Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Crab payant ? Pourquoi ?!

Aller en bas 
+8
NICOTAK
Qyd
StringBuell
remy
JeanosS117
Manu75010
Kronenbuell67
DragonBuell
12 participants
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:33

En reprenant en détail la lecture de certains post il me semble important d'expliquer certaines choses.

D'abord je prie celles et ceux qui n'ont pas reçu l'invitation par mail pour la journée du 28 février de m'en excuser, mais je n'avais pas leurs adresses....Alors afin de réparer cela merci d' écrire à crablyon@gmail.com

Un peu d' »histoire » :

Le Crab a commencé sa gestation en juin 2006 au retour des Buell day's du Mas du Clos, nous étions 2, Matthieu Dessertines et ma pomme. Matthieu nous a hélas quitté prématurément.... Sad

A cette époque nous sommes allés déjeuner avec les 2 boss de la concess HD pour leur parler de notre projet de club Buell sur Rhône Alpes. En effet aucun club n existait encore en France, mais comme nous étions si peu... 2....:-) ils nous ont proposé de nous rattacher au chapter de Lyon.... Heu, bah comment dire... Razz Heu non merci..... Mon copain Matthieu m'ayant quitté, le projet est resté en sommeil.

Mais bon, j'ai découvert le forum cheers (qui d'ailleurs a bien changé..), j'ai surtout continué de trainer mes guêtres à la concess, (facile j habite à 500M) et à faire la connaissance de buellistes , c'est ainsi que des balades ont vu le jour. Puis Benjy est arrivé et avec Xav ils m'ont « rechauffé » avec cette idée de Club, nous sommes alors au printemps 2007, nous avons fait une réunion à la concess, de mémoire nous étions plus d'une quinzaine et tous étaient très enthousiastes, la suite nous montre que nous sommes plus que 3 survivants de cette réunion.... Rolling Eyes

Nous avons continué a organiser des balades dans toutes la région, Benjy c'est occupé avec grand soin de tous les Buellistes, et a fait de la pub pour nos sorties, si bien que nous avons fait des balades à plus de 20 motos et que nous sommes partis au BD 2008 à 23.....

L'arrivée dans le groupe de Maya, a permis un nouvel essor et surtout de plus en plus de filles nous ont rejoins en SDS ou au guidon. Bravo Mesdames cheers cheers cheers

Maya et Benjy ont aussi créé les rendez vous du mercredi, bien sur en s'inspirant de nos « amis » Parisiens,(un petit hommage mais ce sera le seul tongue ) mais peu importe cela prouve surtout que les passionnés avaient envie de se retrouver et de passer du temps ensemble.

Le boss de la concess voyant le travail accompli nous a demandé de créer enfin cette association qui permets certes quelques menues remises ( 5 % sur la MO et 10% sur pièces et accessoires) mais surtout ils nous a confirmé s'engager à nous aider si nous montions des événements, sorties piste, rassemblements....Bien sur il faut que nous soyons le plus nombreux possible pour être légitime. Les Chapters ne sont ils pas écoutés ??? Certes nous en sommes loin. (Pour info le Chapter de Lyon compte 300 membres) Mais cela fait désormais le troisième club officiel, en espérant que d'autres suivront.

Le montant de la cotisation est de 20 euros.... Ceci afin de couvrir le montant de la RC, qui nous permet une assurance supplémentaire lors des balades. Il va de soit que l'argent qui sera en caisse en fin d'année sera réinvestit pour le bien être de chaque membre et en toute transparence.....

Je précise aussi que lorsque l'on dépose les statuts d'une association il faut obligatoirement nommer, un président, un trésorier et un secrétaire, mais que bien sur le bureau sera élargit de toutes les bonnes volontés qui voudront bien se manifester, et que tous les sièges sont disponibles.....

Je savais que de prendre ce genre d'initiative allait m'attirer des critiques, des reproches et que j'en prendrais plein la quiche. Mais peu m'importe.....Il est toujours plus facile de rester chez soit bien planquer derrière son écran et de rien faire.

Chacun est libre de nous rejoindre...ou pas.......Mais à un moment donné si l'on veut que les choses avancent il faut savoir s'engager !

Fred

No Buell - No Fun



FAQ :
Le boss de chez HD fait ca pour son business !
Bah oui et alors ? du moment que nous aussi nous y trouvons notre compte, vous etes bien content les uns et les autres de casser les bombons à Benjy gratos quand vos brelles déconnes....

DB, veut s'en mettre dans les fouilles pour financer ses sorties en rallyes !
Heu...franchement, même pas envie de répondre...

Une association pour ca, franchement a quoi ca sert vraiment ?!
A avoir une vraie légitimité, la marque est encore petite et plus nous serons nombreux en association plus nous serons écoutés car pas prit pour des mickeys qui ne savent que balancer des vannes sur un forum.

5 et 10 % de remise, ca fait pas lourd !
C'est déja ça, et c'est surtout à comparer avec les prix de départs dans les autres concess....Nous allons essayer d'aller grapiller des ristournes en plus chez les cardy et autres dafy....Et puis si vous adhérez juste pour les remises.... Autant rester chez vous !

20 euros affraid
Heu... No comment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:59

je salut ta démarche DB !
Dommage que je n'habite pas sur lyon.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:05

Tu peux compter sur ma cotisation, même si j'aurais sans doute pas l'occasion d'en profiter : juste pour participer et pour soutenir l'aventure !!! et puis comme ça quand je passerai dans le quartier, vous serez obligé de me payer un café !
afro






NB : On peut être au Raging ET au Crab ???
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:11

tout le monde ne peut pas comprendre mais il en est ainsi. C'est trite de devoir tout justifier mais au vue des résultats, c'est gratifiant. Cool
Continuons les efforts pour avoir une reconnaissance; la marque, les concessions et les motards buellistes en a plus que besoin en ces moments de crise.
Fred et les autres bravo pour votre engagement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:29

Personnellement je n'ai pas besoin d'assoc pour me réunir avec des gars du forum.
Pour moi le forum même est une assoc où on peux à sa guise fixer des rendez vous faire des rencontres entre régions ,faire des ventes et même maintenant bénéficier de prix intéressants en achats groupés.
(Pour ma part quand je vais chez mon concess j'arrive à avoir des ristournes)
Juste à regarder la réaction par rapport à la proposition de logo de loic qui partait d'un bon sentiment et qui s'est fait poliement remettre à sa place.Ici dans le sud nous avons créé un logo et je suis fier de dire que tout le monde a participé à sa création et chacun a apporté sa patte et a put donner son avis,le modifier,quand il voulait sans l'avis de personne.

Le fait même de faire remarquer que le prix de 20 euros est trop cher est purement de l'humour et l'humour typique du forum qui dans ce sens laisse le choix libre aux personnes de faire de l'humour comme elles l'entendent.
D'ailleurs je vois des conflits naissants(humour ou pas?) entre raging et crabs ce qui me rappelle un peu les batailles des clubs harley de l'époque.
Pas méchantes et marrantes au demeurant mais qui brident l'esprit libre de discution du forum sans le vouloir et qui cré des clans...
Je n'ai pourtant aucun parti pris mais je sais par expérience que les assoc ou clubs isolent plus les gens au bout d'un moment qu'elles les réunissent (j'en ai fais partie)
Chacun est libre de dire ce qu'il veut quand il veut et ce qu'il pense...n'en déplaise à certains et le fait de vouloir justifier les choses dénote souvent un parti pris qui ne devrait pas exister....


Dernière édition par remy le Dim 22 Fév 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:51

remy a écrit:

... les assoc ou clubs isolent plus les gens au bout d'un moment qu'elles les réunissent ....

C'est le petit hic que je redoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:27

remy a écrit:
Personnellement je n'ai pas besoin d'assoc pour me réunir avec des gars du forum. J'en conviens mais vu le peu de CR que je vois de vos sorties, vous devez vraiment faire ca en douce...
Pour moi le forum même est une assoc où on peux à sa guise fixer des rendez vous faire des rencontres entre régions ,faire des ventes et même maintenant bénéficier de prix intéressants en achats groupés.
(Pour ma part quand je vais chez mon concess j'arrive à avoir des ristournes) Comme je l ai signalé si seule la remise doit motiver l'adhésion bah autant rester chez soi...
Juste à regarder la réaction par rapport à la proposition de logo de loic qui partait d'un bon sentiment et qui s'est fait poliement remettre à sa place.Ici dans le sud nous avons créé un logo et je suis fier de dire que tout le monde a participé à sa création et chacun a apporté sa patte et a put donner son avis,le modifier,quand il voulait sans l'avis de personne. Je comprends pas tout, mais comme il se doit chacun donnera son avis et sa très bonne initiative a permis de confirmer les problemes liés à l'impression de ce superbe Crab qui fait l'ame même de ce logo, mais nous ne sommes pas des dictateurs...Le fait même de faire remarquer que le prix de 20 euros est trop cher est purement de l'humour et l'humour typique du forum qui dans ce sens laisse le choix libre aux personnes de faire de l'humour comme elles l'entendent.
D'ailleurs je vois des conflits naissants(humour ou pas?) entre raging et crabs ce qui me rappelle un peu les batailles des clubs harley de l'époque.
Pas méchantes et marrantes au demeurant mais qui brident l'esprit libre de discution du forum sans le vouloir et qui cré des clans... Franchement Rémy et dieu sait si je t'apprécies, la pertinance de tes remarques est a mes yeux très importantes, et le forum sans mec comme toi, serai vraiment peu de chose, mais vraiment n imagines pas le moindre probleme entre Panam et Lyon, la preuve en est : la sortie ski de l autre jour, et la je vais recuperer jjk..brefJe n'ai pourtant aucun parti pris mais je sais par expérience que les assoc ou clubs isolent plus les gens au bout d'un moment qu'elles les réunissent (j'en ai fais partie) Je comprends completement cette remarque, et crois moi nous serons tous vigilant sur ce sujet (pour l avoir vécu aussi) tout n est question que d ouverture d esprit, et de partage.Chacun est libre de dire ce qu'il veut quand il veut et ce qu'il pense...n'en déplaise à certains et le fait de vouloir justifier les choses dénote souvent un parti pris qui ne devrait pas exister.... Purée et heureusement que chacun est libre Very Happy

@string, je te demande de n'avoir aucun doute sur le fait de ne surtout pas nous isoler, et de ne pas manquer de nous le rappeler si parfois cela nous arrive...

@KronenBuell, Jean, Manu.... Merci à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:33

Ici sur la Côte nous sortons avec toutes les motos buells et autres nous ne sommes pas "sectaires" et crois moi des sorties il y en a tout les weeks ends cela dépend de la dispo des gens.Souvent nous devons limiter le nombre de motos d'ailleurs sous peine d'être pris pour une manif crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! 506615.En fait cela dépend plus du nombre de gens qui ne peuvent venir que le fait qu'il n'y a pas de ballades organisées
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:38

remy a écrit:
Ici sur la Côte nous sortons avec toutes les motos buells et autres nous ne sommes pas "sectaires" et crois moi des sorties il y en a tout les weeks ends.Souvent nous devons limiter le nombre de motos d'ailleurs sous peine d'être pris pour une manif crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! 506615

T inqiètes pas sectaire non plus on a accueilli des ducat, des bm, et mes des yam affraid

Et puis pour en finir, si ce clan fait iech tout le monde, et que finalement personne n'en veut, bah c est super fastoche on dissout.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:45

Pour ma part je n'aime pas les trop gros rapprochements avec les concessions au niveau du forum.On a vu un exemple flagrant avec celle de Nice où le commercial est venu vendre ses motos et a commencé à se prendre pour le bon dieu.On ne l'a plus vu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:29

remy a écrit:
Pour ma part je n'aime pas les trop gros rapprochements avec les concessions au niveau du forum.On a vu un exemple flagrant avec celle de Nice où le commercial est venu vendre ses motos et a commencé à se prendre pour le bon dieu.On ne l'a plus vu depuis...

Bah moi au contraire, je trouve très bien que Benjy futur chef d'atelier HD, fasse parti du club et en particulier du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:46

Manu75010 a écrit:
Tu peux compter sur ma cotisation, même si j'aurais sans doute pas l'occasion d'en profiter : juste pour participer et pour soutenir l'aventure !!! et puis comme ça quand je passerai dans le quartier, vous serez obligé de me payer un café !
afro

NB : On peut être au Raging ET au Crab ???
scratch scratch
Nan.
On peut pas.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:16

Qyd a écrit:
Manu75010 a écrit:
Tu peux compter sur ma cotisation, même si j'aurais sans doute pas l'occasion d'en profiter : juste pour participer et pour soutenir l'aventure !!! et puis comme ça quand je passerai dans le quartier, vous serez obligé de me payer un café !
afro

NB : On peut être au Raging ET au Crab ???
scratch scratch
Nan.
On peut pas.
Evil or Very Mad

C'est ben vrai ça !!!! Twisted Evil
On a besoin de sous mais on mendie pas non plus ! No
On verra quand on sera dans la merde.... crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! 506615
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:20

StringBuell a écrit:
Qyd a écrit:
Manu75010 a écrit:
Tu peux compter sur ma cotisation, même si j'aurais sans doute pas l'occasion d'en profiter : juste pour participer et pour soutenir l'aventure !!! et puis comme ça quand je passerai dans le quartier, vous serez obligé de me payer un café !
afro

NB : On peut être au Raging ET au Crab ???
scratch scratch
Nan.
On peut pas.
Evil or Very Mad

C'est ben vrai ça !!!! Twisted Evil
On a besoin de sous mais on mendie pas non plus ! No
On verra quand on sera dans la merde.... crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! 506615

t'inquiètes string, on a le sens des affaires au CRAB, les bons plans , les magasins du net , les promos ça nous connait , les" hard discounter's" ....

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Cenfar10


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:46

T'es trop con !! No

Mais J'AIME Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:40

StringBuell a écrit:
T'es trop con !! No

Mais J'AIME Twisted Evil

+ 1000000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:28

si je te file 10 euros je peux avoir une demi-carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:00

balite a écrit:
si je te file 10 euros je peux avoir une demi-carte ?

Qyd a écrit:
Manu75010 a écrit:
?
scratch scratch
Nan.
On peut pas.
Evil or Very Mad

+1
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:05

Yes c'est bien d'avoir un mecano lors des sorties Buell (Benjy) car c'est toujours lui qui tombe en panne tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:27

@Nico : I love you I love you I love you I love you I love you I love you crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:25

maya a écrit:
@Nico : I love you I love you I love you I love you I love you I love you crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! 506615
ehhhhh… on shé calmos ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Crab payant ? Pourquoi ?!   crab* - Le Crab payant ? Pourquoi ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crab payant ? Pourquoi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CRAB payant !
» Dis pourquoi ???
» Et pourquoi ????
» Pourquoi
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: