Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrière court homologué ?

Aller en bas 
+8
McGyver
Polo l'arsouille
red
ZéBuellon
RoToR
Kronenbuell67
guillaume
Moloch
12 participants
AuteurMessage
Moloch

Moloch


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:49

Yo.

On va pas se mentir : une Buell avec un arrière court, c'est quand même 50 fois plus sexy. Je pense à ceux de Rizoma ou ceux de gebe44, qui sont quand même incroyable.

Ne me prennez pas pour un noob, j'ai cherché avant de poser ma question Smile

Les arrières courts sont ils homologués? Les Men In Blue peuvent-ils me faire subir la questionnette si j'en ai un ?
Je suis assez sensible sur les questions de loi...

J'ai d'ailleurs la même pour les petits clignotants qui vont bien avec.

Ma petite Cherry arrive bientôt, et comme toutes les motos, elle se sentirait bien plus séduisante avec un arrière court.

A vos réponses, et merci. Smile


M.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:32

aucun arrière n'est homologués, c'est bavette plaque éclairage catadiopre et basta Neutral

tel qu'origine study

maintenant l'important est d'avoir une plaque homologuée et eclairée, correctement inclinée faisant office de bavette Wink ...et pas sur charnière geek

pour les clicos, des homologués "entraxés" de 180 mm study
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Arrière court homologué ? 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:42

guillaume a écrit:
aucun arrière n'est homologués, c'est bavette plaque éclairage catadiopre et basta Neutral

tel qu'origine study

maintenant l'important est d'avoir une plaque homologuée et eclairée, correctement inclinée faisant office de bavette Wink ...et pas sur charnière geek

pour les clicos, des homologués "entraxés" de 180 mm study

ouh pineze ! je suis hors la lois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:44

y a une homologation TUV avec l'arriere court RRC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:38

certes homologués, mais en accord avec le type mines ou une excuses bidon dans le même genre Suspect

quand j'étais en jap', j'avais bon à chaque fois avec les crs 12, remise d'origine obligatoire pour récupérer ma CG Razz
je parle de la bavette Neutral

et pourtant c'était un support de plaque kawasaki homologué en lieu et place de la bavette Exclamation avec des clicos et eclairage de plaque kellermann Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:41

Homologation TUV, c'est l'homologation allemande (trés restrictive d'ailleurs je crois sur certains aspect)? study
Ca fonctionne en france???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : west coast
Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92


Date d'inscription : 18/03/2007

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:06

en france c'est l'homologation par type, en gros sa veut dire que tu ne peux rien changer sur ta moto No
Revenir en haut Aller en bas
Moloch

Moloch


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:05

red a écrit:
en france c'est l'homologation par type, en gros sa veut dire que tu ne peux rien changer sur ta moto No

C'est nul.
Je suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:45

jamais personne ici ne s'est fait reprimandé pour un arrière court, donc j'aurais t'endance à dire que tu peux y aller sans problème. Pareil pour les clignos, tant qu'ils marchent, on s'en fout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:48

moi je me suis souvent fait arrêté Razz
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Arrière court homologué ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:00

guillaume a écrit:
moi je me suis souvent fait arrêté Razz

ouais, mais à cause des pannes...ça compte pas tongue Arrière court homologué ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
syrex

syrex


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Coulans sur gée 72
Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:41

Polo l'arsouille a écrit:
jamais personne ici ne s'est fait reprimandé pour un arrière court, donc j'aurais t'endance à dire que tu peux y aller sans problème. Pareil pour les clignos, tant qu'ils marchent, on s'en fout! Wink

+1 Je suis du même avis. Le risque est faible et un arrière court est vraiment plus beau que l'origine, en plus l'opération n'est pas irréversible, tu peux garder ou retrouver un arrière d'origine et hop. Je compare cette opération à l'installation d'un échappement NH ou à la pose de retro, cligno non réceptionnés.
Après effectivement quand tu fais le tour de la moto : ecm race, échappement NH, plaque, cligno, rétro (c'est mon cas)... tu peux éventuellement être embêté, mais des énervés du ticket rose ne sont pas à tout les carrefours.
De toute façon des motos 100% en règle, il doit pas y en avoir beaucoup, il suffit de regarder autour de soi. Ce qui compte, c'est de ne pas trop s'éloigner des règles afin de pas donner envie au verbalisateur.
Auparavant, j'avais un monster et sur le forum dédié on se posait aussi la question, et bien une bonne partie a coupé leur cul, pour le monster là c'est irréversible (y a toujours moyen de souder mais bon...) car on coupe direct le cadre et c'est vraiment plus jolie. Arrière court homologué ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Arrière court homologué ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:14

syrex a écrit:
....j'avais un monster et sur le forum dédié on se posait aussi la question, et bien une bonne partie a coupé leur cul, pour le monster là c'est irréversible (y a toujours moyen de souder mais bon...) car on coupe direct le cadre et c'est vraiment plus jolie. Arrière court homologué ? 506615


un peu plus joli...ça reste une Ducat' quand-même tongue Arrière court homologué ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:42

Homologué ou pas, m'en fou, c'est plus joli court, et toc ............................
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:40

McGyver a écrit:
syrex a écrit:
....j'avais un monster et sur le forum dédié on se posait aussi la question, et bien une bonne partie a coupé leur cul, pour le monster là c'est irréversible (y a toujours moyen de souder mais bon...) car on coupe direct le cadre et c'est vraiment plus jolie. Arrière court homologué ? 506615


un peu plus joli...ça reste une Ducat' quand-même tongue Arrière court homologué ? 506615

gna gna gna gna tongue
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:34

Pour être totalement hors sujet, sur Google image j'ai tapé "cul court" et on trouve des résultats marrants dont ça Razz

http://www.lillelanuit.com/photos/photos_descriptions/image/C_U_L.jpg

NB : du gros n'importe quoi gebe44, t'as pas autre chose à foutre Arrière court homologué ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Arrière court homologué ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:02

gebe44 a écrit:
Pour être totalement hors sujet, sur Google image j'ai tapé "cul court" et on trouve des résultats marrants dont ça Razz

http://www.lillelanuit.com/photos/photos_descriptions/image/C_U_L.jpg

NB : du gros n'importe quoi gebe44, t'as pas autre chose à foutre Arrière court homologué ? 506615

http://www.myspace.com/cul59

le site de C.U.L. vaut le détour aussi (avec le son) cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:51

McGyver a écrit:
gebe44 a écrit:
Pour être totalement hors sujet, sur Google image j'ai tapé "cul court" et on trouve des résultats marrants dont ça Razz

http://www.lillelanuit.com/photos/photos_descriptions/image/C_U_L.jpg

NB : du gros n'importe quoi gebe44, t'as pas autre chose à foutre Arrière court homologué ? 506615

http://www.myspace.com/cul59

le site de C.U.L. vaut le détour aussi (avec le son) cheers Laughing

Un seul mot me vient... énorme... Embarassed
Malins les gars, car pub garantie... maintnant il faut que le C.U.L soit à la hauteur... car comme chacun sait, "péter plus haut que son C.U.L." c'est nuisible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière court homologué ? Empty
MessageSujet: Re: Arrière court homologué ?   Arrière court homologué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière court homologué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur Arrière court et feu arrière pour Buell XB
» Arrière origine vs arrière court
» Arriere court
» Arrière court....
» arrière court +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: