Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai

Aller en bas 
+16
parkiXone
Bebel
fred2a
maya
StringBuell
Tchoub
Batphilou
Sebuell
Totoche38
j-richard
laurent38
stef69
loïc
seby
Bradpote
DragonBuell
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:05

StringBuell a écrit:
Bebel a écrit:

Vous savez où il y a une boite "GAY " ???


Oui, en Corse il y en a une par village MAIS C'EST QUE POUR LES LOCAUX! C'est Fred2a qui m'l'a dit crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

Au fait, tu passeras le bonjour à Denis albino

c'est fait, j'lui ai donné ton tel crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:20

Bebel a écrit:
Sebuell a écrit:
Bebel a écrit:

UNE OVATION POUR LES FURIEUX A VOILE ET A VAPEUR

Shocked crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

Vous savez où il y a une boite "GAY " ???

chais pas, mais nous on se fout pas en slip pour manger au resto crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:06

seby a écrit:
chais pas, mais nous on se fout pas en slip pour manger au resto crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

Ca, c'est une manie que Latrick a gardé depuis qu'il va en Corse. geek crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:05

DragonBuell a écrit:
Bebel a écrit:
Sebuell a écrit:
Bebel a écrit:

UNE OVATION POUR LES FURIEUX A VOILE ET A VAPEUR

Shocked crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615


Vous savez où il y a une boite "GAY " ???

Ouais demande à String je crois qu il en à trouvé une Rolling Eyes
Si non demande à DAJ ou DAG ? Rolling Eyes Lui il sait c est sur, DAG DAJ sait tout affraid

Avec la chaleur, visiblement vos hormones vous titillent les loulous ! Ayant résisté à vos assauts pendant une semaine, DAG alias Daniel G ou Charles H..... vous a retenu un petit backroom au Motor Men Bar à Lyon [url]http:// www.motor-men.fr[/url] pour les prochains mercredi soir ! Juste deux jours à patienter les cocos... queen queen

En plus pour @Cano ça sera moins cher, il a déjà la panoplie à bretelles !

Décidement DAG sait vraiment tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:09

Mise aux enchères !

Après longue et mûre réflexion avec ma tendre et douce Marie Charlotte pig pig pig , nous nous séparons de ce très bel objet collector (ci contre sur la photo !) aux usages insoupçonnés. A la fois sourdine pour Charles Henri et gode pour Marie-Charlotte, il a su pimenter notre vie de couple tout au long de ces nombreuses années !


Jusque là profondément convaincus que notre salut éternel et notre rédemption dépendaient de l’accomplissement rigoureux des préceptes reçus voici 25 ans à l'école Gonzague de Saint-Prout, notre folle escapade de cette dernière semaine nous a transportés dans un nouveau monde de chaleur animale (hummmm !), nous a enivrés d'odeurs jusque là inconnues et tout à fait curieuses et enfin nous a abassourdis de bruits suspects non identifiés dans nos chers manuels de bonne conduite.

Aussi Marie Charlotte et moi-même avons été conduits à l'évidence même... Cette précieuse "chose" prendrait une nouvelle dimension pour nos joyeux drilles @Nicotak, @Tchoub, @Cano et @Stringbuell... Elle leurs permettrait de nouvelles envolées symphoniques, de peaufiner leur vase à parfums, voire même de sod... un gai luron de passage !

Je m'égare Marie Charlotte... veuillez m'excuser j'en suis tout émoustillé et en pénitence ... flagellez moi aussi !

Mise à prix inestimable, vente à la bougie ... et grosses bais.. une fois éteinte !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:26

parkiXone a écrit:
Mise aux enchères !

Après longue et mûre réflexion avec ma tendre et douce Marie Charlotte pig pig pig , nous nous séparons de ce très bel objet collector (ci contre sur la photo !) aux usages insoupçonnés. A la fois sourdine pour Charles Henri et gode pour Marie-Charlotte, il a su pimenter notre vie de couple tout au long de ces nombreuses années !


Jusque là profondément convaincus que notre salut éternel et notre rédemption dépendaient de l’accomplissement rigoureux des préceptes reçus voici 25 ans à l'école Gonzague de Saint-Prout, notre folle escapade de cette dernière semaine nous a transportés dans un nouveau monde de chaleur animale (hummmm !), nous a enivrés d'odeurs jusque là inconnues et tout à fait curieuses et enfin nous a abassourdis de bruits suspects non identifiés dans nos chers manuels de bonne conduite.

Aussi Marie Charlotte et moi-même avons été conduits à l'évidence même... Cette précieuse "chose" prendrait une nouvelle dimension pour nos joyeux drilles @Nicotak, @Tchoub, @Cano et @Stringbuell... Elle leurs permettrait de nouvelles envolées symphoniques, de peaufiner leur vase à parfums, voire même de sod... un gai luron de passage !

Je m'égare Marie Charlotte... veuillez m'excuser j'en suis tout émoustillé et en pénitence ... flagellez moi aussi !

Mise à prix inestimable, vente à la bougie ... et grosses bais.. une fois éteinte !


Charles-Edouard, votre prose, vos envolées lyriques sont tout simplement... divines ... king vous êtes mon roi... king mais tenez-vous à carreau, n'oubliez pas les photos du bateau avec cette soubrette... comment s'appelle-t-elle déjà ... Angélique ou Sandrine .... on ne sait plus... crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 vos armoiries dorées, par alliance, dois-je vous le rappeler pourraient en souffrir...
Le lave-vaisselle vient de tomber en panne Charles-Edouard, Mappa vous appelle en cuisine.... crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615


Ps : la tenue pour la cuisine, c'est boxer évidemment .... allez hop ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:14

C'est passé des trucs pas tres catholiques la bas jvous dit.....

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:31

Batphilou a écrit:
Je m'attendais à me faire plus chambrer, mais vous avez été tendre avec moi! flower


Marche bien cte japy n'empeche!!! drunken

Tiens puisque l on ne t as pas assé chambré elephant

on fait une halte et Philou qui nous dis " ah bah vraiement c est super, car j arrive mieux à vous suivre" crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 Devant y avait 2 vieux Tub et une cherry tafiole affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:40

DragonBuell a écrit:
Batphilou a écrit:
Je m'attendais à me faire plus chambrer, mais vous avez été tendre avec moi! flower


Marche bien cte japy n'empeche!!! drunken

Tiens puisque l on ne t as pas assé chambré elephant

on fait une halte et Philou qui nous dis " ah bah vraiement c est super, car j arrive mieux à vous suivre" crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 Devant y avait 2 vieux Tub et une cherry tafiole affraid

et 3 bras cassé au guidons .... ( ca c'est pour la solidarité entre non buelliste Smile )


scratch jme demande si j'aurais pas mieux fait de fermer ma grande geule la Smile

rappel , phil = JAPY (berk), 4 cylindre ( megaberk )...

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

Seb, fouteur de merde depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:11

Ah oui et puis seby, franchement la ou il va super vite, et vraiment bien, c est sur l autobirk cheers la c est GaaazzzzzZZ affraid


Dernière édition par DragonBuell le Lun 25 Mai 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:11

Batphilou a écrit:
C'est passé des trucs pas tres catholiques la bas jvous dit.....

pig

Ah ça je ne vous permet pas, jeune impertinent... Sainte Marie priez pour lui... Charles-Edouard et moi-même avons fait pénitence et carême toute la semaine ....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

nous n'avions pas emmené les accessoires... pig
Charles-Edouard, confirmez je vous en prie... king
Revenir en haut Aller en bas
Cano

Cano


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12S...R : RIP
XB12SX et si on te demande pourquoi : DAJ !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:44

Merci à tous pour nous avoir rejoins en chemin Arrow

Pour votre présence dans ce moment difficile qui est le retour à la dure réalité de la vie !!! affraid

Désolé de vous avoir aussi lâché sur la fin car mon séant réclamé la clémence et sous mon cuir ça commencez à être l'enfer !!! cherry

Merci à Casanova et à mon hôtesse de l'air préféré pour le dernier bout de route que l'on a partagés ensemble

Quand à ta proposition Daniel sache que pour ma part et au delà des apparences, je préfère le charme du légèrement modifié, voire du stock... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:48

DragonBuell a écrit:
Batphilou a écrit:
Je m'attendais à me faire plus chambrer, mais vous avez été tendre avec moi! flower


Marche bien cte japy n'empeche!!! drunken

Tiens puisque l on ne t as pas assé chambré elephant

on fait une halte et Philou qui nous dis " ah bah vraiement c est super, car j arrive mieux à vous suivre" crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 Devant y avait 2 vieux Tub et une cherry tafiole affraid

Mouais... tu causes de qui là "Jacky" ? Suspect crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:02

'Tain les loulous, on se tape 600 bornes à la journée sans compter les heures sup et qu'on a loupé Derrick à la teloche...
Pour accueillir un troupeau de Buellistes deviants sexuels au retour d'un, 2 points j'ouvre les guillemets et je cite "Stringbuell dit la Ficelle":

"Séjour de merde, dans un pays de merde, avec des routes de merde et peuplé de tafioles!", je ferme les guillemets crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

Pour Fred2A... t'inquiètes t'as le n° du String... moi j'ai l'adresse crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

Sur le retour on se demerde à semer DB crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 et pas une seule tof de Maya et Sorcière toute nues No

L'esprit Buell se perd, la loose crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

ps: ça fait qd meme du bien de revoir vos gueules tongue
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:06

1 semaine sans ton p'tit cul, c'était long affraid crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:13

StringBuell a écrit:
1 semaine sans ton p'tit cul, c'était long affraid crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
@Brad

Bon bah ok, on ferme le post et on vous laisse pig amusez vous bien les chéris affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
sorcière

sorcière


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : lyon3
Date d'inscription : 24/08/2008

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:37

Bradpote a écrit:
et pas une seule tof de Maya et Sorcière toute nues No

L'esprit Buell se perd, la loose crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

ps: ça fait qd meme du bien de revoir vos gueules tongue

C'est plus de ton age mon Bradounet, Marie Charlotte, Takine et moi ne
souhaitons pas que ton petit coeur s'emballe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:04

Et vouiiiiiiiiiii Brad comme on dit dans ces cas-là : pour avoir Takine, Sorciére et la Mayoche top-less.... bah fallait y être .... crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615

Tous les appareils photos de ces messieurs étaient bien évidemment confisqués avant toute descente à la plage .... crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:22

Bah tu vois Brad, on a bien fait d aller à Talluyer ! cheers


Dernière édition par DragonBuell le Mar 26 Mai 2009 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:30

'reuseument que Nico esr là:

cheers
crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Dsc_0038
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 4:22

DragonBuell a écrit:
Bah tu vois Brad, on a bien d aller à Talluyer ! cheers

Tu m'étonnes... question touffes et flotteurs... c'est pas avec les craquettes Crabettes qu'on va se goinfrer... c'est pas encore d'la cochone AOC crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 506615 elles deviennent pudiques les "croqueuses" ... Evil or Very Mad

Pis y a mon String qui vire "coiffeur pour dames" Evil or Very Mad affraid

'reusement y'a le Nico qu'a pécho un peu on the beach lol!

Falloir faire du recadrage et d'la "réorg" Prez clown

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 090526042356281283734783

ps: qques tofs http://picasaweb.google.fr/AntoinePicassaPublic/CrabRetourCorse?authkey=Gv1sRgCJHyzZeAm-m-sAE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:36

J'espère que vous êtes tous bien rentré les amis en tout cas c'était sympa de vous revoir Wink
Lundi je pense que je vais rouler mais je vous enverrai un mail
A plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai   crab* - [CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Opération récup Mandiles Ride le 24 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CRAB] 26/04 AINDIAN RIDE TOUR !!! DU COTE DU BUGEY!!!!
» [CRAB] et [non CRAB] Vermo le chopineau: 33ans!!
» [Club] Québec Buell Band
» Opération sauve tes doigts
» OPERATION FFM OUVERTURE DES CIRCUITS, CROIX, 18 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: