Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!

Aller en bas 
+210
FH
pascalo
sami77
ecirb
Djooh
Titibreton
MONO
Readbull
Manu16
kwai chang caine
cyrilxb12r
pjt59
Buell Moustache
SOL!D
pepeboss
Fozzy
Awak
skippy
Gaby
buell21
blixtime
alex23333
octane
gabatch
alex83
yvon85
ERIX
MONRICO
buellstt
cbr900
rocco
MAX la MENACE
Sensi31
freddylours
Youki
twineTTe
BuellDog
giome
deufrus
l'americano
pastrana
Yo119
Chris34
kurosaki
mxdada68
PanPan
IstanBuell
ON/OFF
vicodu76
pierrespliter
Syr'Hill
fotfot56
zit57
reptile64
centerless
16 art
tchibeck
jojo 74
Seb19
rsteve
Aloïse
fabrice62
Matthioux
pasadena
DUAN_06
dye
mike610030
garcia123
Stradale
marc 66
Ducatobuell
Bapt51
beber01
big crunch
bubuell
t-rex
Rod
dious
T-Rod™
rocknroll
poussin47500
vale06
Kickback
twinlover
pipet
ace083
ducatman
barbuk'man
DAVID_78
MotorPsycho
Gun's
Kokito
mach84
phil1125
LeCHRIS
poupidou
748R
elfranckyky
sonny-996
balite
Pipo_38
Vim
lexo06
orsu2b
patrick bu-ell
claudybuell
Mousmé47
sullybiull
eagle4
alerik
wagliou
stef-apneist
Duster
wackaboom
VIP141
lutbuell
sergio.xb12
MäTT38
ferrer
kikinoulator
Marco 45
Qyd
Derky
scrappy
Clark
DeaGov
piro1
guechtou38
Muell
pit
cki
pol
zipper's
Angel
amber
LAIGLE
Feuerfrei
flave34
tinemar
titon
renobuell12s
NEMROD34
nicouille
Kronenbuell67
desmovince
surferfou
jul13
Moloch
christobuell
Benbuell
gliss06
alaing de l'aing
johnxb12
guillaume
gads
McGyver
Edouard
PatiBuell R
clint47
tr4sh
tatayé
Nicolium
mousk
Dr Gonzo
Régious
buellberry
mick
dexter
laurent38
JeanosS117
Buell57steph
Sensitive
harley73
Bradpote
looping
Pollux34
francky26
fabulysses
fletch
mens71
Manu_Streets_Mania
KiKop
gaut
Firecat
joe_coco83
caraiben
poppop
Polo l'arsouille
DRAGON_59
Bebel
Chris13
remy
captainflam
StringBuell
hostas
lightning_974
Fred-13
ZéBuellon
Seiya
Pere Fouras
Nicolas1125CR
Atles
Sebuell
sergei
Gabacho
Bill24
poulpy
Bruno
buellman626
Coyote44
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:45

patrick bu-ell a écrit:
buellman626 a écrit:
patrick bu-ell a écrit:
ha enfin une parole sympa pour ce soir! je fais comment pour changer de topic svp
Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 51gYkIsNfkL._SS400_

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615
c'est un vrai bonheur d'etre des potes!!!

tu commences à te dérider jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patrick bu-ell




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : nogent l artaud aisne
Ma Buell : M2 cyclone 2002
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:48

orsu2b a écrit:
patrick bu-ell a écrit:
buellman626 a écrit:
patrick bu-ell a écrit:
ha enfin une parole sympa pour ce soir! je fais comment pour changer de topic svp
Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 51gYkIsNfkL._SS400_

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615
c'est un vrai bonheur d'etre des potes!!!

tu commences à te dérider jocolor
ouais,mais j'ai du mal a vous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
patrick bu-ell




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : nogent l artaud aisne
Ma Buell : M2 cyclone 2002
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:50

orsu2b a écrit:
patrick bu-ell a écrit:
orsu2b a écrit:
patrick bu-ell a écrit:
VIP141 a écrit:
patrick bu-ell a écrit:
hostas a écrit:
lol! lol! lol!
un cirque pareil pour un username a la con! j'ai du mal a comprendre quel dommage! salut

Ben alors Patrick Bu-ell, tu n' apprécies pas l' humour caustique, sarcastique ? C' est mal barré alors parce qu' on adore ça ici.. Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615

En tout cas désolé, c' est quand même toi le champion pour aujourd'hui.. Basketball ..mais rassures toi, demain, ce sera un autre.. lol!
pour de l'humour un tas d'insultes,je ne suis pas fan pour ce jeu,j'etais venu chercher des infos pour une m2 point barre? pas un combat!

Tu changes de topic et tu exposes tes soucis pour ton M2, il est où le problème ? Laisse les enfants jouer dans la cour et rentre au bar c'est ma tournée afro
ha enfin une parole sympa pour ce soir! je fais comment pour changer de topic svp

Par exemple, tu vas dans la rubrique "problème avec ta buell", tu clic sur Nouveau tu mets un titre du genre : je suis une bille et je ne sais pas ce qu'a mon M2 (l'orthographe, ça fait un sujet de discussion aussi ...)
Et dans la zone message tu racontes la vie de ton M2, si un psy passe par là il te fera un diag afro Wink
ok et merci! a+
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:54

Perso, je ne t' en veux pas, je comprends que l' effet 'username' surprend un peu au début.. et je déduis aussi que tu ne parcours pas ce forum depuis longtemps sinon tu saisirais mieux l' esprit et l' humour à prendre au 10° degré.. Wink

Donc on remet la balle au centre et no problemo.. Basketball

Et sinon, tu le trouves le bar (le bon topic) ? On t' attend nous.. Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 Laughing clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick bu-ell




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : nogent l artaud aisne
Ma Buell : M2 cyclone 2002
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:59

VIP141 a écrit:
Perso, je ne t' en veux pas, je comprends que l' effet 'username' surprend un peu au début.. et je déduis aussi que tu ne parcours pas ce forum depuis longtemps sinon tu saisirais mieux l' esprit et l' humour à prendre au 10° degré.. Wink

Donc on remet la balle au centre et no problemo.. Basketball

Et sinon, tu le trouves le bar (le bon topic) ? On t' attend nous.. Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 Laughing clown Wink
merci pour la leçon mais je le change comment ce putin de pseudo,svp!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:01

Tu peux avoir n'importe quel pseudo, tu liras toujours ce dernier quand tu croiseras un USERNAME...
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:02

patrick bu-ell a écrit:
VIP141 a écrit:
Perso, je ne t' en veux pas, je comprends que l' effet 'username' surprend un peu au début.. et je déduis aussi que tu ne parcours pas ce forum depuis longtemps sinon tu saisirais mieux l' esprit et l' humour à prendre au 10° degré.. Wink

Donc on remet la balle au centre et no problemo.. Basketball

Et sinon, tu le trouves le bar (le bon topic) ? On t' attend nous.. Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 Laughing clown Wink
merci pour la leçon mais je le change comment ce putin de pseudo,svp!

Pas besoin de changer de pseudo. Lis ça http://buell.actifforum.com/reglement-et-reponses-aux-questions-frequentes-f14/pourquoi-est-ce-que-tout-le-monde-m-insulte-lire-en-p1-t15086.htm et tu comprendra que quel que soit ton nom, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:07

C' est foutu quoi.. lol! T' es notre Patrick Bu-ell à nous maintenant.. Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615Laughing

Ou alors tu recrée un nouveau profil.. Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:12

VIP141 a écrit:
C' est foutu quoi.. lol! T' es notre Patrick Bu-ell à nous maintenant.. Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615Laughing

Ou alors tu recrée un nouveau profil.. Idea Wink


non trop tard.......quoiqu'il arive tu est notre PATRIIIIIIIIICCCCCCKKKKKK lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick bu-ell




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : nogent l artaud aisne
Ma Buell : M2 cyclone 2002
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:18

scrappy a écrit:
VIP141 a écrit:
C' est foutu quoi.. lol! T' es notre Patrick Bu-ell à nous maintenant.. Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615Laughing

Ou alors tu recrée un nouveau profil.. Idea Wink


non trop tard.......quoiqu'il arive tu est notre PATRIIIIIIIIICCCCCCKKKKKK lol! lol! lol! lol! lol!
merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:24

pas faché j'éspére....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick bu-ell




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : nogent l artaud aisne
Ma Buell : M2 cyclone 2002
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:29

scrappy a écrit:
pas faché j'éspére....... lol!
non mais j'ai eu du mal a saisir le sens du truc,salut, a+ pat
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:31

patrick bu-ell a écrit:
scrappy a écrit:
pas faché j'éspére....... lol!
non mais j'ai eu du mal a saisir le sens du truc,salut, a+ pat

Rassure toi, tu n'es pas le seul... Rolling Eyes mais il y en a que ça continue d'amuser, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
patrick bu-ell




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : nogent l artaud aisne
Ma Buell : M2 cyclone 2002
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:38

PatiBuell R a écrit:
patrick bu-ell a écrit:
scrappy a écrit:
pas faché j'éspére....... lol!
non mais j'ai eu du mal a saisir le sens du truc,salut, a+ pat

Rassure toi, tu n'es pas le seul... Rolling Eyes mais il y en a que ça continue d'amuser, alors bon...
ouais, mais quand tu lis des messages chauds pour certains alors que je ne suis pas sur le forum depuis plusieurs jours ca surprend! a+, pat
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:19

scratch

si j ai bien suivi tu n as toujours pas saisi comment fonctionne le USERNAME Question

woula ... j ai peine à y croire c est la 1ere fois que ça arrive quand meme Suspect

et tu ne sais pas non plus changer de rubrique ? Shocked

alors nous ne cherchons pas au bon endroit scratch allez diagnotic differentiel !

je penche pour une maladie de Dekker en ce qui concerne Invité Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:27

Fred-13 a écrit:
scratch

si j ai bien suivi tu n as toujours pas saisi comment fonctionne le USERNAME Question

woula ... j ai peine à y croire c est la 1ere fois que ça arrive quand meme Suspect

et tu ne sais pas non plus changer de rubrique ? Shocked

alors nous ne cherchons pas au bon endroit scratch allez diagnotic differentiel !

je penche pour une maladie de Dekker en ce qui concerne Invité Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615

maladie de dekker ????kesako ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:06

quant tu es dekker, ou d equerre dans mon jargon, c est que tu es raide, saoul, et que tu ne piges plus rien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:05

Coyote44 a écrit:
tous les forumeurs sont contre toi? tous estiment sans conteste que tu :
- as la plus petite
- as la plus moche
- es le moins malin
- etc...
halte là, avant de t'offusquer plus... il s'agit tout simplement d'un blague de potache Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 et tu es tombé dans le panneau Wink

en effet, en plaçant "{"USERNAME"}" sans les guillements dans un message, les futurs lecteurs de ce message verront apparaître son pseudo à la place de "{"USERNAME"}"

de ce fait si je poste: .../.... blabla ..../... "{"USERNAME"}" .../... blabla .../...

Coyote44 lira: .../.... blabla ..../... Coyote44 .../... blabla .../...
alors que Poulpy lira: .../.... blabla ..../... Poulpy .../... blabla .../...
etc...

et si malgré ces explications tu te sens persécuté, c'est vraiment que Invité en a une toute petite Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615

Ah merdre, toi aussi t'es au courant Sad heureusement qu'il n'y a pas trop de nanas sur le forum, ça risquerai d'éradiquer toute chance de conclure, ou alors ptêtre sur un mal entendu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:07

C'est drôle en fait cette fonction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:15

Quoi... c'est toujours LIVE ce topic Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
J'y crois pas Razz
Ils nous ferons toujours bien rire ces p'tits nouveaux... Olé... albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:47

je vien de me lire les 35 pages (oui j'ai rien a faire) et sa m'a bien fait rire.

c'est vrais que Invité est vraiment moche Shocked Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:24

Vim a écrit:
c'est vrai que Invité est vraiment moche Shocked Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615
Au moins, ça, ça peut marcher avec tout le monde. Very Happy Alors que Invité en a une toute petite, ça ne marche qu'avec les hommes!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:47

Feuerfrei a écrit:
Vim a écrit:
c'est vrai que Invité est vraiment moche Shocked Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615
Au moins, ça, ça peut marcher avec tout le monde. Very Happy Alors que Invité en a une toute petite, ça ne marche qu'avec les hommes!! Razz Laughing

vrai, mais ça peut aider les femmes aussi non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:47

C'est con votre truc! Je commençais à bouilloner derrière mon PC et je me suis bien marré quand j'ai compris le truc!
Bien joué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:44

Fred-13 a écrit:
vrai, mais ça peut aider les femmes aussi non ? scratch
Va falloir que tu m'expliques... en quoi ça aiderait les femmes que les hommes ne soient pas vraiment bien pourvus? nous motiver pour nous endormir plus tôt? Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 506615 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM. A LIRE AVANT TOUT PREMIER POST
» Hello tout le monde!
» Belgique
» Bretagne
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: VEILLE DU FORUM :: Reglement et réponses aux questions fréquentes-
Sauter vers: