Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [87]-Limoges-RSB-HD Limoges

Aller en bas 
+39
quiétus
orsu2b
Jeff[19]
valebuell
Seiya
tom23
syrex
toblerone
rocco
Brucesato
Den's
Bruno
jeff87
paypay16
faufau
Qyd
speede.racer
franky33
Totoche38
FMRacer
Alain
patrice87
Greluche
cr491
phil.o.lit
Aur
Jeff
buell37
Le Gronchon
McGyver
buellman626
Norrin Raad
DragonBuell
JACKBUELL72
ludo xb12
ENCOUNTER
chris
BuHell
Darkrider03#582
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:08

Et ouais, avant, c'était Buell à fond mais bon, l'esprit est toujours là. Et puis Romain et Nico ont toujours leurs Buells
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:05

Coucou à tous,

Je vais aussi apporter ma pierre à l'édifice :

Tous juste proprio d'une Buell entièrement d'origine, je vais illico à la concess de Limoges pour commencer à chercher des pièces (ou en tout cas des prix et renseignements pour commencer)
Tout d'abord, super accueil. Le vendeur (dsl je connais pas son nom mais c'est le plus petit et il fait tout jeune) me félicite pour mon achat alors que je l'ai acheté à un particulier à 300 bornes de là et que la moto ne vient pas de chez lui !

Ensuite je lui détail la (petite) liste des pièces qui m'intéresseraient : no soucy. Il a pris le temps de regarder ses stockes et les prix de chaque article. C'est là qu'il a repensé à une écope droite au fin fond de son stock et tout de suite me le brade (ouais je sais c'était la dernière qu'il avait et il devait pas savoir quoi en faire : ça doit pas courir les rues un mec qui cherche pile cette pièce). En lui demandant, il me laisse sortir pour que je présente l'écope sur la moto et je la prends finalement (le prix y est pour bcp).

Commande d'un tapis de réservoir : oui j'en entends certains mais quand je me balade, je me balade ! il faut dc une légère capacité de chargement surtout que j'ai déjà les sacs de réservoir bagster. Et là, nouvelle surprise, elle est moins cher que dans les magasins d'accessoires voisins (pour le meme tapis bagster) et en plus il est sur de ce qu'il me commande (alors que l'autre magasin était dans le flou pour le modèle).

Enuite il vérifie les rappels constructeur avec ma carte grise et là il me dit qu'il y en a un... Donc il m'en parle et puis s'appercoit que c'est marqué "fait". Il est quand meme aller voir la moto pour vérifier et à tout de suite vu que c'était à faire donc m'a conseiller de prendre RDV pour faire la modif. Là je trouve que c'est très professionnel, plus que l'autre concession d'où vient la moto qui a marqué que le rappel a été fait alors que non.

Voilà pour ma 1ère expérience chez HD Limoges. Une chose est sûre : quand ma moto aura 8000 km, c'est là-bas qu'elle ira se faire réviser car je reste une très bonne impression qu'il faut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:11

Ah oui, j'oubliais. J'y suis déjà aller il y a quelques années pour voir les premières XB12 quand elles sont sorties :
Ils avaient pris tout autant de temps pour me renseigner, discuter de ces bécanes atypiques et meme proposer un essai quand je voulais en les prévenant un peu avant.
Pourtant, je devais être peu crédible à l'époque car j'étais assez jeune et j'arrivais en 900 CBR quasi neuf mais j'avais déjà flashé sur cette moto. (qu'est ce que j'ai pu souler mes potes avec cette moto et mon hésitation chronique)

Mais la patience et la passion ont fait leur oeuvre et ca y est, j'en au une.
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:34

Cool, et bien joué pour ton XB. Belle moto et tu as un collector en plus !!!
A l'atelier tu as une fine équipe aussi, je sais pas si tu les as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:01

Ouaip je les ai aperçu vite fait et y'en a même un qui m'a donné une astuce pour percer correctement mon écope droite. Ils ont l'air bons et sérieux. A vérifier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:03

Un petit gars ou un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:26

un petit mécano qui faisait tout jeune. Le vendeur m'a amené le voir vite fair pour savoir comment faire pour cette écope. Je suis désolé mais je sais pas si je les ai tous vu et je connais pas leurs prénoms.
Ca fait pas longtemps que j'y vais mais une chose est sûre c'est que je vais être amené à y retourner. Ca viendra petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:28

Ok, çà doit être Quentin, il fait tout jeune mais çà fait un bail qu'il y est.
Il y a aussi Cyril et le grand Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:54

D'après ce que j'ai compris, il s'y connait en Buell.
Ils ont l'air tous compétent.
Je demande qu'à confirmer mon impression. De toute façon comme cette moto est toute nouvelle pour moi et toute récente avec pas de bornes, je vais l'amener là-bas dans un premier temps pour l'entretien et les quelques pièces dont j'aurais éventuellement besoin.

Ca fait longtemps que j'avais pas eu affaire à une concession (les jap en principe) ms j'ai retrouver des valeurs motardes que certains ont un peu oublié sur Limoges. (où alors c'est moi qui vieillit et qui !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [87]-Limoges-RSB-HD Limoges   [87]-Limoges-RSB-HD Limoges - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[87]-Limoges-RSB-HD Limoges
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» 1125R Limoges - Championnat O3Z
» Y as t'il des buellistes sur Limoges ce weekend ?
» Totoche était en Rade à LIMOGES...
» bioman en route pour limoges
» 5 et 6 avril salon moto limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: