Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 durée de vie de votre courroie?

Aller en bas 
+146
sami77
bonehead
MONRICO
blegoff
actarus
dadou
dede06110
badcat77
garcia123
Swayx
jean21
laupi
guigou67
twineTTe
NovaSterling
corublacko
ecirb
buelld'lozere
ROnan
bagawa
gdpe
Ricou
zing
Youki
romainduthor
T-Rod™
Totoche38
Awak
TwinForce
Bexbuel
smux
Easylarveur
Beuk
mousk
guechtou38
hostas
nikolai
atakin22bed
skull
Aurélien
gounwagen
svbagoo
STOUVENEL JACKI
Ahem
ulysseb
Jef_R
titi65
gaut
maxou
STT83
sébastien3833
pittbat
GHOST RIDER
eromej
pez
zac
Fandango
Lithium
pipet
Gaby
MotorPsycho
buellrot
tr4sh
Couiq
SDIESEL77
Miss_Buell
romeo
monseigneur
Atles
cmo69
lutbuell
buellet
Maxou41
crino
Mikoune
le_lolo
toblerone
yfilly
chris68
walter
ken
renobuell12s
S!B
richard
CORRADO
Fred le liegeois
mustang_bubulle
pidance
buellman626
Pere Fouras
chicken
lejim
ADRIENK07
rbilling
david78
buelligan
busta
gads
pesce fait des buell
NICOTAK
Marco 45
beck
titoff33
greg
jeje
amber
buellx176520
matis84
maxtor
pascal d
el-biker-77
snake
beyouette
Bruno
Gwama
L\'irrévérencieux
Steph75
banzaî cochon
Firecat
Seiya
balite
djedje
ZéBuellon
jp95
Sebuell
McGyver
Greluche
guillaume
Darkrider03#582
Thieu
nycost
S1WHITE26
loïc
paulo
Polo l'arsouille
faufau
Rit
djack
orsu2b
zébulon
remy
syrex
Gabacho
guebes67
fred2a
Coyote44
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

combien de km a tenue votre courroie?
- 0 à 10 000km
durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_lcap7%durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
- 10 000 à 20 000km
durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_lcap20%durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
- 20 000 à 30 000km
durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_lcap10%durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
- 30 000 à 40 000km
durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_lcap8%durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
- 40 000 à 50 000km
durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_lcap4%durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
- aucune idée jamais cassée
durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_lcap51%durée de vie de votre courroie? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 49 ]
Total des votes : 97
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rit

Rit


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : IDF 92
Date d'inscription : 03/02/2009

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:39

...vous allez me faire passer pour un boulet... mais gri-gri = quoi???

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:49

fred2a a écrit:
@ djedje : .......attends......t'as roulé pendant 33000 km avec ça ???...... confused pale scratch Suspect

Ben ouai durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615 depuis le temps que l'on vous dit que les tubs c'est extraordiaire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:14

petit up d'informations :

J'ai décroché mon téléphone et fait joué mes connaissances, mon informateur tient à garder l'anonymat (son nom c'est Harry R*******K) ..........
djedje n'a pas roulé pendant 33 000 kilomètres avec une courroie dans cet etat Evil or Very Mad , il aurait en fait poussé des ses petites mimines rendeer sa brêle pendant 30 000 km, ne roulant effectivement que 3 000 km Twisted Evil .......
Voilà qui a de quoi relativiser cet exploit tongue ......scoop quand tu nous tiens durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615 Arrow

PS : depuis il est appelé "djedje gros bras" en Ille et Vilaine lol!

VIVE LES POUTRES !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:25

fred2a a écrit:
petit up d'informations :

J'ai décroché mon téléphone et fait joué mes connaissances, mon informateur tient à garder l'anonymat (son nom c'est Harry R*******K) ..........
djedje n'a pas roulé pendant 33 000 kilomètres avec une courroie dans cet etat Evil or Very Mad , il aurait en fait poussé des ses petites mimines rendeer sa brêle pendant 30 000 km, ne roulant effectivement que 3 000 km Twisted Evil .......
Voilà qui a de quoi relativiser cet exploit tongue ......scoop quand tu nous tiens durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615 Arrow

PS : depuis il est appelé "djedje gros bras" en Ille et Vilaine lol!

VIVE LES POUTRES !!! tongue

lol! lol! durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615 lol! lol!
Jalou va Exclamation Razz
Vive les tubs Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:37

normal qu'elle ait tenue sa courroie, les tub's c'est fait pour les vieux, ça pousse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rit

Rit


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : IDF 92
Date d'inscription : 03/02/2009

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:44

guillaume a écrit:
normal qu'elle ait tenue sa courroie, les tub's c'est fait pour les vieux, ça pousse pas lol!

c'est pas faux!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:33

Rit a écrit:
guillaume a écrit:
normal qu'elle ait tenue sa courroie, les tub's c'est fait pour les vieux, ça pousse pas lol!

c'est pas faux!!!! lol! lol!

bien que je pense la même chose, mon statut de possésseur de "presse-papier White-Lightning" m'empêche de le dire publiquement durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
paulo

paulo


Nombre de messages : 365
Age : 66
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 26/10/2008

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:49

un harleych m'a dit qu'il métait un produit silicone sur sa courroie, prévu à c'et effet pour l'entretien chez harley. info ou intox? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:15

paulo a écrit:
un harleych m'a dit qu'il métait un produit silicone sur sa courroie, prévu à c'et effet pour l'entretien chez harley. info ou intox? Surprised

ben scratch y'a bien le poly-oil pour les transmissions primaires à courroie Question study
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 5:00

paulo a écrit:
un harleych m'a dit qu'il métait un produit silicone sur sa courroie, prévu à c'et effet pour l'entretien chez harley. info ou intox? Surprised

Ca évite les couinements Wink mais de là à prévenir de la casse, je vois pas comment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:05

c'est pour faire briller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:35

Sebuell a écrit:
paulo a écrit:
un harleych m'a dit qu'il métait un produit silicone sur sa courroie, prévu à c'et effet pour l'entretien chez harley. info ou intox? Surprised

Ca évite les couinements Wink mais de là à prévenir de la casse, je vois pas comment Suspect

Moi j'imagine que, comme un cuir, la courroie vieilli, et est attaqué par le soleil, la pluie .... donc elle se craquelle, et s'use prématurément.

Alors s'il existe des produit pour entretenir la couroie, la rendre plus imperméable, plus souple etc, ca peut fonctionner en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:35

Polo l'arsouille a écrit:
Sebuell a écrit:
paulo a écrit:
un harleych m'a dit qu'il métait un produit silicone sur sa courroie, prévu à c'et effet pour l'entretien chez harley. info ou intox? Surprised

Ca évite les couinements Wink mais de là à prévenir de la casse, je vois pas comment Suspect

Moi j'imagine que, comme un cuir, la courroie vieilli, et est attaqué par le soleil, la pluie .... donc elle se craquelle, et s'use prématurément.

Alors s'il existe des produit pour entretenir la couroie, la rendre plus imperméable, plus souple etc, ca peut fonctionner en ce sens.

voui...reste à trouver le produit qui soit moins agressif que les éléments naturels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:44

Courroie changée à environ 12000 kms a cause d'un gravier qui est passé au travers car elle était trop tendu.

Aujourd'hui la moto a pratiquement 70000kms.

donc ça fait à la louche 58 000kms

Mais a chaque vidange elle a droit a son p'tit coup de téflon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:08

Trois choses peuvent faire péter la courroie:
1) Le viellissement
2) Une tension excessive
3) Un petit objet contondant s'immisçant entre icelle et l'un ou l'autre poulie

Pour le point 1) on peut appliquer un produit adapté fait pour. Ca marche très bien. Je n'entre pas dans le détail physico-chimique du pourquoi du comment...
Pour le point 2) on règle sa tension au poil, plutôt un petit chouia trop molle que trop tendue. C'est plus délicat qu'une tension de chaîne.
Pour le point 3) on se garde de supprimer les protections concernées placées -en principe judicieusement- par le constructeur. On inspecte la courroie le plus fréquemment possible. On aborde les routes au revêtement douteux avec circonspection, sachant alors qu'une inspection poussée s'imposera dès que possible.

Ceux qui pensent qu'une transmission par courroie c'est entretien 0 par rapport à une chaîne se trompent. Les avantages sont ailleurs...
cat
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:22

Firecat a écrit:
Trois choses peuvent faire péter la courroie:
1) Le viellissement
2) Une tension excessive
3) Un petit objet contondant s'immisçant entre icelle et l'un ou l'autre poulie

Pour le point 1) on peut appliquer un produit adapté fait pour. Ca marche très bien. Je n'entre pas dans le détail physico-chimique du pourquoi du comment...
Pour le point 2) on règle sa tension au poil, plutôt un petit chouia trop molle que trop tendue. C'est plus délicat qu'une tension de chaîne.
Pour le point 3) on se garde de supprimer les protections concernées placées -en principe judicieusement- par le constructeur. On inspecte la courroie le plus fréquemment possible. On aborde les routes au revêtement douteux avec circonspection, sachant alors qu'une inspection poussée s'imposera dès que possible.

Ceux qui pensent qu'une transmission par courroie c'est entretien 0 par rapport à une chaîne se trompent. Les avantages sont ailleurs...
cat

1) encore faut-il que le produit ne serve pas de "colle" à toutes les poussières qui vont faire office d'abrasif
2) le règlage de la tension sur une XB, c'est juste pas possible...
3) Les protections, elle peuvent aussi retenir le gravier...il y a autant d'exemples de ruptures de courroies avec et sans protections...(moi je les ai et déjà deux ruptures "gravier", alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:42

scratch en début de semaine j'ai répondu :" je sais pas jamais cassé " mais aujourd'hui en inspectant et bien un petit gravillon avait fait son nid donc je vais rectifier en disant : dans pas longtemps ( actuellement 19000 )...!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil SALOOOOOO......PE !
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:57

je trouve la proportion quand même hallucinante, 21 % ont cassés entre 10 000 et 20 000 No
Revenir en haut Aller en bas
paulo

paulo


Nombre de messages : 365
Age : 66
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 26/10/2008

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:45

je viens de changer ma courroie cassée à 14000, et bien c'est trés facile. bon j'ai passé l'aprés-midi ,environ 3h par contre un peut chére, taxe et douanes 57e et courroie chez asb 175e, trés bon service et rapide. commandée fin semaine(vendredi et reçue mercredi) cheers
Revenir en haut Aller en bas
syrex

syrex


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Coulans sur gée 72
Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu
Date d'inscription : 17/01/2009

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 3:36

Effectivement 21% çà fait peur, mais faut relativiser car dans le même temps tu as 49% qui n'ont rien cassé et ceux-ci casseront peut être avant 20000km ou bien après.
Donc en réalité, il faut considérer, pour le moment, que seulement 10.5% pète entre 10000 et 20000km Wink
Mais c'est quand même trop. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steph75

Steph75


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Milan
Date d'inscription : 17/01/2008

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:37

Au 22% entre 10k et 20k il faut ajouter les 7% qui cassent entre 0-10k.
Ca veut dire que 29% petent avant 20.000KM, soit une sur trois.

En pondérant c'est meme sans doute un peu plus car parmi ceux qui n'ont jamais cassé une bonne partie n'a sans doute pas fait 20.000km et certains casseront peut etre avant d y'arriver.

Traduction; AU MOINS 1/3 casse avant 20.000Km Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:57

Steph75 a écrit:
Traduction; AU MOINS 1/3 casse avant 20.000Km Neutral

c'est quand même limite une honte vu le prix de la chose et la qualité avancée par le vendeur Evil or Very Mad

@coyotte : pas moyen de rendre un sondage tel quel "officiel" si y'a plus de monde sur le forum qui y répond, du genre l'envoyer à un ami d'un journal de motard......ça ferait les pieds à quelques uns durée de vie de votre courroie? - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
syrex

syrex


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Coulans sur gée 72
Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu
Date d'inscription : 17/01/2009

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:56

Tu as peut être raison Steph75 durée de vie de votre courroie? - Page 3 Spamafote. Je trouve les résultats de ce sondage difficiles à interpréter vu que ceux n'ayant pas encore eu de problème sont enregistrés, on ne peut pas dire qu'il peuvent témoigner de la durée de vie de leur courroie. scratch
Quoiqu'il en soit, beaucoup trop de courroies pètent avant la date de péremption durée de vie de votre courroie? - Page 3 Grr.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:28

je nettoie ma courroie au WD40 Rolling Eyes

passé 30OOO km je l'ai changé, cause de flêche > 30mm cyclops

j'ai gardé un morceau de verre de part en part de la courroie pendant bon moment Exclamation
je m'étais contenté de meuler ce bout de verre de cahque côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: durée de vie de votre courroie?   durée de vie de votre courroie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie de votre courroie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ma courroie oO
» Votre avis sur ma courroie !!!!
» (tub)durée de vie roulements de roues x1
» courroie cassée, courroie changée
» durée de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: