Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma bonne action du WE...

Aller en bas 
+4
Sebuell
buellman626
Buell57steph
mousk
8 participants
AuteurMessage
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:29

Ma bonne action du we... p'têtre même de l'année! flower

Pendant ma petite ballade dominicale, un saut en ville et je tombe sur un BMiste au bord de la route, les mains dans le moteur sur le trottoir...

je m'arrête, normal je pense! il me dit: "ça fait plaisir un motard qui s'arrète, une dizaine sont passé en saluant... mais c'est tout!" confused le pépère avait une vieille R100S de 1977... venant de Reims ça meule c'est mise à ratatouiller après un plein sur l'autoroute... scratch
il est sorti et était en train de vidanger le réservoir, cuves de carbu... je propose mon aide mais très peu de connaissances mécaniques... study
Je lui propose donc de repasser plus tard et s'il est encore en rade on avisera!

Quand je suis repassé il était encore plus déprimer, partant en vacances en bretagne, ça femme et les gosses déjà arrivé en voiture... pas moyen de faire repartir son moulin... dès que le moteur était chaud, plus de puissance, un dimanche en plus! pale j'ai donc fait appel à un pote avec un plateau, ce qui nous à permis de déposer la BM au Motorad du coin,en espérant qu'il soit ouvert demain! puis direction un formule1 pour le pilote, un p'tit godet en remerciement...
drunken
Pendant tout le temps que j'ai passé avec le BMiste j'ai pu constaté que aucun autre motard ne s'est arrété... Suspect No

Je veux pas relancer un énième sujet sur "l'esprit motard", mais j'espère juste que si un jour je tombe en rade dans une autre ville, je tomberai sur des gens pouvant me sortir de la panade! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buell57steph

Buell57steph


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Forbach (57)
Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:32

Rassurant de voir que l'esprit motard existe encore, meme si c'est de plus en plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:46

Buell57steph a écrit:
Rassurant de voir que l'esprit motard existe encore, meme si c'est de plus en plus rare...

J'ai l'impression aussi... surtout pendant les beaux jours! Razz
Mais heureusement sur ce forum il y a souvent de beaux exemples d'entraides... flower flower

Bon aller, vais me coucher avant de trop virer "fleur bleu"... Ma bonne action du WE... 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:46

Moi, j'ai croisé plein de béhèmistes aujourd'hui et pas un seul m'a fait un signe de main...
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:34

buellman626 a écrit:
Moi, j'ai croisé plein de béhèmistes aujourd'hui et pas un seul m'a fait un signe de main...

Idem, mais ceux que je croise sont bleus, je préfère qu'ils ne me fassent pas de signes, au cas où ça serait pour me faire garer sur le bas côté Ma bonne action du WE... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:47

mousk a écrit:
Ma bonne action du we... p'têtre même de l'année! flower

Pendant ma petite ballade dominicale, un saut en ville et je tombe sur un BMiste au bord de la route, les mains dans le moteur sur le trottoir...

je m'arrête, normal je pense! il me dit: "ça fait plaisir un motard qui s'arrète, une dizaine sont passé en saluant... mais c'est tout!" confused le pépère avait une vieille R100S de 1977... venant de Reims ça meule c'est mise à ratatouiller après un plein sur l'autoroute... scratch
il est sorti et était en train de vidanger le réservoir, cuves de carbu... je propose mon aide mais très peu de connaissances mécaniques... study
Je lui propose donc de repasser plus tard et s'il est encore en rade on avisera!

Quand je suis repassé il était encore plus déprimer, partant en vacances en bretagne, ça femme et les gosses déjà arrivé en voiture... pas moyen de faire repartir son moulin... dès que le moteur était chaud, plus de puissance, un dimanche en plus! pale j'ai donc fait appel à un pote avec un plateau, ce qui nous à permis de déposer la BM au Motorad du coin,en espérant qu'il soit ouvert demain! puis direction un formule1 pour le pilote, un p'tit godet en remerciement...
drunken
Pendant tout le temps que j'ai passé avec le BMiste j'ai pu constaté que aucun autre motard ne s'est arrété... Suspect No

Je veux pas relancer un énième sujet sur "l'esprit motard", mais j'espère juste que si un jour je tombe en rade dans une autre ville, je tomberai sur des gens pouvant me sortir de la panade! Rolling Eyes

belle BA cheers

Ca me rappelle un peu la panne de Bebert au retour des FD pirat ...
idem hotel + remorquage cyclops
@ bebert si tu me lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:25

Eh Oui!
Des motards du dimanche.
Roulez pour être vu sans l'amour de la moto et bien entendu sans esprit de solidarité motard.
Si il ne s'arrêtent pas c'est normale ils ne connaissent rien à la moto Arrow juste ou se trouve l'alimentation du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:42

Ceux qui sont passés devant étaient pas en BM par azzard ?

bon ok j'arrête

BA, c'est vrai que c'est rare et dommage, surtout quant le pilote a les connaissance mais pas les bons outils et qu'un collègue non compétant mais muni de ZE outil sufirrrait à repartir
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:53

Quand je vois un motard dans la difficulté, je m'arrête et lui laisse une carte de visite de Guillaume :lol!
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:57

Ma bonne action du WE... Wu_ryd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:41

C'est pas que je ne veuille pas aider, mais mes zoutils sont en pouce Laughing

Et pour peu que je ne puisse plus repartir !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bonne action du WE... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne action du WE...   Ma bonne action du WE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bonne action du WE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTION POUR GUILLAUME
» Bonne soirée et bonne entrée dans cette nouvelle année
» X1 d'Action Man
» XR1200 EN ACTION
» PHOTOS D'ACTION..BEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: