Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!

Aller en bas 
+10
Coyote44
pat blar
Marco 45
buellman626
tchoutch
Sebuell
Thiéb
hostas
PatiBuell R
NICOTAK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:58

hello,
HELP ME....
tout débute en allant chercher ma mob en panne, ma boite à roue grand espace 4, 3.0dci, 147000km, de 06/2003, s'est mise à chauffer sévère , à vide à 120km/h sur autoroute au petit matin,
bref je l'emmène chez RENAULT, ceux ci me rappellent ce jour:
fissure sur bloc moteur, refus de prise en charge par RENAULT, bilan: il faut changer le moteur 9000€ hors M.O., sur une caisse qui doit coter 11000€.... affraid
bref véhicule propre, entretien à jour, 2 pneus neufs, amortos idem, le seul hic je fais moi-même mes vidanges...
quelqu'un pour me montrer le bout du tunnel ou je me pends de suite... Rolling Eyes

avec un peu de bol , il y aura peut être un xb à vendre d'ici peu: à 5 sur un xb avec 3 réhausseurs, ça fait court.... Suspect

PS/ c'est pas 3615 malife, mais si quelqu'un à un tuyaux je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:05

Aïe, pas cool.... pale

Ca t'aide pas beaucoup mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:08

je préfères ça à une mauvaise nouvelle familliale ou un prob de santé... Wink

mais ça fait iech quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:08

courrier à autoplus... Rolling Eyes

une caisse qui a été fabriquée à romorantin par mes copains de jeunesse Sad
désolé pour toi, mais à ce kilométrage là, c'est un "vice caché" et doit être pris en charge à 100% Twisted Evil
présente les factures d'huile et de filtres pour ettayer tes dires concernant l'entretien, en passant par un expert...

bonne chance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:38

affraid

Il y a bien des buelleux qui font ressouder leurs carter, c'est une piste à tenter...
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:45

Thiéb a écrit:
affraid

Il y a bien des buelleux qui font ressouder leurs carter, c'est une piste à tenter...

j'y ai pensé, mais je n'ai encore pas vu les dégats.... j'étudie toutes les pistes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:01

je ne peux t'aider, mais je suis bien désolé pour toi Neutral

Idea tente une recherche de bloc moteur d'occase en casse et un gris pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
tchoutch

tchoutch


Nombre de messages : 98
Localisation : LYON
Ma Buell :
us bubull &
japan yama
Date d'inscription : 19/04/2009

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:10

contact le service client de renault directement .

pour les revisions que tu fais toi meme , il faut qu'ils prouvent que ce sont tes interventions qui sont la causes de ta panne mais la ce n'est pas le cas !!!!

sinon il ne reste que la bonne vieille solution du platane bien costaud pour te faire rembourser par l'assurance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:13

tchoutch a écrit:

sinon il ne reste que la bonne vieille solution du platane bien costaud pour te faire rembourser par l'assurance Laughing

1. faudrait déjà qu'elle roule BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615

2. pour 11000 euros de dégâts, t'as intérêt de sauter de la voiture avant le choc affraid
Revenir en haut Aller en bas
tchoutch

tchoutch


Nombre de messages : 98
Localisation : LYON
Ma Buell :
us bubull &
japan yama
Date d'inscription : 19/04/2009

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:24

Sebuell a écrit:
tchoutch a écrit:

sinon il ne reste que la bonne vieille solution du platane bien costaud pour te faire rembourser par l'assurance Laughing

1. faudrait déjà qu'elle roule BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615

2. pour 11000 euros de dégâts, t'as intérêt de sauter de la voiture avant le choc affraid

pour le 1: elle roule encore , c'est juste qu'elle chauffe

le 2: suffit de taper au bon endroit , airbags et marbre voiture foutu
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:29

Fait comme moi : va voir un petit garagiste. Il peut te faire ça pour la moitié du prix, tout compris. (et avec les pièces d'origine.)
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:32

bonsoir,

je viens juste de voir ton post

pour info, le moteur qui est dedans n'est pas un renault, et la marque au losange a eu de gros gros problèmes avec ce moteur, des casses moteurs à moins de 50 000 km, en concession, ces caisses on du mal à se vendre

sur deux espaces avec ce moteur que je connais, une a eu un moteur changé à 70 000 en garantie et l'autre a eu telement d'enmerdes qu'il l'a refourgué à son concess au bout de 10 mois

je pense que renault ne peut pas nier un problème sur ces moteurs et devrai au moins en prendre en charge une partie

mes parents sont renault depuis 15 ans : 4 espaces et une clio 2

pour cette dernière : joint cache culbu à 47 000, joint de culasse à 60 000 et toutes les sérrures à changer suite fermeture centralisé flinguée

ils ont écrit au service contantieux (ou un truc de ce genre) renault ils ont pris en charge une grande partie des frais pour les deux joints,

ils ne prendrons pas tout, mais devraient faire un geste te permetant de la réparrer pour la revendre

sinon copie à aux assoces des consomateurs, c'est tout de même une caisse à plus de 40 000 neuf affraid affraid

je suis à ta dispo si tu as besoin de plus de détails (je me raprocherais de ma mère), passes en MP je te donnerais mes coordonées

à + et bon courage

PS depuis j'ai fait acheter une A6 3.O TDI breack à mon père et plus aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
pat blar

pat blar


Nombre de messages : 241
Age : 62
Localisation : Ouches
Ma Buell : S1 de 98
Date d'inscription : 23/01/2008

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:51

salut,

je compatis, car mettre autant de fric dans une

bagnole et être emmerdé, c'est la poisse.

il faudrait déjà trouver pourquoi le bloc c'est fissuré,

défaut de fabrication, grosse différence thermique,

surchauffe du à une fuite de liquide de refroidissement...

- fait le forcing pour que renault prenne en charge.
- tu peux essayer de faire ressouder par un pro
(stopper la fissure en perçant les extrémités)
=> http://www.gazoline.net/article.pcgi?id_article=237
- il y a aussi l'agrafage qui peut remplacer la soudure, qui
est délicate sur la fonte.
=> http://www.metaloccitan.fr/reparation-par-agrafage.php
=> http://www.sometrem.com/fr/agrafage.htm

mais dans tous les cas il faudra bien évaluer le cout
de ces réparations par rapport à un moteur d'occase.

@+
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:03

merci à tous & à toutes pour les pistes Wink

sinon je vais la chercher ce soir, je suppose que je vais devoir régler une note pour le service rendu....
en attendant, j'ai besoin d'une caisse rapido, je vais avoir 2 touran 140 DSG 2006 & 2007 , des pannes connues? BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:39

Renault, rien que le nom me fais rire maintenant Laughing je crois que je suis à Renault, ce que Guillaume est à Buell BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615 BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615 BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615

Sebuell a écrit:

Idea tente une recherche de bloc moteur d'occase en casse et un gris pour le changement
l'idée d'allez voir un p'tit gris est plus que bonne Exclamation pour avoir ue à faire au services Renault de deux régions différentes, je me méfie de leur diagnostique & de leur facturation...

ci dessous, les 3 pires conneries de renault sur la clio de mon épouse:

=> vibrations dans le volant:
- diag renault: colonne de direction, crémaillère, roulement, cardan, système de direction assisté etc... devis=6500€ BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615
- diag du gris: colonne de direction, facture 400€ TTC

=> moteur du ventilo HS
- renault: devis= ventilo 300€ affraid + 4h de MO
- j'ai payé le ventilo (trop con sur ce coup...) & j'lai changer tout seul en 20minutes lol! ...

=> casse de la courroie de distri à 135 000km, pourtant changer à 110 000km...
- moteur dis HS par renault pale j'ai gueulé, sans succès No comme la clio ne cotait même plus, j'ai laissé coulé, mais Renault ne me verra plus jamais chez eux Evil or Very Mad
- j'ai donné la clio à mon p'tit frère. on a changer ensemble la courroie. elle tourne nickel clown

donc l'idée du p'tit gris peu s'avérer plus que judicieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:50

il est clair que toutes intervention ne sera éviedemment pas faite chez RENAULT,(fabriquant de voiture jetable...), dans l'immédiat je la ramène dans la cour, je baisse l'assurance , ne sait on jamais si on me la vole BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615 , & je verrai à tête reposée.. ou alors j'ouvre un parc comme en espagne ou les mecs viennent exploser des voitures à la masse dans les casses pour se défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:51

tu as contacté ton assurance: service juridique Wink

il y a 1 mois à peine ça a fonctionné pour moi, renault scenic phase II 1,5L dci de juin 2006 --> défaut de climatisation pour une note de plus de 1000€

le concess' me réclame le forfait clim' de 210€ pour me dire, faudra qu'on se revoit pour tout changer, car ça va lacher Suspect : il est fou ou quoi, lui clown il savait pas à qui il avait à faire, j'ai récupéré ma caisse avec la 2nd carte main libre, et suit aller direct à mon asurance bounce

2 semaines après: prb réglé et j'ai tout de même payé le forfait clim' au concess' Wink (nettoyage complet, filtre,cartouche...)

paraît que je suis le 1er scenic à avoir ce prb BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615
comme mon frein de parking automatique qui se met en erreur geek
Revenir en haut Aller en bas
matt93

matt93


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : saint ouen (93)
Date d'inscription : 16/04/2008

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:31

salut je travail chez renault si tu veu je peu essayer de me renseigner car j'ai acces au base de donner probleme connu de cher renault et dans se cas il te feron le changement moi pour ma megane turbo qui avait peter jvai dans un garage a coter de chez il m ont tout fait casquer jme renseigne apres au boulot et la j'apprend que c'est une panne connu et qui figure dans nos base de donner donc remboursement !!! donc si tu veux je peu voir tu me tien au courant ++
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
matt93

matt93


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : saint ouen (93)
Date d'inscription : 16/04/2008

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:46

guillaume a écrit:
tu as contacté ton assurance: service juridique Wink

il y a 1 mois à peine ça a fonctionné pour moi, renault scenic phase II 1,5L dci de juin 2006 --> défaut de climatisation pour une note de plus de 1000€

le concess' me réclame le forfait clim' de 210€ pour me dire, faudra qu'on se revoit pour tout changer, car ça va lacher Suspect : il est fou ou quoi, lui clown il savait pas à qui il avait à faire, j'ai récupéré ma caisse avec la 2nd carte main libre, et suit aller direct à mon asurance bounce

2 semaines après: prb réglé et j'ai tout de même payé le forfait clim' au concess' Wink (nettoyage complet, filtre,cartouche...)

paraît que je suis le 1er scenic à avoir ce prb BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615
comme mon frein de parking automatique qui se met en erreur geek

c'est vraiment des ... le scenic de mes parent a eu le meme prob quand jlai enmener non rien fait payer car c'est la meme panne que sur les anciennes génerations c'est dingue cette entreprise a un fonctionnement vraiment chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:57

scratch fissure sur bloc moteur qui provoque une surchauffe? faut qu'on m'explique:

-soit l'huile a profité de cette fissure pour se barrer, mais là ça devrait se voir

-soit on a une communication entre cylindre/circuit huile/circuit eau avec mayonnaise éventuellement...mais dans ce cas un remplacement du haut moteur suffit...

Files vite chez un petit garagiste, j'ai franchement l'impression qu'on veut te faire payer le chromage du nouveau losange de l'enseigne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:36

matt93 a écrit:
guillaume a écrit:
tu as contacté ton assurance: service juridique Wink

il y a 1 mois à peine ça a fonctionné pour moi, renault scenic phase II 1,5L dci de juin 2006 --> défaut de climatisation pour une note de plus de 1000€

le concess' me réclame le forfait clim' de 210€ pour me dire, faudra qu'on se revoit pour tout changer, car ça va lacher Suspect : il est fou ou quoi, lui clown il savait pas à qui il avait à faire, j'ai récupéré ma caisse avec la 2nd carte main libre, et suit aller direct à mon asurance bounce

2 semaines après: prb réglé et j'ai tout de même payé le forfait clim' au concess' Wink (nettoyage complet, filtre,cartouche...)

paraît que je suis le 1er scenic à avoir ce prb BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615
comme mon frein de parking automatique qui se met en erreur geek

c'est vraiment des ... le scenic de mes parent a eu le meme prob quand jlai enmener non rien fait payer car c'est la meme panne que sur les anciennes génerations c'est dingue cette entreprise a un fonctionnement vraiment chelou

j'vais aller réclamer mes 210€ alors BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615

et pour le FàM automatique Question déjà entendu des prb....
depuis la RàZ: j'appuis sur le frein avant de mettre le FàM quand j'en ai besoin et depuis RAS, apparement la voiture doit à l'arrêt total pour utiliser le FàM en manuel Idea ou alors le servo moteur est très sensible Rolling Eyes

désolé pour le pourrissage nycost Razz
Revenir en haut Aller en bas
matt93

matt93


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : saint ouen (93)
Date d'inscription : 16/04/2008

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:59

le seul prob que j'ai pue voir c'est le tembour qui pete et du coup tu peu plus rien faire et tu peu enclencher le frein a main quand tu roule mais alors faut rouler vraiment tres doucement genre 4, 5 km/h donc c'est mort pour les frein a main loool tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:15

McGyver a écrit:
scratch fissure sur bloc moteur qui provoque une surchauffe? faut qu'on m'explique:

-soit l'huile a profité de cette fissure pour se barrer, mais là ça devrait se voir

-soit on a une communication entre cylindre/circuit huile/circuit eau avec mayonnaise éventuellement...mais dans ce cas un remplacement du haut moteur suffit...

Files vite chez un petit garagiste, j'ai franchement l'impression qu'on veut te faire payer le chromage du nouveau losange de l'enseigne Evil or Very Mad
Sur la BM, j'ai eu une fissure de la culasse, qui provoquait effectivement une surchauffe car l'eau s'évaporait à la longue. Mais pas de mayonnaise ni fuite d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:53

buellman626 a écrit:
McGyver a écrit:
scratch fissure sur bloc moteur qui provoque une surchauffe? faut qu'on m'explique:

-soit l'huile a profité de cette fissure pour se barrer, mais là ça devrait se voir

-soit on a une communication entre cylindre/circuit huile/circuit eau avec mayonnaise éventuellement...mais dans ce cas un remplacement du haut moteur suffit...

Files vite chez un petit garagiste, j'ai franchement l'impression qu'on veut te faire payer le chromage du nouveau losange de l'enseigne Evil or Very Mad
Sur la BM, j'ai eu une fissure de la culasse, qui provoquait effectivement une surchauffe car l'eau s'évaporait à la longue. Mais pas de mayonnaise ni fuite d'huile.

ben oui, c'est des "classiques" fissures ou joint de culasse. Tu peux même avoir les gaz du cylindre qui surchaufent la flotte, mais tout ça, c'est au niveau du haut moteur et ça implique au pire un changement du bloc cylindres study
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:17

matt93 a écrit:
le seul prob que j'ai pue voir c'est le tembour qui pete et du coup tu peu plus rien faire et tu peu enclencher le frein a main quand tu roule mais alors faut rouler vraiment tres doucement genre 4, 5 km/h donc c'est mort pour les frein a main loool tongue

hello matt

t'as accès aux retours et nombre de moteurs changés

les 3/4 concess que mes parents on vu lorsqu'ils voulaient se le payer leur ont dit de laisser tomber vu la réputation de ce moteur et de redecendre sur les 2.2 dci (qui au final merdent aussi mais ne cassent pas)

PS : super simpa ton intervention

A+

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!   BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'UN COUP DE POUCE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de pouce....
» Un coup de pouce pour VADIMOF
» un petit coup de pouce ? LE RETOUR LOL
» Coup de pouce au fiston MUSIQUE
» dsoin d'un coup de pouce (euro des régions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: