Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En remerciement du boulot que DD à fait ....................

Aller en bas 
+30
Fred-13
caraiben
Ti-pierre
tatayé
Vince petit joueur
DD_Buell
mick
Bebel
VIP141
eddik3
Régious
Rems67
CPA
orsu2b
BuellDog
Miura
Edouard
NICOTAK
JeanosS117
Buell57steph
Robin
buellman626
CENFAR
balite
Humberto
PatiBuell R
Coyote44
Bruno
alaing de l'aing
cki
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/04/2008

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:53

Ptin affraid , je vien de lire le mail que DD à fait parvenir à tous les acheteurs des fond de compteur, une personne du forum estime que ,vu qu'il à commander dès le départ et vus le temps de livraison qu'il estime long et bien que l'option que DD propose devrait être gratuite scratch , ben moi, personelement, j'ai commander dans les 1er (je crois le 4eme), ce que je voudrais dire c'est que DD à fait un énorme boulot, pleins d'essais, il à contacter les acheteurs beaucoups de fois, il à passer un temps fou sur ce projet qui est devenu réel et une personne du forum ose lui envoyer un mail ainsi, ben, je sais pas qui c'est scratch , mais si il n'est pas satisfait par rapport à l'attente, les diverses options, ben, fallait pas commander, n'importe quoi, pauvre type va, il veut peut-être ausi que DD lui installe sa commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, DD, trop trop fort le taf que tu as fait, je te remercie encore et encore. cheers cheers
Salutations.[u]


Ps: et je n'ai toujours pas reçu ma commande, et je n'ai jamais relancer DD à ce sujet .................................
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:06

Si c'est un mec du Rhône, je devine qui c'est En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:07

J'ai également lu ce mail que je trouve blessant comme remerciement de l'énorme travail accompli par DD.
Je suis la commande n°2 et il ne m'est jamais venu à l'idée de le faire ièch parce que c'est plus long que prévu ou parce qu'il y a un léger surcout (que l'on a le choix de prendre ou pas).
Le DD est perfectionniste, soit. Mais vouloir livrer un produit au top n'est pas un défaut bien au contraire.
Le problème (que j'accepte sans aucun souci) c'est que DD est à la fois en développpement pour mettre au point le process et en prod pour nous livrer nos compteurs. Il faut que nous acceptions les aléas liés à ce chevauchement.

La reconnaissance du professionnnalisme et de l'implication de DD ne fait aucun doute, je ne peux que louer son dévouement.
Et des grincheux y'en a partout, il ne faut pas s'en formaliser plus que ça.

Gloire à DD king
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:08

y a toujours des gronchons Rolling Eyes , qui ne se rendent pas compte du temps que cela prend à organiser, préparer, envoyer ...

faut pas en tenir compte DD, même si je ne t'ai rien commander, je trouve que tu as fais un super boulot cheers

V++
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:53

Coyote44 a écrit:


faut pas en tenir compte DD, même si je ne t'ai rien commander, je trouve que tu as fais un super boulot cheers

V++

Je suis d'accord, même si je n'ai rien commandé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:00

lol! un mec se casse le cul pour satisfaire tout le monde, et il reçoit ce genre de message ?
franchement… ye na qui ont reçu une éducation de merde !

eh DD, tu lui envoies son fond de compteur en dernier a ce mec ! Laughing


Dernière édition par Humberto le Jeu 12 Mar 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:51

c'est sans doute chuck Norris , parce que chuck Norris il attend pas lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:53

Je ne sais pas de quoi vous parlez je n'ai pas commandé mais merde alors c'est le bordel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/04/2008

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: En remerciement du boulot que DD à fait ...................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:03

CENFAR lateigne a écrit:
Je ne sais pas de quoi vous parlez je n'ai pas commandé mais merde alors c'est le bordel ! Laughing


En fait non, c'est pas le bordel, mais comme apparament ce buelliste à attendu sa commande (comme beaucoup, mais aucune plainte du retard apprament, sauf !!!!!!!!), eh bienlui, il estime que l'option que DD propose et non pas IMPOSE , ben, pour lui, elle devrait être gratuite, dis voir DD, le temps que tu à passer pour élaborer ce projet pour ensuite tout ce que tu a fait et pour finir avec le taf et le résultat rendu, peut- tu nous dire le temps que tu à passer dessus, rien que pour voir si les malheureux 3 euros de plus que tu réclame (si bien sur, on accepte l'option !!!!!!!!!!), quel est le temps total que tu à passer, stp, juste pour rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:49

Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:55

buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
ca vas partir en succette c'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 788
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:10

Coyote44 a écrit:
buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
ca vas partir en succette c'histoire Laughing

MDR.

et Mort aux C..
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Buell57steph

Buell57steph


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Forbach (57)
Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999
Date d'inscription : 07/07/2008

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:14

buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
tongue Me ferais pas avoir une 2eme fois! lol!
Et méga top beau boulot DD, j'ai pas encore commander mais ca ne serais tarder!
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:45

prend le temps de bien faire, ca n'empeche personne de rouler et en plus j'ai vendu mon XB. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:52

en même temps c'est la faute à DD Twisted Evil

ben oui, l'avait cas pas faire des tops mega beau compteur qui déchirent la mère de sa race qui tue!!! I love you cheers

& pour le retard en +, c'est ma faute.... DD m'a demandé de faire critiqueur, & je l'ai fait pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:56

Coyote44 a écrit:
buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
ca vas partir en succette c'histoire Laughing
+1 !
Si même les modos s'y mettent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 53
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:12

buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Miura En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615


C'est encore le gag où chacun voit son propre pseudo, c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:23

Ben non il t’a belle et bien dénoncé Twisted Evil

Ouhhh Miura tu n’as pas honte de critiquer ainsi En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:30

buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615

Il me semblait avoir écrit : "les modos sont à modérés ..... et les plus courtes sont les meilleurs"



mais mon post a disparu lol!


edit : non il est sur l'autre topic ... quelle grace le chaperon rouge lol!


Dernière édition par orsu2b le Jeu 12 Mar 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 53
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:31

@ BuellDog :


buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est BuellDog En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615


Non non, c'est ton pseudo, Bruno ! Twisted Evil Razz


Change de lunettes si tu vois mal... En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 53
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:34

Coyote44 a écrit:
y a toujours des gronchons Rolling Eyes , qui ne se rendent pas compte du temps que cela prend à organiser, préparer, envoyer ...

faut pas en tenir compte DD, même si je ne t'ai rien commandé, je trouve que tu as fait un super boulot cheers


+1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:40

buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
Aujourd'hui jeudi 12 mars 2009, moi, Bruno, président à vie du Raging Buell déclare solennellement la guerre à la Belgique.
Ordre a été donné à nos B52 de décoller à l'instant de la base secrète, le DTC, pour aller vitrifier cette peuplade primitive.
En remerciement du boulot que DD à fait .................... Armee2
Raging Ouakhbar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
CPA




Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2007

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:54

quel c......lé ce bullmann!!!!!!!!! Suspect


quelle balance!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rems67




Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/09/2008

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:04

Robin a écrit:
Coyote44 a écrit:
buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
ca vas partir en succette c'histoire Laughing

MDR.

et Mort aux C..

cheers Oui j'avoue c'est moi Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:50

Bruno a écrit:
buellman626 a écrit:
Je crois savoir qui c'est. C'est Invité En remerciement du boulot que DD à fait .................... 506615
Aujourd'hui jeudi 12 mars 2009, moi, Bruno, président à vie du Raging Buell déclare solennellement la guerre à la Belgique.
Ordre a été donné à nos B52 de décoller à l'instant de la base secrète, le DTC, pour aller vitrifier cette peuplade primitive.
En remerciement du boulot que DD à fait .................... Armee2
Raging Ouakhbar Twisted Evil
Mais c'est fini la guerre avec les avions c'etait du temps de 40-45, non non je dis pas que tes vieux,... quoi que lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Contenu sponsorisé





En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty
MessageSujet: Re: En remerciement du boulot que DD à fait ....................   En remerciement du boulot que DD à fait .................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En remerciement du boulot que DD à fait ....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon boulot de demain
» les boulettes au boulot
» remerciement a polo
» Retour Abd
» Y'a du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: