Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2

Aller en bas 
+9
DragonBuell
BolloX
Totoche38
mva38
benjy.s.p
loïc
Bradpote
momo
Batphilou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:49

Bon voila j'ai du aller à saint laurent du pont semaine derniere pour le taf, j'ai halluciné sur les routes magnifiques et surtout par l'etat parfait du bitume, bref, un regal!
J'ai un roadbook complet autour du massif de la chartreuse deja organisé et je propose d'aller faire une reco mardi ou mercredi (oui je sais en semaine) pour cause de mauvais temps annoncé pour le weekend prochain et surtout pour cause de vacance pour ma pomme.

Bref qui n'en veux viendre (surtout dispo je pense), je vous invite à venir sucer ma roue, et seulement ma roue (le premier qui parle de casque.... [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 506615 ) pour pouvoir organiser cette balade un peu plus tard par un beau weekend ensoleillé pour tous les Crabos.


Dernière édition par Batphilou le Mer 20 Mai 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
momo

momo


Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : Ugine / Savoie
Date d'inscription : 01/09/2006

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:59

Y devrait y avoir moyen pour moi du sucer to roue king

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:16

Arf tu fais iech Batphil'... t'peux pas prendre tes congés en meme temps qu'les autres [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 506615

En plus la Chartreuse I love you cheers bon en XB1000R on se traine la teub Suspect [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 506615

ps: faudra la refaire 'foiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:05

quel jour tu viens pourrir nos route toi?
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:15

Ca me tenterai bien mardi ou mercredi, encore mieux si je suis avec des gars de la region!
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:11

ca sent la petite b... de japy sur ce post.........................................
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:31

si c'est demain c'est jouable Mercredi sans moi, mais envoie ton roadbook que l'on voit tout de suite s'il y a des routes à éliminer ( sur la carte ça parait parfois alléchant alors que dans la réalité bof bof, et aussi dans quel sens les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mva38

mva38


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Chimilin 38
Ma Buell : x1 de 2002
Date d'inscription : 02/08/2007

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:35

je connais pas trop mal le coin,j'habite pas loin Twisted Evil Twisted Evil
si t'as besoin d'info fait moi signe Wink je vais y faire un tour dimanche si y'as quelques Buell qui veulent ce joindre à nous sa serais cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:05

t'es dispo demain momo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:19

Bon ben c'est parti pour le reco tour demain. Tous les chomeurs/seuses, intermitants ou juste vacanciers comme moi, sont cordialement invités à nous rejoindre si ils le veulent. Je vais essayer de faire quelques photos et de bien réperer les routes sympa sur carte pour organiser un truc sympa.

ps: momo, fais peter le beaufort! D'ailleurs si tu connais des coins sympa pour acheter un beau jambon de pays.... drunken

Loic je viens de regarder mon roadbook, je vais mettre 1h30/45 normalement pour arriver à voiron par une route pas degueu. Donc allez disons 11h à voiron ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
momo

momo


Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : Ugine / Savoie
Date d'inscription : 01/09/2006

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:29

ok ca marche pour moi.
Je préfère aussi demain, c'est nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:43

Cool que tu vienne momo!

On se tel pour se trouver un rdv. je vais prendre le sac au cas ou on tombe sur un ptit charcutier de folie! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:51

Pas de soucis pour moi, tu sais par où tu arrives à voiron?

Momo tu viens à voiron ou on se retrouve à St Pierre d'Entremont?ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2187
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:47

Pas possible pour la reco, pour moi...

Mais je ferai bien la balade geek


L'a pas très bonne mine ton avatar, Bat... [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:58

c'est l'air de Lyon Razz , pourtant il ne fait qu'y passer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:09

je tire à travers les abrets et chirens, donc j'arrive au nord de voiron quoi. On s'appelle une fois sur place pour se trouver un lieu de rdv.
Momo vient mais je ne sais pas encore si je le capte sur ma route ou si il arrive direct à voiron. Ca lui fait une ptite trotte aussi pour venir.

totoche tu es la bienvenue quand tu veux Wink

Pour mon avatar si si il rigole en fait! Mais si vous voulez je remet la nonne? drunken

Sur ce, bon dodo et à demain! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:50

Ce coin je le connais bien c'est une boucle que je fais souvent pour le plaisir ou pour essayer une nouvelle moto ...

Je part de chez moi route de clementiere, passage par le col de clementiere, puis col de porte, descente sur St pierre de chartreuse, puis direction St laurent du pont, apres retour sur Grenoble soit en passant par Voiron et autour du lac de ja sais plus quoi .... soit en passant par le col de la placette ...


De la tres bonne route en general, juste a faire attention a quelques coins a graviers comme tjs en montagne ...

bonne balade a vous dans le coins.
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:54

lac de paladru et tu devrais passer par st pierre d'entremont avant de revenir c'est encore mieux Very Happy

momo tu nous rejoins où?
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:57

ouais je connais aussi suivant les jours j'etend ou pas le trajet, mais ua niveau des noms c'est comme les noms de rues il faut pas me demander ...lol
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : Ugine / Savoie
Date d'inscription : 01/09/2006

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:00

J'ai étudié la carte, je vous donne rdv à Voiron à 11h, sur la place Question
Je pense que je vais prendre par le col du Granier, que je ne connais pas encore.

Bonne nuit, à demain
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:24

Amusez vous bien, bonne de rat... cheers

Philou pense à mon MP..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:30

momo a écrit:
J'ai étudié la carte, je vous donne rdv à Voiron à 11h, sur la place Question
Je pense que je vais prendre par le col du Granier, que je ne connais pas encore.

Bonne nuit, à demain

je t'ai envoyé un mail momo, rdv à Chirens pas à Voiron study
Revenir en haut Aller en bas
batrobin

batrobin


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : mi chemin Lyon et Valence
Ma Buell : xb 12 S my 04
Date d'inscription : 08/09/2006

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:57

Salut
moi j'adore la chartreuse.

Alors pour demain je vais aller bosser un peu mais aprés c'est quand la ballade?
LE Week end ?

quel parcour? A peu prés?
On peus retouner passer la dent du chat?....

Si ça joue pour nous on viendrait à Deux...
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:45

Arf désolé robin on est parti de bonne heure ce matin et je suis tout juste rentré! Neutral

Sinon super belle balade, temps magnifique, paysage tout aussi beau, tres belle routes, pas grand monde, bref tout parfait! cheers
Loic nous a fait decouvrir des coins vraiment tres sympa (merci encore)! Je poste des photos un peu plus tard mais en tout cas les crabos, si on peut organiser une balade la bas, attendez vous à revenir avec la banane, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le coin. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:11

Bonne petite balade mais trop courte à mon goût, à refaire avec plus de temps pour que momo ne soit pas obligé de rentrer à donf pour aller chercher les marmots Razz Razz ( si ta femme est en colère dis lui que c'est de ma faute Embarassed

Si d'autres ont envie de venir rouler dans le coin: chartreuse et ailleurs à 200 bornes autour de Grenoble no problemo Wink les routes à bioules il n'y a presque que ça, Gazz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2   [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [zaz35x1] - X1 et S1
» PitBuell 2 (xb) NOUVELLES PHOTOS PAGE 2
» [Bordeaux] fruits de mer (photos page 12)
» la mienne (nouvelles photos en fin de page 1)
» [RB - CRAB] Alternative B Days 2009 - m.à.j page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: