Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1

Aller en bas 
+17
PatiBuell R
McGyver
John Twin
caraiben
jsebbuell
cyrilx1
Qyd
Régious
benoit miller
piro1
remy
Polo l'arsouille
Buell'Emic
Bradpote
Buell-LN
Bruno
bbboy26
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:01

la plaque doit être visible à l'arrière à 30° de part et d'autre de l'axe longitudinal de la moto..là, c'est mort Neutral

Sinon, bel ouvrage cheers
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:12

McGyver a écrit:


Sinon, bel ouvrage cheers

Oui, je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:14

J'peux pas voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:26

reste plus qu'a espéré que je tombe sur des flics qui soient très gentil hi hi hi hi . SI je me prendre trop de prunes je verrai a changé le système .
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:45

bbboy26 a écrit:
reste plus qu'a espéré que je tombe sur des flics qui soient très gentil hi hi hi hi . SI je me prendre trop de prunes je verrai a changé le système .

pis c'est même pas dit qu'ils sachent par coeur toutes les spécificités techniques légales...y'a de fortes chances qu'ils ne cherchent pas plus loin si le format de la plaque est conforme Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:14

là tu rêves un peu Mc Sleep Laughing

en france, la plaque d'immat c'est:
- derrière
- au centre
- à l'aplomb de la roue sur une bavette....ça encore ça va il laisse passé
- 210mmx140mm je crois scratch
- à la bonne police
- et surtout éclairée
- et encore plus: elle doit être propre

sinon c'est 45€ le timbre de collection porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 506615

quand j'avais ma plaque sur le bras oscillant, je n'ai jamais eu de soucis, juste des rmq
maintenant, ça passe moins bien...va comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:09

Bon bon bon. je viens de payé mon premier timbre de collection hi hi hi hi hi . Bon en même temps j'ai peu etre un peu abusé j'ai placé la plaque très très très proche du pneu ce qui fait que meme de derrière on n'a du mal a voir la dernière lettre . Accesoirement la plaque et noir et pas blanche hi hi h que j'ai pas encore eu le temps de mettre l'éclairage de plaque et qu'elle est au format 140 x 120 affraid

Bon vai en recommandé une blanche en 140 x 120 que je vai un peu plus décallé quand même comme ca ca me laissera le temps d'installé un éclairage de plaque et après plus qu'a prié pour pas tomber sur l'équipe de cowboy tout moisi qui m'on serré a nanterre ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=G@rett=-

-=G@rett=-


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Sion / Fribourg (CH)
Date d'inscription : 12/03/2007

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:56

Ben pour une fois que quelqun se démène pour nous faire quelque chose de propre et qui sorte du lot (attention, je ne dis pas que c'est le seul, hein ; )) je trouve dommage qu'il y est certaines critiques peu constructives..

Mais heureusement, il y en a plein d'autre constructive alors ça va Smile

Bref, ça fait un moment que je cherche (à faire, ou fait) un support de ce "type". Et le tient est superbe! ...même si pas parfait lol

En tout cas, le bouleau semble bien fait et tu en as tout le mérite Wink
Et puis l'essentiel est que ça te convienne et que ça ne pose pas trop de soucis Exclamation

En tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mctv-sion.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:58

Je trouve pas que les remarques sont peu constructives Rolling Eyes Le fait d'avertir le lecteur Lambda que cette belle réalisation est hors-la-loi relève pour moi de l'information pour rendre attentif aux risques encourrus, après chacun est libre de faire ce qu'il veut en toute connaissances de causes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:44

Bon la plaque blanche et commandé et le système déclérage aussi . Vai faire un ti effort pour décallé tout ca histoire que de derrière on voi quand même la plaque ^^ . Et puis je refait le teste en espérant tomber sur des flics sympa. Ok rare mais on ne sait jamais un miracle peu arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
jess




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: support de plaque   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:08

salut est il possible que tu me fasse le meme support de plaque ? combien le vendrai tu ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1   porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte plaque avec bloc disque intégré numéro 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feu arrière avec cligno intégré
» [XB] bloc disque oublié disque arrière voilé
» Porte-plaque
» feu avec cligno intégré
» étrier bloc disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: