Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 contacteur x1 mort !!

Aller en bas 
+3
remy
Manu75010
cagazz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 45
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:34

Manu75010 a écrit:
Au fait, le bouton rouge jaune de coupe-contact d'urgence, tu l'as vérifié ? Il est bien sur "ON" ?

ça parait con comme question, mais il y a des précédents au moins aussi comiques...
afro

Oui, puisqu'elle démare Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistertwin

mistertwin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : DOUAI 59
Ma Buell : x1 de 1999

bmw r1200s de 2006
Date d'inscription : 19/02/2009

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:29

[quote="remy"]
cagazz a écrit:
Merci pour les conseils , je vais me pencher sur le probleme scratch
je pense ausi comme KGB shuinte ton contacteur de béquille avant de toucher le contacteur à clé.c'est pratiquement sur que si ça marche en repliant la béquille ce n'est pas ton contacteur à clé[/quote

deja contacteur a shuinté car il merde souvent ensuite mon neiman changé car kramé j ai payé 53 EUROS un origine donc meme clé Smile
j ai aussi roulé avec un bouton marche arret sous les compteurs avant de changé le neiman

sinon aussi probleme de causse qui se debranche sous le reservoire la pompe a injection se coupé sauf quand le guidon resté droit j ai rebranché et mis du scotch sa tien depuis des années

enfin bref rien de bien mechant comme panne flower
Revenir en haut Aller en bas
cagazz

cagazz


Nombre de messages : 680
Age : 50
Localisation : 100 % ........ 82
Ma Buell : Black x1 lightning
Date d'inscription : 28/10/2007

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:50

Je reviens sur mon p..... de contacteur . Je ne trouve pas le relais permanent comme indiquer dans le shema de Remy !!!
Ou puis je le trouver ???????
HELP !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:07

cagazz a écrit:
Je reviens sur mon p..... de contacteur . Je ne trouve pas le relais permanent comme indiquer dans le shema de Remy !!!
Ou puis je le trouver ???????
HELP !! Sad

ya pas de relai d'origine contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 506615 contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 506615
le relai est rajouté justement pour ne pas griller le contacteur de clé( relai acheté dans le commerce chez norauto ou autre et monté suivant schéma.donc pour utiliser la seconde position (parking) comme "on" tu soudes juste après ton contacteur de clé les deux fils rouge gris et rouge et noir ensemble(les deux plus petits) en mettant une gaine thermo et tu utiliseras ainsi la seconde position comme "on" au lieu de la troizième qui est foutue.Par contre je te conseille de rajouter le relai comme sur le schéma car ton contacteur en cuivre de la seconde position à longue échéance risque de se bouffer avec l'ampérage

ce relai rajouté encaisse l'ampérage en se collant et préserve ainsi le contacteur qui est plus loin
tout cela si c'est bien ton contacteur qui déconne évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
cagazz

cagazz


Nombre de messages : 680
Age : 50
Localisation : 100 % ........ 82
Ma Buell : Black x1 lightning
Date d'inscription : 28/10/2007

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:30

merci
Est ce que tu pense qu il y a un rapport avec mon cligno gauche qui ne fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:49

cagazz a écrit:
merci
Est ce que tu pense qu il y a un rapport avec mon cligno gauche qui ne fonctionne plus ?
Ben oui, puisque tu tournes ta clé vers la droite... geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cagazz

cagazz


Nombre de messages : 680
Age : 50
Localisation : 100 % ........ 82
Ma Buell : Black x1 lightning
Date d'inscription : 28/10/2007

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:51

et les marmottes ? contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
cagazz

cagazz


Nombre de messages : 680
Age : 50
Localisation : 100 % ........ 82
Ma Buell : Black x1 lightning
Date d'inscription : 28/10/2007

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:41

Ca y est tout fonctionne cheers cheers
A la question pourquoi le cligno gauche ne fonctionne plus ? ... Les fils a l avant etaient debranchés scratch et a l arriere un fils de coupé Shocked
A la question pourquoi ma moto ne demarre plus sur la bequille ? .... En verifiant les fusibles j ai remis a l envers l espece de fusible noir avec une fleche dessus geek ( Quel C.. je suis ! )
Et enfin pour le contacteur , j ai fait comme Remy , j ai mit un relai inverseur cheers

Merci a tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:09

cagazz a écrit:
Ca y est tout fonctionne cheers cheers
A la question pourquoi le cligno gauche ne fonctionne plus ? ... Les fils a l avant etaient debranchés scratch et a l arriere un fils de coupé Shocked
A la question pourquoi ma moto ne demarre plus sur la bequille ? .... En verifiant les fusibles j ai remis a l envers l espece de fusible noir avec une fleche dessus geek ( Quel C.. je suis ! )
Et enfin pour le contacteur , j ai fait comme Remy , j ai mit un relai inverseur cheers

Merci a tous et bonne route

l'espèce de fusible comme tu dis n'en est pas un.Cela s'appelle une diode dite "diode zener" et cela permet de faire passer le courant que dans un sens c'est pour cela qu'il ya une flèche dessus pour éviter de le mettre dans le mauvais sens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contacteur x1 mort !!   contacteur x1 - contacteur x1 mort !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur x1 mort !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONTACTEUR POINT MORT XB
» contacteur hs
» problème contacteur a clé
» [XB] Contacteur de frein AV
» contacteur de chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: