Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 premier test

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buellman

buellman

Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : dans l'1
Ma Buell : XB12 S 2005
Date d'inscription : 23/10/2006

premier test Empty
MessageSujet: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 13:01

je vous présente ma buell avec laquel je vais arpenter les circuit cet année

https://www.youtube.com/watch?v=Hx04QLalM7s
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan

Nombre de messages : 2172
Age : 35
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 13:04

Sympa, tu as fait quoi comme préparation dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
cagazz

cagazz

Nombre de messages : 680
Age : 45
Localisation : 100 % ........ 82
Ma Buell : Black x1 lightning
Date d'inscription : 28/10/2007

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 13:09

k-lagan a écrit:
Sympa, tu as fait quoi comme préparation dessus?

C est inscrit a cote
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan

Nombre de messages : 2172
Age : 35
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 13:48

cagazz a écrit:
k-lagan a écrit:
Sympa, tu as fait quoi comme préparation dessus?

C est inscrit a cote
Oups!! pas vu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
StAr-NiC

StAr-NiC

Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Beauvechain - Bruxelles
Ma Buell : premier test 636211 Streetfighter S '11
Date d'inscription : 05/02/2008

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 14:45

Un régal le T-force Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Nombre de messages : 12607
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 17:50

Ton T-Force, il est Homologué. Il ne reste plus beaucoup de circuits où l'on peut rouler en NH ....
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 18:20

Il me faut definitevement un t-force !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt

Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 20:35

SDIESEL77 a écrit:
Il me faut definitevement un t-force !!! Rolling Eyes

+ 1

full titane et 1400€ chez ASB quand meme !

Pourrait remplacé mon origine valve ouverte quand la rouille aura fait efffet (pour l'instant ca va)

Niv DB, ca se situe ou ?

proche des rémus/sebring ou plutot jardine sans les DBKillers ?

Merci pour la video et surtout le son en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
buellman

buellman

Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : dans l'1
Ma Buell : XB12 S 2005
Date d'inscription : 23/10/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 21:08

orsu2b a écrit:
Ton T-Force, il est Homologué. Il ne reste plus beaucoup de circuits où l'on peut rouler en NH ....

non il n'est pas homologué pour la route mais pour le circuit sa doit le faire, controlé ce matin a 97 DB dans l'axe d'une des 2 sortie et à moin d'un mètre, alors que les controles se font à un mètre et à 45 degré de l'axe de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Nombre de messages : 12607
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 22:10

buellman a écrit:
orsu2b a écrit:
Ton T-Force, il est Homologué. Il ne reste plus beaucoup de circuits où l'on peut rouler en NH ....

non il n'est pas homologué pour la route mais pour le circuit sa doit le faire, controlé ce matin a 97 DB dans l'axe d'une des 2 sortie et à moin d'un mètre, alors que les controles se font à un mètre et à 45 degré de l'axe de la sortie

93 DB pour un XB et certains circuits ne veulent que le pot d'origine ...

à part le look et le bruit, tu crois avoir gagné qq chose ...
Revenir en haut Aller en bas
buellman

buellman

Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : dans l'1
Ma Buell : XB12 S 2005
Date d'inscription : 23/10/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 22:34

orsu2b a écrit:
buellman a écrit:
orsu2b a écrit:
Ton T-Force, il est Homologué. Il ne reste plus beaucoup de circuits où l'on peut rouler en NH ....

non il n'est pas homologué pour la route mais pour le circuit sa doit le faire, controlé ce matin a 97 DB dans l'axe d'une des 2 sortie et à moin d'un mètre, alors que les controles se font à un mètre et à 45 degré de l'axe de la sortie

93 DB pour un XB et certains circuits ne veulent que le pot d'origine ...

à part le look et le bruit, tu crois avoir gagné qq chose ...

ce que j'ai gagné: un moteur plus linéaire qui respire mieux qui monte plus haut dans les tours tongue quelques chevaux et en plus et les R1 et GSXR auront un peu plus de mal à me doubler en ligne droite. Laughing
ce que j'ai perdu: du couple à bas régime
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Nombre de messages : 12607
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 22:38

buellman a écrit:
orsu2b a écrit:
buellman a écrit:
orsu2b a écrit:
Ton T-Force, il est Homologué. Il ne reste plus beaucoup de circuits où l'on peut rouler en NH ....

non il n'est pas homologué pour la route mais pour le circuit sa doit le faire, controlé ce matin a 97 DB dans l'axe d'une des 2 sortie et à moin d'un mètre, alors que les controles se font à un mètre et à 45 degré de l'axe de la sortie

93 DB pour un XB et certains circuits ne veulent que le pot d'origine ...

à part le look et le bruit, tu crois avoir gagné qq chose ...

ce que j'ai gagné: un moteur plus linéaire qui respire mieux qui monte plus haut vite dans les tours tongue quelques chevaux et en plus et les R1 et GSXR auront un peu plus de mal à me doubler en ligne droite pas trop longue. Laughing
ce que j'ai perdu: du couple à bas régime

En résumé, tu as un ECM race
Revenir en haut Aller en bas
buellman

buellman

Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : dans l'1
Ma Buell : XB12 S 2005
Date d'inscription : 23/10/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 22:45

oui echapement TiForce race, ECM race, suppression boite à air et filtre d'origine remplacé par un airgreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss



Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptySam 21 Fév 2009 - 22:51

tiens y a pas longtemps y en a un qui voulait voir à quoi ressemblait un xb noir avec un guidon rizoma doré
faut lui indiquer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman

Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:56

alors pour les circuits:
Issoire = pot d origine
bresse = 95 db hyper strict
Prenois = premier controle bruit cette année
mas du clos = 95 db
la ferté gaucher = controle bruit mais pas trop strict
pour les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell

Nombre de messages : 3245
Age : 105
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:19

L'interêt des poignées rizoma sur circuit ?? Suspect



premier test 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
fred2a

fred2a

Nombre de messages : 2198
Age : 40
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:55

sympa ta brêle, elle a un super look, ton entrée d'échappement c'est quoi ? tu l'aurais pas pris chez speed of color par hasard ? et le TiForce est superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Nombre de messages : 5487
Age : 39
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:59

bioman a écrit:
alors pour les circuits:
Issoire = pot d origine
bresse = 95 db hyper strict
Prenois = premier controle bruit cette année
mas du clos = 95 db
la ferté gaucher = controle bruit mais pas trop strict
pour les autres je sais pas
Mérignac = 95dB
Vigeant= 95dB
mesure au 3/4 plein régime...

orsu2b a écrit:

93 DB pour un XB et certains circuits ne veulent que le pot d'origine ...
c'est à l'arrêt, non?
full stock au 3/4 plein régime une xb9 = 96dB
full stock au 3/4 plein régime une xb12 = 98dB
on est accepter sur les circuits limité à 95db uniquement si l'echappement est d'origine Wink

et le T-Force à 97dB j'ai comme un doute quand on sait qu'un race (qui parait aphone à coté) est mesuré à près de 100dB...


Dernière édition par Coyote44 le Dim 22 Fév 2009 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
fred2a

fred2a

Nombre de messages : 2198
Age : 40
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:02

Coyote44 a écrit:
bioman a écrit:
alors pour les circuits:
Issoire = pot d origine
bresse = 95 db hyper strict
Prenois = premier controle bruit cette année
mas du clos = 95 db
la ferté gaucher = controle bruit mais pas trop strict
pour les autres je sais pas
Mérignac = 95dB
Vigeant= 95dB

y'en a plus d'un qui roule sur route et qui pourrait pas rouler sur ces circuits Laughing

dont moi actuellement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Nombre de messages : 5487
Age : 39
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:08

fred2a a écrit:

y'en a plus d'un qui roule sur route et qui pourrait pas rouler sur ces circuits
bah tout ceux qui n'ont pas leur échappement d'origine Laughing ...
ceci étant dis, je pense qu'à partir de mi-avril on trouvera plein de pot race/ t-force/jardine/ etc... à pas cher sur ebay.... VE powaa premier test 506615 premier test 506615 premier test 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
orsu2b

orsu2b

Nombre de messages : 12607
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:42

Coyote44 a écrit:
bioman a écrit:
alors pour les circuits:
Issoire = pot d origine
bresse = 95 db hyper strict
Prenois = premier controle bruit cette année
mas du clos = 95 db
la ferté gaucher = controle bruit mais pas trop strict
pour les autres je sais pas
Mérignac = 95dB
Vigeant= 95dB
mesure au 3/4 plein régime...

orsu2b a écrit:

93 DB pour un XB et certains circuits ne veulent que le pot d'origine ...
c'est à l'arrêt, non?
full stock au 3/4 plein régime une xb9 = 96dB
full stock au 3/4 plein régime une xb12 = 98dB
on est accepter sur les circuits limité à 95db uniquement si l'echappement est d'origine Wink

et le T-Force à 97dB j'ai comme un doute quand on sait qu'un race (qui parait aphone à coté) est mesuré à près de 100dB...

J'ai mis 93, j'avais la flemme de prendre la CG mais le résultat est le même : les Buell sont tolérées sur circuit avec leur pot d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Nombre de messages : 5487
Age : 39
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:00

orsu2b a écrit:

J'ai mis 93, j'avais la flemme de prendre la CG mais le résultat est le même : les Buell sont tolérées sur circuit avec leur pot d'origine ...
d'ac, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
felix6684

felix6684

Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper
Date d'inscription : 19/07/2007

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:18

buellman a écrit:
je vous présente ma buell avec laquel je vais arpenter les circuit cet année

https://www.youtube.com/watch?v=Hx04QLalM7s
joli bruit I love you
racontes nous tes experiences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Nombre de messages : 4545
Age : 33
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre premier test 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:13

Coyote44 a écrit:
fred2a a écrit:

y'en a plus d'un qui roule sur route et qui pourrait pas rouler sur ces circuits
bah tout ceux qui n'ont pas leur échappement d'origine Laughing ...
ceci étant dis, je pense qu'à partir de mi-avril on trouvera plein de pot race/ t-force/jardine/ etc... à pas cher sur ebay.... VE powaa premier test 506615 premier test 506615 premier test 506615
espoir espoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil premier test 506615
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Nombre de messages : 5487
Age : 39
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:09

Kronenbuell67 a écrit:
Coyote44 a écrit:
fred2a a écrit:

y'en a plus d'un qui roule sur route et qui pourrait pas rouler sur ces circuits
bah tout ceux qui n'ont pas leur échappement d'origine Laughing ...
ceci étant dis, je pense qu'à partir de mi-avril on trouvera plein de pot race/ t-force/jardine/ etc... à pas cher sur ebay.... VE powaa premier test 506615 premier test 506615 premier test 506615
espoir espoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil premier test 506615

rho y a pas que de l'espoir, sachant qu'une VE c'est 350€ la première expertise, que forcement il faudra remplacer le race par un origine (600€), pour repasser une deuxième fois devant l'expert (350€ toujours)

ca vous fera 1300€ à déboursé... sans compter les temps d'immobilisation de vos belles (allez 15 jours par expertise...) j'attend le mois de mai avec impatience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé




premier test Empty
MessageSujet: Re: premier test   premier test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dystopian Wars] - Premier Test le 18 Mars 2011
» premier test gopro!!
» premier test go pro par -5
» Premier Test GoPro HD - Enduro au Petit Salève (74)
» Premier test GoproHD2 au ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: