Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Achat immobilier

Aller en bas 
+12
fred2a
Nicolium
alain-xb12ss
ecirb
Superman
Buellman84
Manu75010
BuHell
Thieu
Bruno
Coyote44
COCONUT
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:42

Salut à tous,

Vu que j'ai terminer mon tour de france (chez les compagnons du devoir pour ceux qui connaissent...)

Je compte m'installer en région toulousaine cet été

Rdv à la banque samedi matin pour le crédit mais ce que je voulais vous demander c'est le petits conseils malins pour par me faire démonter le fondement anal ensuite ... Laughing

Que doije éviter et faire impérativement ?
( budget environ 90000 euros pour apart ou petite maison )

Merci

PS : pas d'éxplications ultra complexes !!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:51

1- fais le tour de plusieurs banques Wink
2- regarde des courtiers (cafpi et autres) qui ont bien souvent des arrangement avec les banques (histoire qu'une banque ne présente pas un taux supérieur à ce que tu pourrais avoir avec cafpi...)
3- négocie le remboursement anticipé sans taux pénalité

+ par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:55

Tu dois éviter de te faire refiler un prêt à taux variable, même capé. (plafonné, quôa Suspect )
Pour avoir une idée des taux de marché selon la durée tu peux aller faire un tour ici

Ensuite, fais toi préciser les frais de dossier, le cout de l'assurance (attention à sa lecture, traduire l'annonce en taux en montant en brouzoufs), les modalités d'évolution de ta mensualité si tu veux changer le montant, les pénalités éventuelles en cas de remboursement total ou partiel de ta dette, les garanties demandées (assurance crédit logement plutôt qu'hypothèque)
Sois bien conscient que l'abbé Hennepé va chercher à te sodomiser. affraid

j'ai créé un petit fichier de simulation Excel des mensualités en fonction du taux, du montant, de la durée et de ta capacité d'endettement par rapport à tes revenus. Si tu le souhaites il est à toi. Wink
Et n'oublie jamais que le banquier est un nuisible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:00

Bruno a écrit:
Tu dois éviter de te faire refiler un prêt à taux variable, même capé. (plafonné, quôa Suspect )
y a encore des banques qui le propose ça Shocked Question

selon le site sur 15 ans à 4.4% fixe c'est excellent Achat immobilier 506615 et leur meilleur taux fixe est 4.15% Shocked Achat immobilier 506615 .... je ne sais d'ou viennent le chiffres, mais il ne sont pas du tout à jour. Du moins ca n'a rien a voir avec ce que l'on peu négocier dans le grand ouest.


Dernière édition par Coyote44 le Mer 18 Fév 2009 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:07

COCONUT a écrit:
Salut à tous,

Vu que j'ai terminer mon tour de france (chez les compagnons du devoir pour ceux qui connaissent...)

Je compte m'installer en région toulousaine cet été

Rdv à la banque samedi matin pour le crédit mais ce que je voulais vous demander c'est le petits conseils malins pour par me faire démonter le fondement anal ensuite ... Laughing

Que doije éviter et faire impérativement ?
( budget environ 90000 euros pour apart ou petite maison )

Merci

PS : pas d'éxplications ultra complexes !!

T'as des photos de ton chef d'oeuvre? bounce bounce bounce

Respect, en tout cas. Le compagnonnage, c'est un truc qui m'aurait botte Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:08

Bruno a écrit:
Tu dois éviter de te faire refiler un prêt à taux variable, même capé. (plafonné, quôa Suspect )
Pour avoir une idée des taux de marché selon la durée tu peux aller faire un tour ici

Ensuite, fais toi préciser les frais de dossier, le cout de l'assurance (attention à sa lecture, traduire l'annonce en taux en montant en brouzoufs), les modalités d'évolution de ta mensualité si tu veux changer le montant, les pénalités éventuelles en cas de remboursement total ou partiel de ta dette, les garanties demandées (assurance crédit logement plutôt qu'hypothèque)
Sois bien conscient que l'abbé Hennepé va chercher à te sodomiser. affraid

j'ai créé un petit fichier de simulation Excel des mensualités en fonction du taux, du montant, de la durée et de ta capacité d'endettement par rapport à tes revenus. Si tu le souhaites il est à toi. Wink
Et n'oublie jamais que le banquier est un nuisible. lol!
Achat immobilier 506615

Le banquier est un être très craintif... il faut le rassurer.

Le plus efficace, c'est de lui montrer qu'il n'est pas le seul à mettre des sous dans ton opération...

GROS APPORT PERSO = bonnes conditions
PAS D'APPORT = vaseline obligatoire Cool

L'apport perso peut être constitué de prets sociaux, ou de fraiche que toi ou tes aïeux auront péniblement épargné dans une misérable vie de non endetté...

Sinon les 3 vrais conseils pour un achat immobilier :

l'EMPLACEMENT l'EMPLACEMENT l'EMPLACEMENT ... Wink

Notre outil calcule en plus du taux d'endettement un "reste a vivre"..
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:16

Coyote44 a écrit:
Bruno a écrit:
Tu dois éviter de te faire refiler un prêt à taux variable, même capé. (plafonné, quôa Suspect )
y a encore des banques qui le propose ça Shocked Question

selon le site sur 15 ans à 4.4% fixe c'est excellent Achat immobilier 506615 et leur meilleur taux fixe est 4.15% Shocked Achat immobilier 506615 .... je ne sais d'ou viennent le chiffres, mais il ne sont pas du tout à jour. Du moins ca n'a rien a voir avec ce que l'on peu négocier dans le grand ouest.

Tu emprunte moins de la moitié de l'opération et tu rembourse en 8 ans => 4.15 % Wink

Tu emprunte 100 % (on fait difficilement plus en ces temps de grande mizaire...) sur 25 ou 30 ans => 6% silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:17

Si tu as un apport personnel, il est parfois rassurant pour un banquier que tu en laisses une partie bloquée en "assurance vie" (ou autre).

Ca parait absurde de "placer" de l'argent d'un côté pour en emprunter de l'autre côté, mais le résultat c'est que le banquier pense que ladite somme bloquée peut servir à payer les mensualités (un temps) en cas de coup dur...
Par ailleurs, il est content car il te "vend" deux produits bancaires au lieu d'un !

Dans ce concept, l'assurance vie est la plus rassurante pour lui car c'est la moins "débloquable"...
afro

Une fois ton pret signé, rien de t'empêche de débloquer la somme et d'en faire ce que bon te semble... des travaux par exemple...
Achat immobilier 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:25

Compares surtout les sommes remboursées au final toutes taxes, frais et assurances comprises. Ils t'endorment avec des taux attractifs, par contre les frais de dossier et les assurances sont exhorbitants. En comparant les sommes totales sur la totalités des annuités, tu t'apercevras qu'il peut y avoir plusieurs mensualités de différences au bout du compte...
Bon courage et ne te précipites pas, il vaut mieux passer à côté d'une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:28

BuHell a écrit:

Tu emprunte moins de la moitié de l'opération et tu rembourse en 8 ans => 4.15 % Wink
sur moins de 12ans tu dois pouvoir faire mieux, regarder ne serait ce que cafpi pour le grand ouest. ils ont passé des accord avec plusieurs dizaine de banque: 10ans 4%
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:39

Manu75010 a écrit:
Si tu as un apport personnel, il est parfois rassurant pour un banquier que tu en laisses une partie bloquée en "assurance vie" (ou autre).

Ca parait absurde de "placer" de l'argent d'un côté pour en emprunter de l'autre côté, mais le résultat c'est que le banquier pense que ladite somme bloquée peut servir à payer les mensualités (un temps) en cas de coup dur...
Par ailleurs, il est content car il te "vend" deux produits bancaires au lieu d'un !

Dans ce concept, l'assurance vie est la plus rassurante pour lui car c'est la moins "débloquable"...
afro

Une fois ton pret signé, rien de t'empêche de débloquer la somme et d'en faire ce que bon te semble... des travaux par exemple...
Achat immobilier 506615

+1

-Pense aussi que c'est toi le client... Tu ne passes pas un entretien pour que l'on veuille te prêter de l'argent, mais que tu fait confiance à telle ou telle banque pour emprunter chez eux!

-Ne te laisse pas mener par le bout du nez, fais jouer la concurrence et négocie!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:45

Ola,
bienvenu en région Toulousaine.
J'ai fait cette démarche il y a un peu plus de deux ans.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de TOUT lire et de ne RIEN croire. Ce qui est dit n'a aucune valeur. Seul ce qui est écrit compte. Ca a l'air bête mais je te donne un exemple :
une banque m'a fait une offre de prêt en me disant qu'il n'y avait pas de pénalité de remboursement anticipé. OK, je rentre chez moi et je relis tout ça à tete reposée et je vois ... pénalité de x% en cas de remboursement anticipé. J'en touche deux mots au banquier qui m'explique que ça c'est le standard, on peut pas faire moins ...
Et pourtant, sur mon prêt actuel, j'ai une pénalité de remboursement plafonnée à 0% du montant restant à rembourser ... comme quoi, on peut ne pas avoir de pénalité Smile

Donc, tout bien lire et ne pas hésiter à poser des questions (ton notaire peut t'aider si tu le connais déjà).
Autre conseil, au niveau du prix de vente, contrairement à quand j'ai acheté, aujourd'hui, les prix sont très négociables ... les ventes ne se portant pas au mieux.

Et enfin, pour moi, je suis passé par un courtier car il me proposait un taux faible, pas de pénalité de remboursement anticipé et surtout, la possibilité de transférer le prêt sur une future acquisition (car je ne compte pas passer toute ma vie dans mon T2) en gardant donc l'avantage du taux ...
De plus, il m'a tiré une sacré épine du pied suite à un soucis dans l'acquisition. J'y ai envoyé plusieurs amis. Pour certains, il a été intéressant et pour d'autres non. Ca dépend des dossiers.
Si ça t'interesse, envoie moi un MP et je te file les coordonnées, tu verras après si ça vaut le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:55

là où tu peux gratter un peu de pognon c'est sur l'assurance décès invalidité
en la prenant ailleurs qu'à la banque, elle m'a couté 3 fois moins Cool
de même, les frais d'hypothèque, certaines mutuelles complémentaires proposent le cautionnement de prêt
si tu as une assurance vie, tu peux aussi déduire le montant du capital décès du capital à hypothéquer
rencarde toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:03

pays ou coterie mon ami ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:23

(PAYS Laughing )

J'avoue que j'y comprend vraiment pas des masses à tout ces messages franchement je suis un peu largué... mais mon père me filera un coup de main je vais imrpimer ce post pour prendre note parceque c'est un beau merdier tout ce vocabulaire de dingue
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:59

le plus important : la concurrence, moi je suis bien chez ma banque, mais quand je suis allez les voir pour leur demander ce qu'ils me proposait en prêt immobilier....ben y'avait plus personne.... No

Alors je suis parti chez "meilleurstaux.com", eux ils vont négocier avec tout le monde pour le prêt et surtout les taux bien sûr.
Au final, une boîte comme "meill...com", ça coute cher au début, mais tu dois t'y retrouver et surtout, pour quelqu'un débordé par son boulot (comme moi Achat immobilier 506615 ), ben le fait qu'ils négocient avec TOUTES les banques sans que tu fasses rien, c'est cool afro .

Ensuite, les conseils classiques :
- visite de plusieurs appartements / pas de précipitation Cool
- si tu peux : evite les agences, sinon tant pis Wink
- une fois le choix arrêté : NEGOCE (important !!!) sunny
- demande de prêt : PAS DE TAUX VARIABLE pale
- frappage du banquier pour qu'il aille plus vite lol!
- installation dans l'appart et TOUT DE SUITE APRES, MONTRER A TES VOISINS QUI C'EST LE CHEF pirat

voili voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:54

salut à tous

un petit coucou de Budapest en Hongrie ou je regrette de pas avoir bubuell

ici c'est terrible, la ville est magnifique mais y'a pas une seule brelle !!
tout juste deux ou trois scooter, une 500 GSE et une 600 CBF croisées en une semaine
par contre les filles wouahhhhhhhhhhhhhhhhh
faudrait organiser un buellday pour les célibataires ici

bref pour revenir à ton sujet, j'ai acheter ma maison y'a 6 mois, et un conseil : il te faut un apport sinon t'es pas dans une bonne posture , au moins les frais de notaires et tout les frai annexes types frai de dossier et autre, essayes aussi si tu peut d'être en relation direct avec un responsable régionale des crédit pour la banque le plus intéressante au départ

pour moi j'ai gagné 0,45% par rapport à la propo du directeur de ma banque et mieux que tous les courtier, pas de pénalités de remboursement et de conditions type top , cafpi et les autres n'ont pas pu s'alligner (je rentre pas dans les détail mais niquel)

si tu as besoin je peut essayer de te choper un contact sur ta région

tiens moi au jus si besoin par MP,

j'aurais surement pas mal de conseils à te donner en fonction de ta situation (2 achats à mon actif et étudiant en entrepreneuriat, donc j'ai deux trois info si tu veux)

sinon, le mot d'ordre c'est prend ton temps, ne te presses pas sur une offre alléchante, car le taux par exemple c'est de la poudre aux yeus, tu peut avoir un taux super bas, mais des assurances de fou et presque pas la possibilité de prendre une autre assurance


A+ marco
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:12

Bah je suis en plein dedant moi aussi, pour la 4ème fois!lol!
Et je trouve toujours aussi triste de devoir courir les banques pour avoir quelque chose de correct... bref, mon chère "conseillé financier" n'étant pas d'humeur à s'aligner cette fois-ci je suis passé par "meilleurs taux.com" qui m'a orienté vers Boursorama..banque en ligne,mais avec quelques agences! les points que moi je regarde:
le taux,
l'assurance (si trop haut,possibilité de délégation ou pas)
le cout total de crédit
pénalité de remboursement anticipé (j'en veux pas!)
et un peu les services...
bon courage dans ce monde merveilleux!lol!

un p'tit truc aussi, si tu passes par agence, leurs frais ne sont pas fixe contrairement à ce qu'ils disent, tu peux gratter aussi la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:34

COCONUT a écrit:
(PAYS Laughing )

cheers pot à cole pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:23

Arf , on est partout lol , je viens de me taper le repas des spécialitées en plein dimanche, une bonne excuse pour avoir taxé la Voxan café racer du père pour aller à toulouse ...


Revenons au crédit : J'ai été à la banque, ok pour un crédit mais un peur fort quand même, ils sont ok pour que j'emprunte jusqu'a 100000 euros mais je n'irais pas jusque là c'est trop.

Le taux est a 5,40 ... scratch

La banquiere s'est marrer quand je lui ai dit que mes amis du forum buell m'ont dit qu'un taux pas mal c'est 4% ... ( nan j'ai pas dit ca lol ) mais elle m'a dit que c'était 4 il y a quelques années maintenant c'est mort

Bref je me retrouve avec 620 euros par mois pour 90000 euros su 25ans
ou alors 510 euros par mois pour 80000 euros sur 25 ans aussi ...

Sachant que le taux est "négociable avec la hierarchie"....... mouai ....

Je vais voir dans une autre banque ou quoi ? parceque apparement faut compter 3 mois mini alors faut que jme magne le fiacre


Merci à tous pour vos conseils en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:30

Bah oui, va voir dans d'autres banques! et fais des simul sur le net! Le but c'est de présenter des propositions plus interessant à ta banque pour qu'elle s'aligne...
ps: par boursorama je veins de choper 4,25% pour 104000euros sur 19ans...

Autre chose, ma banque m'a clairement dit que les taux pouvaient être. plus interessant pour quelqu'un qui n'est pas déjà client! No
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:32

COCONUT a écrit:

La banquiere s'est marrer quand je lui ai dit que mes amis du forum buell m'ont dit qu'un taux pas mal c'est 4% ... ( nan j'ai pas dit ca lol ) mais elle m'a dit que c'était 4 il y a quelques années maintenant c'est mort
4% c'est pour un credit sur 10ans. ceci étant dit si tu table sur 25ans, tu devrais pouvoir trouvé aux alentours de 4.6% sans trop de problème.

mais 5.4% Shocked Shocked à moins que tu est déjà des crédits à la consommation et encore...

vas voir ailleurs, si tu n'as pas beaucoup de temps, vas au moins voir un courtier, pour exemple Wink et pense au prêt à taux zéro

5.4% lol! lol! lol!


Dernière édition par Coyote44 le Dim 22 Fév 2009 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
titifan

titifan


Nombre de messages : 725
Age : 53
Localisation : oise (picardie)
Date d'inscription : 19/02/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:40

penses aussi avoir si tu peux bénéficier du 1% patronal et celons les départements il y avait autrefois des prêt départementaux , a demander a l'ADIL , au niveau des compagnons je ne sais pas , mais discute en , y'a peu être des plan d'empreints préférentiel on sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:08

Je vais aller voir ailleur en effet, par contre oui elle m'a parlé de prêt à taux zéro et à côté j'ai un taux de 5,4% ???? scratch

Y a deux taux ?

Voilà en gros ce que j'ai :

Investissement : 90000 euros
Apport : 0

Durée : 300 mois

taux nominal : 5.4%
Assurance : 3.50 Euros/10000/mois
Comission SCM : 0

Mensualités : 578.82

Frais de dossier : 400
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:31

COCONUT a écrit:
Je vais aller voir ailleur en effet, par contre oui elle m'a parlé de prêt à taux zéro et à côté j'ai un taux de 5,4% ???? scratch

Y a deux taux ?

Voilà en gros ce que j'ai :

Investissement : 90000 euros
Apport : 0

Durée : 300 mois

taux nominal : 5.4%
Assurance : 3.50 Euros/10000/mois
Comission SCM : 0

Mensualités : 578.82

Frais de dossier : 400

Cout total ? Achat immobilier 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Achat immobilier Empty
MessageSujet: Re: Achat immobilier   Achat immobilier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils en immobilier...
» Agents immobilier, manifestez vous
» Cherche juriste en droit immobilier.
» Conseil vice caché immobilier
» Besoin d'un conseil juridique dans l'immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: