Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les galéres continue

Aller en bas 
+13
chris
Fred-13
Nicolium
Bruno
guillaume
Firecat
Marco 45
ZéBuellon
Krisly
Thieu
Sebuell
Thiéfaine
molsart
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: les galéres continue   les galéres continue EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:54

depuis que j'ai recupere ma becane chez TWIN POWER, vendredi dernier , je n'ai que des galéres Mad
_deja ,il me l'a rendu sans les frein avant affraid pretextent que j'avais tres certainement trop chaufé le maitre cylindre en le polissant et du fait fodu les joints scratch donc impossible de purger clown
probleme resolu en 5mn chez NRJ Salon (KAWA) :remplacement du levier de frein qui n'etait pas adapté(ergot trop long qui au repos, poussait deja sur le piston ; l'empechant de reculer deriere le trou d'admition de loquide Twisted Evil )

j'ai pu enfin rouler avec ma belle cheers
bonheur entaché par la decouverte d'une cascade deproblemes et mal-façons Mad
j'ai failli perdre le phare affraid alore que je roulais ,mon reguard est attiré par quelque chose qui bouge pres du clignotant guauche ; c'etait la rondelle du boulon duphare qui ne tenait plus que par deux filets affraid
vite je le revisse a la main avant qu'il ne tombe et verifi que l'autre ne se devisse pas non plus ; il s'etait deja barré pale heureusement que ça ne m'est pas arrivé de nuit car je n'aurrais rien remarqué et perdre le phare sur une petite route sinueuse affraid Crying or Very sad Arrow

sans compter le fait que mon compteur ne marche plus , que le clacson non plus , que le faisseau electrique pend au milieu du cadre, que les joint de conteur son montés a l'envers , qu'elle n'a reçu qu'un vague seau d'eau apres avoir passé huit mois et demis d'hiver dehor ....
j'avais de gros trous a l'acseleration que j'ai resolu en netoyent toute la conectique avec du netoyent conecteur en bonbe
les galéres continue Ma_x1_10
apres elle tournait enfin comme une horloge
tant et si bien que je lui ai mis la pression qui apparament est resortie par le joint du cache culbuteur qu'il m'avait si bien posé No
toute la becane s'est retrouvé douché j'usqu'a l'arierre par l'huile affraid
les galéres continue Soirae10
les galéres continue 1ere_s11
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:04

ton mécano à surement inversé les petites pastilles de caoutchou lors du remontage des caches culbus...à voir.. scratch
elle à l'air chouette ta moto sinon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:53

julio a écrit:

elle à l'air chouette ta moto sinon cyclops

elle l'est Very Happy
http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/la-buell-et-la-bete-t12093-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:41

Ca sent le boulot sagouine, ca! C'est pas cool. Une moto qui passe autant de temps chez le concess, et qui fonctionne pas, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:17

Idem, y'a de quoi avoir les nerfs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:25

Mais qu'est-ce que c'est que ce travail de merde Question Question Question affraid affraid . Moi c'est direct à la concess pour explication de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:37

bah merde alors affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:27

Il y a une arme redoutable contre ce genre de "situation": c'est le début de la mise en oeuvre de la Protection Juridique. Cette prestation est une option fréquemment proposée par l'une ou l'autre compagnie d'assurance, moyennant une poignée d'euros (environ <10€) par an. Si on a eu la prudence d'y souscrire:
...un simple coup de fil, une étude rapide du cas, si c'est "recevable", ouverture rapide d'un dossier (documents justificatifs, factures, constat d'huissier...). Imagine la tête du conc€$$ quand il va recevoir la lettre de ton conseiller juridique (dans un premier temps, à l'amiable) lui demandant de se justifier quant à son boulot de merde et de rectifier le tir en prenant tout à sa charge pale ... Si la situation ne se débloque pas, le prochain courrier qu'il recevra sera un recommandé de ton avocat, mandaté par ton conseiller juridique lui "proposant" de venir s'expliquer au tribunal affraid
Nota 1: le fait d'avoir souscrit à cette Pr. Jur. t'affranchi de tous débours, si ton affaire est évaluée recevable par le conseiller...
Nota 2: Cette Pr. Jur. suivant les compagnies, peut s'avérer très utile et particulièrement puissante. Il faut savoir qu'elle peut s'occuper d'affaires sortant complètement du cadre contexte de la moto.
Nota 3: Parfois elle peut être souscrite conjointement à un compte bancaire, à une couverture en Responsabilité Civile Habitation, ou autres... C'est un outil dont on ne se sert pas fréquemment, on paye pour, mais on ne pense pas à s'en servir le cas échéant, ne serait-ce que pour avoir un conseil...
cat
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:28

là c'est même plus retour conce$$ Exclamation

c'est appel à l'asurance + expert = procès en bon et du forme Twisted Evil

ça se réglera à l'amiable, mais qui aurait encore confiance d'aller là-bas Mad Question


appelle peut-être buell avant, sait -on jamais Rolling Eyes
01 58 43 12 00

ou encore un MP avec lien de tes posts au membre du forum :" buell france"

et coutoisie de rigueur, ça paye toujours Wink
fait de bonnes description technique et surtout concise et rapide....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:30

Firecat a écrit:
Il y a une arme redoutable contre ce genre de "situation": c'est le début de la mise en oeuvre de la Protection Juridique. Cette prestation est une option fréquemment proposée par l'une ou l'autre compagnie d'assurance, moyennant une poignée d'euros (environ <10€) par an. Si on a eu la prudence d'y souscrire:
...un simple coup de fil, une étude rapide du cas, si c'est "recevable", ouverture rapide d'un dossier (documents justificatifs, factures, constat d'huissier...). Imagine la tête du conc€$$ quand il va recevoir la lettre de ton conseiller juridique (dans un premier temps, à l'amiable) lui demandant de se justifier quant à son boulot de merde et de rectifier le tir en prenant tout à sa charge pale ... Si la situation ne se débloque pas, le prochain courrier qu'il recevra sera un recommandé de ton avocat, mandaté par ton conseiller juridique lui "proposant" de venir s'expliquer au tribunal affraid
Nota 1: le fait d'avoir souscrit à cette Pr. Jur. t'affranchi de tous débours, si ton affaire est évaluée recevable par le conseiller...
Nota 2: Cette Pr. Jur. suivant les compagnies, peut s'avérer très utile et particulièrement puissante. Il faut savoir qu'elle peut s'occuper d'affaires sortant complètement du cadre contexte de la moto.
Nota 3: Parfois elle peut être souscrite conjointement à un compte bancaire, à une couverture en Responsabilité Civile Habitation, ou autres... C'est un outil dont on ne se sert pas fréquemment, on paye pour, mais on ne pense pas à s'en servir le cas échéant, ne serait-ce que pour avoir un conseil...
cat


souvent elle est comprise rien qu'en assurant au tiers Wink

elle y est aussi dans le contrat CB VISA premier....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:56

guillaume a écrit:
elle y est aussi dans le contrat CB VISA premier....
Je savais que t'étais pété de thunes. Ca paie grassement l'enseignement.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:02

chuuuuuuttttt les galéres continue 506615

à vrai dire, je n'ai rien demandé, c'est mon banquier qui me l'a attribué geek


et encore avant quand j'étais en bureau d'étude j'avais la gold king tongue
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:11

ça fait deja deux mois que j'ai ouvert un doss aupres de l'assistance juridique qui fais partie de mon contrat d'assurance Wink
l'affaire suis son cour au rythme des nouveaux elements que je leur transmait Arrow ........ Sleep
pour l'imediat je veu recupere l'argent des pieces que j'ai fourni(jante PM ,suport moteur ,guidon , poignées ,leviers, embout de guidon ,pot d'echapement......) car cette affaire m'a vraiment mis sur la paille confused
ensuite on verra pour le coté escoquerie et penal avec tous ceux que celà peut interresser :60 milion de cons ,presse ,assos de consomateur divers ,harley davidson france (car ce garage utilise leur logo et image pour fair son travaill de m affraid de, et autre proposition de votre part car si je suis un gentil garçon patient et tres arrangent ; ceux qui m'on pris pour un con s'en mordent encore les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:07

as tu eu une explication/discussion avec michel de TWin Power ?

je savais qu'il était pas top sur certains points, mais là ça crains carrément.... affraid

effectivement c'est nul d'avoir l'enseigne HD(ou non d'ailleur) et de fournir un boulot comme celui-ci.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:25

Nicolium a écrit:
as tu eu une explication/discussion avec michel de TWin Power ?

je savais qu'il était pas top sur certains points, mais là ça crains carrément.... affraid

effectivement c'est nul d'avoir l'enseigne HD(ou non d'ailleur) et de fournir un boulot comme celui-ci.... Evil or Very Mad

Embarassed j'avait ecri un roman mais fausse manip et pale ...
je vous evite donc une lecture longue et fistidieuse cheers

dans les grande lignes ; en huit mois et demis j'ai etais pris pour un con , j'ai toujour gardé mon sang froid et suis toujour resté courtois What a Face
alors quand j'appel pour prendre des nouvelles le jour J qu'il m'avait indiqué
et que je me fait insulter au telephone parce que je ne sais pas lir un papier qui n'est pas en ma possession !
j'ai du mal a discuter avec ces gent là les galéres continue 506615


je prefaire leur trouver des interlocuteurs a la hauteur lol! les galéres continue 506615
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:53

Nicolium a écrit:
as tu eu une explication/discussion avec michel de TWin Power ?

je savais qu'il était pas top sur certains points, mais là ça crains carrément.... affraid

effectivement c'est nul d'avoir l'enseigne HD(ou non d'ailleur) et de fournir un boulot comme celui-ci.... Evil or Very Mad

t es trop gentil nico ...

quand je me suis renseigné sur lui j ai entendu les qualificatifs suivants :

mytho, peteu, naze, voleur, incapable, menteur et j en passe ...

Les bikers du coin se foutent litteralement de sa tronche, les concess et garagistes motards idem ...

il n y a pas de fumée sans feu ...

l enseigne il parait qu il ne la possede pas, qu il l a faite lui meme !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:28

Fred-13 a écrit:
Nicolium a écrit:
as tu eu une explication/discussion avec michel de TWin Power ?

je savais qu'il était pas top sur certains points, mais là ça crains carrément.... affraid

effectivement c'est nul d'avoir l'enseigne HD(ou non d'ailleur) et de fournir un boulot comme celui-ci.... Evil or Very Mad

t es trop gentil nico ...

quand je me suis renseigné sur lui j ai entendu les qualificatifs suivants :

mytho, peteu, naze, voleur, incapable, menteur et j en passe ...

Les bikers du coin se foutent litteralement de sa tronche, les concess et garagistes motards idem ...

il n y a pas de fumée sans feu ...

l enseigne il parait qu il ne la possede pas, qu il l a faite lui meme !

Suspect



un bon quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:47

t'as essayé les coups d'boule ? ca lui remettra les idées en place...

bon courage vieux
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
les galéres continue 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:36

Fred-13 a écrit:
...l enseigne il parait qu il ne la possede pas, qu il l a faite lui meme !

Suspect

Facile à vérifier: si ton concess est pas dans la liste des "dealers" sur le site de Haley-davidson france, c'est que c'est un gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:40

meme pas gris Mac ! un 'gris' c est un bon mecano qui travaille ...

et je ne l ai pas vu ... chez hd

lui il doit etre ... rose pig
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:24

si c'est pas un officiel, tu l'as dans l'os vis à vis de buell france, ça c'est normal Wink

par contre l'assurance fera le reste avec ton ami michel les galéres continue 506615


par contre tu peux réclamer que ta moto soit refaîte chez un officiel aux frais de ton ami Twisted Evil



d'ailleurs tu peux le balancer à HD/buell tout en faisant croire que tu pensais qu'il était un officiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:33

guillaume a écrit:
si c'est pas un officiel, tu l'as dans l'os vis à vis de buell france, ça c'est normal Wink

+1

par contre l'assurance fera le reste avec ton ami michel les galéres continue 506615

+1

par contre tu peux réclamer que ta moto soit refaîte chez un officiel aux frais de ton ami Twisted Evil

+1

d'ailleurs tu peux le balancer à HD/buell tout en faisant croire que tu pensais qu'il était un officiel Rolling Eyes

+1



=+1 1+1=1 aware !
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:57

affraid pourquoi mettre les roues là-bas, il a hyper mauvaise presse, dommage que tu ne sois renseigné sur le forum avant ...
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:51

Buellman84 a écrit:
affraid pourquoi mettre les roues là-bas, il a hyper mauvaise presse, dommage que tu ne sois renseigné sur le forum avant ...
Au debut un pote m'en avait parlé sans aucune allusions Neutral
puis j'etais passé voir le bouclar pour acheter de l'huile et un filtre,
des vielles harley dans tout les sens en cour de restauration cyclops un baguou et une gueule de pros de la vieille ecole (old scool) qui lui a valu un article dans "WILD" .
Et pour ne rien guacher : son mecano etait un encient proprio de ma belle. cheers

Pour moi , tout les elements etaient reunis pour mener a terme mon projet dans les meilleur conditions Rolling Eyes

Ce n'est que cinq mois plus tard que le masque est veritablement tombé affraid confused
mais je doit avoir un civisme exagerement developé car tous serra mis en oeuvre pour que cette mesaventure n'arrive a personne d'autre flower les galéres continue 506615


Dernière édition par molsart le Jeu 9 Juil 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:38

molsart a écrit:
Buellman84 a écrit:
affraid pourquoi mettre les roues là-bas, il a hyper mauvaise presse, dommage que tu ne sois renseigné sur le forum avant ...
Au debut un pote m'en avait parlé sans sans aucune allusions Neutral
puis j'etais passé voir le bouclar pour acheter de l'huile et un filtre,
des vielles harley dans tout les sens en cour de restauration cyclops un baguou et une gueule de pros de la vieille ecole (old scool) qui lui a valu un article dans "WILD" .
Et pour ne rien guacher : son mecano etait un encient proprio de ma belle. cheers

Pour moi , tout les elements etaient reunis pour mener a terme mon projet dans les meilleur conditions Rolling Eyes

Ce n'est que cinq mois plus tard que le masque est veritablement tombé affraid confused
mais je doit avoir un civisme exagerement developé car tous serra mis en oeuvre pour que cette mesaventure n'arrive a personne d'autre flower les galéres continue 506615


ton pote c'est un faisant Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les galéres continue Empty
MessageSujet: Re: les galéres continue   les galéres continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les galéres continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB]5300 bornes le début des galères?
» Seulement feu arriere et clignotant en continue...1125r
» [Club] Québec Buell Band
» [X1] - La pouasse continue....
» La Révolution Apple continue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: