Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion

Aller en bas 
+47
sauron
JJK75
StringBuell
poulpy
Qyd
loïc
JeanosS117
fofolle
PatiBuell R
gebe44
mustang_bubulle
gaut
Obuellix
Humberto
Fred-13
felix6684
BolloX
DragonBuell
Kronenbuell67
bioman
Marco 45
richard
Koda
Polo l'arsouille
guillaume
Billou
amber
Krisly
tatayé
remy
Totoche38
orsu2b
hostas
Sensitive
Moloch
Robin
Ti-pierre
Bruno
MolossBuell
Manu75010
grosdem
nycost
buellman626
Darkrider03#582
buell29
McGyver
Coyote44
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:20

Bah mon Jeanno Rolling Eyes Laisse leur le temps, la marque commence juste à communiquer avec le forum, qui reconnaissons le a longtemps été le seul lieu "organe" de ralliement. Basketball

Je suis sur que très vite ils vont contacter les Club, Je pense que MR Tarou a bien compris que c'est dans son intérêt, mais encore une fois laisse le temps au temps cheers De plus les clubs et le forum on montré leur capacité à faire, et ça c'est forcément un bon point Wink

Quant à la politique globale de communication USA, FR ou EU, bah la je sais pas bien....La politique commerciale, mkg et comm d'une boite se fait comme nous le savons tous en fonction de très nombreux paramètres, mais en effet il est dommage d'occulter les différentes bonnes prestations en courses.... cheers Et pour le coup de DB (Denis Bouan Laughing ) Il va s en dire que si nous avions eu les manettes tout le pays aurai entendu parlé de ses exploits... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615

Mais la comm ça coute cher aussi alors....Bref, c est pas simple ! geek

Moi j'dis ça, J'dis rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:44

pour revenir sur la fiabilité, je trouve que l'occasion de reproduire avec Buell ce qui existe avec Harley a été gaché: quand t'achètes une Harley tu achètes pas seulement un produit, il y a du rêve, du mythe et l'assurance de faire presque un investissement par une décote moindre voire inexistante par rapport à d'autres motos. il y a le potentiel pour choper certains clients ou enfants de clients de la marque mais pour cela il faut un produit d'une qualité irréprochable et solide, qui vieillit bien quoi. Une moto qui séduit les yeux et les oreilles mais aussi le "banquier".....mais bon comme le chef DB j'dis ça...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:20

Excellent remarque mon cher Loïc, cela aurait peu être un très bon positionnement cheers Mais je crois qu'hélas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:46

D'accord aussi. Ya des détails qui s'expliquent mal même avec une excuse de prix d'achat prix plancher, par exemple z'aurai bien pu mettre 100 euros de plus et avoir des commodos dernieres générations , pas les memes que sur un TUB! combien sa vaut un CR ? scratch study 12115 € et aux states 11999$ il ne le vaux pas bien ? Même si ya du developpement chez les équipementiers: courroie, tps etc... et en interne ZTL2, R&D en soufflerie... faut pas chipoter sur des commodos low cost.
D.Bouan il aurait pu faire un truc au DDT avec un CR.
enfin moi je dis ca, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:48

Moi, je le kiffe, le Book of Buell... et grave encore !!
J'y retrouve toutes les mauvaises raisons qui font que j'aime l'esprit qui sert de fil rouge à la com' de la marque : je suis un sale con d'individualiste et j'emmerde ce monde pourri !
Et comme j'ai du bol, je vis à Panam' ousque y'a le seul MC qui correspond pile-poil à ça : le Raging Buell. Garanti 100% sans statut, sans bureau et sans cotis' !! Un authentique rassemblement de sales cons : mes frères !!
Et cerise sur le gâteau, y'a même un bouclard qui fait que notre marque, avec en plus dedans un mec pour qui le suivi clientèle n'est pas un vain mot...
Franchement, qu'est-ce que j'en ai à braire que les boss' de Buell France pensent à moi ou à mon club le soir avant de s'endormir ?! Qu'ils s'attachent d'abord à faire leur boulot : des produits qui me plaisent, au meilleur prix, et entretenus dans un réseau digne de ce nom. Pour le reste, no problemo : on s'occupe de tout, comme on a toujours fait. Et c'est pas demain la veille que ça va changer !!
pirat Cool pirat
Ragin' B. rules !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:57

sur la remarque pertinente de Loïc et pour continuer ta phrase DB,...je crois tout simplement, que Buell est une marque bien trop récente pour avoir "déjà" l'aura et tout l'touintouin de chez Harley...

il faut souhaiter qu'ils s'en inspirent...c'est sûr ! mais force est de constater que les choses évoluent....certes bien moins vite que ce que nous, utilisateurs, souhaiterions....mais ça évolue...

ceci dit, effectivement, attendons les au tournant....Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:57

Qyd a écrit:
Moi, je le kiffe, le Book of Buell... et grave encore !!
J'y retrouve toutes les mauvaises raisons qui font que j'aime l'esprit qui sert de fil rouge à la com' de la marque : je suis un sale con d'individualiste et j'emmerde ce monde pourri !
Et comme j'ai du bol, je vis à Panam' ousque y'a le seul MC qui correspond pile-poil à ça : le Raging Buell. Garanti 100% sans statut, sans bureau et sans cotis' !! Un authentique rassemblement de sales cons : mes frères !!
Et cerise sur le gâteau, y'a même un bouclard qui fait que notre marque, avec en plus dedans un mec pour qui le suivi clientèle n'est pas un vain mot...
Franchement, qu'est-ce que j'en ai à braire que les boss' de Buell France pensent à moi ou à mon club le soir avant de s'endormir ?! Qu'ils s'attachent d'abord à faire leur boulot : des produits qui me plaisent, au meilleur prix, et entretenus dans un réseau digne de ce nom. Pour le reste, no problemo : on s'occupe de tout, comme on a toujours fait. Et c'est pas demain la veille que ça va changer !!
pirat Cool pirat
Ragin' B. rules !!

AMEN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:36

En bon francais, on se plaind, et c'est normal Exclamation

Au Buell Atlantic Team, c'est pas comme si on croisait des Buells tout les jours , voir toute les semaines, pour certains tout les mois... Pas le même terrain de jeu, pas la meme vie qu'a Paris ou dans une grande agglomération ou c'est la jungle, la guerilla. Nous, on se voit pas souvent, cambroussards, isolés. Le fait de se revoir, ca fait toute l'ambiance sympa et l'entraide d'un MC. Pas de prise de tete entre nous, on est des électrons libres qui gravites autour du noyau. Si on a un but, c'est celui de partager sa passion et son amour pour sa Buell, former un paquets compact de pégase et de décibels. Si on était si individualiste, il y aurait rien. Chacun roule dans sa campagne, comme d'hab quoi.
Pour schématiser un buellist du BAT c'est un mec en marge par rapport a ces autres potes motard (s'il en a), qui roulent souvent seuls dans sa pampa et qui veut faire 4-5 sorties, dans le froid ou au beaux jours entre congénères buellist. Quite a mettre 25 euros sur la table, pour que la structure puisse louer un circuit, avoir une assurance, faire des tee-shirts, filer des pin's, des crayons, des portes clefs.
Avoir une identité, un groupe à centre d'intérets commun. Et ya pas que du tendre et du mou, mes homies, c'est aussi des Rudes. Faut pas leurs faire a l'envers.
afro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:27

ben je vais vous avouer deux trois trucs...


primo=> j'en ai rien à foutre des commodos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....
secundo=> le jours au Buell vendra autant de bécanne que HD, je l'aurais mauvaise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
tercio=> le BAT c'est bien jolie, mais ca manque de bonnet C & D pig pig pig
heu... tercio+1 (?)=> je veux pas balancer, mais au dernier rassemblement du BAT le prez' il a pas sortit son cul de l'Audi Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615 Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615 Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615 tongue tongue
arf... tercio+2=> sinon pour le PQ, vous prenez senteur lavande ou "colchique dans les pré" flower
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:36

Tiens,jeune insolent va Twisted Evil
primo
secundo
tertio
quarto
quinto
sexto
septimo
octavo
nono
decimo
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:37

ca c'est petit, Ma tub etait au garage Suspect et qui c'est qu'était content de promener les mains dans les poches pour poser sa veste et son cax dans un break de luxe. Question bonnet, on attend des fonds pour faire refaire taty poulpy.

au fait le PQ: au saumon, mon préféré.

t'a vu ce que tu me fait dire, 'foiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:11

JeanosS117 a écrit:
ca c'est petit, Ma tub etait au garage Suspect
je sais, mais c'était trop tentant tongue

JeanosS117 a écrit:
et qui c'est qu'était content de promener les mains dans les poches pour poser sa veste et son cax dans un break de luxe.
heu je vois pas... ha si c'est vrai y avait DB Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615 ...
bon d'accord y avait moi aussi, mais j'ai deux excuse, la première s'était ma buell en panne, la seconde c'était le Buell de HD dans les graviers Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Icon_redface

JeanosS117 a écrit:
Question bonnet, on attend des fonds pour faire refaire taty poulpy.

au fait le PQ: au saumon, mon préféré.

t'a vu ce que tu me fait dire, 'foiré.
lol! Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615 Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615


Dernière édition par Coyote44 le Ven 28 Aoû 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:14

Les Gros Bonnets, c'est pas ce qui manque, au Ragin' !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:19

Qyd a écrit:
Les Gros Bênets, c'est pas ce qui manque, au Ragin' !!
lol!
ta franchise t'honneur Qyd tongue Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:32

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 000201FE

qu'est-ce qu'il viennent foutre là dedans mes nibards... hein ???

















Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:47

Comme certains membres du BAT se plaignent qu'il n'y a pas assez poitrine au kilo, on a décider d'un comme un accord avec Mac Coy de tuné l'existant. santa queen c'est possible mais il faut que stef vende une bécane. No
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:16

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Bah voilà un topic qu'il est tout bien pourri comme j'aime...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:20

JeanosS117 a écrit:
En bon francais, on se plaind, et c'est normal Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Icon_exclaim

Au Buell Atlantic Team, c'est pas comme si on croisait des Buells tout les jours , voir toute les semaines, pour certains tout les mois... Pas le même terrain de jeu, pas la meme vie qu'a Paris ou dans une grande agglomération ou c'est la jungle, la guerilla. Nous, on se voit pas souvent, cambroussards, isolés. Le fait de se revoir, ca fait toute l'ambiance sympa et l'entraide d'un MC. Pas de prise de tete entre nous, on est des électrons libres qui gravites autour du noyau. Si on a un but, c'est celui de partager sa passion et son amour pour sa Buell, former un paquets compact de pégase et de décibels. Si on était si individualiste, il y aurait rien. Chacun roule dans sa campagne, comme d'hab quoi.
Pour schématiser un buellist du BAT c'est un mec en marge par rapport a ces autres potes motard (s'il en a), qui roulent souvent seuls dans sa pampa et qui veut faire 4-5 sorties, dans le froid ou au beaux jours entre congénères buellist. Quite a mettre 25 euros sur la table, pour que la structure puisse louer un circuit, avoir une assurance, faire des tee-shirts, filer des pin's, des crayons, des portes clefs.
Avoir une identité, un groupe à centre d'intérets commun. Et ya pas que du tendre et du mou, mes homies, c'est aussi des Rudes. Faut pas leurs faire a l'envers.

afro Twisted Evil
La preuve que le BATiste c'est pas du mou de veau : El Jeanno' s'est débrouillé pour être le "300ème fan" de la page Buell France sur FB !!
Respect !!
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 3d-respect-43
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:24

je croyais avoir gagner une X1 sur le coup, me suis fais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:28

JeanosS117 a écrit:
je croyais avoir gagner une X1 sur le coup, me suis fais avoir.
Une image et un bon-point, c'est bien aussi !!
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:32

tiens pour ton 5683ièmes messages. t"a gagner une tof d'une fan de Buellman :

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Lourd110
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:34

Ouuuuuuuuulaaaaa...
Faut pas déconner comme ça avec la meuf' d'un copain, hein, jeune...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:41

tiens pour ton 5684ièmes messages. t"a gagner une femme qui t'irai bien :

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 8-chri10

hool's Arriette
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:24

Hé ho, je permets pas qu'on mette la photo de ma femme sur le forum sans son accord. Evil or Very Mad



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:55

Retour un instant sur la page Buell France sur FaceBook :


Initiant pour l'occasion le second "événement" depuis la création de de sa page, il y a quelques jours BF décide de soutenir l'organisation du Second Paris By Night du sieur Batmag prévu début octobre, saluant au passage le Forum Buell Passion.

Nonobstant la réaction de Batmag - qui aurait aimé être préalablement consulté - l'initiative, dans son principe, ne peut être que positive. Seulement voilà : arriva ce qui arrive bien souvent dans nos "Balades et RDV", peu d'inscrits finissant par déclarer forfait les uns après les autres, jusqu'à Batmag précisant qu'il est "peu motivé" et hop ! sortie annulée.

A l'arrivée, c'est juste un gros flop. Pour une sortie qui manifestement avait pourtant su trouver son public lors de la première édition, pour Buell France qui la traite comme un événement qui finalement n'a pas lieu et pour nous, du Forum, qui au passage passons tout de même un peu pour des billes.

Mais au-delà, ce qui me fait un tantinet mal au bide, c'est de voir les dizaines d'initiatives menées parfaitement à termes par les clubs, groupes ou individus composant le Forum et qui n'ont jamais fait l'objet ne serait-ce que d'un commentaire d'encouragement sur la page Buell France.

Où est-ce que vous étiez, Mr BF on FB quand le Ragin' et le CRAB mettaient sur pied les ABD 2009 ? Où êtes-vous quand Orsu' se démerde avec quelques autres à monter pour la seconde fois un Corsica Tour ?
Et ça vous fait quoi qu'un club de Panam' réussise depuis plus de deux ans à tenir deux rendez-vous hebdomadaires dans la capitale dont un autour de la seule concession exclusive de la marque sans que vous n'ayez jamais esquissé l'ombre d'un geste de sympathie ?! Plus tout le reste, bien sûr, tous ceux qui font que presque tous les week-ends il se trouve un groupe de mordus de la marque pour aller rouler...

Il est peut-être quand même temps d'imaginer autre chose que de saluer le 300ème inscrit sur la page ou de commenter les résultats des quelques mecs qui s'engagent à leurs frais en compétition, non ?

Sans rancune.

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» Harley-Davidson s'enfonce
» HARLEY DAVIDSON VANNES ????
» REPORTAGE SUR HARLEY DAVIDSON
» [CH]-Geneve-Moto Mure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: