Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 xenon 4eme commande ! fini pour passer commande

Aller en bas 
+28
pedro87
BuellDog
Bruno
KiKop
Thieu
Qyd
eric10
CENFAR
Kronenbuell67
buell'r
matxb9
jenfi
redge en buell
Nicocc
krisscore
buellman626
momo
faufau
bioman
Manu75010
alain-xb12ss
serialglandeur13
loïc
JACKBUELL72
fred2a
orsu2b
tom23
Darkrider03#582
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:05

si tu n'as pas d'alarme => le saute vent reçoit tranquille les 2 slim-balast entre le klaxon et le bloc compteur !

tu as 2 soluces :
1- comme Orsu2b il me semble sur le code (et plus besoin de passer en plein phare)
2- comme j'avais avant sur le phare (+le code avant de passer en 2 xenon) mais faut rouler de nuit pour s'en servir dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:11

Darkrider03#582 a écrit:
si tu n'as pas d'alarme => le saute vent reçoit tranquille les 2 slim-balast entre le klaxon et le bloc compteur !

tu as 2 soluces :
1- comme Orsu2b il me semble sur le code (et plus besoin de passer en plein phare)
2- comme j'avais avant sur le phare (+le code avant de passer en 2 xenon) mais faut rouler de nuit pour s'en servir dans la campagne.

Si je comprend bien tu roulais avec les 2 feux allumés ?
PS j'ai deja 2 petits boitiers des clignos a led
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:16

en plein phare j'ai les 2 xenon d'allumé et avant j'avais le xenon (plein phare) + le code

=> avec la minip la plus facile : l'inversion des fils veilleuse et code dans la broche blanche derriere le saute vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:17

Ha voila!
Alors moi, ça sera un kit H3 pour ma 12r.

Dark H7 (1 en phare additionnel) allier
- Loïc H7 2 kits--------------------isère
- momo H7 2 kits --------------- savoie
- matxb9 H7 1 kits
- jenfi H7 2 kits
- jackbuell72 H7 2 kits (avec dark)
- krisscore H7 2 kits------------ drome
- buell'r H3 1 kit---------------- eure et loir
_ eric10 H7 1kit ---------------aube
- Cenfar lateigne H7 1kit-------Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:19

Darkrider03#582 a écrit:
en plein phare j'ai les 2 xenon d'allumé et avant j'avais le xenon (plein phare) + le code

=> avec la minip la plus facile : l'inversion des fils veilleuse et code dans la broche blanche derriere le saute vent

OK cool moi j'avais essayé de modifier les fils dans le comodo et du coup j'ai flinguer le petit commutateur des clignos ! Twisted Evil

Y'a une difference de puissance entre le xenon code et le xenon croisement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:28

non ce sont les memes H7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:08

Attention au couplage permanent : certains tmaxers parisiens se sont fait verbaliser à cause de ça, récemment.

Nous sommes en train de recueillir les infos de ces PV et je ferai un CR à ce sujet.

Il est intéressant de coupler le code sur le phare afin de garder le code allumé quand on passe en phare, mais me semble indispensable de pouvoir éteindre le phare sur commande.

study
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:07

bin tu repasses en code et le phare s'eteind lol!

c'es surtout un probleme de nombre de code, toutes les breles normalement sont equipées d'un seul code et peuvent avoir 2 phares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 6:40

Darkrider03#582 a écrit:
bin tu repasses en code et le phare s'eteind lol!

c'es surtout un probleme de nombre de code, toutes les breles normalement sont equipées d'un seul code et peuvent avoir 2 phares

Sauf erreur de ma part le Sooeedtriple a 2 codes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:51

Manu75010 a écrit:
Attention au couplage permanent : certains tmaxers parisiens se sont fait verbaliser à cause de ça, récemment.

Nous sommes en train de recueillir les infos de ces PV et je ferai un CR à ce sujet.

Il est intéressant de coupler le code sur le phare afin de garder le code allumé quand on passe en phare, mais me semble indispensable de pouvoir éteindre le phare sur commande.

study
Le "couplage" est autorisé par la directive européenne régissant la matière, dans la mesure où le passage en feu de croisement éteint immédiatement le feu de route.

Les dispositions nous concernant figurent à partir de la page 40 de ce magnifique document. Si d'autres que moi se penchaient sur sa lecture - ô combien fastidieuse - ça nous aiderait à y voir clair - gag !
En attendant, je n'y trouve rien sur les xénons, mis à part la limitation de l'intensité du feu de route à 225 000 candélas, cette limitation n'étant pas indiquée pour le feu de croisement. Y a-t-il ici un forumeur capable de nous indiquer l'intensité moyen d'un dispositif xénon ?

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:50

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Image17cy

ça peu t'aider ?

3200 lumens à 4300 K
2600 lumens à 6000 K
2200 lumens à 8000 K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:18

Qyd a écrit:
Le "couplage" est autorisé par la directive européenne régissant la matière, dans la mesure où le passage en feu de croisement éteint immédiatement le feu de route.
voilà une bonne nouvelle !


Qyd a écrit:

Les dispositions nous concernant figurent à partir de la page 40 de ce magnifique document.

je m'y colle dès que j'ai un peu de temps.

je cherche également la conversion candela Vs Lumen...
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:17

Qyd : le doc spécifie que le texte a été modifié :

Citation :
Modifiée par: Journal officiel
M1 Directive 2000/73/CE de la Commission du 22 novembre 2000 L 300 20 29.11.2000

Rectifié par:
C1 Rectificatif, JO L 81 du 11.4.1995, p. 7 (93/92/CEE)
C2 Rectificatif, JO L 327 du 5.12.2008, p. 47 (93/92/CEE)

tu crois que les modifications sont incluse dans le document ou il faut aller à la pêche aux modifs ???

Sinon, comme toi, je retiens les éléments suivant pour les motocycles :


Citation :

B. PRESCRIPTIONS GÉNÉRALES
1. Les dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse doivent être installés de telle façon que, dans les conditions normales d'utilisation et en dépit des vibrations auxquelles ils peuvent être soumis, ils gardent les caractéristiques prescrites, et que le véhicule continue de satisfaire aux prescriptions de la présente directive. En particulier, un déréglage non intentionnel des feux doit être exclu.

2. Les feux d'éclairage doivent être installés de façon qu'un réglage correct de leur orientation soit aisément faisable.



ANNEXE 1
10. angle de visibilité géométrique
les angles qui déterminent la zone de l'angle solide minimal dans laquelle la surface apparente du feu doit être visible. Ladite zone est déterminée par les segments d'une sphère dont lecentre coïncide avec le centre de référence du feu et dont l'équateur est parallèle à la chaussée. On détermine ces segments à partir de l'axe de référence. Les angles horizontaux β correspondent à la longitude, les angles verticaux α à la latitude.


Appendice 2
Définition des couleurs des feux

COORDONNÉES TRICHROMATIQUES :
Pour la vérification des limites figurant ci-dessus, il est employé une source à température de couleur de 2 856 K [étalon A de la Commission internationale de l'éclairage (CIE)].

Blanc Limite vers le bleu x ≥ 0,310
Limite vers le jaune x ≤ 0,500
Limite vers le vert y ≤ 0,150 + 0,640x
Limite vers le vert y ≤ 0,440
Limite vers le pourpre y ≥ 0,050 + 0,750x
Limite vers le rouge y ≥ 0,382



ANNEXE IV
PRESCRIPTIONS POUR LES MOTOCYCLES À DEUX ROUES

M1
5. Les dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse, homologués pour véhicules des catégories M1 et N1 conformément aux directives pertinentes 76/757/CEE, 76/758/CEE, 76/759/CEE, 76/760/CEE, 76/761/CEE, 76/762/CEE, 77/538/CEE ou 77/539/CEE sont également admis sur les motocycles.


6.1. Feu de route
------------------

6.1.3.4. : Dans le cas de deux feux de route, la distance séparant les plages éclairantes ne doit pas être supérieure à 200 millimètres.

6.1.4. Visibilité géométrique
La visibilité de la plage éclairante, même dans des zones qui ne paraissent pas éclairées dans la direction d'observation considérée, doit être assurée à l'intérieur d'un espace divergent délimité par des génératrices s'appuyant tout au long du contour de la plage éclairante et faisant un angle de 5 degrés au minimum par rapport à l'axe de référence du projecteur. Comme origine des angles de visibilité géométrique on doit considérer le contour de la projection de la plage éclairante sur un plan transversal tangent à la partie avant de la lentille du feu de route.

6.1.9. Branchement électrique : L'allumage des feux de route doit s'effectuer simultanément. Lors du passage de faisceaux de croisement en faisceaux de route, l'allumage de tous les feux de route est requis. Lors du passage de faisceaux de route en faisceaux de croisement, l'extinction de tous les feux de route doit être réalisée simultanément. Les feux de croisement peuvent rester allumés en même temps que les feux de route.


6.1.11. Autres prescriptions: l'intensité maximale des feux de route qui peuvent être allumés en même temps ne doit pas dépasser 225 000 candelas (valeur d'homologation).




6.2. Feu de croisement
----------------------
6.2.3.4. Dans le cas de deux feux de croisement, la distance séparant les
plages éclairantes ne doit pas être supérieure à 200 millimètres.

6.2.4. Visibilité géométrique
Elle est déterminée par les angles α et β tels qu'ils sont définis au point A. 10 de l'annexe I:
α = 15 degrés vers le haut et 10 degrés vers le bas,
β = 45 degrés à gauche et à droite s'il y a un seul feu de croisement; 45 degrés vers l'extérieur et 10 degrés vers l'intérieur s'il y a deux feux de croisement.
La présence de parois ou d'autres éléments au voisinage du projecteur ne doit pas causer d'effets secondaires gênants pour les autres usagers de la route.

6.2.9. Branchement électrique : La commande de passage en faisceau de croisement doit commander simultanément l'extinction du feu de route, tandis que le feu de croisement peut rester allumé en même temps que le feu de route.



6.3. Feux indicateurs de direction
----------------------------------
6.3.3.1. En largeur:
6.3.3.1.1. pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
6.3.3.1.1.1. une distance minimale de 240 millimètres entre les plages éclairantes,
6.3.3.1.1.3. une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
— de 75 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
— de 40 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
— de 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
— inférieure ou égale à 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas.

6.3.3.1.2. pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180 millimètres sous réserve du respect des prescriptions du point A. 10 de l'annexe I, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée.

6.3.11.2.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute; (1,5 /par seconde)

La seule interrogation est donc au sujet de l'intensité lumineuse...

Le lave-glace et le correcteur d'assiette s'avèrent donc bel et bien une légende urbaine !


Dernière édition par Manu75010 le Jeu 5 Mar 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenfi

jenfi


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Six-Fours dans le var
Date d'inscription : 04/09/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:20

Et c'est quand qu'elle se fait cette commande ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:28

Wikipedia nous dit :

Par définition, 1 lumen correspond au flux lumineux émis dans un angle solide de 1 stéradian par une source ponctuelle uniforme située au sommet de l’angle solide et dont l’intensité vaut 1 candela.

Si les chiffres de Dark' sont corrects, ça passe à l'aise. Cela dit, la distorsion entre ça et la limite de 225 000 candélas me paraît tellement énorme que je suppute une couille dans le potage...
scratch

@Manu : la version publiée ici est la dernière mise à jour de la base juridique européenne MachinTrucLex, qui est un chef d'oeuvre dans le genre. C'est l'état du texte en 2000, après les dernières modif'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:38

le lumens est egale au candelas

les chiffres sont normalement fiables ça m'étonnerai qu'un fabriquant falsifie les docs sont peine d'etre interdit de vente !







pour la commande ça va pas tarder et en plus je peux pas avoir mon produit dans cette commande Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:58

Darkrider03#582 a écrit:
le lumens est egale au candelas
(

Nan. Du peu que j'en comprenne, le lumen mesure un flux tandis que la candela mesure une intensité. L'un ne peux donc pas être converti en l'autre.
La mesure de l'intensité lumineuse des dispositifs au xénon nous fait donc encore défaut et c'est de cette mesure que dépend manifestement leur légalité dans l'affaire qui nous préoccupe.

study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:50

je viens de rechercher ca dans un bouquin de physique de lycée et j'ai trouvé :

" 1 candela vaut 1 lm/1 sr (lumen/stéradian)"

" Stéradian: Cest un cône dont la base est le centre dune sphère dun mètre de rayon et dont lextrémité est un cercle de 1m2 de surface situé sur la sphère. (symbole sr) "

"La candela (cd) se définit comme l'intensité lumineuse, dans la direction perpendiculaire, d'une surface de
1/600 000 m2 d'un corps noir (élément rayonnant parfait) à la température de congélation du platine sous la pression de 101,325 kPa. Cela équivaut approximativement à 1/683 W"

"Une candela (cd) est l'unité d'intensité lumineuse du Système international.
Le lumen (lm) est l'unité de flux lumineux correspondant au flux émis par une source d'une intensité de 1 candela, contenu dans un angle solide de 1 stéradian."


si tu comprends scratch j'ai des fois du mal xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 506615 mais en gros ça doit etre egale non ?

mais j'ai trouvé ça aussi : Le lumen est une unité de mesure du flux de lumineux émis par une source . Une source de un candela produit dans toutes les directions (sphère) environ 12.57 lumens

alors qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:09

C'est deux fois la meme chose. La sphere, sur tout sa surface, correspond a 4 pi d'angle solide (4 pi steradians, si tu preferes), soit 12,5663706...
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:21

OUF

Bin moi je veux juste 2 KITs les gas affraid mais je vais dormir moins idiot cette nuit cheers Merci










J'ai mal à la tête tout d'un coup No
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:24

ben heureusement que j'ai pris 2 kits la dernière fois Exclamation Exclamation Exclamation parce que maintenant s'il faut être physicien pour pouvoir avoir des xénons ....
scratch study xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:09

bon je laisse jusqu'a la fin du mois et je lance la recolte des sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:10

j'avais lancé ma cde avant la creation de ce post
recu mon 6000k hier
j'ai pris le parti de n'equiper que le feux de croisement
e-concept c'est pas des rigolos king
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:52

donc on en est là
H7
Dark H7 (1 en phare additionnel) allier
- Loïc H7 2 kits--------------------isère
- momo H7 2 kits --------------- savoie
- matxb9 H7 1 kits
- jenfi H7 2 kits
- jackbuell72 H7 2 kits (avec dark)
- krisscore H7 2 kits------------ drome
_ eric10 H7 1kit ---------------aube
- Cenfar lateigne H7 1kit-------Lyon


H3
- buell'r H3 1 kit---------------- eure et loir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:58

pourquoi tu ne prends plus rien Dark No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xenon 4eme commande ! fini pour passer commande   xenon 4eme commande ! fini pour passer commande - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xenon 4eme commande ! fini pour passer commande
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Xenon
» commande groupee de Service Manual (FINI)
» Pour passer le temps...
» pour(xb)et(x1) inscription pour commande de cable ecmspy
» COMMANDE CACHE POULIE 27 ET 29 T +++ Commande clôturée +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: