Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Jeu 5 Mar 2009 - 14:24

remy a écrit:
En fait ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'une méthode facile de tirage dans la convivialité des gens du forum t'aurait déjà fait vendre les trois quart de tes tickets.Ton entêtement a vouloir à tout prix avoir raison et justifier vis à vis des différentes suggestions et personnes fait que les gens ont plus tendance à fuir.
Pour les options montées sur ta moto je crois que si chaque personne du forum qui a investi dans sa moto la vendait en rajoutant le prix de ces dites options je crois qu'il n'y aurait plus de vente...
Lis bien les posts précédents et essaye de comprendre où tu as foiré dans ta démarche (la réponse est évidente)..
Certe tu vendras ta moto ou tu la garderas mais il faut savoir de temps en temps mettre sa fierté de côté et écouter les gens...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Jeu 5 Mar 2009 - 20:38

gebe44 a écrit:
Sebuell a écrit:
ton entêtement va à ta décharge gebe Suspect

je suis persuadé qu'un tirage avec équité de probabilité t'aurais ramené plus de ventes...

good luck

Quoi dire ? relis mes réponses un peu plus haut...

Quoi dire ? relis les réponses un peu plus bas...

re-good luck
PatiBuell R
moderateur

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Jeu 5 Mar 2009 - 21:04

remy a écrit:
En fait ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'une méthode facile de tirage dans la convivialité des gens du forum t'aurait déjà fait vendre les trois quart de tes tickets.Ton entêtement a vouloir à tout prix avoir raison et justifier vis à vis des différentes suggestions et personnes fait que les gens ont plus tendance à fuir.
Pour les options montées sur ta moto je crois que si chaque personne du forum qui a investi dans sa moto la vendait en rajoutant le prix de ces dites options je crois qu'il n'y aurait plus de vente...
Lis bien les posts précédents et essaye de comprendre où tu as foiré dans ta démarche (la réponse est évidente)..
Certe tu vendras ta moto ou tu la garderas mais il faut savoir de temps en temps mettre sa fierté de côté et écouter les gens...

C'est not' Gebe44, ça... Il nous manquera
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
buellman626
Admin

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Jeu 5 Mar 2009 - 21:13

Darkrider03#582 a écrit:
remy a écrit:

cheers
Pareil. Trop compliqué le truc.
Plus simple, je t'aurais déjà pris quelques autocollants...
http://www.pitt-biull.com
pirem

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Jeu 5 Mar 2009 - 21:32

ben si je suis tout seul à avoir un autocollant , j' ai gagné nan ?

OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS j' ai gagné la mob de gébé, à moins les départementales au rupteur de 5 à 260

OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Valou

Ma Buell : Xb9sX cuvée 2009

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Jeu 5 Mar 2009 - 21:36

pirem a écrit:
ben si je suis tout seul à avoir un autocollant , j' ai gagné nan ?

OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS j' ai gagné la mob de gébé, à moins les départementales au rupteur de 5 à 260

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

heu nan nan, c'est moi qui gagne, j'aurais 2 autocollants (1 pour ma cop queen , 1 pour moi king drunken )

Courrier envoyé Gébé Smile
gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 9:50

remy a écrit:

La question est simple, comment garantir un tirage au sort sans coup tordu, la nature humaine étant ce qu'elle est...et sans témoin offcielle car il est impossible de faire valider un tirage "moyennement légal" par un huissier.
j'ai proposé une autre solution, celle d'un club elle n'a pas éte suivie, donc fin de la discussion.

Sur le prix des options rajoutées je ne vois pas très bien comment tu calcul ? si tel était le cas, c'est 7600 (argus) + 5000 (options) = 12600.
Le prix souhaité est de 8900 soit une "valorisation" des options à 1300 euros.

Ca va peut être foiré, pas mal m'ont demandé les coordonnées peu de chèques reçuent encore, mais c'est un peu chiant les discussions permanentes sur le mode de calcul. Ca vous inétresse pas, tant pis je n'oblige personne. Je ne répondrai plus à aucun post sur le sujet.

La liste hier :
CENFAR

Ma Buell : Cenfar est parti...

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 10:47

Pour info cela s'apparente a une lotterie jeux de hasard, c'est interdit en france car reglementer et monopoliser par l'etat silent
http://www.vo-licensing.com
Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 10:56

CENFAR lateigne a écrit:
Pour info cela s'apparente a une lotterie jeux de hasard, c'est interdit en france car reglementer et monopoliser par l'etat silent

http://www.jura.pref.gouv.fr/vos-demarches/demarches-diverses/loteries-tombolas-et-lotos-1-188.htm
gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 12:23

Darkrider03#582 a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:

http://www.jura.pref.gouv.fr/vos-demarches/demarches-diverses/loteries-tombolas-et-lotos-1-188.htm

On s'est compris... sur l'option club je suis toujours ouvert, mais dans l'attente Arrow
Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 12:49

moi je t'ai repondu (c'est pour la garanti de la brele que ça coince) Evil or Very Mad a toi de faire ton asso et il y en a pour 20 mm a la monter, 15 mn pour la declarer, payer la publication et tu sera tranquille Twisted Evil
pirem

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 12:58

fichez lui un peu la paix à gébé

la loterie est pas légale ? et alors , vous roulez toujours à la vitesse réglementaire vous , nan? bon

le mode de calcul ne vous plait pas ?, ben c' est sa moto son jeu et sa volonté de faire, personne est obligé de participer, d' autant plus que il a bien dit que les chèques seraient renvoyés si le tirage ne s' effectuait pas

c' est la buell qui vous plait pas? zavez qu'à rouler en honda alors

bon le gébé cherche une porte de sortie pour sa meule, il trouve un truc un rien compliqué mais qu'il semble bien vouloir gérer

a priori pour 30 euros sur un forum où pas mal se connaissent vous pouvez a priori faire confiance au gars ou bien alors vous n' etes vraiment pas joueur

c' est un peu agaçant ces reflexions de gaziers qui ont plein d' idées pour les autres , si vous n'en voulez pas de sa meule ou bien si le systeme vous déplait, ben ne jouez pas

(eh gébé si je te défends je ne suis pas sur de te rendre un grand service mais bon...)
gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 13:28

pirem a écrit:
fichez lui un peu la paix à gébé

la loterie est pas légale ? et alors , vous roulez toujours à la vitesse réglementaire vous , nan? bon

le mode de calcul ne vous plait pas ?, ben c' est sa moto son jeu et sa volonté de faire, personne est obligé de participer, d' autant plus que il a bien dit que les chèques seraient renvoyés si le tirage ne s' effectuait pas

c' est la buell qui vous plait pas? zavez qu'à rouler en honda alors

bon le gébé cherche une porte de sortie pour sa meule, il trouve un truc un rien compliqué mais qu'il semble bien vouloir gérer

a priori pour 30 euros sur un forum où pas mal se connaissent vous pouvez a priori faire confiance au gars ou bien alors vous n' etes vraiment pas joueur

c' est un peu agaçant ces reflexions de gaziers qui ont plein d' idées pour les autres , si vous n'en voulez pas de sa meule ou bien si le systeme vous déplait, ben ne jouez pas

(eh gébé si je te défends je ne suis pas sur de te rendre un grand service mais bon...)

Un pax PIREM ? I love you
Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 13:59

tiens pour illustrer ma reponse

http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/xb-roulements-de-vilebrequin-hs-a-15000-kms-t14365.htm

de meme que la concession de l'acheteur de ma Ss a appelé limoges pour demander pourquoi la courroie avait cassé apres achat alors qu'elle avait moins de 16000km et ne voulait pas la faire passer en garantie
gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 14:44

Darkrider03#582 a écrit:

http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/xb-roulements-de-vilebrequin-hs-a-15000-kms-t14365.htm

de meme que la concession de l'acheteur de ma Ss a appelé limoges pour demander pourquoi la courroie avait cassé apres achat alors qu'elle avait moins de 16000km et ne voulait pas la faire passer en garantie

Dark, je trouve que tes avis sont en général juste, mais là Rolling Eyes ,
quel est le C... qui voudrait faire marcher une pseudo garantie et se lancer dans une procédure pour 30 euros ? Razz
Enfin si il y en a un, je suis Ok, je la reprend le double même Razz
Je vais peut être glisser un vice caché ou demander à JP de mettre un coup de scie quelque part lol!

NB : c'est un modèle 2006
Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 15:01

gebe44 a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:

Dark, je trouve que tes avis sont en général juste, mais là Rolling Eyes ,
quel est le C... qui voudrait faire marcher une pseudo garantie et se lancer dans une procédure pour 30 euros ? Razz
Enfin si il y en a un, je suis Ok, je la reprend le double même Razz
Je vais peut être glisser un vice caché ou demander à JP de mettre un coup de scie quelque part lol!

NB : c'est un modèle 2006

pourquoi tu crois pas que ça peut arriver ?
oui 30 euros pour 3000 euros de reparation (encore un exemple) apres avoir payé une carte grise a 40 euros du cheval et une assurance et encore si il n'y a pas accident corporel (c'est le meilleur cas)

en resume je te le souhaite pas car ça ne se souhaite pas se genre de chose mais vaut mieux etre averti des risques ! ça peut tres bien ce passer tout comme le contraire !

bonne vente de billet a toi !
gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 16:43

Darkrider03#582 a écrit:

pourquoi tu crois pas que ça peut arriver ?
oui 30 euros pour 3000 euros de reparation (encore un exemple) apres avoir payé une carte grise a 40 euros du cheval et une assurance et encore si il n'y a pas accident corporel (c'est le meilleur cas)

en resume je te le souhaite pas car ça ne se souhaite pas se genre de chose mais vaut mieux etre averti des risques ! ça peut tres bien ce passer tout comme le contraire !

bonne vente de billet a toi !

Franchement, non je n'y crois pas d'autant que la moto est traitée "aux petits oignons", je n'ai jamais touché la moto personnellement (si une ampoule et les rétros Wink ) et si je peux garantir quelque chose, c'est ma bonne foi, factures à l'appui, chaque modification a été réalisée par un homme de l'art, et de plus sans aucune déclaration d'accident, faudra se lever tôt pour pouvoir donner un crédit à un tel discours... si c'est le cas "je tue le chien"

Les risques, dès que l'on met la tête dehors il y'en a, la tendance du tout sécuritaire et législatif fini par générer un immobilisme qui me gave un peu.
On nous maintient bien sous une peur permanente, c'est bien utile pour les élections Rolling Eyes
Je préfère donc assumer un risque calculé, plutôt que de céder à cet état d'esprit...

A propos des lois et limites, pas de rapport mais pour l'anecdote, le petit edito dans le maximauto du mois est fameux.
Le rédacteur fait référence à une petite rencontre avec des motards de la maréchaussée pendant leurs derniers essais...
En discutant les essayeurs s'interrogeaient sur la disposition des feux de brouillard arrière qui masquaient un peu la plaque des BMW : "Ben oui, avec tous ces radars on ne peut plus rouler tranquillement !" Razz

Dernière édition par gebe44 le Ven 6 Mar 2009 - 23:15, édité 1 fois
fred2a

Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Ven 6 Mar 2009 - 18:35

gebe44 a écrit:

rembousé !!! Mad

Arrow
gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Lun 9 Mar 2009 - 20:34

Le tirage de vendredi dernier aurait donné le 13 Aout 1925...
il est encore de temps de vous décider

http://sites.google.com/site/buellxb12sssunsetspecial/

DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Mar 10 Mar 2009 - 19:24

Désolé gebe de ce HS, mais comment fais tu pour avoir l historique des passages sur ton site google ? j ai pas trouvé mais dans google analytics...marche pas Mad
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bruno
moderateur

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Mar 10 Mar 2009 - 19:29

DragonBuell a écrit:
Désolé gebe de ce HS, mais comment fais tu pour avoir l historique des passages sur ton site google ? j ai pas trouvé mais dans google analytics...marche pas Mad
Prends un ticket et il te répondra geek
http://ragingbuell.com/
gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Mer 11 Mar 2009 - 16:10

DragonBuell a écrit:

Bien en fait je n'ai rien fait de particulier, j'ai créé rapidement un site via Google site et dans les paramètres j'ai coché et indiqué la ref qui va bien.

Compte bien 48/72 heures avant que ça réagisse et ensuite tu obtiens tout ce que tu veux dans Google Analytics.

Ca répond à ta question ?
gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Mer 11 Mar 2009 - 16:13

Bruno a écrit:
DragonBuell a écrit:
Prends un ticket et il te répondra geek

Bruno, n'hesites plus, je vois bien que tu en crève d'envie Wink
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Mer 11 Mar 2009 - 17:00

Oui,j avais essayé mais marche pas il me jette quand je lui donne la ref Suspect
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   Jeu 12 Mar 2009 - 8:08

DragonBuell a écrit:
Oui,j avais essayé mais marche pas il me jette quand je lui donne la ref Suspect

A partir de google analytics t'as essayé de générer un nouveau profil ?
Si ça marche pas, génère une nouvelle adresse gmail pour repartir sur un compte propre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   

300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant