Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest

Aller en bas 
+3
gaut
Majestic
magicbuell
7 participants
AuteurMessage
magicbuell




Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2009

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:04

Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai un soucis avec mon autotest.
Cela fait deux ou trois jour que lorsque je met le contact, j'ai l'impression que l'autotest "bug", j'entends comme un "truc" qui se réinitialise sous mon cache reservoir (coque de boite à Air), comme si le test n'arrivé pas à s'effectuer... ou à se finir. !!!. Du coup, je ne peu pas démarrer ma moto.
Puis je coupe le contact, le remet (une ou deux fois) et quand j'essaye de nouveau, bingo, ça marche.

Hors mi ce soucis, lorsqu'elle tourne, elle est réglée comme une horloge !

L'URGENCE est que je voudrai vite pouvoir la récupéré car je n'aime pas trop la laisser ou elle est.
(certain me diraient que je n'ai qu'a la faire rappatrier par l'assurance, seulement, je voudrai éviter...)
Si certains peuvent me donner quelques conseils pour que j'essaie de la ramener à la maison, ça me serait trés précieux.

Merci de répondre à ce message en Mp et de me laisser un tel ou je peu vous joindre pour m'aider un peu....

a bientôt !


Dernière édition par magicbuell le Dim 26 Avr 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Ma Buell : XB12STT 2007 > XB12SS "Buell à croquer !"
Date d'inscription : 26/05/2008

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:08

Essayes de trouver une remorque ...
Revenir en haut Aller en bas
magicbuell




Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2009

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:42

on m'a dit, d'eventuellement débrancher le + de la batterie et de le rebrancher pour réinitialiser... qu'en pensez vous ?

merci pour la réponse Majestic, mais pourquoi tu dis ça, tu penses savoir ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:10

magicbuell a écrit:
on m'a dit, d'eventuellement débrancher le + de la batterie et de le rebrancher pour réinitialiser... qu'en pensez vous ?

merci pour la réponse Majestic, mais pourquoi tu dis ça, tu penses savoir ce qu'il y a ?


la batterie est faite pour pouvoir être retirée. Alors la débrancher est une bonne idée
(Jamais eu de problème et je la débranche souvent)
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:02

Sur la boite à air tu as le moteur de la valve, si c'est lui qui arrête le test de démarrage, tu dosi avoir ta valve qui gripe ou le cable...
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:20

une fois que la moto démarre, après 3-4 essais, tu peux pas rentrer chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:45

orsu2b a écrit:
Sur la boite à air tu as le moteur de la valve, si c'est lui qui arrête le test de démarrage, tu dosi avoir ta valve qui gripe ou le cable...

même avis, si le câble grippe, désolidarise-le du moteur électrique, et essaies de le tirer au max et de le bloquer pour maintenir la valve d'échapement ouverte. ça, ça te permet de rentrer sans soucis. Une fois que tu as le temps, tu lubrifies la gaîne du cable, et vérifie la mobilité de la valve, et ça repart comme en 40 cheers
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:09

McGyver a écrit:
orsu2b a écrit:
Sur la boite à air tu as le moteur de la valve, si c'est lui qui arrête le test de démarrage, tu dosi avoir ta valve qui gripe ou le cable...

même avis, si le câble grippe, désolidarise-le du moteur électrique, et essaies de le tirer au max et de le bloquer pour maintenir la valve d'échapement ouverte. ça, ça te permet de rentrer sans soucis. Une fois que tu as le temps, tu lubrifies la gaîne du cable, et vérifie la mobilité de la valve, et ça repart comme en W40 cheers
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:34

Une fois ça m'a fait ça, c'était simplement le + de la batterie qui était légèrement désséré URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest 506615
Revenir en haut Aller en bas
magicbuell




Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2009

URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: merci de votre aide   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:05

Alors, je découvre les messages aujourd'hui.

Je suis allé sur place avec ma petite boite à outil.
J'ai enlevé le cache boite à air, et j'ai vu que la pièce sur laquelle vient s'enrouler le cable dont vous parlez frottait sur la mousse qui l'entoure, donc, ça devait forcer un peu et le test ne pouvait se finir...

donc, remise en place de la mousse et c'est reparti !!!

Merci de votre aide en tous les cas.


ps : quand je disais que c'était reparti aprés 3 ou 4 essai, c'était avant... là, ça ne voulai plus repartir...
mais bon, le problème est réglé, je peux destresser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest   URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! Au secours !!![XB12] Problème d'autotest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : besoin carto XB12 urgent
» (Résolu) PROBLÈME URGENT
» [XB]probleme baterie? urgent svp
» [XB]URGENT probleme code erreur 40 et 15
» [XB] problème raté sur 12SS, URGENT POUR LA VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: