Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 deplacer le "neiman" + encore une autre question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:53

salut les oufs

j'ai dans l'idée de deplacer le neiman, enfin, le contacteur à clé, celui qui se trouve près des compteur sur le X1

et enfin voilà, j'aurai voulu savoir comment ça se démonte ce machin là ? Question

j'ai bien vu sur le haut une espèce de bague crantée (4crans) sui devrait faire office d'ecrou de serrage, si c'est bien ce que je pense, je me demande avec quel genre d'outil desserer ça sans tout péter...

ah tant que j'y suis, s'il y a des contre indications à le déplacer, faites le moi savoir, si vous le savez... Suspect

donc, me voilà à la deuxieme question Laughing

j'ai remarqué qu'il y a de temps en temps de l'huile qui pisse d'un reniflard (sans doute, je suis pas certain) près de la bequille, comment y remédier pour pas que ça me salope tout le bras oscillant ?

edit: je suis tombé sur ça
https://www.ironmachine.com/product_info.php?cPath=80&products_id=152
ça peut le faire ? si oui, comment ? lol
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:02

aucune contre indication pour déplacer ton neiman.Le mien est sur le coté.Attention de prévoir un support adéquat et pas trop épais car le filetage n'est pas très haut une fois l'écrou dévissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:21

oui, je crois dejà avoir trouvé le support, je sais pas ce qu'il y avait de fixé dessus d'origine, mais il me reste une patte coté gauche aussi.

et sinon pour devissser la bague, t'as pris quoi ? j'ai un peu peur de prendre la pince multiprise et tout péter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptySam 4 Juil 2009 - 22:37

oh bah voilà j'ai réussi à desserrer la bague sans tout péter Cool
pour faire proprement faut que je démonte le réservoir...Et donc avoir les bons outils, que j'ai acheté cet apremidi....

donc demain je m'en occupe pour de vrai, si rien ne s'y oppose


et sinon quelqu'un a une idée concernant les reniflards ? (reniflard de boite sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:20

je me réponds, une fois de plus lol

j'ai donc lachement abandonné l'idée de deplacer le neiman, par peur de cramage du faisceau, qui passe près du moteur tout de même...bref, en attente donc un jour peut-être

j'ai aussi jeté un oeil à cet écoulement d'huile/ketchup/mayo qui ma badigeone le bras oscillant, j'ai donc suivi le tuyau, qui remonte jusqu'au retour des vapeurs d'huile, derrière le forcewinder....il me reste plus qu'à mettre un recupérateur de vapeurs d'huile donc
Revenir en haut Aller en bas
grom

grom


Nombre de messages : 551
Localisation : 75
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/01/2008

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:52

tr4sh, c'est un forum a lui tout seul... C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyMar 7 Juil 2009 - 5:28

et encore, t'es loin d'imaginer toutes mes capacités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:50

tr4sh a écrit:
je me réponds, une fois de plus lol

j'ai donc lachement abandonné l'idée de deplacer le neiman, par peur de cramage du faisceau, qui passe près du moteur tout de même...bref, en attente donc un jour peut-être

j'ai aussi jeté un oeil à cet écoulement d'huile/ketchup/mayo qui ma badigeone le bras oscillant, j'ai donc suivi le tuyau, qui remonte jusqu'au retour des vapeurs d'huile, derrière le forcewinder....il me reste plus qu'à mettre un recupérateur de vapeurs d'huile donc

J'ai le contacteur positionné latéralement sur ma moto depuis de nombreuses années (effectué par le 1er proprio) et sans aucun problèmes.

Pour le RVH, j'ai vu que tu avais déjà lancé les recherches et si tu patientes un peu, tu risques d'en trouver un sympa sur ebay. J'avais un JAGG que je trouvais sympa (je le conserve au cas ou...)

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:21

ah ok, mais ça craint pas pour le faisceau, point de vue chaleur ? m'enfin bon, vu ce qu'il y a planqué sous le réservoir...ptêtre que je vais m'y repencher alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:29

tr4sh a écrit:
ah ok, mais ça craint pas pour le faisceau, point de vue chaleur ? m'enfin bon, vu ce qu'il y a planqué sous le réservoir...ptêtre que je vais m'y repencher alors Laughing

Ben, tout le cablage y passe sous le réservoir et puis c'est sûrement con, mais qu'est-ce que c'est bonnard de planter sa clef sur le côté... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:04

Salut,
pour déplacer ton neiman tu peux ouvrir ton faisceau jusqu'a la barre transversale entre les culasses, puis tu fais suivre les fils du neiman le long de cette barre, et tu descend jusqu'a la petite patoune que tu t'es fabriqué dans un bout de cornière en alu...,ensuite tu referme ton faisceau avec du ruban d'électricien !
Mais peut être est ce déja fait depuis juillet

deplacer le "neiman" + encore une autre question 1000028xpi

deplacer le "neiman" + encore une autre question 1000031e
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:48

oui, c'est dejà fait !

mais merci quand même rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty
MessageSujet: Re: deplacer le "neiman" + encore une autre question   deplacer le "neiman" + encore une autre question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deplacer le "neiman" + encore une autre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un "autre" film
» [Gebe44] "S"unset-"S"pecial
» "broutement" a la decceleration"
» [Club] Québec Buell Band
» "Pneu déchiré" vandalisme ou défaut de la structur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: