Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 X1 BlackCarbon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Von Steff




Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

X1 BlackCarbon Empty
MessageSujet: X1 BlackCarbon   X1 BlackCarbon EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:55

Salut à tous.
De retour après quelques mois de silence et d'inactivité, me voilà à nouveau sur mes deux pattes, avec un genou refait à neuf (ou presque).
Du coup, je relance les modifs restées en suspens, titine ayant bien hiberné...

Pour mémoire, c'était la brêle de Venom, que j'ai acquise l'an dernier, et dont voici quelques photos (copyright Venom).

http://img122.imageshack.us/my.php?image=moto017mb7.jpg
http://img102.imageshack.us/my.php?image=moto011tn6.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php?image=moto015uh0.jpg

Pas de modif depuis, mais...
(en attente au garage, car reçues depuis peu, les pièces suivantes Smile
- poulies 27 dents (bah oui, même pas eu le temps de la monter...)
- arrière court RRC
- feu AR LED-Rücklicht "Snake"
- guidon LSL street plat

Promis, je poste des photos au fur et à mesur.
@+


Dernière édition par PatiBuell R le Lun 23 Mar 2009 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Modif lien images)
Revenir en haut Aller en bas
Von Steff




Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

X1 BlackCarbon Empty
MessageSujet: Re: X1 BlackCarbon   X1 BlackCarbon EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:13

Salut la foule.

Après de longs mois de silence, la brêle a enfin fait quelques tours de roues...

L'arrière court RRC est monté, les fourreaux et bas de fourche repeints, le tout à l'epoxy noir brillant, qui était la couleur du cadre.
Egalement montés :
- le feu AR LED-Rücklicht "Snake" (en fait copie des "cat-eye" que l'on trouve à peu près partout)
- les plus petits clicos à led homologués trouvés (DAFY)
- un support de plaque/clicos maison, taillé dans la pancarte livrée avec l'AR court RRC
- une centrale clignotante pour leds
- le guidon LSL street plat (beaucoup trop "radical" à mon goût, à changer de nouveau : il est à vendre, avis aux amateurs)

J'avais eu une galère de batterie, donc rachat chez piles et batteries d'une neuve au gel : reçue dans une magnifique livrée bleue, qui s'intégrait au mieux avec le reste de ma bécane...
Donc perception du papier plein-de-zéro qui va bien, plus bombe noir mat, et voilà.

J'ai retiré l'alarme technoglobe, et remis en condition du faisceau avec belles soudures et gaine termo (merci à Sylvain, qui m'a bien aiguillé et aidé sur ce coup).

Donc, vroum, tout allait bien, jusqu'à ce que je pète ma f..&#~@..k courroie, lundi soir en repartant du boulot !!! Bon, coup de bol, j'avais fait 50m : la même sur le trajet aurait été bien plus galère.

Soyons philosophe, j'en profiterais pour monter le pignon en 27 dents qui sommeille depuis plus d'un an, après un petit polissage et/ou peinture, à voir.

J'ai fait l'acquisition d'un collecteur us, quasi neuf, et d'un pot inox Wileyco, neuf quant à lui : merci à Krisly, qui m'a relayé l'info du dernier posté sur le forum, le 3 ou 4 avril je crois.
Donc, collecteur à polir, que je dépose d'ici à la fin de la semaine, commande des joints qui vont bien, puis, montage (bon, là je suis super positif, avec mes connaissances légendaires en mécanique et ma chkoumoune habituelle, il va bien m'arriver une galère... on verra bien)

Et je viens de recevoir aujourd'hui même l'ensemble pontet/compteur min de motogadjet, commandé chez Krax moto (très bien, d'ailleurs).

En résumé, encore du boulot, mais ça avance...

Je ne sais pas si cela pourra intéresser du monde, mais je me séparerai prochainement de l'AR d'origine (époxy noir brillant), de la selle qui va avec, et d'un passage de roue carbone, d'un speedo-healer, et quelques babioles encore...

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

X1 BlackCarbon Empty
MessageSujet: Re: X1 BlackCarbon   X1 BlackCarbon EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:21

carbone avec arrière court ça va péter au niveau look!!!
j'en connais qui vont râler!!(notamment vers (Lyon)
que comptes tu mettre comme optique,laisser l'origine?
vite des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Von Steff




Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

X1 BlackCarbon Empty
MessageSujet: Re: X1 BlackCarbon   X1 BlackCarbon EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:47

Ouaip, je compte laisser l'origine, à priori.
Etant donné que l'avant sera bien dépouillé, je pense que sa taille peut renforcer l'aspect compact et mastoc du X1.
A voir.

Les photos, c'est prévu, mais sans courroie, je ne peux la sortir de la grotte qui me sert de garage....

Coup de bol (enfin...), Big Jack en avait une en stock, et un de mes potes va au Mans ce week-end : yes !! cheers (en plus des joints d'échappements pour mon collecteur us, hé hé).

Je dis enfin, car j'ai bien reçu mon colis Krax Moto ce midi, avec pontet motogadget, mais en guise de compteur, il y a un sureshift !! Neutral
ça a fait marrer le gars, qui m'envoie le compteur dès demain....
Revenir en haut Aller en bas
lutbuell

lutbuell


Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : nord 59
Ma Buell : XB9??? noir et full carbone race

Date d'inscription : 10/07/2009

X1 BlackCarbon Empty
MessageSujet: Re: X1 BlackCarbon   X1 BlackCarbon EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:00

tres belle machine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

X1 BlackCarbon Empty
MessageSujet: Re: X1 BlackCarbon   X1 BlackCarbon EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:35

Miam Exclamation va y avoir du lourd Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Von Steff




Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

X1 BlackCarbon Empty
MessageSujet: Re: X1 BlackCarbon   X1 BlackCarbon EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:31

Après un essai infructueux avec un guidon LSL street, dont la position très en avant et la largeur (82) ne me convenait pas du tout, je viens de monter un rizoma, qui a l'air plus dans mes attentes.

Du coup, j'en ai profiter pour le fixer avec le pontet motogadget, avec diodes intégrées, qui dormait.
Les fils sont d'ores et déjà soudés, sans trop de difficultés.

J'attaque le compteur de même marque, merci à Rémy pour le schéma en français que j'ai dégotté sur le site : une perle.

Le saute-vent carbone a dégagé, me restera à voir ce que je décide pour l'optique, et les pattes de fixation ad hoc...

A suivre donc, photos à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X1 BlackCarbon Empty
MessageSujet: Re: X1 BlackCarbon   X1 BlackCarbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X1 BlackCarbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: