Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 lemmy's buell project

Aller en bas 
+134
Humberto
Léo & Co
balite
faufau
caraiben
MIB
mamat
Bebert
pez
Morgan07200
Coyote44
rebelle
GVA85
monsterbuell
ken
fab77
juju 85
Gabacho
wismerhill
felix6684
vinzop
clint47
Polo l'arsouille
keket
Playmobil
dustryder
buellman
KiKop
pierrot (junior)
gebe44
CathyXone
rachet426
darknight974
Benamou
ulysseb
richard
Le Gronchon
Mokiloque
Ti-pierre
gregos94
Beufeur
tonton03
Tintin74
Buellimique
NqLi
DR152
Adrien
Marco75
Edouard
maxim
GT91
trob
Roofy
x1984cc
Devils
Epik
OLIVE27
buelltiful
endymion
power
Blast
Norrin Raad
vermo
buell37
tof
buellon's
THOMAS
svbagoo
sprioux
PAZ
fred
cochondinde
xbrod
mikatwin
ZoD
hostas
Darkrider03#582
ludovic
souricier
IstanBuell
hardcore
trappeur
Krisly
vince
GregX1
FRENZY
mick
lordskull
cathellio2
momo
Nicolium
cyrilx1
Robin
poulpy
zode
xray3003
TR1-MAX
Batphilou
Bruno
kwame
Sebuell
RoToR
Nico29
Seiya
ZebX
toblerone
MrA
buellman626
chris
remy
manu90
nicolas
Douell
orsu2b
brice
Stef
McGyver
BuellDog
DJIB
fofolle
Kermit
calvin
vonpopov
Superman
KoRnelius
JACKBUELL72
Gregoss
T-Rod™
guillaume
Zef
buelldozer
pingouin
BuHell
lemmy
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:02

et ben cela valait bien le coup d'attendre meme pour nous betes spectateurs..... Wink
superbe boulot encore toutes nos felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:09

-Pfff, le con excuse Lemmy, j'avais pas vu les deux dernière page! C'est tout moi ça!

Magnifique, une oeuvre d'art!

-Tu es un tueur en peinture! Elle est vraiment magnifique! Tu l'as faite estimer, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:05

quelle belle piece lemmy's buell project - Page 25 506615

felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:21

Propre, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:51

Salut, D'abord félicitation ! je suis mécano Buell, et je suis ton projet depuis longtemp, tu as fait du très beau boulot ! la peinture est magnifique, est tout est soigné au détail près !
Et je te comprends très bien quand tu dit ca fait drole de la voir fini après avoir passé autant de temp demonté..... (j'ai demonté ma moto en octobre, elle est a peine sur ces 2 roues.... Wink )
Bien maintenant, tu peux flamber! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:16

buellman626 a écrit:
lemmy a écrit:


oui, c'est clair que les Tub se ressemblent moins, je suis de ton avis et on en voit surtout beaucoup moins que les XB... mais il n'empêche que si j'ai l'occasion de refaire un tel projet, moyens financiers à l'appui, une tub me botterais bien, car ca commence à se faire rare...

merci alors pour le compliment! Wink
Je veux bien que la mienne serve de cobaye... lemmy's buell project - Page 25 506615

se serait dommage sur une comme la tienne... j'en ai vue une hier après midi pour la première fois, elle est magnifique avec cette robe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:26

Enfin !!!

De toute booooooooté !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:41

Zef a écrit:
C'est très classe, et, mis à part les reflets du soleil, pas si tape à l'oeil que ça. Le casque est somptueux, bravo !! Cool

c'est sur qu'en plein soleil le chrome t'éclate les yeux... par contre les détails de la peinture deviennent plus suptiles lorsque le soleil est masqué par les nuages... la moto retrouve ainsi plus de sobriété jusqu'à la prochaine éclaircie... Very Happy

j'aime bien jouer avec les influences de la lumière quand je fais une peinture, ca rend la déco vivante et celà devient plus surprenant et intriguant pour son observateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:49

remy a écrit:


Vraiment très belle....seul et unique petit détail je verrais bien des poignées rizoma noir mat car celles-çis dénotent et font "pauvre" avec le restant du travail qui est magnifique Cool

j'ai choisi ces poignées car elle sont pas chères et surtout car elles permettent une meilleures prise en main que celles d'origine... mais ils y a toujours des petits détails à modifier, et assurément que l'hiver prochain j'apporterais quelques modifs, nottament le pot, que je compte refaire, car il est pas sorti comme j'aurais voulu, reste à voir aussi comment tout selà va vieillir et se qu'il faudra corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:54

Superman a écrit:
-Pfff, le con excuse Lemmy, j'avais pas vu les deux dernière page! C'est tout moi ça!

Magnifique, une oeuvre d'art!

-Tu es un tueur en peinture! Elle est vraiment magnifique! Tu l'as faite estimer, non?

Laughing

oui, je l'ai faite ré évaluée pour l'assurance, mais jamais ils te la côte à la valeure réel des transformations, car ils partent du principe que le véhicule doit être vendable... passé un certain prix, ca devient invendable pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:07

Mokiloque a écrit:
Salut, D'abord félicitation ! je suis mécano Buell, et je suis ton projet depuis longtemp, tu as fait du très beau boulot ! la peinture est magnifique, est tout est soigné au détail près !
Et je te comprends très bien quand tu dit ca fait drole de la voir fini après avoir passé autant de temp demonté..... (j'ai demonté ma moto en octobre, elle est a peine sur ces 2 roues.... Wink )
Bien maintenant, tu peux flamber! Very Happy

c'est vrai que le soin porté aux détails est très important dans une transformation, quand on prend le temps, on arrive à bien faire les choses... et je dis pas ca pour me lancer des fleurs, mais la moto est trufées de petits détails soignés qu'on voit pas au premier abords, encore moins sur les photos, mais qui se dévoilent quand on se donne la peine de mettre un genoux a terre et d'observer de plus près ...

pour moi la qualité se juge par l'attention portés aux détails qui ne se remarquent pas au premier coup d'oeil...

courage pour ton projet, tu verra que les heures passées s'oublient vite quand tu as la moto finie devant toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
KoRnelius

KoRnelius


Nombre de messages : 55
Localisation : Bienne / CH
Date d'inscription : 05/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:36

waow!
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Nombre de messages : 730
Age : 66
Localisation : 06 mandelieu
Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh
Date d'inscription : 04/11/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:48

ben ouais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation drunken
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:57

mais que c'est beau une fois fini... j'ai hâte de la voir de visu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 47
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:52

sous les conseils de poulpette, je me suis farté les 43 pages ce matin ( bin oui, j'avais zappé complet ton topic silent ) , c'est vrai un travail exceptionnel, et le rendu l'est aussi.

je rejoind complètement buellman, je suis pas un "pro" poutre, mais plutôt un nostalgique des tub' mais là tu sors vraiment du lot, vivement que tu t'attaques aux tub' même si pour l'instant ma référence reste celle que j'ai vu aux BD celle qui est monté en carbu et son allure de café racer... Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:59

bien le reveil Gronchon....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 47
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:04

du coup ça me fait penser qu'il faut que j'aille nettoyer un peu la mienne rendeer , ça fait bien longtemps que sur ma x1 plus rien ne brille Wink rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:05

Vraiment magnifique Lemmy !!! je suis fan !!!! ça vaut bien un reportage dans Free way non ???? cheers cheers cheers cheers

@gronchon : on a toujours besoin d'un plus petit que soi (allez tu peux te rendormir...je surveille le forum, et je t'indique aux forum day's les sujets à ne pas louper...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:16

Le Gronchon a écrit:
sous les conseils de poulpette, je me suis farté les 43 pages ce matin ( bin oui, j'avais zappé complet ton topic silent ) , c'est vrai un travail exceptionnel, et le rendu l'est aussi.

je rejoind complètement buellman, je suis pas un "pro" poutre, mais plutôt un nostalgique des tub' mais là tu sors vraiment du lot, vivement que tu t'attaques aux tub' même si pour l'instant ma référence reste celle que j'ai vu aux BD celle qui est monté en carbu et son allure de café racer... Razz geek

Very Happy j'espère que t'as zapper les pages pourries, car il y en a pas mal quand même sur le total... Laughing

oui, une tub, ca me tenterais bien, un café racer aussi... la black magic de Voxan serait une très belle base, y en a une ou mon mécano bosse, ils ont la marque et c'est l'émeute la position sur cette brelle, cheers, mais pas pu l'essayer... Crying or Very sad , mais bon, pour ça faut que je gagne au loto... pour l'instant, je me contenterais de ma XB, qui me donne déjà bien du plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:24

poulpette a écrit:
Vraiment magnifique Lemmy !!! je suis fan !!!! ça vaut bien un reportage dans Free way non ???? cheers cheers cheers cheers

@gronchon : on a toujours besoin d'un plus petit que soi (allez tu peux te rendormir...je surveille le forum, et je t'indique aux forum day's les sujets à ne pas louper...)
lol!

ça serait drôle de voir une prépa buell dans un magazine ou les harleys sont reines, mais apparemment Buell c'est pour le petit peuple... Laughing on en voit peu dans les pages en couleur et encore moins sur les glacées... c'est dommage... mais vu que tu t'improvise agent de lemmy, Very Happy , tu peux peut-être me dégotter 3 lignes et une petite photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
ulysseb

ulysseb


Nombre de messages : 262
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:32

magnifique, les qualificatifx manquent, excellente, méchante, détonante etc etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/06/2007

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:53

+100000000000000000 Twisted Evil

Jamais vu aussi beau !!!

Super finitions et tout , les mots me manquent !!

king
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:16

MAGNIFIQUE !!!

chapeau, elle est trop trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:37

lemmy a écrit:
poulpette a écrit:
Vraiment magnifique Lemmy !!! je suis fan !!!! ça vaut bien un reportage dans Free way non ???? cheers cheers cheers cheers

@gronchon : on a toujours besoin d'un plus petit que soi (allez tu peux te rendormir...je surveille le forum, et je t'indique aux forum day's les sujets à ne pas louper...)
lol!

ça serait drôle de voir une prépa buell dans un magazine ou les harleys sont reines, mais apparemment Buell c'est pour le petit peuple... Laughing on en voit peu dans les pages en couleur et encore moins sur les glacées... c'est dommage... mais vu que tu t'improvise agent de lemmy, Very Happy , tu peux peut-être me dégotter 3 lignes et une petite photo... lol!

Alors là.... J'te prends au mot !!!!

MP ou mail Lemmy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:54

Shocked ............................c'est magnifique !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lemmy's buell project - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lemmy's buell project   lemmy's buell project - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lemmy's buell project
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» hardcore buell project
» BuellDog's buell project
» Lemmy's Buell project evolution
» Bottpower Project
» @ce project !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: