Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tit question sur la haute savoie et sa region

Aller en bas 
+2
McGyver
matt93
6 participants
AuteurMessage
matt93

matt93


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : saint ouen (93)
Date d'inscription : 16/04/2008

tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:23

salut
vous expliques un peu le truc la j arrive au terme d un apprentissage et je voudrai me raprocher de ma grande passion et en fete jvoulai savoir si y a quelque personne de la region afin de savoir si il y a des entreprise dans la metalurgie ou la logistique

bonne journée a tous et toute

++matt
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33206
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tit question sur la haute savoie et sa region 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:57

Le 74, y'a rien, peau-d'balle zobi. Y'a seulement les résidences des travailleurs genevois et des pistes de ski en hiver tongue

Et plus sérieusement, y'a tout ce que tu veux ,mais ça dépend surtout de quel coin de la haute savoie tu parles. Sur tout le pourtour de Genève, il y a foultitude d'industries et transporteurs, mais si tu cherches un job dans une station de ski, ça risque d'être plus compliqué Wink
Pour te faire une idée, lance une recherche dans les pages jaunes avec comme critère la branche "métalurgie" ou "logistique" et le département 74.
Pis si t'es vraiment sage, tu peux p't'être même venir travailler en Suisse, on adore les frontaliers sous-payés tit question sur la haute savoie et sa region 506615
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:50

McGyver a écrit:

Pis si t'es vraiment sage, tu peux p't'être même venir travailler en Suisse, on adore les frontaliers sous-payés tit question sur la haute savoie et sa region 506615

'foiré ! Shocked

Je vais peut-être un jour faire partie de ces gens-là... cheers Maintenant que je suis à moitié du 7 / 4. tit question sur la haute savoie et sa region 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
matt93

matt93


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : saint ouen (93)
Date d'inscription : 16/04/2008

tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:20

nimporte ou mais proche des stations c est tout se que je demande lool ma fois sa depend le sous payement mais la suisse pourquoi pas lool ok donc jvai regarder sa, c cool sa jte remerci
++
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:52

Qu'est ce que tu dis Question
Fait un effort, on ne compend rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:07

je suis pas sur que ce soit la meilleur periode pour trouvé du taf dans la metalurgie dans la region, la plupart travail pour l'automobile je te laisse imaginé se que ca donne.
apres si tu as un autre domaine ca depend sur quoi tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
matt93

matt93


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : saint ouen (93)
Date d'inscription : 16/04/2008

tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:24

oui je sais bien car je travail actuellement cher renault et il me garde pas apres mon exam je voudrai donc en profiter pour me raprocher des piste de ski
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:38

matt93 a écrit:
oui je sais bien car je travail actuellement cher renault et il me garde pas apres mon exam je voudrai donc en profiter pour me raprocher des piste de ski


Ouai, ben, oublie en ce moment, le taf, ben, dur ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit question sur la haute savoie et sa region Empty
MessageSujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region   tit question sur la haute savoie et sa region Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit question sur la haute savoie et sa region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haute savoie
» help geneve ou haute savoie
» Aide au déménagement haute savoie
» Haute savoie MORZINE 74
» Buelliste de haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: