Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de coupure

Aller en bas 
+4
Nicolium
Bradpote
sergei
jeoffrey62
8 participants
AuteurMessage
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 0:25

bjr a tous j aurai aimer avoir un avis autre que celui d HD

y a une semaine je decide de prendre laroute pour rejoindre le BBB a laon et la sur laroute grosse misere a a chaud elle perd lapuissance arriver a 3500/ 4000tr min ma brele desaccelere jusqua presque cale je redonne des gaz et repart aussi sec et sa pendant tte la route lelendemain depart pour laballade et la etben elle tiens plus leralenti d apres HD qu il examiner il mon di que comme j ai change lepot et retire la chicane sa jouer sur le reglage de l ecm donc sijechange leboitier normalement sa devrez aller mais bon jendoute

lajela recupere ilmedise pas de soucis et voila que sa recommence meme probleme que lasemaine derniere alors que lachicane y es tjrs

question: que puis-je faire ??
qu en pensez vs ????

elle a 6000 km et suis bien degouter DONNER MOI VOTRE avis sur laquestion merci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 8:01

je pense que chez Harold ducon c'est des grosses branques .....

télecharges Ecmspy achete un cable de liaison est fait toi même le diag Very Happy

il y as plusieurs possibilité en voici quelques exemples.

a)tu ne tourne plus que sur un cylindre (bougies?fil d bobines?)

b)ton capteur Tps est dérégler(reset tps?)

c)Ta bréle te kif pas (là t'est dans la merde probleme de  coupure 506615 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote probleme de  coupure 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 8:05

sergei a écrit:
je pense que chez Harold ducon c'est des grosses branques .....

télecharges Ecmspy achete un cable de liaison est fait toi même le diag Very Happy

il y as plusieurs possibilité en voici quelques exemples.

a)tu ne tourne plus que sur un cylindre (bougies?fil d bobines?)

b)ton capteur Tps est dérégler(reset tps?)

c)Ta bréle te kif pas (là t'est dans la merde probleme de  coupure 506615 )

lol!

Pas mieux ... pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 8:50

La galère de lire sans ponctuation,
et une relecture pour les espaces Suspect


flower
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 9:54

oui dsle pour l ecriture mais bon ma barre d espace deconne donc petit soucis pour s en servir bon ben la moto retourne chez HD je la ramene se matin en esperant qu il me refille une autrebecane pour rentre
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 10:08

le moto de jeoffrey est une 2008, on ne peut pas diagnostiquer avec le ecmspy que l'on connait, "erreur de fimware"....logique

de plus pas de vis de ralenti comme les anciennes scratch

Arrow si c'était le pot, ça te l'aurait fait de suite ou au pire un peu plus tard, mais ça fait quand même plus de 3 mois Sleep alors je doute que cela vienne du pot

de plus bcp de 2008-2009 sont équipées du collecteur gros diamètre et pot ancien et aucun prb Exclamation

alors ça en remet encore une couche, c'est pas le pot Exclamation


moki était en vacances puis en arrêt, il revient mardi Wink
tu récupéras ta moto nickelle, il y a forte chance Cool



s' HD te cherche des pous, n'oublis pas que tu as plusiers cartes dans ton jeu: ton cache BàA, la vis balladeuse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 10:14

slt guillaume ben je les ai appele se matin et maintenant d apres eus sa viens du faisceau principal donc jattend qu il me rappele car je leur ai demander une becane pour rentre on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 10:18

et guillaume si je change l ecm sa peu pe etrepartir ce defaut ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 10:50

faudra voir avec gwama, voir le boulot qu'il est en train de faire en zone de transfert cyclops
pour faire simple: il se prépare une carto' race avec plusieurs logiciels en parallèle, dès que ça carto' est faîte, il la proposera Cool
y'aura plus qu'à la charger bounce


pour l'instant, rien à faire à ton ecm ni le changer pour une version antérieure, enfin si tu pourras le brancher, mlais ça en restera là probleme de  coupure 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 10:51

jeoffrey62 a écrit:
slt guillaume ben je les ai appele se matin et maintenant d apres eus sa viens du faisceau principal donc jattend qu il me rappele car je leur ai demander une becane pour rentre on verra bien

le plus simple serait de faire un reset de l'ecm et de charger un autre EEPROM de 08, rien que pour voir, ça prend 5 min king
il n'est pas rare qu'un ecm lache Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 18:17

bon ben voila comme chaque samedi j ai appele buell assistance pour qu il vienne cherche la moto elle part mardi matin a 9h et c reparti pour une semaine voir deux suivant ce qu il y a faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptySam 9 Mai 2009 - 19:13

jeoffrey62 a écrit:
bon ben voila comme chaque samedi j ai appele buell assistance pour qu il vienne cherche la moto elle part mardi matin a 9h et c reparti pour une semaine voir deux suivant ce qu il y a faire dessus

Là faut que t'aille a la messe demain matin probleme de  coupure 506615

Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:24

alors voila j suis alle la rechercher et suivant ce que moki ma dit j ai enlever le pot et remis celui d origine mais voila je penser que c ete resolu et ben nn le probleme et tjrs la 2 sejour chez HD LILLE etla moto fai 100km et suis encore en panne la j en ai marre sa va peter

_ donc a mon avis sa ne viens pas du pot comme HD peu me dire mais d ou sa viens alors
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:26

Ils savent pas te mettre un autre ecm pour voir si les problèmes persistent ?
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:35

d apres eux c ete lepot donc j ai remis celui d origine et pouf leprobleme et tjrs la donc la j pense que je vai les allumer
Vu comme c parti jepense que j vai la revendre etprendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:38

le probleme c est pas la moto mais l'blaireau de gris qui c'est pas de quoi il parle ,sa me surprend enormement qu'une coupure moteur vienne d'un echappement j'hallucine.....

je pense que t'as une sonde qui merde à chaud change de concess et fais un p'taint de mail a buell parce que si tu veut t'en separer faut de toute façon qu'elle tourne comme il faut bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:41

c prevu que je change de concess de tte maniere j en ai appeler une autre deja et la je rappel buell assistance pour qu il la rapatrie la bas j en ai marre lol mais bon j espere que sa va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:32

salut jo

j ai eu ce type de pb, passe sur un cylindre puis deux puis un, une fois ça marche et puis l instant d apres plus rien, bref un truc a s arracher les cheveux que je nai pas !
j ai tout entendu de la part du concess ... jusqu a me dire que j avais pas a bidouiller ma buell ...

enfin en pleine acceleration plus de puissance + voyant moteur allumé et ... calage moteur... je la ramene en assistance et la : ecm cramé !!!

j ai refait 300 bornes depuis et elle tourne bien

ps : change ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:36

ME REVOILA ALORS APRES etre passer par la case change de poignet change de pot on ma dit que c ete la pipe d admission qui n ete pas bonne que sur les 2008 BUELL avait modifier les parametre et les pipes d admissions chose faite apres deux mois de galere et la et ben j ai fai attention 100 km et qu est ce qui se passe .......
et ben la moto refait exactement le meme probleme donc la c decide je vai scalper hd car la y en a marre deux mois de galere sans becane pour avoir le meme resultat donc la j en peu plus

AIDER MOI J VS EN PRIE AVANT QUE JE PETE UN PLOMB
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:30

t'es bien couvert en cas de perte de contrôle Question probleme de  coupure 506615
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:34

ah !je comprend .....j'avais pas remarquer la couleur de ta brèle (cherry bomb) je crois qui a un rapport avec ....Je pense que le concess te prend pour une p'tite kèkette probleme de  coupure 506615 lol
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:36

sergei a écrit:
ah !je comprend .....j'avais pas remarquer la couleur de ta brèle (cherry bomb) je crois qui a un rapport avec ....Je pense que le concess te prend pour une p'tite kèkette probleme de  coupure 506615 lol

MAIS LA vu comment suis remonter je vai lui montre ma ptite kekette et ilva la sentir passer lol! lol! probleme de  coupure 506615 probleme de  coupure 506615
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:23

moi je v ouvrir une concession pour faire des diagnostics à la con...
perso je pense que sa viens du roulement de la roue arrière et de l'inclinaison du guidon! jocolor ...non franchement trouve un vrai garage!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:04

skippy a écrit:
...non franchement trouve un vrai garage!

oh là, oh là...attention mokiloque est plus que compétant sur les buell, je peux te dire qu'avec tout ce que j'ai subit sur ma chiotte, moki est un pro Cool

bon après l'ensemble de la concess' c'est autre chose silent


mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les pauvres mécano sont désarmais face à ces 2008-2009 norme E3 Suspect
car au states, on ne lit rien concernant ce prb sur leur forum Rolling Eyes

ce qui est sûr: l'ecm est différent et l'ensemble collecteur/pot est resté le même qu'avant (non castré, non catalysé)
mais qu'en est-il des capteurs, du corps d'admission, de la rampe d'injection...

faudrait savoir les différences entre US/fr, ce qui nous permettrait d'élilminer de fausses pistes... Idea

@ jeoffrey: rest zen, c'est le meilleur moyen d'avoir quelque chose de la part de quiconque, si tu send que tu ne sera pas te contenir, fait appel à ton assurance: la concess' a obligation de résultat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:12

guillaume a écrit:
skippy a écrit:
...non franchement trouve un vrai garage!

oh là, oh là...attention mokiloque est plus que compétant sur les buell, je peux te dire qu'avec tout ce que j'ai subit sur ma chiotte, moki est un pro Cool

bon après l'ensemble de la concess' c'est autre chose silent


mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les pauvres mécano sont désarmais face à ces 2008-2009 norme E3 Suspect
car au states, on ne lit rien concernant ce prb sur leur forum Rolling Eyes

ce qui est sûr: l'ecm est différent et l'ensemble collecteur/pot est resté le même qu'avant (non castré, non catalysé)
mais qu'en est-il des capteurs, du corps d'admission, de la rampe d'injection...

faudrait savoir les différences entre US/fr, ce qui nous permettrait d'élilminer de fausses pistes... Idea

@ jeoffrey: rest zen, c'est le meilleur moyen d'avoir quelque chose de la part de quiconque, si tu send que tu ne sera pas te contenir, fait appel à ton assurance: la concess' a obligation de résultat Exclamation

merci guillaume de tte maniere des demain j appel mon assurance et je prend l aide juridique la j enpeu plus donc aa partir de demain cplus moi qui s en occupe la les carottes st cuites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de  coupure Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure   probleme de  coupure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coupure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de coupure moteur
» Problème coupure moteur
» [XB] - Problème Coupure a 120 km/h sur autoroute !!!
» Problème de coupure moteur quand je met ma bequille
» [XB] Problème de coupure moteur à utilisation soutenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: