Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CRAB] 5 Juillet BOURG D OISANS 38 American Day

Aller en bas 
AuteurMessage
magicbuell




Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2009

crab* - [CRAB] 5 Juillet BOURG D OISANS 38 American Day Empty
MessageSujet: [CRAB] 5 Juillet BOURG D OISANS 38 American Day   crab* - [CRAB] 5 Juillet BOURG D OISANS 38 American Day EmptySam 27 Juin 2009 - 0:32

Salut à tous,
voilà, je propose une sortie à tous ceux qui voudraient se retrouver autour d'une journée très sympa. DIMANCHE 5 JUILLET 2009

En gros, je travail dans l'évènementiel et j'organise avec l'office du tourisme de Bourg d'oisans (au pied de l'alpe d'huez) une journée sur le thème de l'Amérique, donc quoi de mieux que de proposer à des Buellistes et des passionnés d'Harley de se retrouver autour de cette manifestation !

Surtout que, des choses sont prévues pour les motards avec au programme :

9-10h30 : accueil des motards avec petits déjeuné, café, boisons fraiches, croissant, etc, offert par l'office du tourisme.

10h45-11h15 : Défilé en convois dans le village et autour (routes magnifiques)

11h30-12h30 : baptême au public pour les motards qui le souhaitent, et exposition des motos et concert rock.

12h30-14h : repas libre dans les restaurants du village.

14h: Concert rock, démonstration de danse country, divers jeux et animations sur le thème des Usa, avec et sans moto. Stand photo, etc...

fin à 16h, avec pot de départ offert aux motards !

IMPORTANT : Les bénéfices générés cette journée avec différents stands, iront en intégralité à une association caritative qui intervient au prés des enfants dans les hôpitaux !!!

N'hésitez pas à me contacter par Mp si vous êtes tentés et si vous voulez d'autres infos.

Une dernière chose, je cherche des pilotes prêts à faire des petites démos, stunt, wheeling, etc... si ça en tentent certains, récompensent à la clé !!!

J'espère que vous serez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] 5 Juillet BOURG D OISANS 38 American Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Tours Festival du 5 au 7 juillet 2013
» American Tours Festival 4 5 6 juillet 2015
» AMERICAN Tours FESTIVAL 2018 13 14 et 15 juillet
» American Tours Festival du 4 au 6 juillet 2014
» Ballade Crab 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: