Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quotas de PV

Aller en bas 
+13
Polo l'arsouille
scrappy
StringBuell
Darkrider03#582
Qyd
caraiben
Kronenbuell67
Superman
Sebuell
loïc
kGB
gaut
heyoka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:20

Salut

Comme je disais sur d'autres Posts je ne suis pas systématiquement contre les lois mais souvent sur le comment elles DOIVENT etre appliquées par pur motif financier Twisted Evil

A lire : http://www.motomag.com/Quotas-de-PV-grosse-pression-sur-5765.html
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:03

Tout simplement révoltant et aucun sens de l'intérêt du citoyen.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:15

Moi je dis plus rien sur les lois, les PV et les bleus car ya Qyd qui me guéte a chaque postes Quotas de PV 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:27

c'est la crise les caisses sont vides, ils faut aider les banques à refaire de l'argent........si ça nous faisait pas autant chier ce serait comique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyVen 27 Mar 2009 - 3:22

affraid

Heureusement, pas prêt de voir un motard CRS dans ma cambrousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:20

-Les quotas, ça me fait bien rire quand même... Je m'explique!

-Dans mon précédent service, les gradés ont essayé de faire des quotas. Genre: "Le précédent escadron à fait 2000 PV sur le déplacement, nous il faudra en faire au moins 1200..."

Citation :
Tout service à vocation statistique est formellement proscrit dans les services de police et de gendarmerie.

-Tous les gendarmes le savaient bien, alors on à pas dressé un PV pendant 2 semaines (sauf quelques un sur lesquels nous ne pouvions fermer les yeux...)! Ils ont menacés de nous punir, mais ils ne pouvaient pas... Nous punir pour quelque chose d'interdit??? Donc les officiers et gradés ont baissés leurs pantalons et on a reprit le taf normalement sans quotas à la con!

-C'est à cause des policiers/gendarmes qui disent amen à tout que l'ont obtient des dérives pareilles...

-Le problème, c'est qu'il y a des avancements dans le grade, des primes au mérite, des primes de fonction ,la notation, la promotion interne, la carotte quoi! Donc, si tu fais pas....? Eh bien t'as pas la carrière...

-Je ne suis pas rentré là-dedans pour encaisser du pognon, sinon j'aurai fait percepteur des impôts! C'est une vocation, et la volonté d'aider les gens qui me motive...

-C'est à cause de cette mentalité à la con qui règne au ministère de l'intérieur et d'autres choses qui m'ont poussé à prendre un an de congé... Je réintègre en août, je me demande si y'a des trucs qui ont changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Quotas de PV 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:20

Sebuell a écrit:
affraid

Heureusement, pas prêt de voir un motard CRS dans ma cambrousse cheers

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:33

kGB a écrit:
Moi je dis plus rien sur les lois, les PV et les bleus car ya Qyd qui me guéte a chaque postes Quotas de PV 506615 lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais bon c'est vrai que là c'est vraiment très vilain cette histoire de quotas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptySam 28 Mar 2009 - 11:09

Et si je vous dis que cette histoire ne reflète que quelques situations locales particulières, qu'il y a probablement quelques syndicalistes ayant des comptes locaux à régler à son origine et que la Préfecture de Police ne connnaît pas ce genre de pratique... je suis à peu près sûr que ça ne va pas vous aider, hein...
lol!
... surtout KGB !!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptySam 28 Mar 2009 - 11:13

Qyd a écrit:
Et si je vous dis que cette histoire ne reflète que quelques situations locales particulières, qu'il y a probablement quelques syndicalistes ayant des comptes locaux à régler à son origine et que la Préfecture de Police ne connnaît pas ce genre de pratique... je suis à peu près sûr que ça ne va pas vous aider, hein...
lol!
... surtout KGB !!
lol! lol! lol!

ne veut pas reconnaitre cette pratique deja connue mais sous la table ! Quotas de PV 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptySam 28 Mar 2009 - 11:37

Superman a écrit:
-Les quotas, ça me fait bien rire quand même... Je m'explique!

-Dans mon précédent service, les gradés ont essayé de faire des quotas. Genre: "Le précédent escadron à fait 2000 PV sur le déplacement, nous il faudra en faire au moins 1200..."

Citation :
Tout service à vocation statistique est formellement proscrit dans les services de police et de gendarmerie.

-Tous les gendarmes le savaient bien, alors on à pas dressé un PV pendant 2 semaines (sauf quelques un sur lesquels nous ne pouvions fermer les yeux...)! Ils ont menacés de nous punir, mais ils ne pouvaient pas... Nous punir pour quelque chose d'interdit??? Donc les officiers et gradés ont baissés leurs pantalons et on a reprit le taf normalement sans quotas à la con!

-C'est à cause des policiers/gendarmes qui disent amen à tout que l'ont obtient des dérives pareilles...

-Le problème, c'est qu'il y a des avancements dans le grade, des primes au mérite, des primes de fonction ,la notation, la promotion interne, la carotte quoi! Donc, si tu fais pas....? Eh bien t'as pas la carrière...

-Je ne suis pas rentré là-dedans pour encaisser du pognon, sinon j'aurai fait percepteur des impôts! C'est une vocation, et la volonté d'aider les gens qui me motive...

-C'est à cause de cette mentalité à la con qui règne au ministère de l'intérieur et d'autres choses qui m'ont poussé à prendre un an de congé... Je réintègre en août, je me demande si y'a des trucs qui ont changé?

Réintègre vite !! Ca équilibrera le ratio des cons et des moins cons Quotas de PV 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptySam 28 Mar 2009 - 13:00

StringBuell a écrit:
Superman a écrit:
-Les quotas, ça me fait bien rire quand même... Je m'explique!

-Dans mon précédent service, les gradés ont essayé de faire des quotas. Genre: "Le précédent escadron à fait 2000 PV sur le déplacement, nous il faudra en faire au moins 1200..."

Citation :
Tout service à vocation statistique est formellement proscrit dans les services de police et de gendarmerie.

-Tous les gendarmes le savaient bien, alors on à pas dressé un PV pendant 2 semaines (sauf quelques un sur lesquels nous ne pouvions fermer les yeux...)! Ils ont menacés de nous punir, mais ils ne pouvaient pas... Nous punir pour quelque chose d'interdit??? Donc les officiers et gradés ont baissés leurs pantalons et on a reprit le taf normalement sans quotas à la con!

-C'est à cause des policiers/gendarmes qui disent amen à tout que l'ont obtient des dérives pareilles...

-Le problème, c'est qu'il y a des avancements dans le grade, des primes au mérite, des primes de fonction ,la notation, la promotion interne, la carotte quoi! Donc, si tu fais pas....? Eh bien t'as pas la carrière...

-Je ne suis pas rentré là-dedans pour encaisser du pognon, sinon j'aurai fait percepteur des impôts! C'est une vocation, et la volonté d'aider les gens qui me motive...

-C'est à cause de cette mentalité à la con qui règne au ministère de l'intérieur et d'autres choses qui m'ont poussé à prendre un an de congé... Je réintègre en août, je me demande si y'a des trucs qui ont changé?

Réintègre vite !! Ca équilibrera le ratio des cons et des moins cons Quotas de PV 506615 lol!

houla des précisions Quotas de PV 506615 ...............................dans quel camp tu classe notre camarade ?? Quotas de PV 506615
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptySam 28 Mar 2009 - 13:33

Quand on voit la mine déconfite qu'à affichée Michèle Alliot-Marie, au grand journal de C+, lorsque les journalistes ont (re)soulevé le problème et lui ont posé directement la question et montré des documents sur ces pratiques, le malaise était évident.
Certes ce ne sont (sûrement) pas des directives de l'état, mais ses explications sur son ignorance de ces pratique n'étaient pas très convaincante scratch( Où alors elle en à rien à glander!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptySam 28 Mar 2009 - 15:23

Bah sans doute l'abitude du "milieu" où on ne balance "jamais" un complice Laughing Laughing même quand y'a des preuves faut toujours nier Evil or Very Mad sinon ...
C'est le probléme du "t'as joué , t'as perdu" Quotas de PV 506615 mais avec ces régles faussées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptySam 28 Mar 2009 - 18:04

scrappy a écrit:
StringBuell a écrit:

Réintègre vite !! Ca équilibrera le ratio des cons et des moins cons Quotas de PV 506615 lol!

houla des précisions Quotas de PV 506615 ...............................dans quel camp tu classe notre camarade ?? Quotas de PV 506615


scratch scratch scratch

Quotas de PV 506615 lol! Quotas de PV 506615
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptySam 28 Mar 2009 - 19:01

scrappy a écrit:
StringBuell a écrit:
Superman a écrit:
-Les quotas, ça me fait bien rire quand même... Je m'explique!

-Dans mon précédent service, les gradés ont essayé de faire des quotas. Genre: "Le précédent escadron à fait 2000 PV sur le déplacement, nous il faudra en faire au moins 1200..."

Citation :
Tout service à vocation statistique est formellement proscrit dans les services de police et de gendarmerie.

-Tous les gendarmes le savaient bien, alors on à pas dressé un PV pendant 2 semaines (sauf quelques un sur lesquels nous ne pouvions fermer les yeux...)! Ils ont menacés de nous punir, mais ils ne pouvaient pas... Nous punir pour quelque chose d'interdit??? Donc les officiers et gradés ont baissés leurs pantalons et on a reprit le taf normalement sans quotas à la con!

-C'est à cause des policiers/gendarmes qui disent amen à tout que l'ont obtient des dérives pareilles...

-Le problème, c'est qu'il y a des avancements dans le grade, des primes au mérite, des primes de fonction ,la notation, la promotion interne, la carotte quoi! Donc, si tu fais pas....? Eh bien t'as pas la carrière...

-Je ne suis pas rentré là-dedans pour encaisser du pognon, sinon j'aurai fait percepteur des impôts! C'est une vocation, et la volonté d'aider les gens qui me motive...

-C'est à cause de cette mentalité à la con qui règne au ministère de l'intérieur et d'autres choses qui m'ont poussé à prendre un an de congé... Je réintègre en août, je me demande si y'a des trucs qui ont changé?

Réintègre vite !! Ca équilibrera le ratio des cons et des moins cons Quotas de PV 506615 lol!

houla des précisions Quotas de PV 506615 ...............................dans quel camp tu classe notre camarade ?? Quotas de PV 506615

-Oui oui, très bonne question... Quotas de PV 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:04

Bennnnn, ça dépend un peu de si tu as déjà réintégré ou non .... Quotas de PV 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:55

Darkrider03#582 a écrit:
Qyd a écrit:
Et si je vous dis que cette histoire ne reflète que quelques situations locales particulières, qu'il y a probablement quelques syndicalistes ayant des comptes locaux à régler à son origine et que la Préfecture de Police ne connnaît pas ce genre de pratique... je suis à peu près sûr que ça ne va pas vous aider, hein...
lol!
... surtout KGB !!
lol! lol! lol!

ne veut pas reconnaitre cette pratique deja connue mais sous la table ! Quotas de PV 506615
Bah nan. Même pas sous la table.
Mais je ne suis pas là pour te briser ton kif', Dark'. Si tu veux devenir le Mulder des PV... no problemo.
Quotas de PV 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:34

C'est marrant ce principe où le mensonge n'est appliqué que dans un seul sens ... Quotas de PV 506615 , les bons y mentent (ou plutôt ne cache rien) jamais Basketball et nous pauvres paranos vivons en pleine science fiction évidemment Wink naîfs que nous sommes geek
Ton "organisme" semble vraiment parfait Qyd , sont vraiment médisants tous ces journaleux avec leurs enquêtes , faudrait sensurer tout çà Twisted Evil

C'est si difficile d'admettre que çà existe Question On comprend bien que VOUS n'etes pas TOUS comme çà ; Mais quand vous sortez une "certaine morale" sur un mec qui vient de se faire gauler (piéger) , faut supporter la critique sur "l'organisation" de certaines pratiques , les nier à outrance c'est un peu prendre les gens pour des cons (fans de science-fiction ou pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:01

heyoka a écrit:
C'est marrant ce principe où le mensonge n'est appliqué que dans un seul sens ... Quotas de PV 506615 , les bons y mentent (ou plutôt ne cache rien) jamais Basketball et nous pauvres paranos vivons en pleine science fiction évidemment Wink naîfs que nous sommes geek
Ton "organisme" semble vraiment parfait Qyd , sont vraiment médisants tous ces journaleux avec leurs enquêtes , faudrait sensurer tout çà Twisted Evil

C'est si difficile d'admettre que çà existe Question On comprend bien que VOUS n'etes pas TOUS comme çà ; Mais quand vous sortez une "certaine morale" sur un mec qui vient de se faire gauler (piéger) , faut supporter la critique sur "l'organisation" de certaines pratiques , les nier à outrance c'est un peu prendre les gens pour des cons (fans de science-fiction ou pas Laughing )

-On n'a pas dit que cela n'existait pas... C'est juste pas aussi courant qu'une certaine presse veut bien vous le faire croire! Autoplus, c'est leur crédo les radars, les mauvais flics, etc...

-En même temps, c'est plausible qu'un journaliste soit sûr de faire un carton en écrivant un article bien juteux sur une pratique qui existe certainement dans quelques secteurs mais qui ne reflète en rien la réalité... Ca ne serait pas la première fois!

-J'ai été en poste en plus de 8 endroits différents, j'ai reçu se genre d'ordre une seule fois et oralement car ils savent très bien que c'est interdit et suicidaire pour ta carrière si cela est stipulé par écrit car formellement interdit.

-La loi est bien faite... Ce sont les personnes qui l'applique le problème!


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:44

j'y ai eu droit ce soir !!!

Il y avait 4 flics dans une voiture, en train d'arréter tout ce qui bouger, à une bretelle d'autoroute. Ca rouler tout doucement, mais tout le monde, moi y compris, roulait sur le zebra pour sortir le plus tard possible en doublant les autres caisses !!!!

22€, j'ai cru qu'ils m'en ferait cadeau !!! mais non pale
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyLun 30 Mar 2009 - 6:09

Polo l'arsouille a écrit:
22€ pale

-22€, Délinquant va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:51

heyoka a écrit:

Ton "organisme" semble vraiment parfait Qyd , sont vraiment médisants tous ces journaleux avec leurs enquêtes , faudrait sensurer tout çà Twisted Evil
Mon "organisme" est certainement loin d'être parfait mais jeter un oeil sur les documents publiés te permettrait sans doute de te rendre compte qu'il s'agit dans tous les cas de directives locales et que celles-ci n'ont jamais eu court à Paris, au moins ces dix dernières années.
As-tu saisi la dimension géographique de mon propos et les nuances que forcément il implique ?
Maintenant, les garçons, vous croyez qui vous voulez et ce que vous voulez, bien entendu. Si vous aimez vous faire peur et si vous êtes convaincu que la presse fait toujours merveilleusement bien son travail, avec mesure et en toute indépendance, comme il se doit... c'est une option.
Quotas de PV 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:28

Laughing Laughing Fidéle à tes conclusions habituelles où si on croit à ce que tu ne crois pas on est forcément un peu c.. Basketball Laughing ; "L'option" locale" si elle ne m'a pas echappée te permettrait aussi de penser que hors de TON "locale" Wink çà reste quand même une grand partie du Pays donc de multiples possibilités de dérives (même dans Paris où tu ne contrôle pas tout je pense)
Je répete que je n'en fait pas une généralité mais que ce "systéme" de budget supplémentaire de l'état donne ce genre de dérive et que de ce fait çà ne sert à rien de tirer à boulets rouges sur un gars qui vient de se faire choper dans un de ces piéges à pognon loin de la sécurité d'autrui , car s'il en parle ici , je ne pense pas que c'est suite à un contrôle en zone dangereuse Suspect . Je me demande ce qui se passerai si l'usager (on rejoint ton X files Qyd , impossible je sais Laughing ) deviendrai "parfait" pendant 6 mois , Quid ( Embarassed ) du budget prévisionnel de l'Etat Question
On va faire comme les % de participation aux manifs avec 10 000 selon les forces de l'ordre et 30 000 selon les participants cheers et faire une moyenne ; La pratique est plus courante que vous ne "voudriez" le croire et moin que nous le "pensons" scratch

Ride Safe
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:29

-Qyd et moi, on est deux bien placé pour te dire que ça n'existe quasiment pas... Quel serait notre intérêt de mentir sur ce sujet?

-Quand je te dis un truc comme ça, j'essaie pas de te persuader, mais juste de te dire la vérité contrairement à une certaine presse qui perd son objectivité...

-Je suis toujours surprit par ces fausses vérités qui perdure...

-Les curés ne sont pas tous pédophiles, les maisons de retraite ne sont pas forcement des mouroirs où les personnes âgées sont battu, les politiques ne sont pas tous corrompu et les flics ne sont pas tous des accros du PV alcooliques et violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quotas de PV Empty
MessageSujet: Re: Quotas de PV   Quotas de PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotas de PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: