Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!

Aller en bas 
+210
FH
pascalo
sami77
ecirb
Djooh
Titibreton
MONO
Readbull
Manu16
kwai chang caine
cyrilxb12r
pjt59
Buell Moustache
SOL!D
pepeboss
Fozzy
Awak
skippy
Gaby
buell21
blixtime
alex23333
octane
gabatch
alex83
yvon85
ERIX
MONRICO
buellstt
cbr900
rocco
MAX la MENACE
Sensi31
freddylours
Youki
twineTTe
BuellDog
giome
deufrus
l'americano
pastrana
Yo119
Chris34
kurosaki
mxdada68
PanPan
IstanBuell
ON/OFF
vicodu76
pierrespliter
Syr'Hill
fotfot56
zit57
reptile64
centerless
16 art
tchibeck
jojo 74
Seb19
rsteve
Aloïse
fabrice62
Matthioux
pasadena
DUAN_06
dye
mike610030
garcia123
Stradale
marc 66
Ducatobuell
Bapt51
beber01
big crunch
bubuell
t-rex
Rod
dious
T-Rod™
rocknroll
poussin47500
vale06
Kickback
twinlover
pipet
ace083
ducatman
barbuk'man
DAVID_78
MotorPsycho
Gun's
Kokito
mach84
phil1125
LeCHRIS
poupidou
748R
elfranckyky
sonny-996
balite
Pipo_38
Vim
lexo06
orsu2b
patrick bu-ell
claudybuell
Mousmé47
sullybiull
eagle4
alerik
wagliou
stef-apneist
Duster
wackaboom
VIP141
lutbuell
sergio.xb12
MäTT38
ferrer
kikinoulator
Marco 45
Qyd
Derky
scrappy
Clark
DeaGov
piro1
guechtou38
Muell
pit
cki
pol
zipper's
Angel
amber
LAIGLE
Feuerfrei
flave34
tinemar
titon
renobuell12s
NEMROD34
nicouille
Kronenbuell67
desmovince
surferfou
jul13
Moloch
christobuell
Benbuell
gliss06
alaing de l'aing
johnxb12
guillaume
gads
McGyver
Edouard
PatiBuell R
clint47
tr4sh
tatayé
Nicolium
mousk
Dr Gonzo
Régious
buellberry
mick
dexter
laurent38
JeanosS117
Buell57steph
Sensitive
harley73
Bradpote
looping
Pollux34
francky26
fabulysses
fletch
mens71
Manu_Streets_Mania
KiKop
gaut
Firecat
joe_coco83
caraiben
poppop
Polo l'arsouille
DRAGON_59
Bebel
Chris13
remy
captainflam
StringBuell
hostas
lightning_974
Fred-13
ZéBuellon
Seiya
Pere Fouras
Nicolas1125CR
Atles
Sebuell
sergei
Gabacho
Bill24
poulpy
Bruno
buellman626
Coyote44
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:15

Fred-13 a écrit:
McGyver a écrit:
Fred-13 a écrit:
wackaboom a écrit:
c est toute qu une blague apres tous ses mois d absence,,,j trouvais que tout les type voulaient m eclater a chaque instant...a fin d compte,,,bon canular

ben oui, c est vrai qu on est un peu cons cousin, mais pas mechants !

Wink


D'un autre côté, la description du Fraçais n'est pas loin de la vérité pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615


scratch c est ou la Fraçe ? encore des estrangers malpolis clown


c'est pas grave c'est un CHuisse ....... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
la Suisse c'est C-H............(Communautée Hommsexuelle ???) donc CHuisse.......... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 5:37

scrappy a écrit:
tu parles pour toi Invité parce que moi je trouve que tu est une vraie e****ée.......... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 de première en plus......... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Ne pas s'étonner si ça ne marche pas à tous les "coups". pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615

Edit : je rejoins le CHuisse. Laughing Les français en France, y a pas plus raleurs. Quoique les nouveaux expats, à leur arrivée, i sont pas mals non plus. drunken bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:38

Feuerfrei a écrit:
scrappy a écrit:
tu parles pour toi Invité parce que moi je trouve que tu est une vraie e****ée.......... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 de première en plus......... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Ne pas s'étonner si ça ne marche pas à tous les "coups"






















































jalouse ! pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:53

Moi j'vous l'dit...si Invité n'arrête pas de m'insulter à tout va, je vais quitter ce forum!

Y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:05

Feuerfrei a écrit:
scrappy a écrit:
tu parles pour toi Invité parce que moi je trouve que tu est une vraie e****ée.......... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 de première en plus......... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Ne pas s'étonner si ça ne marche pas à tous les "coups". pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615

Edit : je rejoins le CHuisse. Laughing Les français en France, y a pas plus raleurs. Quoique les nouveaux expats, à leur arrivée, i sont pas mals non plus. drunken bom sunny


ont les aime aussi pour ça....... lol!
le Français, ne l'oublions pas est le mieux menbré de toute l'Europe...... cheers pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 et apparament le meilleur coup... lol! pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
la Française, elle, n'est pas une femme frigide, ce sont juste les mauvaises langues qui le disent..... lol! pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615

http://www.salutfinlande.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=1125
Revenir en haut Aller en bas
stef-apneist

stef-apneist


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:37

Ptain hier soir j'ai reçu un Mp de Invité , en me disant que tout les mec qui roule en buell c'est des tapétte !! Vive les japonaise qu'il ma dit geek
Revenir en haut Aller en bas
wagliou

wagliou


Nombre de messages : 152
Ma Buell : xb9 full black 2009
Ducati 848
Date d'inscription : 24/02/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:53

mito affraid
Revenir en haut Aller en bas
wagliou

wagliou


Nombre de messages : 152
Ma Buell : xb9 full black 2009
Ducati 848
Date d'inscription : 24/02/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:04

Je vien de lire ce post, ji comprend que dal, confused Plein de truc qui sorte a mon sujet, c'est quoi ce delire, vous vous etes tous mis d'accord ??? Branché blague a boul en tt cas !!
On m'explique please ,,,,,,?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:10

lis attentivement la page 1 de ce post study
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:11

wagliou a écrit:
Je vien de lire ce post, ji comprend que dal, confused Plein de truc qui sorte a mon sujet, c'est quoi ce delire, vous vous etes tous mis d'accord ??? Branché blague a boul en tt cas !!
On m'explique please ,,,,,,?????? Shocked

Invité tu pourras pas comprendre t'en que tu n'auras que 1575 messages Exclamation pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:37

Clark a écrit:
wagliou a écrit:
Je vien de lire ce post, ji comprend que dal, confused Plein de truc qui sorte a mon sujet, c'est quoi ce delire, vous vous etes tous mis d'accord ??? Branché blague a boul en tt cas !!
On m'explique please ,,,,,,?????? Shocked

Invité tu pourras pas comprendre t'en que tu n'auras que 1575 messages Exclamation pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
et en plus on connait ton age:0ans et ta date de naissance : 0 !!!!! alors tu en dit quoi la ? tu reste con non ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:45

guechtou38 a écrit:
Clark a écrit:
wagliou a écrit:
Je vien de lire ce post, ji comprend que dal, confused Plein de truc qui sorte a mon sujet, c'est quoi ce delire, vous vous etes tous mis d'accord ??? Branché blague a boul en tt cas !!
On m'explique please ,,,,,,?????? Shocked

Invité tu pourras pas comprendre t'en que tu n'auras que 1575 messages Exclamation pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
et en plus on connait ton age:0ans et ta date de naissance : 0 !!!!! alors tu en dit quoi la ? tu reste con non ?



tiens je vais essayer un USER....... scratch
{USERTROUDUCUL}..........super j'ai le nom de Invité qui apparait.... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:57

scrappy a écrit:
guechtou38 a écrit:
Clark a écrit:
wagliou a écrit:
Je vien de lire ce post, ji comprend que dal, confused Plein de truc qui sorte a mon sujet, c'est quoi ce delire, vous vous etes tous mis d'accord ??? Branché blague a boul en tt cas !!
On m'explique please ,,,,,,?????? Shocked

Invité tu pourras pas comprendre t'en que tu n'auras que 1575 messages Exclamation pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
et en plus on connait ton age:0ans et ta date de naissance : 0 !!!!! alors tu en dit quoi la ? tu reste con non ?



tiens je vais essayer un USER....... scratch
{USERTROUDUCUL}..........super j'ai le nom de Invité qui apparait.... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 lol!
bien vu!!!!!!!!! qui va mordre a l hameçon ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:12

guechtou38 a écrit:
scrappy a écrit:
guechtou38 a écrit:
Clark a écrit:
wagliou a écrit:
Je vien de lire ce post, ji comprend que dal, confused Plein de truc qui sorte a mon sujet, c'est quoi ce delire, vous vous etes tous mis d'accord ??? Branché blague a boul en tt cas !!
On m'explique please ,,,,,,?????? Shocked

Invité tu pourras pas comprendre t'en que tu n'auras que 1575 messages Exclamation pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
et en plus on connait ton age:0ans et ta date de naissance : 0 !!!!! alors tu en dit quoi la ? tu reste con non ?



tiens je vais essayer un USER....... scratch
{USERTROUDUCUL}..........super j'ai le nom de Invité qui apparait.... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615 lol!
bien vu!!!!!!!!! qui va mordre a l hameçon ?



tout le monde ???!!!.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:04

vous savez que quand bip-bip va voir ça il va sevir, il a dit plus de USERNAME ailleurs que dans blabla ..

ou alors il a voulu dire plusss de USERNAME scratch
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:38

Fred-13 a écrit:
vous savez que quand bip-bip va voir ça il va sevir, il a dit plus de USERNAME ailleurs que dans blabla ..

ou alors il a voulu dire plusss de USERNAME scratch

c'est du USER......pas spécialement NAME....... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615

et pour les gros glands comme Invité notre vil coyote a rajouté " lire en page1 "........ pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Revenir en haut Aller en bas
wagliou

wagliou


Nombre de messages : 152
Ma Buell : xb9 full black 2009
Ducati 848
Date d'inscription : 24/02/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:44

ok ok c'est bon je vien de capter votre truc, je commencait a me sentir mal aimé.. No , je vais enfin pourvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef-apneist

stef-apneist


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:21

Mdr clark et guechtou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef-apneist

stef-apneist


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:26

puis jm'en fou moi aussi je connai ton age : 0 ans et ta date de naissance 0 geek
Revenir en haut Aller en bas
wagliou

wagliou


Nombre de messages : 152
Ma Buell : xb9 full black 2009
Ducati 848
Date d'inscription : 24/02/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:11

ok les mec! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 7:24

stef-apneist a écrit:
puis jm'en fou moi aussi je connai ton age : 0 ans et ta date de naissance 0 geek

ça foire sur le calcul de l'âge, ça ne prend en compte que les années, on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:50

On comprend pourquoi le quart de nuit est réputé le plus dur à l'hosto...on est tous né à minuit! What a Face

Et Invité y a été abandonné par sa mère à minuit 1 minute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:28

Duster a écrit:
On comprend pourquoi le quart de nuit est réputé le plus dur à l'hosto...on est tous né à minuit! What a Face

Et Invité y a été abandonné par sa mère à minuit 1 minute Laughing



pour infos je suis né juste avant l'apéro.......à 17h35 le jeudi 26 juillet 1962, j'ai donc 47 ans et des bananes et non pas 48 comme l'indique l'USER....... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:54

mais tu es tellement vieux dans ta tete......pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:18

scrappy a écrit:

pour infos je suis né juste avant l'apéro.......à 17h35 le jeudi 26 juillet 1962, j'ai donc 47 ans et des bananes et non pas 48 comme l'indique l'USER....... pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 506615
NON NON, l'USERAGE remplit sa fonction. Tu es né en 1962.
DONC 1962 à 2010 =48ans, tu sais la variable arrondie. Elle se moque de l'égo de chacun. Alors t'es bien un vieux lapin de 48ans affraid .
Et puis en y regardant bien tu es plus près de 48 que de 47 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!   pourquoi tout le monde - Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que tout le monde m'insulte ? lire en p1!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM. A LIRE AVANT TOUT PREMIER POST
» Hello tout le monde!
» Belgique
» Bretagne
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: VEILLE DU FORUM :: Reglement et réponses aux questions fréquentes-
Sauter vers: