Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 anecdote sympa avec les bleus

Aller en bas 
+27
DragonBuell
Thieu
jeff87
Pere Fouras
mousk
Kronenbuell67
loïc
guebes67
serialglandeur13
heyoka
gaut
micky
Coyote44
McGyver
orsu2b
Bruno
Darkrider03#582
maya
guillaume
pingouin
buellman626
Douell
Gabacho
Qyd
remy
Humberto
Buellman84
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:30

Twisted Evil Jeudi aprèm, je rentre d'une révision de chez HD Avignon, et à la sortie de la ville, en direction de Cavaillon, au rond point du palais des expos, sur la 2 x 2 voies, alors que je me faufile entre les files de BAR, un bleu en bécane passe devant moi au rond point alors que son collègue reste bloqué à ma gauche au "cédez le passage". Aie, aie mauvais plan me dis-je, en scrutant rétros et compteur en attendant que le duo se reforme et ne me coince entre eux. Alors que je respecte le "90", je perds de vue celui qui me précède et file devant, et je n'aperçoie toujours pas le second revenir sur moi ??? Feu rouge sortie de l'agglomération, je prend la direction de Cavaillon par la RN et d'un seul coup dans les rétros, 2 phares qui reviennent sur moi, je me range sur le côté pour leur laisser le passage, ils me doublent, et le second me fait un "V" au passage, je trouve ça sympa, puis il me fait signe de les suivre alors qu'il roulent aux alentours de 110-120 km/h, donc je m'enquille derrière eux, toutes les caisses se rangent, on double , le pied pour dire merci, bande blanches coupées, passage devant les radars auto, ralentissement à 100 km/h, réaccélération, redépassement voiture etc... et moi derrière eux en imaginant que maintenant je n'ai plus un point sur le permis.
On rentre sur Cavaillon, plus à 90 qu'à 50 km/h et ils arrivent à la hauteur d'un 50 cm3 avec 2 djeuns dessus, lui font signe de s'arrêter, apparament pour le contrôler et m'ont salué, j'ai fait un signe et ai continué mon chemin.
La question c'est : cyclops Question
1/ ils roulent en Buell dans le civil ?
2/ ils m'ont confondu avec un pote à eux ?
3/ ils m'ont pris pour un des leurs en permission ?
4/ ou tout simplement fraternité motarde ?

En tout cas expérience un rien excitante, et inquiétante en même temps... geek
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:41

réponse numéro 2 jean pierre anecdote sympa avec les bleus 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:52

non seulement des motards de la gendarmerie qui je pense doivent en dehors de leur travail faire des sorties avec des amis et qui savent faire la part des choses.J'ai un copain dans la nationale qui sort avec nous que je croise de temps en temps et qui est en moto.Et bien c'est tout à fait le genre d'attitude qu'il a même dans son travail.

ps: Et puis avec une ulysse ils ont du avoir pitié de toi lol! lol! lol! lol! :lol!:je déconne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:44

remy a écrit:


ps: Et puis avec une ulysse ils ont du avoir pitié de toi lol! lol! lol! lol! :lol!:je déconne!!!

Twisted Evil DIMANCHE TU VAS MANGER GRAVE jocolor anecdote sympa avec les bleus 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:04

'Tain, les Bleus : tous des voyous !!
anecdote sympa avec les bleus 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:11

Et devant le radar auto, tu étais à combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:31

Et moi qui croyais que l'on parlait foot.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:51

Gabacho a écrit:
Et devant le radar auto, tu étais à combien ???

100 km/h compteur, même eux ont ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:42

Qyd a écrit:
'Tain, les Bleus : tous des voyous !!
anecdote sympa avec les bleus 506615
C'est pas toi qui risquerait de faire ça... anecdote sympa avec les bleus 506615
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin


Nombre de messages : 1062
Age : 53
Localisation : col de l'arzelier 38
Date d'inscription : 06/09/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:31

je viens d'avoir moins de chance , contrôlé a 105 pour 50 ! retrait de permis immédiat pour au moins deux mois ! tribunal , et jusqu'à 750 euros d'amende ! j'ai définitivement la haine contre cette race d'individu , j'arrive a comprendre les jeunes des cites qui les caillasse du haut des tours ! ils méritent que ca , voir plus ! sale bêtes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:33

pingouin a écrit:
je viens d'avoir moins de chance , contrôlé a 105 pour 50 ! retrait de permis immédiat pour au moins deux mois ! tribunal , et jusqu'à 750 euros d'amende ! j'ai définitivement la haine contre cette race d'individu , j'arrive a comprendre les jeunes des cites qui les caillasse du haut des tours ! ils méritent que ca , voir plus ! sale bêtes ! Twisted Evil
T'avais qu'à respecter les limitations...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:49

pingouin a écrit:
je viens d'avoir moins de chance , contrôlé a 105 pour 50 ! retrait de permis immédiat pour au moins deux mois ! tribunal , et jusqu'à 750 euros d'amende ! j'ai définitivement la haine contre cette race d'individu , j'arrive a comprendre les jeunes des cites qui les caillasse du haut des tours ! ils méritent que ca , voir plus ! sale bêtes ! Twisted Evil

Shocked tu déconnes là scratch hein Question

parceque le gars qui passent devant chez moi à 105km/h au lieu de 50, je peux te dire que c'et moi qui le caillasse Twisted Evil et à coups de parpaing en plus Exclamation

c'atait sous quelles conditions Question nuit, sortie de ville.....
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:17

buellman626 a écrit:
pingouin a écrit:
je viens d'avoir moins de chance , contrôlé a 105 pour 50 ! retrait de permis immédiat pour au moins deux mois ! tribunal , et jusqu'à 750 euros d'amende ! j'ai définitivement la haine contre cette race d'individu , j'arrive a comprendre les jeunes des cites qui les caillasse du haut des tours ! ils méritent que ca , voir plus ! sale bêtes ! Twisted Evil
T'avais qu'à respecter les limitations...

+1
T'as joué, t'as perdu...

Profil bas, tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:18

pingouin a écrit:
je viens d'avoir moins de chance , contrôlé a 105 pour 50 ! retrait de permis immédiat pour au moins deux mois ! tribunal , et jusqu'à 750 euros d'amende ! j'ai définitivement la haine contre cette race d'individu , j'arrive a comprendre les jeunes des cites qui les caillasse du haut des tours ! ils méritent que ca , voir plus ! sale bêtes ! Twisted Evil

pas d'accord avec ces propos, ils font leur taf, tu as depassé les limites, tu te fais prendre bin tant pis => perdu !

le joueur a le droit de remettre une piece game over !

quand on perd faut pas raler c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:22

Tu joues, tu perds, tu paies. Les reproches tu n'as qu'a te les adresser à toi même, les keufs n'ont rien a voir la dedans.
En plus + 55 km/h c'est délit de grand exces de vitesse pale . Tres chiant et tres cher No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:33

pingouin a écrit:
je viens d'avoir moins de chance , contrôlé a 105 pour 50 ! retrait de permis immédiat pour au moins deux mois ! tribunal , et jusqu'à 750 euros d'amende ! j'ai définitivement la haine contre cette race d'individu , j'arrive a comprendre les jeunes des cites qui les caillasse du haut des tours ! ils méritent que ca , voir plus ! sale bêtes ! Twisted Evil

va voir les d'jeunes de la cité, ils vont te trouver un Booster geek
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin


Nombre de messages : 1062
Age : 53
Localisation : col de l'arzelier 38
Date d'inscription : 06/09/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:17

c'est simple de donner des leçons de moral ! vous verrez le jour ou cela vous arrivera , et pour repondre a guillaume , c'etait en entrée d'aglo dans une grande ligne droite avec des champs de chaques cotes , pas devant des habitations , ou en plein centre ville ! Evil or Very Mad il n'y avait absolument rien de dangereux , c'etait pour faire du fric rien de plus ! apres ils nous parle d'endroits accidentogene ! mon cul ! c'est vraiment des pauvres types ! et je vous passe les remarques des jeunes trous du cul qui etaient avec le plus gradé , " regardez chef son pneu est usé , et puis son compteur et pas d'origine , hein c'est pas homologué ca chef ! " Shocked Suspect bande de suceurs va ! la prochaine fois je m'arrette pas et je met gazzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
anecdote sympa avec les bleus 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:22

pingouin a écrit:
...vous verrez le jour ou cela vous arrivera...

[Mode coup de gueule ON]
ben ça ne m'arrivera pas...panneau 50, je roule à 50-60...de un parce que j'ai pas envie de perdre mon bleu (oui, expression Suisse, le permis est bleu, enfin l'ancien) et que ça coûte très très cher chez nous. Si j'étais dans ton cas, en plus du retrait de permis entre 1 mois, 3 mois pour les récidivistes de petite envergure, 12/24 mois pour les excès comme celui-là, voire même retrait définitif avec contrôle psy pour espèrer le repasser une fois peut-être, j'écoperais de 8 jours de taule (juste la nuit en général, t'as le droit d'aller travailler), d'une amende dépassant les 35% de mon salaire net, mais minimum 1600CHF/1050€. En fait ces chiffres, c'est pour un excès en localité de 46 à 50 km/h...au delà, c'est un juge pénal qui statue...ça c'est le côté légal de la chose...
l'autre raison qui me "calme" quand je vois un panneau de Bled, c'est que même si j'étais le meilleur païlote, même si ma moto tenait le pavé comme un 68ard, ben je n'ai aucune maîtrise sur ce qui se passe dans l'environnement, et qu'en aglomération il se passe vachement beaucoup de trucs...j'ai pas envie d'aller m'excuser d'avoir mis en chaise roulante un mioche qui courrait après son balon...je sais ça arrivera aussi à 50km/h...mais au moins en jouant selon les règles du jeu, mon assureur fera son travail et moi j'aurai peut-être un peu moins l'envie de sauter d'un pont...
Et avec ça, ça ménage aussi un peu notre image de marque de motard qui n'est pas dorée du tout

[Mode coup de gueule OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:25

pingouin a écrit:
c'est simple de donner des leçons de moral ! vous verrez le jour ou cela vous arrivera , et pour repondre a guillaume , c'etait en entrée d'aglo dans une grande ligne droite avec des champs de chaques cotes , pas devant des habitations , ou en plein centre ville ! Evil or Very Mad il n'y avait absolument rien de dangereux , c'etait pour faire du fric rien de plus ! apres ils nous parle d'endroits accidentogene ! mon cul ! c'est vraiment des pauvres types ! et je vous passe les remarques des jeunes trous du cul qui etaient avec le plus gradé , " regardez chef son pneu est usé , et puis son compteur et pas d'origine , hein c'est pas homologué ca chef ! " Shocked Suspect bande de suceurs va ! la prochaine fois je m'arrette pas et je met gazzzzzzzzzz !
... ce qui permettra d'aller défoncer ta lourde à 6 plombe du mat', de te sortir du paddock à loilpé devant ta chérie pour te mettre la gueule par terre avant de te coller les pinces !!
Quel beau métier, quand même...
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
anecdote sympa avec les bleus 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:28

Qyd a écrit:
pingouin a écrit:
c'est simple de donner des leçons de moral ! vous verrez le jour ou cela vous arrivera , et pour repondre a guillaume , c'etait en entrée d'aglo dans une grande ligne droite avec des champs de chaques cotes , pas devant des habitations , ou en plein centre ville ! Evil or Very Mad il n'y avait absolument rien de dangereux , c'etait pour faire du fric rien de plus ! apres ils nous parle d'endroits accidentogene ! mon cul ! c'est vraiment des pauvres types ! et je vous passe les remarques des jeunes trous du cul qui etaient avec le plus gradé , " regardez chef son pneu est usé , et puis son compteur et pas d'origine , hein c'est pas homologué ca chef ! " Shocked Suspect bande de suceurs va ! la prochaine fois je m'arrette pas et je met gazzzzzzzzzz !
... ce qui permettra d'aller défoncer ta lourde à 6 plombe du mat', de te sortir du paddock à loilpé devant ta chérie pour te mettre la gueule par terre avant de te coller les pinces !!
Quel beau métier, quand même...
afro

C'est vrai que ça doit être bandant...on peut faire des stages, comme les reporters télé? cheers anecdote sympa avec les bleus 506615
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:37

anecdote sympa avec les bleus GSIGN-10

ça le matin au reveil ça doit etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:41

McGyver a écrit:

C'est vrai que ça doit être bandant...on peut faire des stages, comme les reporters télé? cheers anecdote sympa avec les bleus 506615
j'sais depuis que j'ai vue "REC" les reportages télé me font flipper anecdote sympa avec les bleus 506615
par contre j'suis d'accord avec ton coup de gueule Wink

je concois que pinguin soit énervé, on peu par inadvertance ne pas avoir vu un panneau à l'entrée de certain village ou autre. mais dans tous les cas, tu ne peux pas en vouloir au flic/gendarme de faire leur boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:48

J'arrive un jour à un croisement auquel je m'arrête, et là surgit de 2 motards CRS, ils me demandent de me mettre sur le côté , chose que je fais bien sur anecdote sympa avec les bleus 506615
Je l'arrête, et ils me disent : bah ! elle en fait du bruit ta moto, et la son collègue regarde le réservoir et voix marqué "Américain motor cycle",*

L'uin 2 me dit : C'est normal c'est une américaine, et là il rajoute: Franchement moi j'aurai cette engin, je me trainerai pas comme toi
Suspect

Du cout , je ne savais pas quoi dire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:53

micky a écrit:
Du cout , je ne savais pas quoi dire Question Question
Facile, il t'ont provoqué, ils fallait donc leur répondre:
"C'est moi que tu traites de lopette, schtroumpf de mes couilles?
Remonte sur ta BM poussive et je vais te montrer qui c'est Raoul"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:03

pingouin a écrit:
c'est simple de donner des leçons de moral ! vous verrez le jour ou cela vous arrivera , et pour repondre a guillaume , c'etait en entrée d'aglo dans une grande ligne droite avec des champs de chaques cotes , pas devant des habitations , ou en plein centre ville ! Evil or Very Mad il n'y avait absolument rien de dangereux , c'etait pour faire du fric rien de plus ! apres ils nous parle d'endroits accidentogene ! mon cul ! c'est vraiment des pauvres types ! et je vous passe les remarques des jeunes trous du cul qui etaient avec le plus gradé , " regardez chef son pneu est usé , et puis son compteur et pas d'origine , hein c'est pas homologué ca chef ! " Shocked Suspect bande de suceurs va ! la prochaine fois je m'arrette pas et je met gazzzzzzzzzz !

Tu mets des crampons sur ta brêle et la prochaine fois tu passes par les champs et là t'auras peut-être moins les burnes pour mettre GAZZZZZZZ comme tu dis Evil or Very Mad

On a tous autours de chez nous des zones de radars à fric, mais avec l'expérience on finit par les connaitre ou à les repérer, sauf que le jour où on est moins attentif, on se fait prendre, c'est le jeu ma pôv'Lucette, et puis penses à toutes ces fois où tu as pu être hors la loi et que tu t'es pas fait prendre, ce n'est que du bonus. cheers Basketball

Et un radar vaut mieux, qu'un 35 tonnes qui te coupe la route affraid , donc en définitive, tu t'en sors bien, positives afro , ça aurait pu être pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote sympa avec les bleus Empty
MessageSujet: Re: anecdote sympa avec les bleus   anecdote sympa avec les bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote sympa avec les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les glands bleus
» Bleus sympas...
» c'est mal barré pour nos bleus!!
» anecdote
» anecdote en revenant d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: