Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat de voiture votre avis sur la SMART

Aller en bas 
+5
Darkrider03#582
Buellman84
McGyver
matt93
benoit miller
9 participants
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:29

Je pense a acheté une smart vendu par mercedes ici avec deux choix de moteur le 1litre essence et le .8 litres turbo diesel. vous en pensé quoi comme qualité et fiabilité a la longue plus cout des pieces est-ce dispendieux.merci BEN
Revenir en haut Aller en bas
matt93

matt93


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : saint ouen (93)
Date d'inscription : 16/04/2008

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:36

perso j'ai eu l'essence et j'ai adoré cette voiture pour la ville ya rien de mieu, interieur super fun sa se conduit super bien je ferai pas autant de km j'en reprendrai une, le seul hic c'est un moteur tres fragile besoin souvent d'huile et surtout eviter le surplus
++
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Achat de voiture votre avis sur la SMART 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:42

C'est des chouettes petites caisses citadines, avec une mecanique gynécologique (celui qui n'a jamais changé l'ampoule de phare d'une smart ne peut pas comprendre pale ). Le coût kilométrique voisine les 0,2CHF/CAD, donc pas cher du tout (étude en Suisse incluant toute les taxes d'immatriculation et les services). Par contre ça vieillit très mal, et il faut fuir comme la peste les Smart ayant dépassé les 100'000km
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:49

Possèdons actuellement une four-two essence boîte semi-auto cabriolet pour notre magasin. Petite auto très agréable pour les déplacements urbains, juste un peu gourmande en carburant sur les petits trajets, because starter automatique. Contrairement à Matt, aucune conso d'huile entre 2 révisions & le 3cylindres t'emmène à 160 km/h en vitesse de pointe. Moteur très nerveux et très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:41

idem on a eu la smartville, toit en verre, boite a impulsion, le petit moteur jamais eu de probleme ni au niveau de la conso d'huile !
ça passe partout et ça permet de rouler sur route sans probleme, bon c'est vrai que l'autoroute la rend + bruyante (pour un petit moteur) et en ville que du bonheur et il y a de la place dedans pour un si petite voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Moloch

Moloch


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 06/02/2007

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:17

J'ai eu une smart en bagnole de fonction pendant 2 ans.
Pas eu un seul problème, j'aime vraiment la conduite simple et rigolote. Y'a même assez de place pour partir en WE à 2 (pas trop loin et pas trop longtemps!).
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:34

Je suis le très heureux propriétaire d'une fortwo Brabus et vraiment j'adore ce karting cette voiture Achat de voiture votre avis sur la SMART 506615
Je l'ai depuis 3 ans , c est une seconde main de 2004 et elle à 80000 km .
Jamais aucun soucis avec , le seul hic c'est que dans mon cas pas de smart center à Troyes et mercedes ne font rien d autre que de mettre la voiture sur un camion pour l'envoyer soit à Reims ou à Dijon ... la voiture et donc immobilisé 1 semaine pour la moindre révision.

Sinon , cette voiture et un véritable " bouffe permis" car avec la boite séquentielle et le moteur qui va bien les limitations de vitesse sont bien vite dépassées lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:46

la smart c'est un twin ? Achat de voiture votre avis sur la SMART 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:58

et l'Aixam, vous en pensez quoi Question Achat de voiture votre avis sur la SMART 506615
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:04

amber a écrit:
Je suis le très heureux propriétaire d'une fortwo Brabus et vraiment j'adore ce karting cette voiture Achat de voiture votre avis sur la SMART 506615
Je l'ai depuis 3 ans , c est une seconde main de 2004 et elle à 80000 km .
Jamais aucun soucis avec , le seul hic c'est que dans mon cas pas de smart center à Troyes et mercedes ne font rien d autre que de mettre la voiture sur un camion pour l'envoyer soit à Reims ou à Dijon ... la voiture et donc immobilisé 1 semaine pour la moindre révision.

Sinon , cette voiture et un véritable " bouffe permis" car avec la boite séquentielle et le moteur qui va bien les limitations de vitesse sont bien vite dépassées lol!

L aixam , c est justement a force de rouler au delà de la limite légale LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:19

fred2a a écrit:
la smart c'est un twin ? Achat de voiture votre avis sur la SMART 506615

moteur triumph ou Benelli comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture votre avis sur la SMART   Achat de voiture votre avis sur la SMART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de voiture votre avis sur la SMART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour changer ma voiture
» Carte grise collection voiture ancienne . Votre avis....
» Achat voiture en allemagne
» 900 Truxton, votre avis...
» A votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: