Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Midi Pyrenees

Aller en bas 
+169
JULOSTEO
sebmoi
Toaster
cbr900
Vmax
flint6593
Bioule
banzaî cochon
Sensi31
Bonirider
Thiéfaine
mayco81
romaincozzo
twineTTe
RODGER
bul 47
ferrer
Awak
pimpon
centerless
Yo119
Dark_Ebola
Klo
Andrew82
Karlito
rtstef
MatLeDingue
Rod
Arch Stanton
JR
seb28
Picsou
camino
xavierxb12xt
scoob31
marthy33
Alain33
legrand09
Yougz
corublacko
clod31
l'espagnol
Seb19
Yogis
osteo
buelld'lozere
Hervé 12
bobby
buell65
svbagoo
lechienalafenetre
mistyfive
goldhand
Alkain
Stef32
Bouelle
dorian12
spartak
gabatch
oligixx
yann666
Bulleur
titi65
DJRidou
ilou-sof
nicolascat
tititattoo31
Vim
pamoi
Rafiston
matt.31
Trigger65
jp95
blessdom1
riskyone
DeaGov
Marco 45
michmich81
asticot
JACKOUIL
Maxime
Maxou41
pierry*buell
Spit32
richard
Sensitive
jm
barry65
bonehead
PanPan
loic31
js64
Manu75010
Frantz
Obuellix
mostrobod
Ponpon
miguel
ecirb
ZéBuellon
remigttfive31
FranckS
Brucesato
dadou
Riftou
ken
kriss.k
Bruno
weapon
Nikko
lolo cardols
Le Loup
Ti-pierre
COCONUT
balite
loo_75
Miss Buelle
Angel
chicken
cochondinde
fred-lapache
jbt31
Lali
MAD BUELL
OCB'SKIL
gads
la pince
Le Chat 09
FRENZY
Sebuell
cagazz
yum
orsu2b
khoriolys
néné
PAZ
hostas
felix6684
quillou
matunter
buellfan
Edouard
eric32
esar
garciaparra
wismerhill
bioman
W31
McGyver
buellman626
olive X1
IstanBuell
Darkrider03#582
DOM
fofolle
X-Buell
Action Man
thebird
Kermit
Strike32
jse
Phil
toblerone
Big Twin
Stef
poulpy
PatiBuell R
brice
Coyote44
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:12

dav31370 a écrit:
Salut à tous les nouveaux,

Bon je vs propose de célébrer votre venu dans notre belle famille avec un petit godet.

Rdv vendredi vers 19:00 19:30
Si vs connaissez un petit bar sympathique faites vos propositions.

Allez on se sort le doigts des fesses!

Dav
ON/OFF pilote

si tu nous fais ça tip top dans le topic Oh Toulouse... au Moto-Broc par exemple ...Yep j'en suis...

cheers cheers cheers

+@ steph32 : les bioulettes ? ...vi...on est plein !...et même qu'on a fait un calendrier ...quand on était jeunes...lol !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:39

Bon ok Tati,

Je te fais ça tip top.

Demain l'invitation sera en ligne.

Tu dormiras sur Tls?
Tu finis de bosser à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:48

dav31370 a écrit:
Bon ok Tati,

Je te fais ça tip top.

Demain l'invitation sera en ligne.

Tu dormiras sur Tls?
Tu finis de bosser à quelle heure?

je finis à 17h normalement...pour le reste...mon ti dav... on va p'têtre pas étaler notre vie privée sur le forum ? hein ? ... ça va jaser... Midi Pyrenees - Page 21 506615
Revenir en haut Aller en bas
Alkain




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Muret (31)
Ma Buell : XB12S 2004 Couleur persos
Date d'inscription : 14/03/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:54

Bonjour alors présentation rapide, Benjamin, 23 ans, Assistant Conducteur de Travaux dans le Bâtiment.
Je roule actuellement en Suzuki SV650S mais je viens vers vous pour connaître les avantages et inconvénients de ces motos...magnifiques!

V à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pierry*buell

pierry*buell


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : 31/82
Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00


Date d'inscription : 16/09/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:16

Alkain a écrit:
Bonjour alors présentation rapide, Benjamin, 23 ans, Assistant Conducteur de Travaux dans le Bâtiment.
Je roule actuellement en Suzuki SV650S mais je viens vers vous pour connaître les avantages et inconvénients de ces motos...magnifiques!

V à tout le monde.

Ah le 650svs alien mon premier bi-cylindre!! cheers un moteur fabuleux I love you ..mais une partie cycle.. pale

Gaf toi, tu vas finir en x1... afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkain




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Muret (31)
Ma Buell : XB12S 2004 Couleur persos
Date d'inscription : 14/03/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:22

ahah probable, j'ai poser des question à ce sujet justement!!
J'adore le look de ces motos mais étant un motard de tous les jours et un motard du weekend aussi je fais pas mal de bornes et ne connaissant pas la marque et sa fiabilité... je me renseigne!
Coût de l'entretien et tout, tous les avis/impressions m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
pierry*buell

pierry*buell


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : 31/82
Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00


Date d'inscription : 16/09/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:25

Alkain a écrit:
ahah probable, j'ai poser des question à ce sujet justement!!
J'adore le look de ces motos mais étant un motard de tous les jours et un motard du weekend aussi je fais pas mal de bornes et ne connaissant pas la marque et sa fiabilité... je me renseigne!
Coût de l'entretien et tout, tous les avis/impressions m'intéressent

yep j'suis aller yeuter a coté...alors un CB1000r ou un XB?... scratch

le CB1000r: ben tu vas te faire ch*** comme un rat mort, quand j'ai vendu mon SV, j'suis passé sur un 900 hornet (que j'ai gardé 3mois Laughing), du plaisir? vi quand sa gueule à 200..

le XB: essayes en un d'abord...si tu roules tous les jours avec, sa va etre tendu Midi Pyrenees - Page 21 506615, ton porte feuille va prendre une claque..et t'es pas sur d'arriver tous les jours au taf..
Niveau moteur sa se rapproche d'un Ducat'..pour moi sa manque de good vibes! What a Face et vi rien ne vaut un bon vieu tub! cheers

si tu veux te faire plaisir et que tu roules tous les jours, ben t'as une alternative... un bon gros bi japonais! t'as essayé un 1000sv? un TLS? un VTR?
en 2e becane, pour enrouler sans arriere pensée..j'ai un VTR-f, c'est une super becane, une partie cycle au top, un bon gros couple, assurance pas excessive, 6000 bornes en 6 mois et aucun souci..ah si sa suuccee gravvee! (mais bon c'est bien aussi quand sa s*** clown )

en esperant t'avoir un peu éclairé dans le coté obscur de la force buelleuse..

Master ON/OFF est ce que ton disciple a bien parlé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkain




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Muret (31)
Ma Buell : XB12S 2004 Couleur persos
Date d'inscription : 14/03/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:54

J'ai trouver un XB12Stt de 2007, même si récent la fiabilité est "douteuse" ?
Je cherche une moto avec laquelle je peux me faire plaisir le weekend tout en roulant la semaine, je me suis tromper de porte? Je ne connais pas du tout la marque, juste rouler une fois avec quelqu'un en possédant une et ça avais l'air très sympa...d'où ma présence ici Smile .
Concernant les motos que tu proposes, j'en trouve avec beaucoup de bornes et je suis pas certains de trouver ce que je cherche au bou...
En gros, pour te décrire ce que je cherche :
- moto coupleuse
- fiable
- consommation je m'en fou
- qui me plaise (bah oui c'est quand même le plus important!! )
- qui me coûte moins d'un bras en assurance (et ça, c'est vraiment pas facile a trouver!!)

Voilà en gros mes critères de sélection!
Bien entendu, étant intérimaire actuellement, n'aillant pas une grosse expérience moto (moins de deux ans) pas énormément d'ancienneté auto (seulement 3 années) je ne peux pas me permettre d'assuré deux motos en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:27

Oye Oye, Le Gd ON/OFF Master est la! Midi Pyrenees - Page 21 506615

En ce qui me concerne je ne vais parler que de ce que je connais.

Je n'ai pas eu de Bi Japonais, donc pas de grande experience comme mon petit disciple, mais j'ai essaye un VTR est j'avais trouve ca velu. Mais je n'ai pas assez de recul, Pierre en a plus que moi.

Comme tu peux le voir j'ai qq becanne dans le garage, et la premiere chose et qd j'ouvre la porte, seule les Buell me donnent la banane. Les autres rien, meme pas une petite erection!
affraid Sorry Tati!

Donc commencons par la reference:
LE S1.
elle est belle a en tomber par terre.
qd tu es dessus et que tu met le moteur en route, tu commences a sourire, tu commences a sentir les vibrations monter le long de ta colonne vertebrale, et elle commencent a se secouer le ciboulo.
CLOK
la 1ere est mise. Midi Pyrenees - Page 21 506615
tu es partie pour 250km sans meme penser a ta famille, ton boulot, ou au rdv que tu viens de rater.
Tu t'en fou tu ne penses qu'a toi, ton S1, et les virolos que tu enroules en 4.
A chaque coup de Gas, tu jouies ( tongue oups pardon Tati).
A chaque freinage tu as affraid PEUR. Car le S1, a un cadre, comment dire, a l'ancienne.
Le S1 est un concentrer de sensation.

Apres, si tu n'as pas un atelier te permettant de faire toi meme ta mecanique, ou une Amex black, ben tu t'en fou parce que c'est rop de la balle cette becanne.
Mais Tous ceux qui ont un S1 ne veulent surtout pas faire le calcul des pognons mis dans leur becanne.
Parce quand on aime ON NE COMPTE PAS!.

Ensuite La petite soeur: L'XB
et un 12 stp. Seule les petites bites roulent en 9 lol!

Le look de l'XB, est tres reussis, qd tu roules en Buell, tu sais que tu roules sur une moto de caractere.
De nos jours tu prends un Honda, un Kawa, un Suz, ils ont tous les meme gueules. Aucun charme
les XB sont super compacte, ce qui leur donne un charme fou.

La position de conduite de l'XB est tres differente de celle du S1, tu a vraiment l'impression d'etre assis sur la roue AV.

Avec la nouvelle partie cycle, tu n'as presque plus de vribration quand le moteur tourne. Mais tu as toujours le son, et c'est deja tres jouissif.

d'Origine, l'XB marche tres bien, la partie cycle est super saine (le premier qui fait une reflection sur mes passages de rond point prend mon pied ds le cul Mad )

C'est la moto pour les virolos, et par chez nous, ce n'est pas ce qui manque.

Le moteur est plein, a en crever. Qd tu sors de courbe et que tu ouvres, putain que c'est bon!
Et quand tu arrives sur une courbe et que tu appuis un peu le freinage, ne soit pas surpris si la roue arriere se deleste et que tu prends un peu le virage a la SM. Midi Pyrenees - Page 21 506615

Niark Niark Niark. trop bon.

En ce qui concerne le moteur, celui de l'XB a l'air un poil plus abouti que celui du S1.
Mais dans un autre cote, celui du S1 est un moteur de Sport, donc des pieces en veux tu en voila. Pour l'XB un jour ou l'autre ca deviendra un poil chaud.

Buell c'est des machines a emotions; Tu aimes ou tu Detestes

Tu auras vite compris de quel cote je suis.

Voici le cote passion, il faut voir egalement le cote raison.

Si tu achetes un Buell, c'est pour la VIE

Car il y a de forte chance que tu n'arrives pas a la revendre d'ici 2 ou 3 ans, sauf un S1 un VRAI collector.

Apres, deux ou trois questions:
A combien de bornes est tu de ton taf?
un Buell a besoin de chauffer, 15-20 km mini, a faire chauffer la belle de facon a ne pas maltraiter le moteur.

quel est ta taille, ton poids?
sa peu aider a faire un choix.

Tu as un soeur celibataire? Midi Pyrenees - Page 21 506615
Ben quoi? je demande

Apres des que mes belles sont pretes a rouler je te le ferai voir.

Pour ce qui est de les essayer, tu peux te mettre le doigt bien profond ds l'oeil, un Buell, c'est comme un slip, ca ne se prette pas!

lol!

Disciple, vois tu autre choses a dire?












Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:50

Mais quelle bavarde Midi Pyrenees - Page 21 506615 ... Sur ta lancée tu nous le fais le rencard de vendredi ?
Le petit y vient ... Et tu le speech en live... Et pi c'est tout !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alkain




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Muret (31)
Ma Buell : XB12S 2004 Couleur persos
Date d'inscription : 14/03/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:56

Alors déjà, merci de ces messages hyper complet, cela me permet d'en savoir un peu plus, ne connaissant quasiment pas la marque c'est justement ce type de retour qui m'intéressait en venant ici.

Je vais répondre à tes questions par conséquent :
Apres, deux ou trois questions:
A combien de bornes est tu de ton taf?
un Buell a besoin de chauffer, 15-20 km mini, a faire chauffer la belle de facon a ne pas maltraiter le moteur.

Je suis à 20 Km de mon taff, sachant que je ne part jamais à froid (la moto chauffe systématiquement plusieurs minutes à l'arrêt avant de partir, sur mon 650, je passe la première, elle est déjà à 60°C environ), je sais pas si y'a une "jauge de température" sur la buell pour donner cette indication.

quel est ta taille, ton poids?
sa peu aider a faire un choix.

Je fais 1m70 pour 85 Kg (ancien joueur de rugby oblige :p) pas très grand mais suffisamment solide pour supporter une moto de 200Kg environ sur une jambe à l'arrêt (bon pendant 2 minutes ça va, après faut pas abuser :p)

Tu as un soeur celibataire?
Ben quoi? je demande

Une soeur oui, célibataire? Non, désoler :p.

Je recherche une moto que je peux garder, j'ai changer trois fois de moto en 1 ans et demi de permis, je ne trouve pas la moto qui me fasse envie, toutes celles que j'ai eu deviennent rapidement monotone, j'ai envie de trouver une moto ou dès que tu monte dessus tu sais que tu vas te faire plaisir, quel que soit le trajet et sa distance. Bien entendu la fiabilité est quelque chose d'important à mon sens surtout qu'après quelques recherches y'a que American Moto sur Toulouse qui me dépannera la Buell, et question délais ça y va (et niveau prix ça a l'air de pas être les derniers non plus)!! Et je ne peux me permettre de rester plusieurs semaines/mois sans moto, non pas pour me déplacer mais je vais péter une durite tout simplement!! Vivre sans moto...arracher moi une burne ça revient au même!!

Sinon le modèle que je trouve dans mes tarif est une XB12Stt de 2007, vendue justement par American Moto, je sais pas si y'a une garantie dessus ou quoi, j'ai une préférence pour la Scg mais le prix est trop élever pour moi actuellement et reprendre la SV me fait vraiment pas envie.
Niveau fiabilité, ce modèle et cette année ça devrait le faire non? et Surtout le comportement? est-il dans la "lignée" de ce que tu décrit plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:32

Bon, le plus simple est de se voir avec une petite mousse.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alkain




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Muret (31)
Ma Buell : XB12S 2004 Couleur persos
Date d'inscription : 14/03/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:48

Pourquoi pas oui!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:57

Salut les copains.

Le printemps est la, alors pas d'excuse en bois.

On se fait une petite soirée entre nous, afin de faire connaissance avec les nouveaux, et conseiller ceux qui se tate.

Je vous propose un petit apéro, suivi ou pas d'un miam.

Samedi 19 mars, 19:00 aux 3 Brasseurs.

Je pense que c'est le plus simple, il y a à boire et à manger.

Que tous les volontaires me le disent afin de réserver une table.

À Samedi.

Midi Pyrenees - Page 21 506615
Revenir en haut Aller en bas
Stef32




Nombre de messages : 4
Ma Buell : XB12S 25eme anniversaire (trop belle !!!)
Date d'inscription : 12/03/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:29

salut Alkain
C'est le Stef du Gers . Je suis a 15 bornes de mon taf , je fais pas mal de ballades avec un club (des sorties a la journée de 400 bornes) , des ballades avec ma douce (aïe !!!) avec une xb12s . Tu t'eclates tout le temps !!! Tu peux rouler au couple ou attaquer c'est toujours expressif , jouissif . Seul bémol pour la miss qui n'est pas gâtée derrière . Je fais 1,83 m et question position j'ai connu bien pire , c'est tout a fait vivable même a la journée . Au niveau entretien : pas de galère de chaîne , révision tous les 8000 km (1 an en moyenne) , rattrapage automatique du jeu aux soupapes bref ça te coûtera moins cher qu'un ducat' . Par contre en assurance c'est pas donne . J'ai aussi eu un 650 svs première version : moteur sympa mais suspensions vite dépassées . La xb a côte c'est precis vif et efficace . Tu l'auras compris , j'suis raide amoureux de ma ptite bulle !!!
Appels de phares
Revenir en haut Aller en bas
pierry*buell

pierry*buell


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : 31/82
Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00


Date d'inscription : 16/09/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:59

Master ON OFF, si j'puis me permettre?


Le jeune homme a dit: Une soeur oui, célibataire? Non, désoler :p.

ça c'est pas grave... study

...surtout pour un homme affamé comme David...




Voila c'est tout.. (pour le moment..) Midi Pyrenees - Page 21 506615
Revenir en haut Aller en bas
spartak

spartak


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB 9 SX 2005
Date d'inscription : 02/02/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:55

j'utilise la mienne tous les jours, je n'ai pas de caisse, et franchement j'adhère pas aux propos "c'est pas pour rouler tous les jours", "tu peux pas faire de bornes avec"... sérieux quand on veut on peut ! c'est sur qu'il y a surement un tas de bécanes plus facile à vivre, mais aucunes avec son caractère ! et quand on aime et ben on s'en fou de tout ces p'tits détails !
Revenir en haut Aller en bas
dorian12

dorian12


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : rodez
Ma Buell : xb12ss 25eme anniversaire de 2008
Date d'inscription : 10/02/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:17

je la trouve bien moi pour faire les 25kms qui me separe du boulot tout les jours dans ma campagne, certe je ne me permet pas de rouler comme un dingue, mais ca me permet de vraiment bien commencer la journée ( je vais peut etre meme essayer de demenager pour m eloigner un peu et profiter un peu plus de la route... jocolor )

treve de plaisanterie, je suis embeté les amis, j ai besoin de faire un reset tps et pas encore trouvé le cable et le programme pour ma xb12ss de 2008... d'ici que je m en trouve un quelqu un a l ame charitable pour d une part bien m expliquer comment le faire et me montrer avec le sien ??

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:05

dav31370 a écrit:
Salut les copains.

Le printemps est la, alors pas d'excuse en bois.

On se fait une petite soirée entre nous, afin de faire connaissance avec les nouveaux, et conseiller ceux qui se tate.

Je vous propose un petit apéro, suivi ou pas d'un miam.

Samedi 19 mars, 19:00 aux 3 Brasseurs.

Je pense que c'est le plus simple, il y a à boire et à manger.

Que tous les volontaires me le disent afin de réserver une table.

À Samedi.

Midi Pyrenees - Page 21 506615



Bon alors?

Quest c que vous faites?

KIKIviens samedi?

Parce que, il y a Tati qui viendrait de SAINT GIRONS! Alors ne la faite pas venir pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
spartak

spartak


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB 9 SX 2005
Date d'inscription : 02/02/2011

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:42

désolé, mais je bosse....
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:03

Au fait,

J'ai suivi un XB noir vers IKEA, dont le pilote avait le num 46 sur son csque noir, CETEKI?

Revenir en haut Aller en bas
pierry*buell

pierry*buell


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : 31/82
Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00


Date d'inscription : 16/09/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:21

Arrow Valentino Rossi ? Arrow

Midi Pyrenees - Page 21 506615
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:31

pierry*buell a écrit:
Arrow Valentino Rossi ? Arrow

Midi Pyrenees - Page 21 506615


Fonctionnaire va!

Au lieu de dire des conneries, tu viens ou pas samedi?
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Champoin de Puzzle   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:15

Salut les copains,

Le titre parle de lui meme.

J'aurais besoin d'un CHAMPION DU MONDE DE PUZZLE, car je me retrouve un peu comme un abruti.

La photo va vite vous faire comprendre.

De

Le bourin de mon 240 TDR est dans cet etat depuis 4 ans et je ne sais plus le remonter.

Donc les conseils d'un champion de Puzzle, me serait tres utile.

Je paie en nature, miam et glouglou.

Au pire on fait un BBQ chez moi et on s'y met tous Midi Pyrenees - Page 21 506615

Alors des candidats?

Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:05

kiki roule en 12R ou 9R blanche sur toulouse ???
croisé une samedi dernier accompagné d une MV agusta brutale sur le periph

j etait avec maman sur mon porte avion (CB1300 rouge et blanc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi Pyrenees - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrenees   Midi Pyrenees - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi Pyrenees
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midi Pyrenees
» Midi Pyrenees
» Sortie Haute Pyrénées
» Départ des Pyrénées
» TRAVERSEE DES PYRENEES MAI 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: