Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Obuellix's XB 12ss Black 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Obuellix

Obuellix


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 26/03/2009

Obuellix's XB 12ss Black 2007 Empty
MessageSujet: Obuellix's XB 12ss Black 2007   Obuellix's XB 12ss Black 2007 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:28

Ca y est, elle est là
Après une périple épique depuis Saint Raphael la semaine dernière sous la pluie (350 / 550 kms) et le vent, ma XB 12ss Black est devenue ariégeoise.
Une jolie bécane stock de 2007 (11.06) avec 10 000 kms et un pot tout neuf.
D'ailleurs le pot et le collecteur partiront au céramiquage cet hiver chez My Céramic (si je ne suis pas trop manchot pour arriver à démonter le collecteur)
Pour l'instant, on fait connaissance avec ma belle, donc je roule comme un octogénaire atteint de polyarthrite rhumathoïde.
Les clignotants ont rétrécis depuis la photo et j'ai eu le temps de la lustrer. Le petit rétro Rizoma qui me permet de me regarder, mais pas ce qu'il y a derrière ne devrait pas faire long feu. Il m'a tellement traumatisé que je tourne même la tête en voiture avant de doubler maintenant.
Tout ce que j'ai lu sur le forum va m'être bien utile.
Je mettrai bientôt un filtre KN, et plus tard des poignées Rizoma.
20 ans à attendre d'avoir une belle bécane à moi, alors je vais surtout miser sur l'entretien que j'espère pouvoir faire moi même pour la bichonner plus souvent que prévu dans les manuels.


Obuellix's XB 12ss Black 2007 Img0773d.th

Obuellix's XB 12ss Black 2007 Img0775y.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Obuellix's XB 12ss Black 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buell XB12Scg Lightning 2007 Midnight Black Full Stock
» [alain-xb12ss] XB12SS 2007 red'n black
» [XB9SX] Black glossy stripée Black Mat [Fr33m4n] news p 1
» xb 12ss
» mon 12SS court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: