Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

silencieux vide !!!!

5 participants
AuteurMessage
Scoobyone

Scoobyone

silencieux vide !!!! Empty
MessageSujet: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:17

Salut a tous

Voila mon soucis,j'ai voulu regarnir mon silencieux avec de la laine de roche,et une fois demonté je me suis apperçu qu'il était completement vide:affraid:
Bon je me doutais qu'il n'y avais plus grand chose a l'interieur,mais là ,pas l'ombre d'une chicane ou d'un tube quelconque.
Comme j'usqu'a present je n'avais jamais demonter un silencieux,je n'ai aucune idée du "comment c'est foutu a l'interieur".
Question
Donc,est-ce que je peux trouver tout le petit merdier qui vavous a l'interieur ?
ou est-ce que je peux juste ajouter un tube perforé pour enrouler la laine de roche autour ?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:59

Scoobyone a écrit:
Salut a tous

Voila mon soucis,j'ai voulu regarnir mon silencieux avec de la laine de roche,et une fois demonté je me suis apperçu qu'il était completement vide:affraid:
Bon je me doutais qu'il n'y avais plus grand chose a l'interieur,mais là ,pas l'ombre d'une chicane ou d'un tube quelconque.
Comme j'usqu'a present je n'avais jamais demonter un silencieux,je n'ai aucune idée du "comment c'est foutu a l'interieur".
Question
Donc,est-ce que je peux trouver tout le petit merdier qui vavous a l'interieur ?
ou est-ce que je peux juste ajouter un tube perforé pour enrouler la laine de roche autour ?

Merci a vous

Question Question Question Question Question

c'est bizzar, normalement tu a forcément un tube c'est impossible autrement

tu devais faire un sacré bordel

si tu mets un tube percé, il faut vraiment qu'il soit percé de partout, prend un matière qui rouille pas car sinon il finira par retomber en lambeaux

mon jerdine était vide de chez vide mais j'avais le tube

t'es passé chez un leroy merlin ou woeldom voir si ils avaient pes des tubes métaliques façon gros grillage épais ?

bon courage
Sensitive

Sensitive

Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto

MessageSujet: Re: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:02

T'es sûr que t'as pas pêté une vitrine un jour en démarrant full barouff !!! silencieux vide !!!! 506615
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Scoobyone

Scoobyone

MessageSujet: Re: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:14

c'est vrai que je faisais un poil de burit Laughing
Rien du tout dans le silencieux !
Si je met un tube,quelle longueur,et quel diametre ?
gex916

gex916

Ma Buell : !!! X1 2002 !!!

MessageSujet: Re: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:15

pour le tube, grille inox de hotte de cuisine, avec quelque point au tig pour que sa tienne, 15000km avec un 11R, sa a pas bronché !!!

pour la longueur, bas jusqu'au bout rabbit et diametre, juste se qu'il faut pour que sa rentre à force autour de ta sortie d'echapp
Scoobyone

Scoobyone

MessageSujet: Re: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:21

gex916 a écrit:
pour le tube, grille inox de hotte de cuisine, avec quelque point au tig pour que sa tienne, 15000km avec un 11R, sa a pas bronché !!!

pour la longueur, bas jusqu'au bout rabbit et diametre, juste se qu'il faut pour que sa rentre à force autour de ta sortie d'echapp

Ok,je teste ça !
Merci
Scoobyone

Scoobyone

MessageSujet: Re: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:21

Bon,j'arrive pas a trouver un tube qui fasse l'affaire Evil or Very Mad
Au cas ou quelqu'un aurait ça a coté de sa poubelle,ça m'interesse bounce
longueur mini 425 mm ,diam. 50 mm
++
Seyber67

Ma Buell : XB12ss

MessageSujet: Re: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:05

Je viens un peu tard sur ce sujet, mais j'ai quasiment le même problème sur une XB12 de 2010.

Pour que vous compreniez mon souci je fais un petit retour dans le temps. Cet été, alors que je roulais tranquillement, je me rends compte que j'ai un poil moins de pêche que d'habitude mais rien d'inquiétant je me dis, et quelques instants plus tard, sur autoroute, j'atteins la vitesse de 220 mais sans soucis!!! Alors qu'auparavant c'était 205 grand maximum!! Je me dis qu'il y a truc louche et que je vais en faire part à la concession lors de la révision (que j'ai prévu de faire cet hiver). Pas plus tard que hier, je sors ma moto du garage, pour la déplacer de 5m histoire d'avoir de la place. Dans la soirée, je la rentre au garage, et le simple fait de la basculer de la position béquille à la position normale me fais un bruit du tonnerre dans le silencieux (qui n'est pas d'origine et je ne connais pas la marque). C'est parti, je démonte le silencieux, et là..Evidemment plus de laine de verre.. et la chicane, complètement désolidarisée, et en complément, une pièce en forme de demi rond qui traine au fond sans vis, ou quelqu'onque endroit où la placer. Je vais essayer de ressouder tout ça mais j'espère que ça n'influera pas trop sur le moteur.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou a des connaissances en échappement je suis preneur. J'ai des photos si ça intéresse également quelqu'un..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silencieux vide !!!!   silencieux vide !!!! Empty

silencieux vide !!!!
Page 1 sur 1