Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)

Aller en bas 
+34
Manrico
funrider
Buellgaz
geobullxb9s
mikatwin
LtDo
manurats
MotorPsycho
PatiBuell R
pegasusbiker
alerik
ludobuell
Majestic
harleymoto
lutbuell
McGyver
deguede
Qyd
jean-jean
guillaume
Fred le liegeois
harley555
phill
bis08
Fred-13
Sensitive
StAr-NiC
rudolphe
DRAGON_59
remy
Régious
tatayé
VIP141
buellman626
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:58

Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
J'ai une buell aussi lol!
En prime elle est propre ! [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
Oui mais en 2, tu la vends... enfin... si tu y arrives... le gars intéressé est venu ?


Mhmhmhmh ché po scratch



[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:59

StAr-NiC a écrit:
Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
J'ai une buell aussi lol!
En prime elle est propre ! [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
Oui mais en 2, tu la vends... enfin... si tu y arrives... le gars intéressé est venu ?

Mhmhmhmh ché po scratch

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615

Tu vas voir... c'est très Gai de vendre de l'occase !!! [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615 Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:02

Dans l'obscurité du garage, le moteur arrêté mais encore chaud, son corps allongé sur le dosseret fait ressortir sont dos cabré...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:04

StAr-NiC a écrit:
Dans l'obscurité du garage, le moteur arrêté mais encore chaud, son corps allongé sur le dosseret fait ressortir sont dos cabré...

lol!
Cela doit être de San Antonio ce truc !!! Pas de toi... c'est beaucoup trop poétique... didju... [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:43

Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Dans l'obscurité du garage, le moteur arrêté mais encore chaud, son corps allongé sur le dosseret fait ressortir sont dos cabré...

lol!
Cela doit être de San Antonio ce truc !!! Pas de toi... c'est beaucoup trop poétique... didju... [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615

Non non c'est bien de moi, et vite écris en plus [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 53
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:58

Quel talent, tu devrais ouvrir un topic au titre "poésie rose" . tongue
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:12

pas de précipitation les filles [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
phill tu ne pas dit que ce sont vraiment des gais
vais ptet arreter mes conneries moi Shocked
les bbbymca
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:50

bis08 a écrit:
pas de précipitation les filles [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
phill tu ne pas dit que ce sont vraiment des gais
vais ptet arreter mes conneries moi Shocked
les bbbymca
BBBYMCA...Ah ouai... jaim co bin... !!! I love you Bises à tous !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:31

Avec vos sous entendus pig sur fond de I love you et de flower flower flower, on se croirait plus dans un club de foot que dans un club de motards.. ça craint.. Twisted Evil

En effet, force est de constater qu' il y en a certains plutôt orientés 'pédale' que 'câle pied'.. dommage.. What a Face

En tout cas ne soyez pas surpris si les nouveaux ne postent plus ici, ça sent un peu trop le musc sur fond d' ostrogènes ici.. un 'gay' mélange qui peut ne pas plaire à tout le monde.. No

A ceux qui se reconnaîtront (et il y en a.. [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615), voici un petit reportage sur leur monde merveilleux des hommes qui s' aiment sur fond de cuir et de vaseline.. (ne me remerciez pas les gars, je sais que ça va vous faire plaisir donc amusez-vous bien.. moi je m' en vais de ce pas, gerber mon petit déj.)

http://buell.actifforum.com/video-f21/mais-qui-c-est--t16142.htm

@+
afro
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:38

phil s'est pas le ball du pti voir 2006 ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:40

VIP141 a écrit:
Avec vos sous entendus pig sur fond de I love you et de flower flower flower, on se croirait plus dans un club de foot que dans un club de motards.. ça craint.. Twisted Evil

En effet, force est de constater qu' il y en a certains plutôt orientés 'pédale' que 'câle pied'.. dommage.. What a Face

En tout cas ne soyez pas surpris si les nouveaux ne postent plus ici, ça sent un peu trop le musc sur fond d' ostrogènes ici.. un 'gay' mélange qui peut ne pas plaire à tout le monde.. No

A ceux qui se reconnaîtront (et il y en a.. [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615), voici un petit reportage sur leur monde merveilleux des hommes qui s' aiment sur fond de cuir et de vaseline.. (ne me remerciez pas les gars, je sais que ça va vous faire plaisir donc amusez-vous bien.. moi je m' en vais de ce pas, gerber mon petit déj.)

http://buell.actifforum.com/video-f21/mais-qui-c-est--t16142.htm

@+
afro
Hé VIP t'es en retard avec ce clip... B626, oui Buellman626 alias Bubulle l'a déjà posté 2 fois sur le forum !!! Et tu dis que c'est ce topic qui pue le musc !!! Sad
Bye
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:33

Je suis en retard de rien du tout, c' est juste un rappel et une dédicace à l' attention de certains de mes collègues qui préfèrent, apparemment, faire de la prose libertine et autres sous entendus pig entre mecs.. et c' est pour voir si vous êtes toujours aussi chaud après un truc aussi dégueu.. pour vous calmer un peu quoi.. [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615

Malheureusement, je crois que ça va faire l' effet inverse vu la bande de pervers.. Twisted Evil

4 pages de remplies avec des sous entendus bizarres tout ça sous la bannière de notre club.. je sais que ça ne te gêne pas à toi.. flower[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615flower mais moi ça me fait un peu peur et voudrait quand même conserver, voir sauvegarder l' intégrité et la réputation nationale et internationale de notre confrérie.. Cool

jocolor





PS: D' ailleurs pourquoi ne feriez-vous pas un topic 'spécial tarlouzes' ? Vous pourriez toutes vous retrouver ensemble pour papoter, faire des échanges entre clubs, .. etc.. [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
Le programme d' échange 'Eranus', parce que que vous le valez bien.. lol!


Dernière édition par VIP141 le Mer 10 Juin 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:43

VIP141 a écrit:
bla bla...

4 pages de remplies avec des sous entendus bizarres tout ça sous la bannière de notre club.. je sais que ça ne te gêne pas à toi.. flower[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615flower mais moi ça me fait un peu peur et voudrait quand même conserver, voir sauvegarder l' intégrité et la réputation nationale et internationale de notre confrérie..

...bla bla
Là tu vois... c'est toi qui est lourd... et sur ce coup-ci c'est moi qui m' en vais de ce pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:07

Elle est même pas drôle 'Sensitive'.. tu la taquines un peu, elle sort les griffes et tourne les talons.. [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615

Moralité, ne jamais intervenir dans un dialogue de tarlouze au risque de provoquer un crêpage de chignons.. clown

Promis juré les filles, je ne le referai plus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill

phill


Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : neufchateau.be
Ma Buell : 12 STT
Date d'inscription : 18/03/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:41

ce que j aime ce sont les annonces google qui detectent les mots clés de la page pour proposer de la pub, ça me donne ça a l ecran :

Pompe A Velo
Vous cherchez une pompe a velo ? Decouvrez nos pompes a prix mini !
Cherchons.com/Pompe_a_Velo

Site Gay des jeunes mecs
40 000 nouvelles annonces, dial direct, tri par age, lieu, photo...
www.Jmec.fr

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615

va etre content le coyote What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:47

Fred-13 a écrit:
ce que j aime ce sont les annonces google qui detectent les mots clés de la page pour proposer de la pub, ça me donne ça a l ecran ...
Trop fort Fred !!! [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:55

merci phil tu expliquera ça a delphine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:59

tu roule pas phil sunny
Revenir en haut Aller en bas
phill

phill


Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : neufchateau.be
Ma Buell : 12 STT
Date d'inscription : 18/03/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:11

pourquoi toi tu roules Question
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:27

je roule en vtt Cool
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:31

ca calme hien???
Revenir en haut Aller en bas
phill

phill


Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : neufchateau.be
Ma Buell : 12 STT
Date d'inscription : 18/03/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:37

au moins tu te feras pas peur [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:42

a fond partout pale
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:41

phil

bon la noir ou la blanche Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Belgian Buell Brothers (BBB)   [Club] Belgian Buell Brothers (BBB) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Belgian Buell Brothers (BBB)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» [Club] Raging Buell (RB)
» [Club] Québec Buell Band
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: