m'envoyer ton ecm race je te le verifie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Retour de vacances   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:17

Bonjour à tous, je rentre de vacances et je remercie à nouveau tous ceux qui prennent la peine de me lire et de répondre à mes questions.
Donc, pour répondre un peu à tout le monde, j'ai bien sur essayé la moto, mais, c'était sur Paris (intra-muros) et je n'ai pas vraiment pu tester la bête.
D'autant que les soubresauts ne se manifestent qu'à froid.
Donc, si l'ancien proprio avait pris la peine de la faire tourner un petit peu plus tôt dans la journée, ils n'apparaissaient pas.
Par contre, je n'ai pas bricolé l'engin, ce sont les restes de l'ancien proprio ( fils blanc etc... )
J'ai juste retiré les petites "tétines" de mon pot Sebring et au delà du bruit très sympa mais répréhensible, la moto tourne beaucoup mieux... plus réactive.
Quant au boitier Race, l'ancien proprio me l'a donné avec le cable EcmSpy, donc, je suppose qu'il l'avait bidouillé
De toute façon j'arrive à 14 000 KM, la bête va donc bientôt faire un arrêt au stand et ils me renseigneront sur l'état général.
Revenir en haut Aller en bas
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: ECM   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:22

Hello tout le monde
Je ne suis pas très assidu sur le forum, mais ta proposition m'intéresse Rotor.
Je t'envoie un mail perso pour que tu me donne la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonie




Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Ma Buell : XB12ss 2007 noir et ambre
Date d'inscription : 06/07/2009

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Pour Rotor   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:40

Petit post afin que Rotor puisse me ressituer et petit bonjour à tous les éventuels lecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:14

Antonie a écrit:
Petit post afin que Rotor puisse me ressituer et petit bonjour à tous les éventuels lecteurs....

envois lui un MP, clic sur "MP" en bas d'un des messages de rotor (ça correspond à un mail perso dans sa messagerie fofo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: XB Nouveau Buelliste plein de questions...   XB Nouveau Buelliste plein de questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB Nouveau Buelliste plein de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» Normandie
» Midi Pyrenees
» Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: