Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir

Aller en bas 
+7
buellman626
PatiBuell R
Coyote44
Moloch
littleboost
Gabacho
SDIESEL77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Empty
MessageSujet: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir   Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:08

Les Jeans E-SQUAD, la plupart d'entres nous ont déjà entendu parler de ces jeans qui sont "apparemment" miraculeux au point d'avoir une protection quasi équivalente à un fute en cuir et cela grâce à leur conception en ARMALITH.

J'ai toujours eu envi de m'en acheté un, le seul problème, comme beaucoup d'entres nous, c'est que je trouvais cela carrément hors de prix ! Mettre 300€ dans un jeans c'etait loin d'être prevu au programme !

MAIS.................... !

Apres une journée de Full Soleil passée au taf, à l'instant même ou j'ai quitté la compagnie j'ai direct enfourché ma mobilette et me suis dit pkoi pas faire un tour du côté de mon pti shop de becane (qui en fait n est pas pti lol).


Quelle fut pas ma BONNE surprise une fois entrée dans le magasin quand j'ai vu qu'ils avaient décidé de ne plus vendre de Jeans E-SQUAD et que de ce fait ils soldaient, depuis aujourd'hui, tous leurs models à 50% !!! cheers cheers cheers

Il ne m'a fallu que 10min pour en essayer deux, choisir le model qui me branchait et faire une ptite CB de 125€ ! Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir 506615

Mes premieres impressions sont que la matiere est plus dure qu un jeans standart, la maille plus compacte, que la coupe est parfaitement adapatée à la becane, c est a dire que ces jeans sont volontairement un peu plus long afin qu ils ne remontent pas de trop en position assis.

Pour le moment, je suis bien bien content de cet achat, apres je ne l ai pas essayé en chutte et ne compte pas le faire de suite lol!

http://esquad-jeans.com/