Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)

Aller en bas 
+12
Coyote44
wizlo
Humberto
JeanosS117
Ti-pierre
guillaume
DragonBuell
jp95
Thieu
sauron
Bruno
Manu75010
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:23

Manu75010 a écrit:

un modo peut déplacer le topic ?
flower

et hop là boum alien
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:35

Thieu a écrit:
A reconfirmer, mais il me semble que C'est ca : L44643 + L44610

Ca s'invente pas : roulements

Chers en france, peanuts au RU. 2 paires pour moins de £10, port compris...

effectivement, chez www.touslesroulements.com c'est 59,80 euros TTC la paire et chez le vendeur ebay de thieu, pour 6 paires en achat groupé : 16.32 $ (9,99$ + 26$ shipping + 2$ par paire pour achat groupé) + Douane et TVA (on dirait que ça vient des US...)

ça fait une grosse différence quand même !
bien sur, délai probable sur ebay...

vous en pensez quoi?

scratch scratch scratch


Dernière édition par Manu75010 le Mar 2 Juin 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:38

Coyote44 a écrit:
Manu75010 a écrit:

un modo peut déplacer le topic ?
flower

et hop là boum alien

merki !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:39

si cest la meme came, on prend sur ebay, ca va de soit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:44

Humberto a écrit:
si cest la meme came, on prend sur ebay, ca va de soit Shocked

ben j'ai pas demandé l'origine chez nos français, mais il se peut que ça vienne de taiwan dans tous les cas... même si ça transite par les US pour le vendeur ebay.

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:56

Manu75010 a écrit:
Humberto a écrit:
si cest la meme came, on prend sur ebay, ca va de soit Shocked

ben j'ai pas demandé l'origine chez nos français, mais il se peut que ça vienne de taiwan dans tous les cas... même si ça transite par les US pour le vendeur ebay.

scratch scratch

Voir aussi au royaume uni. Y a les memes roulements, pour pas beaucoup plus cher, mais moins de port. Pour la douane, je crois pas qu'il y en ait. En tout cas, jamais eu, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:02

jamais eu de douane non plus sur les produits achetés au RU
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:25

Thieu a écrit:

Voir aussi au royaume uni. Y a les mêmes roulements, pour pas beaucoup plus cher, mais moins de port. Pour la douane, je crois pas qu'il y en ait. En tout cas, jamais eu, moi.

mais il s'agit bien de ton lien sur ebay.co.uk mais c'ets un vendeur américain.

la même recherche sur ebay.co.uk donne ça: après les roulements pour tondeuse, voici les roulement de caravane !
lol!
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310125471024

Plus sérieusement, je leur ai demandé de quelle marque étaient les roulements. Je vais également rappeler touslesroulements mais je crois qu'il n'ont que du haut de gamme (SKF, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:31

Le lien que j'ai mis, c'est pas la ou j'avais achete les miens. C'etait juste un lien au pif. Si tu veux, je dois pouvoir retrouver le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:35

Thieu a écrit:
Le lien que j'ai mis, c'est pas la ou j'avais achete les miens. C'etait juste un lien au pif. Si tu veux, je dois pouvoir retrouver le vendeur.

si tu peux, au moins on sera sûrs !

te souviens-tu de quelle marque ils étaient ?

Quand il y a des grosses différence de prix comme ça, et que ces pièces sont chiantes a installer, autant mettre une marque solide et référencée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:39

Manu75010 a écrit:
Thieu a écrit:
Le lien que j'ai mis, c'est pas la ou j'avais achete les miens. C'etait juste un lien au pif. Si tu veux, je dois pouvoir retrouver le vendeur.

si tu peux, au moins on sera sûrs !

te souviens-tu de quelle marque ils étaient ?

Quand il y a des grosses différence de prix comme ça, et que ces pièces sont chiantes a installer, autant mettre une marque solide et référencée, non ?

La marque, je m'en rapelle pas. Je regarde ce soir sur la facture, mais pas sur qu'elle y soit. Pareil pour le vendeur, ca ira plus vite que de me refaire tous mes liens Smile

Pour les differences de prix, pour une meme marque, elles sont aussi importantes Smile La difference, c'est la diffusion. Ces roulements sont courants dans les pays qui mesurent en pouces. Ce qui est pas le cas chez nous. C'est valable pour le reste. Regarde le prix de la visserie inox en pouce en france, et au RU. Y a un facteur 5, a la louche.
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:40

y a ici avec du skf :
http://www.ekugellager.de

Pour + de 200€, livraison gratos
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:01

à la question quelle marque, ce vendeur à répondu :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310125471024

Citation :
Hi Emmanuel,

Thank you for your message.

We do stock the unsealed L44643/L44610 bearings at Ebay Item No. 310125433606. These are not SKF obviously as you can see from their price. They are a quality unbranded generic bearing.

As we calculate our Airmail shipping costs by weight, can you let us know how many of this item you are interested in? You mention 6 pairs - we sell this as a single unit made up of the inner taper bearing and the outer cone it sits in. If you confirm how many, we can let you have a shipping cost quote.

Look forward to hearing from you.

Best Regards,
Andy
GAP BEARINGS

perso, ça me pousse plus chez touslesroulements...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:37

nycost a écrit:
y a ici avec du skf :
http://www.ekugellager.de

Pour + de 200€, livraison gratos

Marque : TIM
47e (hors transport) au lieu de 59e chez touslesroulements... et c'est les mêmes fournisseurs :


touslesroulements:
Nos partenaires : Timken, SNR, Koyo, NTN.
Marques disponibles : Ina, Fag, Nadella, SKF, Torrington...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:48

la qualité lemporte sur la quantité, cest bien connu (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:54

Humberto a écrit:
la qualité lemporte sur la quantité, cest bien connu (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 506615

sur le prix, banane !

Plus sérieusement : je suis toujours pour chercher les meilleurs prix, mais souvent (et on en a l'exemple frappant ici) c'est au détriment de petites boites qui font leur boulot proprement avec des fournisseurs de qualité, au profit de vendeurs sur internet qui achètent taiwanais ou chinois.

Je fais pas une crise de chauvinisme parce que je suis certain que SKF et consorts font fabriquer tout ou partie en chine, mais leurs standards de qualité sont ce qui en fait le prix final... et aussi les frais de fonctionnement d'une PME en région parisienne...

Même réflexion pour des petites boites comme ASB : le jour où il disparaitra à cause de vendeurs sur ebay, ben on pleurera !

Autrement dit : payer un peu plus cher et soutenir de bons commerçants, ben moi j'aime ça !

Merci de me confirmer votre commande car je vais acheter chez touslesroulements comme prévu...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:58

pareil banane Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:08

je crois bien SKF est produit en france Wink

ou c'est INA scratch

ou peut-être même bien les 2 (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 506615


pour la qualité, tu as:

- les "explorer" chez SKF Wink

- et assez important, l'indicatif "C3" pour tous ce qui tourne vite

- et aussi les Rlmts en inox
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:22

guillaume a écrit:
je crois bien SKF est produit en france Wink

ou c'est INA scratch

ou peut-être même bien les 2 (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 506615


pour la qualité, tu as:

- les "explorer" chez SKF Wink

- et assez important, l'indicatif "C3" pour tous ce qui tourne vite

- et aussi les Rlmts en inox

INA c'est teuton : http://www.ina.com/content.ina.de/en/index.jsp

apparemment, les côniques chez TLR c'est du Timken ou SNR
(voir page 3 : http://www.touslesroulements.com/Elements%20des%20liens/PREFIXES%20ET%20SUFFIXES.pdf)

Timken c'est ricain :
www.timken.com
http://www.directindustry.fr/prod/timken-europe/roulement-a-rouleaux-cylindriques-7626-46642.html

et... cocorico !
http://www.snr-bearings.com/portail/fr/fr-fr/

Pour les roulements de roues, la fille au tel m'avait confirmé qu'il s'agissait de "roulements étanches" pour moto !
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:21

SNR, c'est tres bien.

Pour ce qui est des roulements de direction, meme si je rejoins un peu ton avis, Manu, faut aussi savoir faire un compromis. Ces roulements ne sont pas tres sollicites, c'est donc pas forcement la peine de mettre une paire de roulement a 60 euros, la ou une paire a 10 fait l'affaire. Pour des roulements de roues, de boite, ou autre, la, par contre, c'est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:52

Thieu a écrit:
SNR, c'est tres bien.

Pour ce qui est des roulements de direction, meme si je rejoins un peu ton avis, Manu, faut aussi savoir faire un compromis. Ces roulements ne sont pas tres sollicites, c'est donc pas forcement la peine de mettre une paire de roulement a 60 euros, la ou une paire a 10 fait l'affaire. Pour des roulements de roues, de boite, ou autre, la, par contre, c'est pas la meme chose.

mouais, suis pas convaincu...
lol!

J'ai un "point dur" dans la direction de la S1, sans doute du à la rouille... je pars du principe qu'un acier de meilleure qualité est plus pérenne, à graissage égal...
Donc pour quelques euros, je préfère la satisfaction (illusoire, certes) d'un choix orienté par la qualité.
(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 506615

Pour le bras arrière, je ne me pose aucune question ! c'est tellement chiant à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:15

Dans ce cas, des roulements de bonne qualite rouilleront un peu moins vite, mais ils rouilleront aussi. Normalement, c'est pas vraiment la rouille, le probleme du roulement, c'est le matage des pistes et l'usure des billes. Donc pour le bras, comme pour la colonne, comme les charges sont faibles (relativements aux dimensions du roulement), ca craint pas grand chose de ce cote la.

Mais tu fais comme tu sens. Si tu en changes 4 paires, a 60 euros plutot qu'a 10 la paire, ca fait quand meme un joli paquet de sous...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:46

Pour moi, je prendrai un roulement de direction XB, mr Manu, merci.
(enfin si on a la ref industrielle, bien sûr)


Dernière édition par Bruno le Mar 2 Juin 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:52

Je viens de voir le post, alors :

je suis OK pour des roulements de roue pour X1 : jantes PM
Avant et arrière.

Tu t'investis encore pour la communauté. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:22

Bruno a écrit:
Pour moi, je prendrai un roulement de direction XB, mr Manu, merci.
(enfin si on a la ref industrielle, bien sûr)

ben justement on l'a toujours pas...
désolé.

faut que quelqu'un démonte !

Krisly a écrit:
Tu t'investis encore pour la communauté. afro
Quand le besoin s'en fait sentir, je suis bien content de la trouver, alors ça me parait normal !
En plus, ça l'entretien...






(je parle du syndrome de l'achat compulsif)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)   (cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cloturé) Roulements Bras oscillant et Roues (tub/XB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant cassé ? Roulements ?
» [M2] Roulements de roues
» [TUB] Vis bras oscillant
» [TUB]Bras oscillant X1
» bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: