Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject

Aller en bas 
+2
Maverickus
kGB
6 participants
AuteurMessage
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 45
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:31

E85-pour-Moto-Bicylindres
http://cgi.ebay.fr/Kit-Superethanol-Bioethanol-E85-pour-Moto-Bicylindres_W0QQitemZ360085800267QQihZ023QQcategoryZ73784QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Et pour connaitre les stations les plus proches.
http://www.fuelcat.de/tankstellenin-europa/tankstellen-in-frankreich.html
Revenir en haut Aller en bas
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:37

Sachant aussi que le E 85 est en passe d'etre arrété et que les stations disparaissent peu a peu...

a part ça un copain connait un copain qui roule sur sa speed triple a l'ethanol, il envoie dur il parait...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:17

Après sur une buell à carbu c'est encore plus simple: on augmente la section du gicleur principal et l'avance à l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 45
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:35

Thiéb a écrit:
Après sur une buell à carbu c'est encore plus simple: on augmente la section du gicleur principal et l'avance à l'allumage.

Est ut certzain de ce que tu avances car j'ai beau chercher et je ne trouve que des réponses pour injection. Tout ce que j'ai pu lire sur les carbus auto ou moto c'est que c'est impossible.
J'ai même lu qu'il falait changer tout les conduits et reservoir pour des matieres spéciles car ce carburant est trés corrosif.

Je n'y connait rien mais celàs m'interresse beaucoup. Donc, si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus avec des mots simples.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:52

-Punaise, faut pas habiter Bourges avec ce genre de modif sur ta moto... C'est le désert des stations là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:09

FORD France vient de se livrer à un comparatif entre plusieurs C-Max équipés de motorisation essence, Diesel et flexifuel. Ce périple de 3 200 km entre Bodo en Norvège et Paris a permis d'établir un très instructif bilan chiffré des consommations et des émissions de C02 entre les trois types de motorisation. Le C-Max diesel a consommé en moyenne 6,76 l/100 km de gazole, contre 9,15 l/100 km pour celui fonctionnant à l'essence sans plomb, et 11,28 l/100 km pour le flexifuel ravitaillé exclusivement au superéthanol E85. Le C-Max flexifuel a donc consommé 23 % de plus que le C-Max essence. Mais Ford, se fondant sur les études de l'Ademe en France et, pour l'Europe, de JCR Eucar Concawe, avance que les émissions nettes de C02, calculées du puits à la roue, du C-Max roulant au superéthanol sont réduites de 40 % compte tenu de l'absorption de CO2 par les plantes utilisées pour la production de l'éthanol. Ce bilan écologique favorable au superéthanol est contesté par Paul Crutzen, Prix Nobel de chimie en 1995, qui affirme au contraire que la production de carburant à partir de plantes accroît les émissions de gaz à effet de serre, en raison de l'utilisation massive d'engrais azotés dans le cadre d'une agriculture intensive. En outre, un récent rapport de l'OCDE concluait : « La capacité des agrocarburants à couvrir une part importante des besoins énergétiques des transports sans nuire aux prix alimentaires ou à l'environnement est très limitée. » La seule culture qui, d'après les scientifiques, serait bénéfique au regard du changement climatique est la canne à sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:51

coool....vais pouvoir carburer au rhum elephant elephant elephant elephant elephant

et je suis sur que je consommerais plus que ma mob Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:29

-Je le savais, c'est pour ça que je suis parti à la Réunion...

-Je vais lancer un marché noir sur le forhum!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:49

Pour KGB et ceux que ça interesse:

http://www.econologie.com/forums/100-superethanol-e85-dans-205-carbu-vt3865-10.html

Grosso-merdo:

Faut mettre des gicleur d'une section (attention c'est pas le diamètre) 50% plus importante: Pour bruler autant d'air il faut plus de E85 que de SP98.

Faut augmenter l'avance à l'allumage de 4° parce que l'E85 brule plus lentement. (les molecules sont plus longues)

Mais faut aussi mettre des durites (fluor-quelquechose ou téflon) car l'E85 est plus corrosif.
Au risque à terme de se retrouver avec plein de merde dans le circuit de carburation. (blocage des flotteurs et bouchage des gicleurs)


Ceci dit j'ai un peu roulé cette été avec mon os de japoniaiserie full stock.
A 50/50 faut monter le ralenti et ça passe.
Comme "la mule" à 4 carbus, la dépose de la rampe me refroidit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject   Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison pour laquelle vous allez repasser ou rester en Inject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laquelle préférez-vous ?
» gros dilemme, laquelle des 2 choisiriez vous?
» Vous allez aimer la gym...
» bon allez, je vous montre la mienne !!!
» Vous allez aimer les gendarmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: