Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concert de metallica a bercy de 02/04

Aller en bas 
+8
Humberto
mousk
BolloX
xb-maniac
Qyd
alerik
Zef
endemus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert de metallica a bercy de 02/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de metallica a bercy de 02/04   Concert de metallica a bercy de 02/04 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:21

mousk a écrit:
Et bah le concert était vachement bien! En toute subjectivité bien sur, je suis fan! lol!
Par contre j'ai bien cru chialler de rage en étant bloqué sur le périf cause accident, l'heure qui tourne, et ma place aux mains d'un pote près à la vendre si j'arrivais trop tard! pale
Et au retour (Minuit passé) bloqué dans les bouchon à cause de travaux à la Défense! affraid
Malgrès y avoir habité quelques années je m'y ferais jamais et comprend pas comment on peut se taper ça tous les jours... même en 2 roues!

Moi j'étais a pied et je dormais chez un pote a paris....je suis venu en train le matin, la belle vie Smile


La première-premiere partie était nulle...la seconde j'ai adoré ca m'a rappelé quand j'ai découvert machine head en 1994 drunken

Et le reste que du plaisir Smile

Début du concert a 19h sorti a 23h30 j'ai pas eu l'impression de filer de la tunes pour rien
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Concert de metallica a bercy de 02/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de metallica a bercy de 02/04   Concert de metallica a bercy de 02/04 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:38

endemus a écrit:
mousk a écrit:
Et bah le concert était vachement bien! En toute subjectivité bien sur, je suis fan! lol!
Par contre j'ai bien cru chialler de rage en étant bloqué sur le périf cause accident, l'heure qui tourne, et ma place aux mains d'un pote près à la vendre si j'arrivais trop tard! pale
Et au retour (Minuit passé) bloqué dans les bouchon à cause de travaux à la Défense! affraid
Malgrès y avoir habité quelques années je m'y ferais jamais et comprend pas comment on peut se taper ça tous les jours... même en 2 roues!

Moi j'étais a pied et je dormais chez un pote a paris....je suis venu en train le matin, la belle vie Smile


La première-premiere partie était nulle...la seconde j'ai adoré ca m'a rappelé quand j'ai découvert machine head en 1994 drunken

Et le reste que du plaisir Smile

Début du concert a 19h sorti a 23h30 j'ai pas eu l'impression de filer de la tunes pour rien

Et moi je bossais 2 jours à Paris... Merci patron! Concert de metallica a bercy de 02/04 - Page 2 506615
Un très bon moment en effet, et malgrès les nombreuses polémiques(à base de "c'était mieux avant..."), un vrai échange avec le public... t'en as pour ton pognon! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de metallica a bercy de 02/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billet super cross Paris Bercy 30/10/2011
» Métallica 12 mai au Stade de France
» zz top a Bercy....
» attention au quai de bercy
» place pour maiden à bercy ce lundi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: