Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couvercle d'allumage "CRAB"

Aller en bas 
+12
Nicolium
Qyd
Manu75010
Edouard
DragonBuell
buellman626
Totoche38
NICOTAK
Humberto
StringBuell
Thiéb
loïc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:32

pour les pourrisseurs Rémy pourra confirmer que la réalisation est de lui,mais avec mes indications pour le premier, et oui je ne suis pas fort avec photoshop Wink par contre si quelqu'un veut me donner des cours je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:39

je vote pour le n°1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:56

N° 2 pour Môa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:57

C'est une trappe d'embrayage de XB?
Parce que sur les tube c'est rond.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:52

En fait oui c'est pour xb mais bon j'ai fais çà vite fais sur la demande de loic donc à reprendre au propre si éventuellement vous devez vous en servir !!
Ayant déjà donné(et souffert!) de ma personne pour d'autres logos sur d'autres sujets je précise que vous pouvez en faire des merguez cela ne me dérangera pas la sacem ne controlera pas !!


pauvre loic!! te voila parti pour 30 pages de posts!! couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:31

Loïc
Thieb
Totoche
StringBuell
DB x 4
Edouard
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:00

remy a écrit:
je précise que vous pouvez en faire des merguez cela ne me dérangera pas la sacem ne controlera pas !!


curieux de voir ça Suspect couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615

The liste:

Loïc
Thieb
Totoche
StringBuell
DB x 4
Edouard
Coyote
nicolium
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:33

loïc a écrit:


couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Trappe10

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Trappe13

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Trappe14

Bon, bah désolé de vous couper dans votre élan, mais c est clair que le nom Crab, avec le logo du RB, bah ca va pas le faire du tout ! Mad

De plus la typo n'est pas bonne, il faut une police simple type le Buell !

Je n'ai rien contre le fait que l on re fasse le logo du Crab, mais il est sur que nous ne ferons pas ce qui vient d etre proposé !!!!


On peut partir de la base suivante (de Trob) en essayant de la simplifier pour quelle soit clavable, avec ecrit autour Clan rhône Alpes Buell. Mais dans la même typo que Buell.

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Untitl10

Je pense que nous allons devoir simplifier le logo, le crabe est trop difficile à reproduire...

Peut être faire sur la base de celui de Trob, avec le crabe en moins et juste le "clan rhône alpes buell" dans le demi cercle gris en haut, et en gardant le "No Buell No Fun" ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:21

Bonjour Loic,
Ne prends pas mal le message que j'ai mis sur ton topic, je trouve ton idée et ton initiative très bonne, mais je pense qu il faut respecter quelques regles d'usages en particulier lorsque cela concerne le logo d'une association.
Ca va faire 3 ans que je me casse le cul pour faire bouger et organiser un max de truc sur la région en Buell, alors j'aime connaître les gens ! Laughing
Je t invite d'ailleurs à venir à la première réunion le 28 février.
Au plaisirs de faire ta connaissance et de t'accueillir au Crab.VVVFred

Je cite DB ci-dessus pas pour foutre le bordel mais pour que l'on comprenne ma réponse:D

Je ne prends pas mal et apprécie que tu proposes quelque chose au lieu de critiquer .Toutes les photos que j'ai mis pour l'instant ne sont que des exemples qui permettent à tout le monde de réfléchir et proposer d'autres choses.Je crois savoir qu'il y a des fortiches en traitement d'image au CRAB donc j'espère qu'ils vont apporter leur pierre à l'édifice.

Pour la trappe, comme il n'y a pas que les Crabos qui sont partant j'avais mis un pégase simple mais je n'avais pas vu que Rémy avait mis celui du raging Embarassed

Je suis allé ce matin voir 2 graveurs sur Grenoble et je donnerais les tarifs dès que j'aurai leur retour, on aura alors une base pour déclencher les choses sérieuses Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:32

Le problème du pégase c est qu'il est inutilisable, problème de marque, donc il est HORS DE QUESTION de l'utiliser avec le nom du Crab, je ne veux pas d'emmerdes.... Laughing

Le RB l'a légerment modifié et c est "leur" pégase, donc, J EN VEUX PAS ! :cheers:vles vieux Crabos comprendrons facilement... Razz

D'autre part si je fais un MP c est que je pense que cela n'a rien à faire sur le topic.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:18

Voir Frenzy, c'est lui qui à pondu le notre
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:17

eh les gars cool!!!! couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615
je ne vois pas fred où tu vois le pégase du raging(ou alors j'ai raté un épisode)?Prends une brochure buell et tu verras que c'est exactement celui d'origine çi dessus au trait près et non du raging.Après les problèmes dus aux droits d'auteur plutôt copyright c'est autre chose effectivement
moi je verrais bien les deux pinces de crabe croisées et le texte comme cela (on peux changer la typo pour trouver plus approchant)
couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Projet13
couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Projet12


Dernière édition par remy le Ven 20 Fév 2009 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:04

Sorry j ai cru que c etait l horrible pégase dur ragging ! Razz donc pour sur je ne prendrai pas le risque de mettre celui de la marque.

En revanche j'aime bien ce que tu viens de faire, surtout le 1er. très élégant Cool

Le mérite de tout ca, c est que l on va refaire le logo cheers Je pense que nous devons essayer de trouver une version avec et sans crabos !
Je viens de demander à un pote, mais bon si tu as des idées ! why not. Pour la typo c est l esprit peut etre un peu moins bold.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:45

Humberto a écrit:
surtout si les grands esprits viennent pourrir un peu le post comme il faut ! couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615

ils sont bien partis là couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 , ça parle droit d'auteur étout, étout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:47

Nicolium a écrit:
Humberto a écrit:
surtout si les grands esprits viennent pourrir un peu le post comme il faut ! couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615

ils sont bien partis là couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 , ça parle droit d'auteur étout, étout lol! lol!

Pas de droits d'auteur nico mais plutôt de copyright couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615
C'est pour cela que je ne ferais jamais parti d'une assoc (j'aime bien être libre) et puis dans le sud est nous nous accueillons tout le monde sans distinction raging, crab et bestiaux de toute sorte(jjk par exemple) couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:23

Pourquoi pas styliser comme çà:

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:16

Arachno-crabos ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:54

Nicolium a écrit:
Humberto a écrit:
surtout si les grands esprits viennent pourrir un peu le post comme il faut ! couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615

ils sont bien partis là couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 , ça parle droit d'auteur étout, étout lol! lol!
Aaaaaaaaaaaaaaah !! Mâââgic !!
cheers

Euuuh, Rémy... JJK', l'est au Ragin'...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:34

Loïc
Thieb
Totoche
StringBuell
DB x 4
Edouard
Coyote



Pour ma part ce sera plus tard ! (quand il y aura un logo exploitable) Pour les prix on connais grosso modo, voir Zef !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:23

Qyd a écrit:
Nicolium a écrit:
Humberto a écrit:
surtout si les grands esprits viennent pourrir un peu le post comme il faut ! couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615

ils sont bien partis là couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 , ça parle droit d'auteur étout, étout lol! lol!
Aaaaaaaaaaaaaaah !! Mâââgic !!
cheers

Euuuh, Rémy... JJK', l'est au Ragin'...
Laughing

ben oui d'où ma réponse!!!et je t'ai oublié dans la liste!!! couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615 couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2187
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:33

loïc a écrit:
...
couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Trappe13



Loupé qq épisodes...

Mais j'aime bien celui là geek
Police plus fine peut-être?

Cela permettrait de faire le même sur le couvercle d'allumage.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:06

DragonBuell a écrit:

Pour ma part ce sera plus tard ! (quand il y aura un logo exploitable) Pour les prix on connais grosso modo, voir Zef !
Zef lâchera rien : c'est pas une balance !!
Evil or Very Mad
Z'avez qu'à faire un blot à 20 euros...
couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvercle d'allumage "CRAB"   couvercle d'allumage "CRAB" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvercle d'allumage "CRAB"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CRAB : commande groupée "the Ecusson" official
» [CRAB]ce n'est pas fini-Les Lyonnais- Jeudi 14/01 - 20h
» couvercle d'allumage ET couvercle d'embrayage PEGASE TUBS
» [Gebe44] "S"unset-"S"pecial
» [CRAB] et [non CRAB] Vermo le chopineau: 33ans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: