Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion

Aller en bas 
+47
sauron
JJK75
StringBuell
poulpy
Qyd
loïc
JeanosS117
fofolle
PatiBuell R
gebe44
mustang_bubulle
gaut
Obuellix
Humberto
Fred-13
felix6684
BolloX
DragonBuell
Kronenbuell67
bioman
Marco 45
richard
Koda
Polo l'arsouille
guillaume
Billou
amber
Krisly
tatayé
remy
Totoche38
orsu2b
hostas
Sensitive
Moloch
Robin
Ti-pierre
Bruno
MolossBuell
Manu75010
grosdem
nycost
buellman626
Darkrider03#582
buell29
McGyver
Coyote44
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:01

Je suis d'accord,

il y a beaucoup de différence entre le domene de l'horlogerie avec FAM et le cas de buell

La fréquentation, le fait que nous somme ici sur un forum mono-marque, le domaine d'intérêt etc... mais cela n'empeche pas d'en prendre quelques idées et de voir que c'est un mode de communication qui fonctionne envers les passionné ...




@ Felix, On s'est peut être déjà croisé labas ? c'est quoi ton pseudo ? moi c'est jeromeab mais par contre mon avatar est le même qu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:40

DragonBuell a écrit:
Super mais tu aurais pu les mettre en + grand les tophs Wink
Bah je regrette pas que l'on se soit cassé le cul à les faire ses affiches cheers

précisons que je suis une quiche en informatique, mais que si on appuie sur "ctrl" et que l'on fait tourner la molette de la souris en même temps, ça aggrandit la photo...

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615

iech!! le sebring vient de prendre 50€ de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:41

comme quoi la patience ça paye hein cocyotte ?

5 ans à animer un forum pour en arriver la, c est y pas beau ?

bon, en gros c etait quoi le but des gens de HDBMV ?

- promo des 125 ?

- enquete sur l impact des forums et blogs ?
( la je suis un peu sceptique, depuis le temps que cela existe aux USA )

...

j ai une question : c est quoi les developpements futurs que tu evoques ?
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:46

Polo l'arsouille a écrit:
Que Buell me donne la force de réussir mon oral lundi, …

ca devrait bien se passser ; tu sers gentiment et tu fais des vas et viens de haut en bas, mais sans mettre les dents. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:04

Humberto a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Que Buell me donne la force de réussir mon oral lundi, …

ca devrait bien se passser ; tu sers gentiment et tu fais des vas et viens de haut en bas, mais sans mettre les dents. Twisted Evil


lol!

tu m as manqué Humberto ! Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:44

Humberto a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Que Buell me donne la force de réussir mon oral lundi, …

ca devrait bien se passser ; tu sers gentiment et tu fais des vas et viens de haut en bas, mais sans mettre les dents. Twisted Evil

Malgré tes très bons conseils .... ça n'a pas suffit !!! pale
je me retappe un rattrapage écrit !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:02

Polo l'arsouille a écrit:
Humberto a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Que Buell me donne la force de réussir mon oral lundi, …

ca devrait bien se passser ; tu sers gentiment et tu fais des vas et viens de haut en bas, mais sans mettre les dents. Twisted Evil

Malgré tes très bons conseils .... ça n'a pas suffit !!! pale
je me retappe un rattrapage écrit !!! confused
Sale gosse, confisquée la moto. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:52

Bruno a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Humberto a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Que Buell me donne la force de réussir mon oral lundi, …

ca devrait bien se passser ; tu sers gentiment et tu fais des vas et viens de haut en bas, mais sans mettre les dents. Twisted Evil

Malgré tes très bons conseils .... ça n'a pas suffit !!! pale
je me retappe un rattrapage écrit !!! confused
Sale gosse, confisquée la moto. Evil or Very Mad
et d' ABD... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:16

felix6684 a écrit:
Bruno a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Humberto a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Que Buell me donne la force de réussir mon oral lundi, …

ca devrait bien se passser ; tu sers gentiment et tu fais des vas et viens de haut en bas, mais sans mettre les dents. Twisted Evil

Malgré tes très bons conseils .... ça n'a pas suffit !!! pale
je me retappe un rattrapage écrit !!! confused
Sale gosse, confisquée la moto. Evil or Very Mad
et d' ABD... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615
rhoo dur là quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:49

Coyote44 a écrit:
felix6684 a écrit:
Bruno a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Humberto a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Que Buell me donne la force de réussir mon oral lundi, …

ca devrait bien se passser ; tu sers gentiment et tu fais des vas et viens de haut en bas, mais sans mettre les dents. Twisted Evil

Malgré tes très bons conseils .... ça n'a pas suffit !!! pale
je me retappe un rattrapage écrit !!! confused
Sale gosse, confisquée la moto. Evil or Very Mad
et d' ABD... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615
rhoo dur là quand même Shocked

Ouais, là c'est punir tous ceux qui voulaient se défouler sur Polo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:29

Polo l'arsouille a écrit:
Humberto a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Que Buell me donne la force de réussir mon oral lundi, …

ca devrait bien se passser ; tu sers gentiment et tu fais des vas et viens de haut en bas, mais sans mettre les dents. Twisted Evil

Malgré tes très bons conseils .... ça n'a pas suffit !!! pale
je me retappe un rattrapage écrit !!! confused


ou alors t a été trop bon et il veut te revoir ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obuellix

Obuellix


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 26/03/2009

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:29

Beau compte rendu Coyote.
Ca fait baver, sauf la circulation parisienne. Je suis finalement bien content d'avoir réintégré mon sud natal.
Je note le numéro de ton taxi/moto, c'est vrai que ça pourrait servir à l'occasion d'un passage sur la capitale. Je l'ai déjà croisé, mais jamais utilisé.
C'est super que HD/Buell t'ait proposé cette journée.
En même temps c'est mérité, ce forum est l'un des meilleurs forums motos. Après avoir fait le tour de ceux des autres marques, je pense que tous les buellistes ou futurs buellistes sont obligés de le visiter un jour ou l'autre.
On te laisse négocier une séance d'essayage globale pour tous les forumeurs la prochaîne fois lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:32

1) Bravo Coyote pour ce super compte rendu !
cheers



2)

Darkrider03#582 a écrit:
Sleep Sleep Sleep


buell c'est une entreprise et je connais pas une entreprise qui se contente d'avoir vendue une brele a un gus qui n'en changera pas, qui n'achetera pas de pieces chez elle, qui feras faire les entretien par un circuit parralelle (ou par les soins du proprio)

une entreprise doit vendre pour etre rentable ......... et ne traite les cas particulier qu'au cas par cas mais ne font pas la politique commerciale d'une boite sur les cas particuliers !

et excuse moi de généralisé mais ............

@voir le post de gaut (cas particulier Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615 ) qui a un moteur mort et vue le peu de model identique ayant eu le meme probleme je pense pas que buell france en fasse un etat pour une garantie ou un rappel (pas assez de cas............ ho zut faut encore generalisé pour avoir une ecoute ............ désolé Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615 )
et j'aime bien changer de temps en temps de brele d'ailleur le rotax me plait geek

1- Je ne suis pas un cas particulier au niveau de cette panne (les mécaniciens Buell sont au courant), je suis juste quelqu'un qui n'a pas peur d'avoir le courage de ses convictions.
2- J'ai achetée une moto 7 750 euros avec 4Mkm en pensant qu'elle aurait pu tenir plus d'un an
3 - J'aurais eu les moyens d'acheter une moto neuve sans problème, mais ce 1er essai avec cette marque n'est pas concluant: Alors je suis retourné chez Yam (motos et services avec lesquels je n'ai jamais eu de problème).
4 - Une grande partie des buellistes du forum est d'accord pour dire qu'une concess sur 2 fait mal son travail. Je dois monter à Lyon au lieu de réparer ma meule à Valence et ceux de Grenoble montent à Annecy, etc etc...


En conclusion:

Je me dis que pour un commerçant, ta boutique ne doit pas bien tourner. Sinon tu saurais qu'un client mécontent fait plus de mauvaise pub que 10
clients contents.
Par contre, effectivement je suis un client particulier. Dans le sens où la moto: c'est ma passion et mon moyen de locomotion privilégié par tous temps.
Aussi je suis membre actif de plus de trois forums moto dans ma région et tout le monde est au courant de mon problème...

Fait tes calculs (si tu sais faire une addition ou soustraction...), entre le prix de réparation d'un moteur et la "perte" sèche d'un certain nombre de client.


Pour moi, BUELL est une marque. Qui a le droit de faire des erreurs, mais dans ce cas le minimum: c'est de les assumer Wink


nb:
la qualité: c'est mon job
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2181
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:41

@Gault : Entièrement d'accord avec ton raisonnement et avec tes choix...

Et en même temps je ne peux m'empêcher de penser que ton utilisation de la BUELL dépassait le raisonnable... No No

J'espère néanmoins que l'on se retrouvera sur qq WE, (Autour du BAR) car sur la route, que même avec ta buell qui marche pas, je ne voyais plus ton feu rouge après trois virages.... Shocked Alors maintenant... geek

Alors au plaisir de se voir...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:45

je suis tout à fait d accord avec toi, il n y a pas que la vente de la machine qui compte ... mais le suivi !

de plus les pieces de buell au prix hd il ne doit pas y avoir bcp de pigeons pour cela vu les 150% de marge...

l aftermaket est simplement deplorable, et je ne pense pas qu on fidelise un client en lui vendant des pieces, mais en assurant un service de qualité.

et aussi un resau qualifié, marre des tromblons a la fin et des km a parcourir...

de plus attendre qu un probleme touche plus de 20 % des clients pour prendre en garantie en faisant 9/10 des problemes n est pas du tout en faveur de buell

ça s appelle du j en foutisme et c est loin du respect que devrait attendre tout acheteur d une machine correcte

mais bon, ils sont 15 je crois ? donc c est pas avec ça qu on va decrocher la lune
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:14

Totoche38 a écrit:
@Gault : Entièrement d'accord avec ton raisonnement et avec tes choix...

Et en même temps je ne peux m'empêcher de penser que ton utilisation de la BUELL dépassait le raisonnable... No No

J'espère néanmoins que l'on se retrouvera sur qq WE, (Autour du BAR) car sur la route, que même avec ta buell qui marche pas, je ne voyais plus ton feu rouge après trois virages.... Shocked Alors maintenant... geek

Alors au plaisir de se voir...

flower flower


@Totoche: je te l'accorde. Je me suis éclaté dans tous les sens du terme avec ma Buell ! geek Basketball
Mais le vrai problème: c'est quand je suis arrivé à une concession Harley avec mon embiellage pété, j'ai tout d'abord demandé:
- C'est du à une mauvaise utilisation ?
- Est -ce que c'est lié à une modification particulière ?

Et le mécano m'a répondu:
- Non, c'est normal: chaque année il y en a qui reviennent avec l'embiellage cassé. De toute façon les Buells dont on ne refait pas le moteur entre 40 Mkm et 75 Mkm: c'est rare.

C'est ça qui me fou les boules.
Ma moto: je l'adore. Mais si on m'avait dit ça avant mon achat: j'aurais changé d'avis ! Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Evil or Very Mad


Même si, ils ont changé la pièce fautive au cours des dernières versions. Ils n'ont pas le droit de laisser une partie des consommateurs comme ça...
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Grrrr210


nb:
Biensur, que l'on se refera une balade un de ces 4 ou un WE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang_bubulle

mustang_bubulle


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : montelimar
Ma Buell : S3T Thunderbolt 1999
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:29

gaut a écrit:


1- Je ne suis pas un cas particulier au niveau de cette panne (les mécaniciens Buell sont au courant), je suis juste quelqu'un qui n'a pas peur d'avoir le courage de ses convictions.
2- J'ai achetée une moto 7 750 euros avec 4Mkm en pensant qu'elle aurait pu tenir plus d'un an
3 - J'aurais eu les moyens d'acheter une moto neuve sans problème, mais ce 1er essai avec cette marque n'est pas concluant: Alors je suis retourné chez Yam (motos et services avec lesquels je n'ai jamais eu de problème).
4 - Une grande partie des buellistes du forum est d'accord pour dire qu'une concess sur 2 fait mal son travail. Je dois monter à Lyon au lieu de réparer ma meule à Valence et ceux de Grenoble montent à Annecy, etc etc...


En conclusion:

Je me dis que pour un commerçant, ta boutique ne doit pas bien tourner. Sinon tu saurais qu'un client mécontent fait plus de mauvaise pub que 10
clients contents.
Par contre, effectivement je suis un client particulier. Dans le sens où la moto: c'est ma passion et mon moyen de locomotion privilégié par tous temps.
Aussi je suis membre actif de plus de trois forums moto dans ma région et tout le monde est au courant de mon problème...

Fait tes calculs (si tu sais faire une addition ou soustraction...), entre le prix de réparation d'un moteur et la "perte" sèche d'un certain nombre de client.


Pour moi, BUELL est une marque. Qui a le droit de faire des erreurs, mais dans ce cas le minimum: c'est de les assumer Wink


nb:
la qualité: c'est mon job
Very Happy

salut Gaut Wink
aujourd'hui avec Buelldog on ta attendu Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615
et donc depuis que tu roule en souchi tu ne roule plus sous la pluie Suspect lol! lol! lol!

pour une fois que Buell sort la siènne sous la pluie geek scratch

en attendant j'ai eu la pluie, la grèle et j'ai enlevé 1L de flote dans chaque bottes!

bon sinon j'espers quand mème qui vont te le prendre en partie en garantie

+1 pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:11

orsu2b a écrit:

Pourquoi ils n'ont pas écouté Gebe (et d'autres) pour le 1125 R lol!

A mon avis l'invitation pour un test d'un responsable d'un forum n'est certainement pas désintéressé... Suspect
D'un autre coté c'est pas con, c'est un moyen de communication peu onéreux

C'est cool pour Coyotte qui au final à fait une belle ballade, il aurait eu tord de bouder son plaisir surtout tous frais payés, mais au final rien de bien nouveau.Quid des évolutions des XB ? quid des évolutions des 1125 ? ou mieux, il y a-t-il de nouveaux modèles en prépas suite au flop (prévisible...) des 1125 ?

Faut pas trop tarder, car l'hémorragie risque de se poursuivre...

Erik à vu quoi faire avec la Blast, http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2251 Razz (chapeau bas pour l'humour du bonhomme !),
reste à faire de même avec les 1125 Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:13

Tiens, salut Gebe, ça faisait un moment... Sleep Sleep Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:18

PatiBuell R a écrit:
Tiens, salut Gebe, ça faisait un moment... Sleep Sleep Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615

Je passe de temps en temps afin d'avoir un jour la réponse sur le "fil blanc" Razz
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:22

gebe44 a écrit:
PatiBuell R a écrit:
Tiens, salut Gebe, ça faisait un moment... Sleep Sleep Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 506615

Je passe de temps en temps afin d'avoir un jour la réponse sur le "fil blanc" Razz

Tu es le bienvenu, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:21

je vois ce post maintenant; sympa ton CR Olivier

maintenant, il faut espérer qu'ils joignent les actes aux paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:50

et quelles paroles? Faisons un constat des faits.
moi je vois se qui passe autour dans la sphere Buell US, merci internet, la politique est clairement orientée compétition, compétition, on a pas le temps de saluer les autres..., On des vrais motard alone tout seul, on n'a besoin de personne...
z"avez lu le book of BUell, la version Ricaine est sanglante:
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Wp_768_14

la francaise est redirigée vers le motard unique alors que des dixaines de passionnés (dont toi et moi), se retrouvent ensemble certains Weekend entier au milieu de nullepart et partout en france, suisse et belgique. On les exploitent aussi ces bécanes et sur de grandes distances. Ca me fait penser à Viking, qu'est parti a 5 heures du Mat de Brest pour les ABD. Ca me fout les boules de lire ces craps.
Maintenant soit gentil comme disait Jo , changes ta bécane tout les 2 ans pour une neuve, achètes les pieces 4 fois plus cheres chez ton concess et si c'est pas de la garantie qu'on t'a dit et bien tu t'la ferme. Y'a pas, moi je retrouve pas la dedans.

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Wp_768_7

On félicitera Darkrider qui lui l'a comprise la politique. Sponsoring DDT etc...
Image hébergée par servimg.com
mais il fait quoi des belles Tubs de son club si ca les branchent pas la compét et circuit...

Moi j'aime a me retrouver a rouler a plusieurs , admirer de belle Buell bien tapées ou lissée. En parlant mécanique, pieces alu... C'est ce que tout les clubs aiment a faire.

LES BOULES

Merci aux vrais commerçants, les concessions Harley-Davidson et ceux qui pensent qu'un groupe de Motard n'est pas qu'un moyen de pression. Les concessions comme Nantes et Bordeaux sont a féliciter cette année par leur professionnalisme, leurs soutien, et les accueils.
Je pense qu'il faudrait clarifier la questions des Clubs quant a la marque, Les actions menées par ses clubs. Aucun retour, aucun contact.
Il est temps de faire de la com en direct. La rencontre semble inévitable.
Alors peut etre, on se comprendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:45

bin les tubs du BRaC87 ....... elles roulent est meme beaucoup !


bon apres c'est vrai que j'aime rouler seul aussi (voir à 75% du temps + les courses ou tu es quand meme seul, avec la miss 20% et le reste avec le Brac87 car assez loin et un emplois du temps chargé meme les week end)

le fait de changer de brele tous les 2 ans t'assure une garantie (chez la concession qui va bien aussi) apres on est ou pas materialiste ou collectionneur (etre amoureux de sa brele) c'est pas mon cas et j'aime changé de temps en temps de vehicule (apres faut avoir aussi les moyens)

apres c'est vrai aussi que j'ai du mal a comprendre la direction des hautes spheres de buell france alors que le potentiel commençait a porter ces fruits en rallye routier et top twin (pro twin) ceux qui roulent sur piste connaissent les buells pour avoir au moins roulé une fois avec un gus en buell ! les victoires sur piste et en rallye n'ont jamais servi a une communication ( à part cette année quand denis n'a pas ete reconduit et que les compets ont ete stoppées) !

ok certains diront mouai mais les compet ça m'interressent pas (il en faut pour touts les gouts) mais communiquer sur un M2 qui fait 10000km par an ça n'apporte rien. les campagnes d'affiche (que tout le monde connait) aurait du etre relevée par justement les palmares des Ss, STT, 1125R et XBRR + aux US en course AMA

toutes les marques que ce soit moto ou voiture communique sur des performances sportives (meme citroen et le papy n'achete pas la xsara de loeb)

dailleur sur la pub france => "...vous riquez meme de déranger...." et ... et .... et ............... bin rien ......... buell france ne dérange rien........ une phrase de style agressive qui pourrait presager de .......... bin non !

la dessus des problemes sur les XB12/2008 un peu en 2009 mais corrigé a voir sur les 2010 ? une gamme de 1125 mal accueilli alors que la CR se vend (oui plus facilement que la R) un look qui là oui peut deranger (on aime ou on aime pas ce look a part).

mais bon c'est bien tout ça mais on est pas salarié de la marque => donc on fait notre vie en france avec les dirigeant français qui sont plus frilleux que les dirigeants etranger !

d'ailleur :
- en suisse => trimoto ete partenaire du BRC non ?
- en espagne il y a eu l'affiche sur le forum (au dessus)
- USA les compets AMA
etc ..

les CR et R du parc presse pourrait etre preparée en piste pour figurer sur les circuits (au moins 2 ou 3)

l'avenir de buell en chien d'avalanche j'y croit guere vue le temps de chauffe necessaire du moulin longue course (ça n'engage que moi)

allez biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:03

JeanosS117 a écrit:

Je pense qu'il faudrait clarifier la questions des Clubs quant a la marque, Les actions menées par ses clubs. Aucun retour, aucun contact.

pas d'accord jeanno,

Buell-France à affirmer son soutien au forum via les ABD & la journée piste, ce qui n'est déjà pas ridicule Wink

ensuite en ce qui concerne les relations avec les club, pour BF, leur position est claire, c'est que le principale du dialogue doit ce faire entre le(s) concess & le club ou asso Wink (après amener un p'tit plus de temps en temps, ils l'ont fait & ne sont pas contre)

faut arrêter râler pour rien les p'tits loups! depuis quand Singer-France s'intérresse au réunions tuperware lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» Harley-Davidson s'enfonce
» HARLEY DAVIDSON VANNES ????
» REPORTAGE SUR HARLEY DAVIDSON
» [CH]-Geneve-Moto Mure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: